Snack 🇩🇪

Brathütte Avis

📌 Ebniseestraße 18, 71566 Althütte - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Brathütte à Althütte

Les avis

Les dernier avis sur Brathütte à Althütte

davanzo.e

Le 10/05/2024 à 22:59

5 / 5

Vraiment savoureux et propre, fortement recommandé ! D'après ce que j'ai lu, tout le monde est ravi ! Toutes les étoiles sont bien méritées !! Nous avions tous le même avis c'était ou c'est 👍👍👍👍👍 et bien ma femme a dit que c'était délicieux car elle a tout préparé 😁 J'ai dit oui avec beaucoup d'amour tu n'as pas remarqué ?😛 🤔 Les gens disent ça. Pas seulement moi... mais beaucoup de ceux qui étaient là avant nous... Alors ça vaut le coup de manger quelque chose là-bas !

Photo n°1 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°2 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°3 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°4 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°5 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Ewald.u

Le 05/05/2024 à 08:34

5 / 5

La nourriture était super

Payam.h

Le 18/04/2024 à 21:26

5 / 5

Bon snack-bar... si on peut l'appeler ainsi. Joliment décoré... pas forcément facile à reconnaître depuis la rue. Peut-être installer une pancarte devant...🤔🧐🧐😏😏 L'opératrice est très aimable et sympathique... accueil sympathique. La currywurst pourrait être un peu plus ferme et plus épicée. ✌🏾✌🏾

Karlheinz.e

Le 09/04/2024 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique et ambiance détendue.

isabell.i

Le 26/03/2024 à 09:10

5 / 5

Super belle collation avec une attention aux détails. La nourriture est très bonne, le patron est très sympathique et engagé et l'ambiance est également bonne. J'aime toujours venir ici et je peux le recommander sans réserve !

Sebastian.t

Le 19/03/2024 à 19:32

5 / 5

Meilleure friterie.

Rebecca.c

Le 05/03/2024 à 12:10

5 / 5

Tout simplement parfait pour une collation entre les deux. 😍🙏🏼 Nous avons mangé à travers le menu. Je recommande le steak de cou, mais les frites et la saucisse au curry sont également exactement ce que vous recherchez. L'occupante sait définitivement ce qu'elle fait. Absolument merveilleux et fortement recommandé !

Du.e

Le 05/03/2024 à 11:02

5 / 5

C'est juste la collation classique dont vous avez besoin. La nourriture est excellente, le patron est super sympa et les prix sont vraiment corrects pour les standards d'aujourd'hui. J'aime aller ici!

Martin..

Le 27/02/2024 à 15:11

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Stefanie.i

Le 26/02/2024 à 13:44

5 / 5

Nous avons eu une saucisse spéciale au currywurst / au fromage / une rouge et des frites. Tout était vraiment très savoureux et fraîchement préparé. La propriétaire est une jeune femme très sympathique. Nous avons eu une excellente conversation. Nous reviendrons certainement. LG Steffi et Tom Tatouage de Benztown

Armin.a

Le 24/02/2024 à 09:18

5 / 5

Très amical. Tous les souhaits seront exaucés.

Andreas.u

Le 16/02/2024 à 17:10

5 / 5

Bonjour chère Bratwursthütte, nous venons de recevoir des frites de votre part, super bonnes. Et une si grosse portion pour 3 euros. Je vais essayer l'autre aussi. Continuez comme ça

Anja.

Le 01/02/2024 à 13:57

5 / 5

Frites super savoureuses et spécial currywurst. Prix ​​très justes et propriétaire très charmante ♥️ Idéal également à emporter avec vous lorsque vous n'avez pas le temps ou que vous n'avez pas envie de cuisiner 😅 Encore un nouveau spot qui rend Althütte encore plus attractif ! Merci Lisa 🫶🏼

Andi.c

Le 13/01/2024 à 18:43

5 / 5

J’en ai pris conscience par hasard et c’est un excellent ajout à Althütte. J'ai découvert la Brathütte en chemin et bien sûr je me suis arrêté pour dîner au retour. C'était une soirée froide, donc le thé chaud au gingembre et le steak aux oignons (10 étoiles sur 10) étaient très bons. Y compris le baril de feu chauffant. Patron sympathique et invités sympas. Succès continu. Immédiatement la prochaine fois !

RAFF.

Le 08/01/2024 à 06:24

5 / 5

Qui a besoin d’un kebab ? Dans une cabane de torréfaction si chaude.

Petra.a

Le 21/12/2023 à 14:40

5 / 5

Délicieux Currywurst Special, patron super sympa et juste un endroit pour rencontrer du monde. Juste parfait.

Claudia.e

Le 07/12/2023 à 09:02

5 / 5

Nous venions de faire de la luge, des frites chaudes et délicieuses étaient parfaites, du café et du Fanta aussi. Savoureux, sympathique, service agréable, je serais à nouveau heureux.

