📌 Massenhäuser Str. 2, 34519 Diemelsee - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:14
Toujours mon plaisir.
Le 08/04/2024 à 15:57
L'assiette Manta était très bonne. Le personnel est sympa et l'ambiance est absolument parfaite pour une collation. Le prix était tout à fait correct et c'était bon aussi. Et aussi des toilettes très propres et modernes.
Le 04/01/2024 à 08:55
Top snack, nourriture délicieuse, bon service
Le 28/12/2023 à 19:59
Emplacement idéal avec un excellent service
Le 11/06/2023 à 16:52
La nourriture est fraîchement préparée, temps d'attente court. Portions suffisamment grandes, bon rapport qualité-prix. Sympathique très bon service
Le 28/04/2023 à 17:36
Tout est génial
Le 20/02/2023 à 11:10
Toujours super sympa !!
Le 19/02/2023 à 23:08
Malheureusement, il est devenu très rare de trouver des plats frais et préparés avec amour dans un restaurant-grill. Complètement différent dans la flotte Vasbeck. Ici, vous rencontrerez un service très amical et recevrez un repas très savoureux, riche et préparé avec amour. Nous avons été très agréablement surpris et pouvons vous recommander à tous une visite.
Le 01/01/2023 à 11:08
Bonne nourriture à des prix équitables. Service agréable et rapide. Recommandation pour les fêtes de famille ou de club.
Le 21/12/2022 à 06:25
La nourriture est bonne et le service est très sympa, l'ambiance est un peu vieillotte mais typique d'un village.
Le 31/07/2022 à 12:27
Tout était super, hôte formidable, excellent service et bonne nourriture.
Le 10/02/2022 à 14:16
Délicieux!
Le 06/02/2022 à 18:02
Super, les burgers sont les meilleurs.
Le 06/02/2022 à 11:40
Très savoureux, bonnes portions, gens sympas et prix raisonnables
Le 16/08/2021 à 05:03
Compte tenu de l'atmosphère plutôt simple, étonnamment de très bonne qualité et des portions correctes, ainsi que des gens très sympathiques. Un conseil d'initié ? 🙂👍
Le 03/08/2021 à 04:40
Assez savoureux entre les repas. Malheureusement pas toujours ouvert. Les horaires sur Google ne sont pas non plus corrects. Les oignons sur le hamburger pourraient être vrais, alors ce serait cinq étoiles. Service sympa.
Le 27/06/2021 à 17:50
J'ai attendu presque 40 minutes pour la nourriture. Malheureusement, le goût n'est pas génial non plus Les gyroscopes sont probablement prêts à l'emploi à partir d'un sac et flottent dans la graisse, au moins ils ne sont pas frais. Les frites pourraient nécessiter plus d'assaisonnement. Salade de chou sans aucun goût La vinaigrette manque également de saveur Nous n'y retournerons pas
Le 06/05/2021 à 14:09
Très bien
Le 15/12/2020 à 16:39
Tout va bien.😀
Le 14/09/2020 à 17:27
Snack-bar super propre
Le 13/12/2019 à 06:29
Petit snack sympa. Pas cher et très savoureux. Je veux dire : conseil d'initié !!
Le 25/03/2019 à 12:15
Aimer. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 13/01/2019 à 00:05
Excellent
Le 04/01/2019 à 10:02
Y aller régulièrement
Le 02/12/2018 à 00:49
Il y a encore de l'Arolser Pils ici.
Le 18/11/2018 à 16:23
Cool
Le 03/11/2018 à 17:40
Super délicieux à chaque fois
Le 01/09/2018 à 23:57
Super pub de village !
Le 08/07/2018 à 10:00
Pub de village sympa avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, la seule chose qui me dérange c'est les horaires d'ouverture du snack, ils sont assez gênants et pas vraiment mon truc.
Le 11/03/2018 à 15:45
Pub de village très accueillant avec de nombreuses occasions de discuter, ainsi qu'une collation très savoureuse à des prix intéressants !
Le 15/02/2018 à 13:33
Pub de village confortable avec beaucoup de multimédia.
Le 13/01/2018 à 08:29
Ambiance vraiment géniale, personnel sympa, la nourriture est excellente et les portions sont correctes
Le 20/12/2017 à 11:44
délicieux 😋
Le 07/09/2017 à 16:36
Très bonne collation là-bas !
Le 21/03/2017 à 04:59
Très bonne nourriture
Le 13/02/2017 à 13:45
Très bonne qualité et personnel sympathique. La nourriture est très savoureuse et les boissons sont généralement bonnes.
Le 17/06/2012 à 20:46
Très savoureux :P
💬 👍👍👍👍
💬 Nous venons ici chaque année lors de sorties à la campagne. C'est une belle installation bien entretenue. Nous ne sommes pas encore allés au monastère lui-même.
💬 Le personnel du restaurant est doué pour recevoir et accueillir les clients
💬 Cuisine bonne, service parfait Prix abordables C'est correct
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison d'hôtes, nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions enregistré et payé notre chien lors de la réservation, mais comme nous ne l'avions pas emmené avec nous, nous avons été remboursés. Nous en étions très heureux car nous n’avions pas prévu cela. La chambre est très agréable et confortablement meublée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner dans le jardin d'hiver et nos souhaits ont été pris en compte. Nous reviendrons certainement. André, nous avons déjà hâte de vous voir ainsi que votre pension.
💬 Chill, simple et rapide, prix plus que correct pour la position géographique, 50e pour 1 chambre perso pour 2 avec salle de bain perso. Calme et pas loin du centre. Je recommande vivement pour les backpackers ne voulant pas se ruiner et dormir confortablement. Je comprend vraiment pas tout les avis négatifs. Bisous et bonne continuation
💬 Equipe super sympa et super restaurant ! Tout est très propre. La piscine et le sauna sont petits mais agréables. Eau et thé gratuits inclus. La bière Falter a très bon goût ! Il y a des E-MB à louer à proximité et de magnifiques sentiers de randonnée. Je reviendrai!
💬 Belle hospitalité avec un service agréablement détendu. Carte petite mais fine avec des plats très savoureux. L'accent est mis ici sur le vin. Donc aussi un peu plus cher.
💬 Excellent hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Le parking souterrain est pratique.
💬 Nous étions invités au Delphin à court terme avec 5 personnes un samedi soir. Le restaurant était très fréquenté et tout s'est bien passé, un petit bonjour et nous nous sommes sentis les bienvenus. Les boissons et la nourriture étaient servies à la table, y compris toutes les demandes spéciales, et étaient très bonnes. Le personnel reste sympathique malgré le stress. Recommandé!