📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 15:34
Le smoothie se compose d'environ 50 ml de purée de fruits sucrée, le reste n'est que de la glace ! C'est scandaleux de facturer 5 € pour cela. Cela n’a rien de commun avec un vrai smoothie composé uniquement de fruits !
Le 28/11/2023 à 16:11
J'ai moi-même pressé une quantité infinie d'oranges, mais ce que j'ai ici pour 4 euros est au-delà du bon et du mauvais. Juste dégoûtant
Le 11/02/2023 à 05:55
Des dames super sympas et la meilleure nourriture de tous les temps, je suis très satisfait TOP
Le 28/01/2023 à 21:57
J'ai commandé quelque chose ici via l'application TooGoodToGo et c'était plutôt bon pour le prix. Mais ça pourrait être plus frais.
Le 15/12/2022 à 09:58
Boissons rafraîchissantes
Le 01/08/2022 à 13:17
Allez chez M. Clou aussi souvent que je peux ! La nourriture et les boissons sont tout simplement délicieuses et saines. Le personnel est très sympathique et serviable. Conclusion : tout simplement fortement recommandé.👍 Huda K.
Le 06/07/2022 à 15:50
Délicieux
Le 24/05/2022 à 22:52
Très savoureux et recommandé. J'aime venir ici quand je suis au Phoenix Center.
Le 05/04/2022 à 21:42
Je suis allé voir M. Clou pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai découvert grâce à l'application togoodtoyou. L'employé était très sympathique et serviable et recommandait une boîte mixte si les clients ne prenaient pas de décisions. La nourriture était délicieuse et des légumes croquants étaient également inclus. La boîte avait définitivement un bon rapport qualité-prix
Le 10/02/2022 à 14:17
Le personnel est très sympathique et le smoothie au kiwi est génial.
Le 25/10/2020 à 19:50
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et sans oublier : et beaucoup de jus délicieux ! 1A :-)
Le 24/10/2020 à 18:41
Des jus délicieux ! J'aime toujours venir ici.
Le 24/10/2018 à 05:13
Très très savoureux
Le 07/10/2018 à 10:16
Je peux absolument recommander cette succursale pour deux raisons : 1. J'adore les jus. Une fois que vous en aurez essayé un, vous ne voudrez plus jamais en boire un dans un Tetra Pak. 2. Le personnel est absolument sympathique. Vous y serez toujours servi avec le sourire et la patience. Merci beaucoup pour ça :o)
Le 03/07/2018 à 08:54
Ici, je ne bois toujours que des smoothies frais. C'est toujours super savoureux :)
Le 07/06/2018 à 18:46
Incroyablement délicieux
Le 18/11/2017 à 20:30
J'ai acheté des restes de nourriture pour 3,50 via l'application « trop bon pour partir ». Même s'il reste beaucoup de nourriture peu avant la fermeture, je n'ai pas la possibilité de choisir. Je n'ai reçu qu'une boîte de riz et de nouilles (pas de viande). Il me semble que M. Clou ne vend sa nourriture qu'à prix régulier sous la rubrique « top bon à emporter ». Pour ce que j'ai eu, je pouvais aussi l'acheter et le payer directement sur place.
Le 09/07/2016 à 18:42
Des jus délicieux.
Le 21/03/2016 à 11:29
Très savoureux et très très frais ! Si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux et sain, vous êtes au bon endroit au Phoenix Center. La vinaigrette maison est fortement recommandée !!! Service sympa et toujours de bonne humeur.
Le 10/04/2015 à 10:55
Exécution apparemment superficielle des affaires quotidiennes. Je soupçonne que la peau dure de l'avocat a été écrasée avec, car j'avais des morceaux durs et des parties de l'étiquette dans la boisson.
💬 Super hôtel et restaurant ! Très bel endroit et c'est idéal pour promener le chien. L'ensemble de l'endroit dégage une atmosphère de chaleur et de confort et aussi quelque chose de spécial, comme si vous vous faisiez plaisir. Le personnel était accueillant, sympathique et professionnel. Ils acceptent les chiens, il y avait des bols d'eau pour chiens dans le jardin à l'extérieur et le personnel a donné de bons conseils pour promener le chien dans les environs. La nourriture au restaurant est de qualité supérieure ! La chambre était de bonne taille, très confortable, avec de bons lits et lumières. Les promenades dans la nature dans la région sont magnifiques. Un parking est disponible sur place, c'est très pratique - juste une remarque pour les clients du parking : le soir, beaucoup de monde est venu dîner (car le restaurant est vraiment bon) donc le parking était plutôt plein, mais nous avons réussi à trouver un espace.
💬 Nous lui attribuons 5 étoiles. La carte est super claire. Quelque chose a également été évoqué spontanément, même si cela ne figurait pas au menu. Service totalement sympa. Haut de la nourriture. Très heureux de recommander.
💬 Ambiance très sympa. Le café est excellent et le service plutôt agréable. Un brunch, un thé ou un déjeuner peuvent être associés à une belle promenade à l'extérieur. Belle boutique devant le restaurant. Chiens autorisés.
💬 Nous étions ici avec notre groupe de randonneurs seniors. L'aubergiste est ouvert spécialement pour nous car le mardi est en fait un jour de repos. C'était très accommodant. La nourriture est bonne, faite maison et les prix sont modérés. La vue est phénoménale et la réserve animalière est amusante aussi. Nous aimerions revenir.
💬 J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était froide, je n'ai jamais aussi mal mangé, j'ai eu des falafels, des pizzas et de la salade aux feuilles de vigne farcies, rien de bon !!!! Je ne sais pas comment vous obtenez autant de bonnes critiques, c'est pourquoi j'ai commandé.
💬 Plutôt en dessous de la moyenne. La viande était bonne, la sauce était extrêmement salée, mais la salade était très fraîche. Je n'ai toujours pas besoin de l'avoir à nouveau.
💬 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout était fait maison et super savoureux. Les prix sont très bons.
💬 Personnel très sympathique, confort correct et bon buffet le soir
💬 La vue extérieure est assez discrète et aurait besoin d'un peu de peinture fraîche... malheureusement, elle n'a pas l'air très attrayante... mais cela ne nous a pas laissé décourager... nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver, c'était très agréable . La serveuse était très gentille. Les commandes sont arrivées rapidement et c'était bon. Le rapport qualité-prix était également correct. Peut-être que l'extérieur pourrait être rendu un peu plus agréable...
💬 C'est mieux qu'avant ! ))