Mampfred.c

Le 25/11/2023 à 10:27

5 / 5

Escale parfaite après un road trip à travers le magnifique arrière-pays ! Les frites et les saucisses au feu étaient super. Je reviendrai certainement! LG et continue comme ça :)

Kerstin.i

Le 24/11/2023 à 15:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, patron adorable et stand cosy, absolument recommandé ! <3

markus.r

Le 24/11/2023 à 14:12

5 / 5

Cuisine délicieuse et surtout très bonnes frites

Helene.�

Le 19/11/2023 à 14:35

5 / 5

Mega spot pour déguster de délicieuses frites pendant votre pause déjeuner ou après le travail. Je suis toujours heureux de passer. Idéal également pour prendre un café rapide. Patron très sympathique et engagé

Photo n°1 de l'avis de Helene. fait le 19/11/2023 à 14:35 sur le  Brathütte à Althütte
Aaron.r

Le 19/11/2023 à 14:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, de grande qualité, pas de produits de métro.

Tobias.e

Le 19/11/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse, tout fraîchement préparé, grandes portions bon marché, y compris le café, fortement recommandé... 👍🏼

  • 🏪 Hotel zur Kloster-Mühle (542 Avis)

  • 💬 Un joyau dans un endroit idyllique. On se sent immédiatement chez soi, l'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont belles et très confortables. Le dîner au restaurant était très bon et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 Hotel Gasthof zur Post Neuastenberg (589 Avis)

  • 💬 Nous n'étions que des visiteurs d'un jour et ne pouvons donc que recommander le restaurant. Nous étions un grand groupe et la nourriture arrivait en même temps et tout le monde l'a apprécié. Les demandes particulières ont été prises en compte. Le seul inconvénient est le prix élevé des plats solides. La portion de falafel était très petite par rapport au prix. La viande et le poisson proviennent de la région et sont fortement recommandés.


  • 🏪 Brockenbauer Thielecke (1056 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pour la première fois aujourd'hui et sommes venus ici spécifiquement à cause du Harzer Höhenvieh rouge. Si vous savez que la race était presque éteinte et que la devise ici est de préserver l'espèce par l'alimentation, alors nous sommes heureux d'être là. Nous avons été servis très sympathiquement et le steak et le rôti étaient excellents. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Sommerfrische Lothramühle (316 Avis)

  • 💬 On ne peut pas juger la guesthouse, nous n'étions là que pour manger, mais c'était parfait. Seulement une petite sélection au menu, mais moins c'est souvent plus. Dans notre cas, cela en valait la peine. Très savoureux, préparé avec amour et suffisant. Les patrons se servaient eux-mêmes ou se tenaient derrière le comptoir. Tous deux étaient très sympathiques, même à la table voisine où se trouvaient des clients très grincheux. C'est dommage que certaines personnes ne puissent jamais être satisfaites.


  • 🏪 Café Mondrian (60 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, le service est excellent. Cela vaut la peine de le répéter...


  • 🏪 India Gate (222 Avis)

  • 💬 Arrêté spontanément à cause des bonnes critiques. Eh bien, fondamentalement, c'est plutôt bien là-bas. Mais il manque beaucoup pour 5 étoiles. L'accueil et le service étaient corrects, mais pas aussi sympathiques que prévu. La gamme de plats est très diversifiée, nous avons choisi le végétarien indien. La préparation a été rapide et avait l'air bonne. Le goût ne nous a pas époustouflés ; nous avons eu une meilleure nourriture. Prix ​​vraiment raisonnable. L'ambiance est bien, pourrait être plus agréable. Je m'arrêterais encore et essayerais l'un des autres aliments.


  • 🏪 Makam Naturkost (5 Avis)

  • 💬 Vous vous demandez si le régime végétalien affaiblit votre vue au point de manquer au moins trois panneaux d'interdiction de dépassement et de dépasser tout le monde avec votre remorque. Le 11 juillet à 15h05 sur l'A7 à hauteur de Kirchheim. De superbes trucs publicitaires comme ça. 👍


  • 🏪 Schlosskeller Glücksburg (109 Avis)

  • 💬 Le 6 avril 2024, nous nous sommes mariés dans la chapelle du château de Glücksburg. Ensuite, nous avons célébré la fête avec 53 personnes dans la cave du château de Glücksburg. En tant que mariée, vous avez des attentes et des exigences très élevées pour cette journée spéciale. Ces attentes élevées ont été largement dépassées par l'équipe Schlosskeller. Nous avons eu un menu à 3 plats très savoureux et préparé avec amour, qui nous a été servi à notre place. Les habitudes alimentaires de tous nos invités ont été prises en compte de manière très détaillée. La condition était très sympathique et surtout extrêmement attentive. Les changements à court terme dans la routine quotidienne ont été mis en œuvre facilement et en toute confiance. L'équipe et surtout le gérant du restaurant Jasmin étaient toujours là pour nous aider en amont. Nous avons également été surpris par le haut niveau d'initiative manifesté. À tout moment, on avait le sentiment que la planification de la soirée allait plus ou moins de soi. Grâce à l'équipe Schlosskeller, nous avons pu célébrer notre mariage de rêve. Je peux donc, en toute conscience, recommander d'autres mariées. J'imagine également ce lieu pour d'autres fêtes de famille.


  • 🏪 Istanbul Kebap (178 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville, avec des sauces très savoureuses - les sauces majo sont mes préférées. Le chef est toujours très sympathique et parle toujours avec le sourire ! :) 10/10


  • 🏪 Osteria " Don Camillo e Peppone" in Nauen (102 Avis)

  • 💬 Authentique, frais, fantastique. Nous reviendrons certainement. Grazie!