📌 Borsigstraße 13, 47574 Goch - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:39
Bon et pas cher
Le 10/12/2023 à 18:17
Le déjeuner était bon. La salle à manger pourrait être chauffée davantage.
Le 06/11/2023 à 15:25
Super bonne escalope.
Le 26/07/2023 à 17:06
délicieux Personnel sympa
Le 23/04/2023 à 14:40
Toujours sympathique 😃
Le 22/03/2023 à 06:48
🍟
Le 26/12/2022 à 10:52
La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce a un goût horrible, la saucisse elle-même ressemble à une sorte de Curry King du supermarché.
Le 02/12/2022 à 02:28
Bonne nourriture. Déjeuner tous les jours.
Le 20/11/2022 à 17:40
Toujours heureux. Très bon déjeuner. Il pourrait faire un peu plus chaud.
Le 20/09/2022 à 07:53
Ici, vous pouvez cuisiner à la maison à bon prix. J'aime venir ici et je peux vraiment le recommander.
Le 14/09/2022 à 10:22
Nous y avons pris un bon repas
Le 07/09/2022 à 13:45
Bonne qualité à des prix raisonnables. Il y a une sélection limitée de plats différents. Les composants individuels de la viande, du poisson et des accompagnements tels que les légumes, le riz et les pommes de terre peuvent être variés à volonté.
Le 27/07/2022 à 20:33
Ok pour un déjeuner rapide
Le 22/07/2022 à 11:10
Bonne nourriture à des prix acceptables.
Le 01/03/2022 à 11:44
Toujours sympathique, tout est délicieux
Le 20/02/2022 à 09:49
Menu du déjeuner toujours changeant et beaucoup de choix
Le 13/11/2021 à 08:37
C'est une friterie décente.
Le 25/10/2021 à 06:19
Ce n'est plus la qualité qu'elle était
Le 19/03/2021 à 10:27
Friterie avec plats faits maison. Menu du midi disponible. Les portions sont bonnes. Prix ok.
Le 03/03/2021 à 08:14
Savoureux, rapide et convivial. C'est comme ça que ça doit être. À la prochaine.
Le 15/12/2020 à 06:22
Bonne collation avec beaucoup de cuisine maison
Le 03/10/2020 à 18:07
L'agence située dans la zone commerciale sert généralement des plats frais, savoureux et chauds (malheureusement, ce n'est pas toujours le cas dans la Voßheider Straße !) La taille des portions varie beaucoup selon le personnel ! Claudia, Natascha et Kathi ont de bonnes portions pour vous rassasier ! Quand Angélique (petite voiture fuchsia) est là, j'étais contente de continuer à rouler et de manger quelque chose ailleurs ! Après ma visite de mardi, au cours de laquelle je lui ai fait remarquer que je voulais une très grosse portion de frites, Angélique a voulu me prendre six euros pour un bol de frites. Quand j'ai demandé, ça a baissé d'un euro ! Ce sont de vrais prix de restaurant ou de festival que je ne suis plus prêt à payer ! Pour un menu sans salade, elle ne facturait que 0,50 euro ! Ma plainte auprès de Mettwurst Thoenes a été reçue avec gratitude, mais n'a malheureusement répondu qu'avec de mauvaises excuses ! Je suis désolé pour les autres dames qui travaillent là-bas, mais je ne veux plus me faire arnaquer par un membre du personnel et me donner ensuite de fragiles excuses ! Désolé, mais plus jamais !
Le 21/09/2020 à 20:41
Nourriture faite maison. Très savoureux et bon prix.
Le 28/08/2020 à 12:50
Délicieux! Mettwurst Thoenes juste ;)
Le 21/08/2020 à 20:06
Excellente cuisine maison. Cela vaut toujours la peine de jeter un œil aux offres.
Le 20/02/2020 à 14:46
Grand choix de plats de déjeuner faits maison, mais une currywurst avec des frites est également possible. Nous l'avons toujours apprécié et les portions sont de bonne taille.
Le 07/11/2019 à 17:58
Délicieux
Le 03/09/2019 à 17:44
Bonne nourriture, pas cher et juste un endroit soigné.
Le 06/08/2019 à 11:46
Délicieux
Le 13/07/2019 à 14:27
Terrible, la nourriture est un désastre
Le 21/06/2019 à 12:36
Bonne nourriture, service sympathique. C'est aussi peu coûteux. Pas d'étoile, pas d'autre klimbim, pas même un bord doré sur l'assiette, mais j'étais rassasié et n'en laissais pas une miette.
Le 09/06/2019 à 09:13
Une constante des plats du jour et du service des fêtes depuis de nombreuses années. Prix corrects pour la nourriture proposée
Le 04/06/2019 à 12:16
La nourriture y est très savoureuse, je ne peux que la recommander, vraiment super, j'y mangerai plus souvent
Le 22/05/2019 à 18:23
Cuisine maison délicieuse, copieuse et pas chère, également disponible à emporter
Le 29/04/2019 à 20:38
Nourriture très savoureuse
Le 17/04/2019 à 12:54
Nourriture super savoureuse, avec un temps d'attente court et le tout à des prix raisonnables. De l'escalope à la trempette de hareng, tout est très savoureux et il y a aussi de bonnes salades. Idéal pour une pause rapide. Il y a également un espace propre où vous pouvez manger sur des tables confortables.
