Pension de famille 🇩🇪

M.Färbinger Avis

📌 Mühlauer Freie 36, 83471 Berchtesgaden - Allemagne

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur M.Färbinger à Berchtesgaden

Les avis

Les dernier avis sur M.Färbinger à Berchtesgaden

Nicole.i

Le 11/05/2024 à 09:05

5 / 5

Bel hébergement d'une propreté éclatante avec une vue imprenable sur les montagnes

D..c

Le 06/04/2024 à 18:40

5 / 5

Super appartement dans un excellent emplacement. Mme Leo est extrêmement sympathique. Appartement très propre et grand.

S..

Le 01/01/2024 à 10:58

5 / 5

Super hébergement! Très bien situé, tout est propre et confortable et un hôte très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!

Maria..

Le 28/08/2023 à 10:07

5 / 5

Bel appartement, très bien situé et un personnel et une hôtesse très charmants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu utiliser la piscine de manière détendue. Il existe également des points spéciaux pour le service de boulangerie et l'aide à l'impression des billets réservés ainsi que pour la confiture maison au petit-déjeuner. Heureux de revenir! :)

Daniel.u

Le 23/08/2023 à 07:40

5 / 5

Nous sommes venus ici 3 fois maintenant. Le simple fait de retourner au même endroit une deuxième fois montre une entière satisfaction. Et nous avons été à chaque fois très satisfaits, sans réserve. Super hôtesse, super maison d'hôtes avec une vue magnifique. Bel espace extérieur, bon petit déjeuner... Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise, avons reçu de bons conseils, que demander de plus ! Comme nous avons 3 enfants, nous avions deux chambres comprenant un lit d'appoint. A parfaitement fonctionné !

martin.h

Le 27/06/2023 à 11:48

5 / 5

Nous passons maintenant nos deuxièmes merveilleuses vacances ici. Je ne peux rien dire de mal, je ne peux que le recommander. Nous reviendrons certainement.

Dana.a

Le 09/11/2022 à 18:39

5 / 5

Nous avons passé d'excellentes vacances ici à la Sportpension. Nous avons reçu un accueil super sympathique et le petit déjeuner était très savoureux et joliment préparé chaque matin. Les chambres étaient propres et très accueillantes. Il existe de nombreux restaurants et attractions délicieux dans la région. Nous pouvons fortement le recommander !!!

Susanne.h

Le 22/09/2022 à 17:10

5 / 5

Ambiance de bien-être - tout est merveilleux !

Lothar.a

Le 16/09/2022 à 14:50

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances chez un hôte très charmant. Nous y étions pour la première fois et nous serions ravis de revenir. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est top. La maison d'hôtes est très bien située pour de nombreuses excursions. Merci beaucoup pour tout et à bientôt !

Andreas.n

Le 15/08/2022 à 21:37

5 / 5

En fait, je ne veux pas écrire comment c'était... parce qu'alors tout le monde voudrait revenir ici encore et encore et il n'y aurait plus de place pour nous 😊 L'un des hôtes les plus gentils et les plus chaleureux qui soit. Mme Leo est une personne de cœur. On a immédiatement le sentiment de faire partie d'une grande famille d'accueil. Des vacances à Berchtesgaden ? Encore et encore. Un bel endroit. Et si c'est le cas, alors seulement ici. C'est juste parfait. Je ne sais pas de quoi il y a à redire. L'endroit idéal pour les personnes âgées, les couples, les amis, les familles, les enfants... Il y a un panneau sur la Kneifelspitze : Celui que Dieu aime, il le laissera tomber dans ce pays. Je voudrais ajouter : tous ceux qu'il aime particulièrement le laisseront aller à la pension sportive Färbinger ! Merci pour ces journées encore une fois merveilleuses. À bientôt Nicole et Andréas

Daniela.

Le 28/05/2022 à 06:09

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances ! Appartement au top, petit déjeuner au top, emplacement au top et hôte merveilleux❣️Merci pour tout❣️

Frank.�

Le 07/02/2022 à 14:21

5 / 5

Aubergiste très sympathique, engagé et sympathique. Bon petit déjeuner, chambres propres, etc. Tout était super ! Nous - 2 adultes + 2 adolescents - reviendrions à tout moment ! Recommandation sans réserve !

