📌 Schloßstraße 2, 74831 Gundelsheim - Allemagne
💬 203 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:34
La viande a un goût de chewing-gum
Le 24/04/2024 à 02:29
Laitue sale et brune dans l'affichage. La viande était grise... ils ne connaissent rien d'autre ici.
Le 05/04/2024 à 15:25
Mes parents et moi recevons généralement un Yufka de Iris Kebab House 4 à 6 fois par mois et mes parents sont extrêmement sensibles lorsqu'il s'agit de plats à emporter, mais ils ne laissent rien arriver au Yufka du Maison Iris Kebab ! La composition varie, cela dépend de qui l'utilise !?! Un homme un peu plus âgé, probablement entre 50 et 60 ans, une femme entre 30 et 40 ans ou un jeune homme, il pourrait avoir entre 18 et 25 ans. Mais peu importe qui garnit ou remplit et roule le Yufka, nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire, jusqu'à présent, tous les souhaits ont été exaucés !!👍 Procurez-vous un Yufka de Iris Kebab Haus - ça vaut le coup d'essayer
Le 17/03/2024 à 14:53
Des gens très sympathiques et gentils, j'ai toujours été servi rapidement et c'est très propre et aussi très savoureux. S'il vous plaît, voyez par vous-même.
Le 04/03/2024 à 20:07
J'ai commandé une boîte de kebab avec des frites, de la viande et de la salade par téléphone moyennant des frais supplémentaires. J'ai reçu une boîte de kebab sans frites, refroidie. La pizza était également sèche et froide. Le service semblait désorganisé. Pas encore
Le 22/02/2024 à 16:48
Plutôt en dessous de la moyenne. La viande était bonne, la sauce était extrêmement salée, mais la salade était très fraîche. Je n'ai toujours pas besoin de l'avoir à nouveau.
Le 16/02/2024 à 17:55
Je ne peux que recommander le magasin de kebab. La viande, la salade fraîche, le personnel sympathique. Dans l'ensemble, c'est une très belle boutique. HAUT. Continuez comme ça
Le 22/01/2024 à 15:28
Tout ce que mon cœur désire et plus encore m'a façonné dans mon enfance et constitue une partie importante de ma vie.
Le 10/01/2024 à 18:01
14 € pour deux brochettes, c'est trop pour moi, je ne reviendrai pas, d'autant plus qu'une était végétarienne 😅
Le 07/12/2023 à 19:49
Je passe une commande et ils disent oui à la livraison, au bout d'une heure je rappelle et dis qu'ils ne livreront pas, quel clown
Le 29/11/2023 à 12:03
Trop cher pour un kebab standard et ce n'était pas non plus bon pour le prix. Je m'attendais à beaucoup plus. Une boîte de kebab contenant ce qui semble être deux fois moins de viande que dans un kebab coûte presque deux fois plus cher ? Les frites sont-elles si chères ?
Le 16/11/2023 à 08:09
bien!
Le 01/11/2023 à 12:53
Manger
Le 08/10/2023 à 05:34
La nourriture est délicieuse... nous avons mangé la viande du doner, elle n'était pas trop grillée, elle était sèche et brûlée, et elle n'était pas trop grillée et crue. La viande était grillée d'une manière excellente et modérée... la dame qui ça marche là-bas, c'est sympa.
Le 04/10/2023 à 22:02
En-dessous de la moyenne : brochette de viande hachée que l'on peut aussi à juste titre appeler « broche de rôtissoire ». Les ingrédients sont bons et semblent frais mais simples. Pour 7 EUR, je m'attendais à plus. L'ambiance est géniale, mais à quoi ça sert si la nourriture est en dessous de la moyenne ?
Le 22/07/2023 à 10:45
Notre kebab local. La nourriture est toujours bonne et tout est propre. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/06/2023 à 18:57
La nourriture était bonne et très copieuse. Je n'y suis pas vraiment parvenu.
Le 31/12/2022 à 15:57
Le personnel est sympathique et l'emplacement au rond-point est correct. Mais le kebab ainsi que la pizza sont en dessous des standards et absolument rien d'extraordinaire ! Le pain 🍞 est prêt à l'emploi et bon marché, provenant du marché de gros et personne n'en a besoin. La viande n'est pas vraiment du style doner kebab non plus. Il a un goût très fade et ennuyeux, sans piquant ni épices. La viande est généralement sortie d’une boîte chaude, ce qui est absolument interdit ! Si vous voulez un délicieux kebab, vous voulez aussi qu'il soit fraîchement coupé à la broche et qu'il ne provienne pas d'une boîte chaude. Les sauces n'ont pas bon goût non plus et ont plutôt le goût de yaourt aigre ! Cela n'a rien à voir avec la sauce kebab comme il se doit. Désolé pour les critiques sévères mais malheureusement c'est comme ça 🤷♂️
Le 01/12/2022 à 16:08
Les cheveux dans ma pizza sont super bien faits
Le 08/10/2022 à 12:15
J'ai donc commandé une rôtissoire, ce qui ne veut plus dire kebab. C'était très bon, le pain plat était frais, bien chaud, délicieux. Tout ce que j'ai vu était beau et propre, un service sympathique, je pense que c'était le patron lui-même. Je suis satisfait, je reviendrai.