Le 07/04/2019 à 13:41
Délicieux
Le 25/02/2019 à 17:24
Des portions super savoureuses et vraiment bonnes pour peu d'argent !!!
Le 18/02/2019 à 14:33
Bon appétit.
Le 09/02/2019 à 14:06
Le menu du déjeuner est très apprécié.
Le 04/01/2019 à 04:03
Pas cher et délicieux
Le 10/10/2018 à 06:44
Déjeuner pas cher
Le 21/09/2018 à 17:57
Savoureux savoureux
Le 22/06/2018 à 15:51
Le rôti de porc, les escalopes et les accompagnements sont vraiment bons. Des portions raisonnables et de bons prix. Service amical. Il y a toujours une place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 21/02/2018 à 05:32
Très bonne nourriture. Employés agréables.
💬 J'ai passé deux nuits ici. Malheureusement, la piscine était un peu plus petite que prévu. Les chambres étaient propres et bien rangées. Nous nous sentions à l'aise. Malheureusement, le choix au buffet du petit-déjeuner était très simple. Nous aurions aimé plus de choix en matière de charcuterie. La signalisation des numéros de chambre était également insuffisante. Nous aurions également aimé un parcours plus accessible vers les chambres pour personnes handicapées.
💬 Nous aimons séjourner ici chaque fois que nous venons visiter Lutherstadt Wittenberg. C'est très pratique et Frank-Peter et sa famille sont les meilleurs hôtes de ma vie ! Les chambres sont propres et belles et l'emplacement est à seulement 20 minutes en voiture de Wittenberg. Nous venons des États-Unis et avons des compétences minimales en allemand, mais ce n'est pas un problème car Frank-Peter parle couramment l'anglais. Le petit-déjeuner est également excellent et permet de faire connaissance avec la famille et de découvrir la région. De plus, la gare de Jüterbog se trouve à seulement quelques kilomètres et permet de rejoindre directement Berlin (environ 45 minutes), ce qui est très pratique pour des excursions d'une journée. Je ne peux pas dire grand-chose de positif à propos de ce B&B... essayez-le et vous ne serez pas déçu. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine !
💬 Normalement, j'ai toujours été satisfait. Les deux dernières fois, un jeune homme barbu était là (par exemple le 26 janvier 2024 vers 17 heures) et je l'ai eu sous forme de kebab « complet ». Pas de vraie sauce, pas de vraie salade et la viande n'était pas comme ça non plus. L'homme plus âgé qui l'aime doit probablement encore apprendre au plus jeune comment préparer correctement un kebab.
💬 Haut
💬 C'était sympa... est venu spontanément avec 6 adultes et 4 enfants. Un endroit génial avec une aire de jeux, des véhicules et un immense train miniature. Petits et grands étaient ravis. Le service était très sympathique et ponctuel. Il existe un large choix de plats traditionnels. Ce serait ma seule toute petite suggestion d’amélioration. La carte est un peu difficile à lire. Nous reviendrons certainement. Cependant, les prix très modérés compensent.
💬 Snack-bar au top... Très bonne nourriture et propriétaires très sympas. Continuez ainsi 👌
💬 Un endroit que nous visitons souvent, mais récemment les prix ont augmenté, même s'il n'y a toujours pas de toilettes et j'ai croisé à deux reprises les cuisiniers qui fumaient dans la rue et ne se lavaient pas les mains ensuite. Ce n’est pas une conformité.
💬 Le statinnement sur la route devant l hotel . Le parking de l hotel est payant
💬 Parfait! Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
💬 L'hôtel est absolument une blague, j'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel, mon vol a été annulé à cause de la météo, j'ai appelé l'hôtel juste avant 20 heures ce jour-là et personne n'a répondu au téléphone, alors j'ai appelé le lendemain matin et j'ai informé la dame que J'ai choisi le téléphone sur lequel je m'enregistrerai tard en raison du retard du vol en provenance de Francfort. J'ai découvert que la réception était fermée de 20 heures à 8 heures du matin lorsque je suis arrivé à l'hôtel à 20 h 40. J'ai appelé 20 fois le numéro sur la porte et aucune réponse. J'ai dû trouver un autre hôtel pour loger cette nuit-là et, Dieu merci, il est ouvert 24 heures sur 24. Imaginez le risque que courent les gens en cas d’incendie ou d’incident majeur dans le bâtiment. Comment des gens peuvent-ils loger dans un hôtel sans réceptionniste ni sécurité la nuit ? Ils ont refusé de rembourser mon argent. Expedia a également refusé de m'aider avec mon remboursement. S'il vous plaît ne séjournez pas dans cet hôtel pour votre sécurité.