Thorsten.r

Le 03/01/2022 à 13:59

5 / 5

Comme toujours, de très belles vacances. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans cette maison...

Andrea.i

Le 07/11/2021 à 09:45

5 / 5

Des hôtes sympas, les chambres sont très propres et confortables. Encore et encore

Ina-Maria.t

Le 27/07/2021 à 06:46

5 / 5

Super hébergement, super propriétaire, j'adorerais revenir LG.Ina Maria

Dennis.

Le 15/06/2021 à 10:15

5 / 5

Super hospitalier et familier. Pension agréable et calme, avec vue sur les montagnes. Petit déjeuner et chambre super ! A 5 minutes en voiture de Berchtesgaden. Nous serions ravis de revenir. ☺️👍🏻

Rainer.o

Le 06/06/2021 à 14:11

5 / 5

Super sympa et cosy, je me sens toujours à l'aise et bienvenu.

Thorsten.c

Le 02/06/2021 à 14:50

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Excellent emplacement pour de nombreuses excursions. Logement également très agréable pour les enfants (grande salle de jeux, balançoires, toboggan, piscine). Très propre et bien rangé. Il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Margit.o

Le 26/11/2020 à 11:40

5 / 5

Super ambiance de travail !!!

Doro.e

Le 08/09/2020 à 18:41

5 / 5

Jolie maison au calme. Propriétaire super sympa. L'appartement est très propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Nous serions ravis de revenir

Giovanna.

Le 06/09/2020 à 19:31

5 / 5

Hyper satisfait !

Nicole.n

Le 10/08/2020 à 16:36

5 / 5

Des vacances à l'époque de Corona ?----Bien sûr, encore et encore ! J'ai longtemps hésité à savoir si des vacances à l'époque de Corona étaient possibles cette année, puis j'ai tout fait correctement et j'ai réservé un appartement de vacances en Allemagne avec Susanne Leo. Ici, vous vous sentez en sécurité, propre, rassasié et entre de bonnes mains. Concept d'hygiène 1 a mis en œuvre. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et sommes reconnaissants que les hôtes aient prêté autant d'attention aux instructions et aient même rendu le petit-déjeuner possible. Ici on est servi, ici on garde ses distances, on porte un masque. Vous pouvez vous rafraîchir à tout moment dans la petite mais agréable piscine, les invités étaient tous si sensés qu'ils n'étaient jamais tous sur la pelouse en même temps, et chacun pouvait trouver une place sur la pelouse et se rafraîchir. A très bien fonctionné sans consultation. Merci chère Susanne pour votre chaleur et votre minutie. Votre maman, votre famille et les perles de nettoyage incluses. Vous faites un excellent travail, j'espère que vous traverserez cette période de Corona en toute sécurité et nous avons déjà hâte de vous revoir. Tous ceux qui ont été avec vous une fois reviendront certainement encore et encore. C'est de ta faute si tu as tant de choses à faire :-)) Reste en bonne santé.

Francesco.

Le 02/08/2020 à 06:22

5 / 5

Propriétaire très propre, très gentille, super sympa et pleine d'humour Ne laisse aucun souhait inassouvi Nous reviendrons, nous nous sentirons chez nous. Merci Suzanne Salutations de Steffi et Francesco

Richard.o

Le 25/07/2020 à 19:35

5 / 5

Nous avons pu passer une très belle semaine avec la famille Léo. (2 adultes et 3 enfants) Tout le monde est ravi. L'appartement est super équipé et propre. Le petit déjeuner comprend un grand choix de confitures maison, des œufs parfaits pour le petit-déjeuner, une salade de fruits, des légumes, des cornflakes, du muesli, etc. L'hôtesse a de très bons conseils, surtout pour nous avec des enfants. Nous aimerions revenir !! Cordialement, famille Bodo

Marion.a

Le 23/07/2020 à 18:26

5 / 5

Hôtesse très gentille, chambres très propres. Si possible, chaque demande de petit-déjeuner sera satisfaite. Endroit calme

WALTER.E

Le 26/06/2020 à 06:05

5 / 5

C'étaient de supers vacances. Malgré les temps de Corona, grand soutien de la propriétaire. Nous avons pu ranger les motos. Les chambres étaient très propres. Nous avions un appartement de vacances avec 2 chambres et 3 toilettes avec douches et une chambre avec un magnifique balcon d'angle car nous étions 5. Le petit déjeuner était génial

