📌 Kolpingspl. 1A, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 12:03
Burger commandé et nuggets de chili. Le burger était froid et le pain brûlé. Aucune recommandation d'achat
Le 25/11/2022 à 18:14
Je ne sais pas pourquoi la commande entière est de 5 étoiles, les petits pains sont brûlés, le hot-dog a l'air d'avoir déjà été mangé, il est totalement vieux et gibier. Les prix ne correspondent pas à la qualité !!!!!!! Les photos sur Internet sont superbes dans la vraie vie. Exemple : hot dog
Le 17/11/2022 à 17:31
SALADE CROUSTILLANTE TRÈS DÉLICIEUSE 😋 HOT DOG AUSSI SUPER DÉLICIEUX 😋 LIVRAISON RAPIDE :)
Le 01/11/2022 à 15:50
Bon service et nourriture délicieuse. Burgers, sandwichs ou hot-dogs. Tout est possible pour y manger, à emporter ou se faire livrer.
💬 Snack-bar classique en pin où vous pouvez également manger quelque chose à l'intérieur. Les attentes doivent alors être appropriées. La nourriture est bonne. La pizza a tout ce dont elle a besoin.
💬 Je viens ici assez souvent, je me sens à l'aise ici. La nourriture est vraiment très savoureuse, la portion est juste. Excellente assaisonnée et ma soupe aigre-douce préférée (soupe de Pékin) est vraiment excellente
💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.
💬 Performance des prix tout à fait correcte. 12€ pour un double burger de bœuf avec frites et boissons, c'est une déclaration de guerre. J'y ai mangé plusieurs fois et j'aimerais revenir
💬 Super ambiance dans le jardin, comme si vous faisiez la fête dans un verger chaleureux. Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a une bonne distance entre les tables et encore beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. et la nourriture s'adapte parfaitement à l'environnement. Certainement un lieu à revisiter! 😋
💬 Le déjeuner était bon. La salle à manger pourrait être chauffée davantage.
💬 Pour être honnête, je ne comprends pas les critiques négatives. Doner kebab/done roll était de 10/10, c'était délicieux, beaucoup de légumes, beaucoup de viande, une sauce délicieuse. La pâte à pain Doner est faite maison et a bon goût
💬 Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Assiette de doner commandée très savoureuse avec du plastique de la salade autre déclaration de l'employé sur Je veux de la viande de la brochette, elle est sortie et me montre sa boîte pleine donc pour moi ce sera la dernière fois que je signalerai cette boutique
💬 Ils sont toujours très sympathiques et proposent ici une cuisine délicieuse et délicieuse. C'est l'un des meilleurs restaurants de Berlin !