📌 Sandstraße 74, 45473 Mülheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 16:45
Je viens de commander pour la première fois. Nourriture vraiment excellente. La livraison a été très rapide et je suis vraiment impressionné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'aussi bons plats. Je peux vraiment le recommander. Les ingrédients de la pizza sont très frais et de haute qualité. Tu peux goûter ça
Le 26/11/2019 à 17:16
Monsieur Dîner 💪🏻 Ce GOÛT 💪🏻 Nous sommes très satisfaits, la nourriture a bon goût et c'est assez rapide aussi❗️ Continuez comme ça
Le 22/11/2019 à 21:27
Livraison rapide et les pizzas sont vraiment savoureuses. Nous avons beaucoup aimé la pâte à pizza. Goût parfaitement équilibré avec la sauce tomate. Même la Margherita est un délice complet !
Le 22/11/2019 à 21:22
Délicieux. La carte et les pizzas ont été revues. La qualité est à nouveau au top. Je suis à nouveau vraiment satisfait du goût. Je peux le recommander en toute conscience ! Continuez comme ça!
Le 19/11/2019 à 17:44
La nourriture était très savoureuse
Le 19/11/2019 à 16:07
Super service. Super pizzas. Salutations Hans👍
Le 18/11/2019 à 10:39
Délicieux
Le 16/11/2019 à 07:54
Très savoureux 🍕🍕
Le 15/11/2019 à 23:24
Toujours très savoureux. La commande fonctionne toujours très bien. Le temps d'attente est correct☺️
Le 15/11/2019 à 22:59
Nourriture très savoureuse 😋
Le 15/11/2019 à 21:47
Je pense que la nourriture est vraiment savoureuse 👏
Le 15/11/2019 à 21:28
Je pense que la nourriture est très savoureuse et a bon goût 👍🏻
Le 15/11/2019 à 21:24
Très bon service amical et la nourriture était excellente! Toujours très heureux 🤤🤤
💬 Le meilleur shawarma de la ville, le poulet frit y est également incroyable
💬 Des pizzas savoureuses !
💬 Super
💬 Endroit chaleureux. Chambre simple , propre et confortable. Personnel aimable et serviable, Rapport qualité/prix correct
💬 Le kebab exotique avec de la viande originale est le meilleur que l'on puisse trouver dans le quartier de Tuttlingen. Aucune comparaison avec un kebab normal. La qualité m'a convaincu.
💬 L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.
💬 Remise
💬 Je cherchais un homme asiatique et je suis ensuite tombé sur Thai Time. Bonne nourriture, j'ai à peine attendu pour manger et c'était délicieux aussi. Ces saveurs sont difficilement disponibles à Francfort. Je vais certainement revenir. COOL!
💬 Dans ce restaurant asiatique, vous vivrez un véritable délice culinaire. Pour moi, le poulet au curry est le point culminant de chaque repas ici. Les épices sont délicieusement équilibrées et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et compétent en matière de recommandations alimentaires. L'atmosphère détendue fait du repas une expérience tout à fait agréable. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Hôtel incroyable, avec le meilleur emplacement, pour ceux qui voyagent seuls, le centre est à proximité, la gare routière et la gare sont à 2-3 minutes à pied