📌 Taftem Maaskwai 213, 25938 Oldsum - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 12:07
Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !
Le 26/11/2022 à 21:50
Merveilleux lieu de vacances ! Nous recommandons!!!
Le 16/10/2020 à 07:26
Grande maison de vacances avec sauna. Très propre, superbes installations. Vous pouvez très bien vous détendre. Nous avons passé un bon moment
💬 Équipement neuf et moderne. Très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. C'était une belle semaine.
💬 Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Assez insipide et surchargé de fromage. Je ne commanderai plus pour cette qualité. Cependant, la livraison a été rapide et le service était agréable. Dommage.
💬 Nous (un couple de plus de 50 ans) nous sommes sentis très à l'aise dès le début. L'accueil de l'hôte, Mme Hefele, a été chaleureux et instructif. Notre chambre était très propre, confortable, jolie et décorée de façon traditionnelle. Le petit déjeuner était varié, copieux et d'une fraîcheur appétissante. Après notre réception, rien ne manquait ! Nous réserverons certainement à nouveau avec la famille Hefele.
💬 J'adore la nourriture là-bas. Des prix toujours corrects, de la bonne viande au kebab et savoureuse. Je viens de commander à nouveau par téléphone et j'en profiterai à la maison...
💬 catastrophique ! une horreur. Un accueil infect et surtout un tarif malhonnête (30€ de plus que le prix affiché) : il faut payer en liquide ... pas d'alternative et ce n'est pas annoncé sur le site. Ils ne connaissent même pas les bouteilles d'eau plate en temps de canicule : on nous a conseillé de boire l'eau du robinet ... !
💬 PRUDENCE!!! Le dernier vendredi du 23 mars, des RESTES DE VERRE/PLASTIQUE DUR ont été découverts dans une pizza Ham Champions !!! Quand je le mordais ou le mâchais, il faisait un bruit de craquement !! C'est incroyable qu'une chose pareille soit encore possible aujourd'hui ! Il y avait aussi un CHEVEUX inclus comme CÔTÉ !! Après vous être plaint auprès du propriétaire, vous avez été expulsé bruyamment et avec des insultes !!!!!!! Absolument déraisonnable !! De plus, on est accusé d'avoir moi-même mélangé des morceaux de verre (plusieurs !!!)!!!! Après avoir été expulsé, il y a eu un appel à la POLICE et une présentation aux urgences, sur la base d'une recommandation. Peut-être des blessures ultérieures !!!!! AVIS COMPLÉMENTAIRE AU BUREAU DE SANTÉ !!!!!!!!!!! Les preuves et toutes les photos (morceaux de verre et cheveux) se trouvent déjà au service de santé. J'ai été un client fidèle pendant des années... malheureusement après cette plainte ou incident, la fidélité est terminée une fois pour toutes !!
💬 Excellent restaurant vietnamien très atmosphérique. Ils cuisinent délicieusement et très rapidement. C'est probablement le meilleur restaurant vietnamien de Dresde. Je recommande!!
💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.
💬 Tres bonne Cuisine authentique !!! Service rapide et professionnel bon rapport qualité prix. On reviendra !!
💬 La pièce semblait plus petite et plus en forme de boîte que sur les photos du site Internet. Pour ce qui est des points positifs : le menu d'oreillers de l'hôtel est fantastique : le miroir chauffant dans la salle de bain me permettait de me maquiller sans m'embuer pendant que mon mari prenait une douche torride. Ils ont même la marque de l'hôtel gravée sur la poignée de douche - vraiment très chic. Merci également pour le petit-déjeuner d'anniversaire gratuit - c'est vraiment apprécié…