📌 Schwarzwaldstraße 9, 77716 Haslach im Kinzigtal - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 13:00
Très bon kebab, gens sympathiques et prix pas chers. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 04/03/2023 à 18:37
Tout a bon goût
Le 19/02/2023 à 14:42
Prix imbattable et très juste ! Par contre le pain et la viande de mon kebab étaient un peu secs. Puisque vous ne pouvez pas voir dans le refroidisseur de légumes, vous devez être sûr qu'il est propre et frais ! La sauce Doner a bon goût !
Le 28/09/2021 à 09:52
Est fermé
Le 18/08/2021 à 16:26
Ce n'était tout simplement pas ouvert pendant les heures d'ouverture. A quoi servent les horaires d'ouverture ?
Le 10/08/2021 à 22:28
Bon, ça s'en va mais ça fait longtemps que ça fait longtemps, ça arrive quand il n'y a pas d'argent et puis ça repart pour quelques mois
Le 09/03/2020 à 15:09
Mauvais
Le 14/06/2019 à 10:13
Trop cher
Le 14/06/2019 à 08:02
Brutalement génial, le meilleur kebab que je connaisse, en tant que garçon dikkah, je suis fasciné par ça, savoureux et rapide
Le 09/06/2019 à 17:57
Évaluer équitablement ne signifie pas féliciter et vouloir un grand goût, consigne de bouteille... Les critiques fausses et amusantes signifient rabaisser quelqu'un, je pense que la nourriture est excellente, les kebabs sont fraîchement préparés, ne pas comprendre la langue ne veut pas dire hostile , les prix sont trop corrects, le point négatif est petit et pas à l'aise dans la rue avec la circulation de transit, alors préparez la nourriture et emportez-la avec vous.
Le 27/04/2019 à 10:13
C'était OK
Le 22/04/2019 à 18:23
Malheureusement, j'ai commandé un kebab au fromage et il n'y avait que de la sauce salade et de la viande et il était à moitié vide
Le 15/04/2019 à 16:17
seulement du mauvais
Le 26/02/2019 à 07:01
De loin le meilleur goût de la région, si vous pouvez vous en procurer. Souvent, on ne reçoit rien ou seulement un peu tôt le soir et il peut aussi arriver à midi que l'on n'ait plus l'argent pour certaines choses.
Le 19/01/2019 à 11:51
Plats excellents, très rapides, délicieux
Le 11/01/2019 à 13:13
Je ne suis pas vraiment impressionné par le Yufka à cause de la pâte, mais les pizzas sont vraiment TRÈS bonnes. Le personnel est toujours sympathique aussi.
Le 05/01/2019 à 09:43
Doner kebab pour 4 € et rien à l'intérieur. 2,50 € auraient suffi pour le kebab fin. On ne ferme pas le dessus d'un bon kebab, il était si fin que la sauce ne sortait même pas.
Le 04/08/2018 à 16:57
Meilleur magasin à Haslach
Le 19/07/2018 à 16:57
Super super antipathique !
Le 19/07/2018 à 16:54
Très antipathique, nous avons été insultés lorsque nous avons demandé si nous pouvions y déposer notre bouteille de consigne.
Le 16/04/2018 à 11:30
Employés sympas, nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 06/04/2018 à 11:13
Mon assiette de kebab était A1. Des frites délicieuses. Astuce top. Les contributions négatives sont incompréhensibles. Probablement écrit par le concours😂
Le 18/02/2018 à 16:47
En fait, je voulais un Trippel Wopper et un Big Tasty Bacon, mais il n'y en a pas...
Le 04/01/2018 à 20:08
Je n'aimais pas trop le kebab, le pain avait une odeur étrange et ils parlaient du client en arrière-plan dans une langue différente.
💬 Petit hôtel super sympa. Les chambres sont spacieuses. Les lits sont confortables, la douche est très spacieuse. L'hôtel lui-même est joliment meublé. Le petit-déjeuner est de première classe en termes de choix et de qualité pour cette gamme de prix. Le personnel très arrangeant et sympathique. Il bénéficie d'un emplacement central, à proximité du centre-ville et du château.
💬 Super appartement dans un excellent emplacement. Mme Leo est extrêmement sympathique. Appartement très propre et grand.
💬 Personnel très antipathique ! Ils traitent mal les clients ! Ne recommande pas…
💬 Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée. Dans ce restaurant-pizzeria, vous pourrez déguster la cuisine du sud et l'hospitalité de l'Italie. Je recommande cet endroit.
💬 Bel endroit, les propriétaires gardent le style familial. Très bel endroit où nous nous sommes arrêtés pour nous reposer.
💬 J'ai trouvé cet endroit fantastique près de Stuttgart et j'ai décidé de l'essayer. Premier très bon parking pour 5 Eur dans le garage ci-dessous. On dirait que tout l'hôtel a été récemment rénové avec des chambres et des salles de bains fraîches. AC dans les chambres. Minibar avec réfrigérateur, grand bureau. Tout ce que l'on peut demander en tant que voyageur d'affaires souhaitant travailler également dans la chambre. J'ai suggéré de réserver une autre nuit immédiatement, car je reste dans la région pendant quelques jours. Il y a aussi un bon restaurant allemand typique dans l'hôtel. L'hôtel est situé dans le petit village calme de Ludwigsburg, qui bénéficie d'un très joli cadre champêtre et est parfait pour faire du jogging ou de la marche. Je reviendrai ici.
💬 Nourriture OK, personnel hostile, rapport qualité-prix OK. Je n'y retournerais pas.
💬 La nourriture et la décoration sont visuellement très attrayantes. Considérant qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant, plutôt d'un type bistro - très agréable. Le choix est encore assez vaste. La préparation est attrayante devant le client et non dans un style snack-bar - sympa. Les offres pour les enfants sont également excellentes. Le menu de poisson est également un régal visuel. Pas seulement des bâtonnets de poisson, mais un filet de poisson transformé en farine et frit sur place. Il y avait aussi des légumes frais au wok (également frais du wok) - je ne peux pas juger si c'est toujours fait de manière aussi élaborée, mais c'était vraiment savoureux. ces petits Nous n'y reviendrons donc certainement pas pour la dernière fois. D'autres restaurateurs peuvent apprendre quelque chose du magasin.
💬 La famille grecque qui tient ce restaurant connaît la bonne cuisine et la livre quotidiennement à chaque table ! Chaque plat que j'ai commandé était la douce suggestion du serveur, après lui avoir demandé son avis - et je n'ai pas été déçu. Le dessert était la recette de sa grand-mère et plaçait la barre trop haute pour tous les desserts grecs. Je n'aurai plus qu'à revenir !
💬 Le repas était très bon mais le service très peu pour moi. Le serveur ne nous a pas ramené des couverts mais il l'a fait pour d'autres