Rudi.a

Le 22/04/2020 à 16:51

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Très propre et un très bon petit déjeuner. Le L’utilité passe avant tout. Des vacances à la Haus Färbinger encore et encore.😊👍👍👍

Josef.m

Le 21/11/2019 à 06:07

5 / 5

Bien

Angelina.o

Le 11/10/2019 à 15:20

5 / 5

Tout le monde est très sympathique, tout est très propre et bien rangé et il y a aussi une vue magnifique ! Continuez comme ça!

Frank.o

Le 07/10/2019 à 08:13

5 / 5

L'accueil personnel de Susanne Leo m'a immédiatement très bien accueilli. C'était ma première fois (et certainement pas la dernière fois) dans la maison d'hôtes. La chambre très propre et bien équipée, le petit déjeuner copieux avec une vue fantastique sur les montagnes, l'échange avec les autres clients et le cadre fantastique ont facilité ma décision... Je reviendrai !!

Thomas.l

Le 02/10/2019 à 18:08

5 / 5

Propriétaires super sympas, salutations très chaleureuses et drôles. Tout simplement génial. C'était ma première fois là-bas et j'aimerais y retourner à tout moment. Grande chambre, équipée de tout ce dont vous avez besoin, endroit et quartier super sympas. Quand on regarde les montagnes pendant un petit-déjeuner tranquille avec tout ce qui a bon goût... on ne veut plus partir. On y trouve également de très bons conseils et astuces pour les visites quotidiennes. Merci pour ce merveilleux moment.

Markus.a

Le 02/10/2019 à 07:22

5 / 5

Un accueil chaleureux, une superbe chambre et un copieux petit-déjeuner buffet ne sont que quelques-unes des raisons de mon 15ème séjour à la Sportpension Färbinger. L'emplacement avec vue sur les montagnes de Berchtesgaden et la possibilité de commencer les randonnées directement depuis la maison sont également convaincants. Mes deux amis voyageant avec moi (pour la première fois) ont également été très impressionnés par l'interaction amicale et personnelle de la famille d'accueil. avec les invités. Nous reviendrons certainement...#Été 2020 Merci pour cette super semaine

Rieke..

Le 15/07/2019 à 16:39

5 / 5

Le plus bel endroit, la plus belle vue de Berchtesgaden, des hôtes merveilleusement chaleureux, un paradis dans les montagnes et sur terre.

Izzy.a

Le 15/07/2019 à 16:33

5 / 5

Céleste!

Benedikt.r

Le 22/01/2019 à 19:54

5 / 5

La famille Léo propose un logement très soigné. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Une hôtesse très sympathique dans un endroit magnifique. Coeur de vacances, que demander de plus !!! Fortement recommandé et je reviendrai, chère famille Leo.

Kathi.u

Le 17/10/2018 à 20:18

5 / 5

Très sympathique, superbes chambres ! Merci pour ce beau séjour ! :)

Tanja.�

Le 02/06/2018 à 18:34

5 / 5

Famille super sympa La vue est un rêve Petit-déjeuner tout ce dont vous avez besoin Chambres super propres et confortables L'emplacement est parfait Encore une fois😊 J'ai déjà réservé mes prochaines vacances😊

Dominic.r

Le 12/05/2018 à 19:32

5 / 5

Nous sommes désormais des habitués. Des propriétaires très sympathiques qui s'occupent de tout. Très bien entretenu et pas cher.

Melanie.o

Le 07/01/2018 à 23:06

5 / 5

Propriétaire super sympa. Chambres confortables et très propres. Petit déjeuner copieux. Excellent emplacement surtout pour le ski et la luge en hiver. Un salon et des boissons sont disponibles. On peut recommencer !!!

Mar.i

Le 01/11/2017 à 09:22

5 / 5

Probablement l'hébergement avec l'hôte le plus gentil avec lequel nous ayons jamais séjourné. La chambre était fonctionnelle et il n'y avait rien à redire. Le petit déjeuner était copieux et ne laissait rien à désirer. Mme Léo était ouverte à toutes demandes et disponible pour nous aider et nous conseiller. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

M...