Le 01/10/2022 à 18:18
Bonne nourriture et personnel sympathique. J'y vais depuis des années. L'emplacement est bien situé au rond-point du centre de la ville.
Le 04/08/2022 à 20:12
Le kebab a tout simplement un goût dégoûtant. Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil auparavant et il y avait encore de la viande dans le kebab. Ce n'est pas possible de le manger.
Le 07/07/2022 à 09:46
Le Doner Kebab était glissant Les frites étaient détrempées
Le 03/07/2022 à 04:55
Délicieuse brochette de viande et sauce très savoureuse. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 13/06/2022 à 08:54
Le kebab est très savoureux. Le service est très arrangeant et très sympathique. Toujours heureux de revenir après le travail, performances au top.
Le 09/06/2022 à 23:15
Kebab très savoureux, décoration moderne et personnel sympathique.
Le 08/05/2022 à 18:51
L'homme et les enfants sont très sympathiques et rendent la nourriture délicieuse, avec amour et sans avare, avec la femme c'est tout l'inverse.
Le 15/04/2022 à 07:30
Pas mal
Le 29/03/2022 à 07:57
Délicieux
Le 21/12/2021 à 10:40
Kebab savoureux, bon service et jambon
Le 20/12/2021 à 13:33
N'était-ce pas génial !
Le 12/11/2021 à 15:48
Nourriture savoureuse
Le 09/11/2021 à 20:19
Le personnel est très sympathique, mais je ne suis pas satisfait du goût du tonnerre...
Le 31/10/2021 à 18:52
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Endroit très propre.
Le 28/07/2021 à 10:30
👍👍👍👍👍
Le 01/07/2021 à 07:11
Convivial, bon goût, merci Iris kebab haus
Le 09/05/2021 à 07:54
Délicieux
Le 04/05/2021 à 14:22
Donateur et pizza très savoureux. Des délais d'attente plus longs aux heures de pointe.
Le 23/04/2021 à 10:07
Haut!!!
Le 07/11/2020 à 02:21
Pas si recommandé
Le 29/10/2020 à 15:46
Le service - poli, la nourriture - a bon goût
Le 15/09/2020 à 12:30
Est-ce normal que 0,33 cola coûte 3 euros......???? S'ils sont déjà ouverts, il devrait également être possible de visiter les toilettes... +la dame était très antipathique... Je vous donne 0 étoiles pour la performance que vous apportez.......
Le 11/09/2020 à 21:47
Tout va bien 😊
Le 01/09/2020 à 13:00
Après la rénovation, le kebab a à nouveau meilleur goût.
Le 01/08/2020 à 17:39
C'est vraiment bon, toujours propre Doner man Oguzhan meilleur homme😁
Le 16/07/2020 à 08:21
Kepap normal.
Le 26/06/2020 à 17:47
Doener très cool, je recommande !
Le 01/06/2020 à 16:48
Personnel peu aimable et la viande est toujours brûlée et le soir elle a un goût de caoutchouc et la sauce est déconseillée non plus ! Ne mérite même pas 1 étoile !
Le 30/05/2020 à 10:13
Délicieux
Le 10/03/2020 à 17:27
Personnel désagréable et qualité médiocre. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative à Gundelsheim. Mais je préférerais avoir des produits surgelés Lidl plutôt que cela.
Le 08/03/2020 à 12:37
Catastrophe! Personne ne répond jamais au téléphone, donc il y a toujours un temps d'attente sur place et aussi assez antipathique !!
Le 29/02/2020 à 16:57
J'aime ça
Le 26/02/2020 à 17:32
Super sympa et très, très savoureux
Le 21/02/2020 à 16:33
Bon kebab, pas mal
Le 17/02/2020 à 01:20
Les frites étaient très dégueulasses la viande est souvent très dure et pas fraîche😭🥵🥵🥵
Le 15/02/2020 à 12:21
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et les pizzas sont également très savoureuses.
