Gîte 🇩🇪

Aggas Hüs Avis

📌 Taftem Maaskwai 213, 25938 Oldsum - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Aggas Hüs à Oldsum

Les avis

Les dernier avis sur Aggas Hüs à Oldsum

Bettina.r

Le 24/08/2023 à 12:07

5 / 5

Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !

Claus.e

Le 26/11/2022 à 21:50

5 / 5

Merveilleux lieu de vacances ! Nous recommandons!!!

Nikolas.r

Le 16/10/2020 à 07:26

5 / 5

Grande maison de vacances avec sauna. Très propre, superbes installations. Vous pouvez très bien vous détendre. Nous avons passé un bon moment

  • 🏪 Hotel New Orleans (971 Avis)

  • 💬 très bon restaurant hareng mariné excellent


  • 🏪 Hakims Imbiss- und Steakhaus (1947 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçus du restaurant, ayant lu les avis, je ne pensais que du bien du restaurant, j'y suis donc allé mais cela a été une mauvaise expérience! Le niveau d'hygiène est très bas(la cuisine est en fin de compte un camion qui n'a plus bougé depuis des années), plus de 45 minutes d'attentes et extrêmement peu de place ou l'on peu s'assoir. Je le déconseille.


  • 🏪 Burger Route 61 (588 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyables et un personnel sympathique!


  • 🏪 Kochs Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Il faut le voir, je voulais une bratwurst, j'ai été totalement surpris par la belle ambiance et les saucisses étaient également délicieuses. J'ai également reçu un service très amical. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Restaurant Mirika (288 Avis)

  • 💬 Lieu sublime et agréable pour un déjeuner au calme. Les plats sont excellents et fait maison (essentiellement des spécialités allemandes avec pas mal d’options veggies). L’été venez profitez de la terrasse ! Pour ma part j’y viens chaque fois que je passe par Berlin. J’ai aussi appris qu’il était possible de privatiser le lieu pour faire des soirées privées le week-end.


  • 🏪 Zum Fehmelbauer - Udo Vollert (948 Avis)

  • 💬 Bien situé , en plein centre ville . Bonne ambiance et personnel sympa. Petite erreur sur l'addition très vite réparée. Mérite d'y retourner en confiance.


  • 🏪 Kebab 2000 (175 Avis)

  • 💬 . 1. La qualité de la viande doit être optimisée car elle a été décrite comme sèche et dure. 2.Il est conseillé d’augmenter la sélection d’ingrédients frais. 3. Le service doit être rendu plus efficace et plus convivial. 4. Une révision des prix par rapport à la qualité de la nourriture est suggérée. 5. Des problèmes de commandes et de livraisons ont été signalés et devraient être résolus. 6. Il faudra peut-être améliorer l’atmosphère du magasin pour attirer les clients.


  • 🏪 Pizzeria Lupo (3305 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, mais les prix des pizzas sur l'enseigne et sur le menu sont différents


  • 🏪 China-Restaurant Royal Garden (424 Avis)

  • 💬 Sauces catastrophique plats servi froid


  • 🏪 XO Wernigerode Restaurant (1075 Avis)

  • 💬 C'était très, très savoureux ! Escalopes au four et médaillons de porc👍🏻 Il n'y a aucune odeur de nourriture dans le hall. Musique calme et tranquille.