Le 23/10/2017 à 06:29

5 / 5

Propriétaire super sympa. La maison et les chambres sont lumineuses et très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer.

Roger.a

Le 10/10/2017 à 12:53

5 / 5

Le meilleur hébergement pour des vacances douillettes en famille ! Nous nous sentons presque chez nous ici et l'appartement de vacances ne laisse rien à désirer. Quiconque a déjà profité du panorama sur les montagnes à la table du petit-déjeuner sait à quel point les vacances à la montagne sont merveilleuses !

  • 🏪 Pazzi (41 Avis)

  • 💬 De passage à Offenbourg nous y sommes allés au hasard et sans regret ! Accueil chaleureux, déco moderne et agréable. Nous avons pris deux pizzas excellentes, cuites au four, avec une pâte épaisse comme nous aimons. Mention spéciale pour la pizza vegan à la carte.


  • 🏪 Restaurant Jägerheim (23 Avis)

  • 💬 endroit idéal pour faire la fête. Exclusif et ne peut être réservé qu'à l'avance via le restaurant-grill Kneshecke. Egalement avec terrasse en été. Buffet et sélection de boissons variés et très bons. Très bon service!


  • 🏪 Hotel Balkahof (133 Avis)

  • 💬 Non recommandé, ce n'est pas un vrai hôtel. Moisissure dans les chambres, pas de service et bien trop cher. Les photos sur Internet sont trompeuses et impudentes en elles-mêmes. Je ne paierais même pas 0 € pour une nuit.


  • 🏪 Friesenhof – Hotel garni (145 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit hôtel. Exploité avec amour et beaucoup de petits détails. Le buffet était super et la dame au service était incroyablement gentille. Nous nous sommes sentis très à l'aise. De même notre chien. Il y avait une couverture, de la nourriture, des jouets si nécessaire. La chambre est meublée de façon moderne. Aucun souhait ne reste insatisfait. Toujours heureux.


  • 🏪 Echter Berliner Dortmund (598 Avis)

  • 💬 Super bon kebab ! Rien a voir avec ce qui est fait en France... La c'est un vrai bon kebab avec des ingrédients frais et de la bonne viande fraîche. Si vous cherchez un kebab a Dortmund venez ici !


  • 🏪 Steigenberger Hotel Bad Homburg (1133 Avis)

  • 💬 En général, une bonne expérience, avec quelques reproches mineurs. Chambre de bonne taille (supérieure) avec de bons équipements. Beaucoup de chaînes de télévision... sauf si vous parlez uniquement anglais. Seulement 2 cintres dans l'armoire (sans compter les 2 cintres à pantalons qui ne serreraient pas donc on ne sert à rien). Joli mini-bar MAIS pas de liste de prix dans la chambre, donc je n'ai pas cédé à la tentation de la bière, du chocolat ou des chips. Super douche, articles de toilette, etc. Bon service au bar et très bonne nourriture (j'ai essayé le burger classique et la salade César au poulet). Le pianiste du bar était TERRIBLE : il devrait être viré !


  • 🏪 Gasthof Zur Eiche (99 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, qu'il s'agisse de Blootz, de salade de saucisses, d'escalopes, etc. Les prix sont imbattables. Nous aimons vraiment venir ici.


  • 🏪 Restaurant Donauperle (437 Avis)

  • 💬 Nous parcourons la région de la Forêt-Noire depuis une semaine et sommes habitués à des endroits où l'on ne parle pas du tout anglais. À cet endroit, la serveuse était super. Pas beaucoup de vocabulaire, mais elle est allée jusqu'à taper certains mots qu'elle ne connaissait pas jusqu'à mon application Google Translate, qui lui ressemble beaucoup ! Quant au lieu, il est cosy, calme et agréable. C'est un peu cher à mon avis, j'ai déjà payé 20 euros pour un steak mais ici, c'était un peu plus petit que ce à quoi je m'attendais. Dans l’ensemble, c’est un excellent endroit et un excellent service !


  • 🏪 Steve's Bar & Grill (988 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, ambiance très sympathique,peu de monde ce soir là


  • 🏪 Waikiki Sport (45 Avis)

  • 💬 Bon service et la nourriture était bonne.