Le 26/01/2020 à 11:07
Il est écrit heures d'ouverture à 12h, 12h. Je me tiens devant même à 12h05 et le magasin est toujours ouvert... méga, surtout si vous conduisez d'Offenau à Gundelsheim et que vous savez qu'avant, le kebab était méga ... 12h30 la boutique est toujours ouverte ....
Le 24/01/2020 à 17:20
Très bien😉
Le 22/01/2020 à 07:39
Bon kebab, bon rapport qualité prix
Le 14/01/2020 à 15:03
Très satisfait à chaque fois.
Le 10/12/2019 à 18:35
Bonne nourriture, personnel adorable. Notre kebab préféré.
Le 13/11/2019 à 12:05
Super savoureux - meilleure boutique 👍💪🤙
Le 12/10/2019 à 18:48
Très bonne nourriture. Même en période de grand stress, le patron est totalement sympathique et serviable. Merci pour ça
Le 01/10/2019 à 09:19
L'un des meilleurs kebab continue comme ça ❤👌
Le 27/09/2019 à 17:37
Ici, tout a bon goût. Que ce soit un kebab ou une pizza, tout est délicieux
Le 12/09/2019 à 17:59
Propre et savoureux
Le 05/09/2019 à 16:01
Très délicieux 👏😊
Le 27/08/2019 à 07:48
Assez bien.
Le 27/04/2019 à 18:26
Le kebab était tellement bon que je pourrais en manger tous les jours DÉLICIEUX
Le 17/04/2019 à 14:47
délicieux
Le 10/04/2019 à 07:23
Service très sympathique ! Nourriture fraîche et très savoureuse! Est absolument recommandé !
Le 24/03/2019 à 15:48
épaules
Le 09/03/2019 à 07:47
Beaux angles, bonne nourriture
Le 01/03/2019 à 18:51
Très sympathique, savoureux, propre, confortable
Le 25/02/2019 à 19:12
Boutique bébé
Le 22/02/2019 à 12:57
Super ambiance pour une maison de kebab et j'ai aussi beaucoup apprécié le Dürum
Le 13/02/2019 à 12:09
Super et rapide
Le 08/02/2019 à 07:58
Très joli et de bonne qualité
Le 15/01/2019 à 22:00
Goût OK Le magasin en lui-même est ok.
Le 15/01/2019 à 14:00
J'y suis allé trois fois maintenant. La première fois, il manquait des ingrédients (pas de problème, cela peut arriver parfois), la deuxième fois, j'ai eu de la viande froide déjà coupée, mais je n'ai pas vu de client devant moi et elle était probablement restée là depuis longtemps. un long moment. La troisième et dernière fois pour moi, le kebab était correct, mais le personnel était tellement antipathique que je n'y retournerai pas.
Le 20/12/2018 à 06:32
Vous ne vous sentiriez pas du tout le bienvenu. La nourriture était moyenne
Le 17/12/2018 à 17:59
Top boutique
Le 29/11/2018 à 11:48
délais d'attente longs et pas très professionnels. mais c'est délicieux
Le 02/11/2018 à 14:37
Non
Le 30/10/2018 à 15:23
Méga délicieux
Le 10/09/2018 à 18:55
J'ai mangé beaucoup de kebabs mais le goût n'était rien
Le 18/07/2018 à 05:00
Le Pentabyte est parfait
Le 14/07/2018 à 19:48
Malheureusement, le service est très hostile et devient presque agressif lorsque l'on exprime des critiques.
Le 23/06/2018 à 14:50
Délicieux. Bons prix 👍
Le 26/04/2018 à 15:39
Très sympathique et la nourriture est bonne, ce qui est probablement la chose la plus importante
Le 15/04/2018 à 09:45
ont considérablement diminué, il y a de moins en moins de viande et vous avez la diarrhée après avoir mangé
Le 26/02/2018 à 19:10
Super kebab
Le 03/12/2017 à 20:46
Bon à manger
Le 18/11/2017 à 11:04
Super kebab, service rapide.
Le 09/10/2017 à 05:49
Bien, merci.
Le 27/09/2017 à 19:16
Kebab turc typique. Goût médiocre. Seul le veau est disponible. Coin calme dans la belle Statt Gundelsheim.
Le 27/09/2017 à 16:44
Ambiance sympa, bon choix, les prix sont corrects. J'y vais depuis des années et je continue d'aimer aller au Kebab Haus d'Iri.
Le 27/08/2017 à 06:10
Nous recommandons
Le 06/07/2017 à 12:46
Délicieux. Absolument recommandé
Le 29/06/2017 à 16:15
Bon et pas cher
Le 17/08/2011 à 18:18
Le Kebaphaus d'Iri est désormais plus grand et plus moderne dans le nouvel espace.
💬 Super expérience pour ma réunion de famille néerlandaise et américaine. Les propriétaires nous ont accueillis dès le début et sont restés fiancés. Les chambres sont propres, lumineuses et bien entretenues. Chaque besoin a été dépassé. La nourriture au restaurant était superbe. Le chef et sa femme sont extraordinaires ! Bonne atmosphère. Parfait pour la famille et les amis. Faites de cet emplacement une destination. Vous ne serez pas déçu. Recommande fortement. Nous serons de retour. Merci.
💬 Kiosque solide au centre de Bernau. La nourriture est très bon marché et bonne. Les toilettes sont propres et vous pouvez vous asseoir confortablement. Avec plaisir encore !
💬 Ne vaut pas le battage médiatique ! Un peu surestimé !!! Nourriture - 4 étoiles Service - 1,5 étoiles (à cause d'un serveur qui n'avait aucun sens du service client). Nous étions un groupe de 8 personnes, tous ont apprécié leur nourriture et leurs boissons, il a fallu 30 minutes pour obtenir la 2ème tournée de bière ! Il y avait du monde et il y avait peu de personnel pour un vendredi soir ! Quand j'ai rappelé au serveur pourquoi cela prenait trop de temps pour la bière, on m'a répondu "nous ne sommes pas les seuls dans le restaurant" - je ne m'attends pas à cela de la part d'un restaurant aussi bien noté, Oh ouais et ils ont oublié de servir ma salade. . En servant la nourriture, le serveur était arrogant et très hostile. donc 1,5 étoiles pour le service ! Pour résumer, pour les amateurs de steak, une deuxième visite vaut peut-être la peine, mais en tant que client neutre pour une soirée de groupe avec nourriture, boissons et discussions, je ne le recommanderais pas !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans une chambre très spacieuse avec vue sur l'Ozeanum. Dans la chambre, 2 fauteuils confortables, un minifrigo, une table basse. Le lit était spacieux et confortable. Salle de bain avec une douche spacieuse, beaucoup de pression au robinet ! Petit déjeuner copieux et varié. Pour finir des tarifs corrects. Il y a 1 parking avec 7 / 8 emplacements.
💬 Très joli, excellent emplacement, mais les chambres sont petites. Sérieusement : une personne obèse ne peut pas prendre de douche dans la chambre que nous avions.
💬 Je connais et fréquente ce café depuis quasiment son ouverture, et j‘y viens souvent. Il est stratégiquement très bien situé, à l‘une des sorties du Tempelhofer Feld, à l‘angle de Oderstrasse et Herrfuhrtstrasse. Ce qui en fait lieu incontournable pour qui se rend dans les environs. Le Café 180° est clairement un lieu gastronomique exclusif de part sa carte, son atmosphère et aussi sa fourchette de prix. Il est très fréquenté, ce qui se comprend vue la qualité et l‘originalité des mets proposés. Pour quiconque se plaindrait du prix un peu élevé de la carte, il faut se rappeler que chaque plat est une création originale de ce lieu qui n‘existe nulle part ailleurs, fraichement préparée du jour, au goût unique et au visuel appétissant. L‘ambiance est également au rendez-vous, plutôt paisible mais détendue, amicale et avenante. Les serveuses efficaces, présentes sans être envahissantes sont là pour le client. La „petite“ Sarah, apparait de temps à autres derrière le bar ou dans la salle mais elle est le plus souvent affairée à la création culinaire qui atterrira dans nos assiettes. Une artiste passionnée de la gastronomie assurément. Enfin, pour le plaisir de nos yeux, divers artistes ont l‘occasion de présenter leur travail. Chaque exposition dure environ six semaines. Un lieu bien sympathique où il fait bon de passer et rester une heure ou deux, que je recommande chaudement. Merci à vous.
💬 J'y suis allé un samedi après midi. J'ai essayé le Schnitzel (portion complète), c'était bien meilleur (et plus gros) que je l'imaginais. La croûte de schnitzel était vraiment belle et croustillante. La touche de citron et la salade mélangée à une vinaigrette légère équilibrent les saveurs. La serveuse était très sympathique 😊 Bon prix également
💬 Haut !
💬 Très bonne cuisine, varié et abordable
💬 Très bonne nourriture, surtout la pizza avec beaucoup de garnitures et un superbe look. Le service est très sympathique et drôle. Nous aimons y aller et commander des pizzas. Malheureusement, une nouvelle carte a été réalisée à partir du 1er mars 2024 où les prix sont un peu trop chers. Par exemple, un steak au rhum à 30 euros, c'est costaud. La Pizza Milano sur la photo avec un œuf au plat supplémentaire coûte 16 euros. Mais au final c'est le goût qui compte et c'était génial.