Les avis
Le 16/04/2024 à 16:05
Bon hôtel, personnel sympa, chambres propres, bonne nourriture, il y avait toujours de la restauration (boissons, collations) dans les salles de réunion. L'emplacement est génial (aéroport)
Le 17/03/2024 à 01:50
Superbe personnel partout, de la réception aux serveurs de la salle à manger en passant par le personnel d'entretien que nous avons rencontré. Chambre meublée de manière très agréable et efficace, sans perte d'espace, mais pas à l'étroit. Buffet petit-déjeuner exceptionnel. L'endroit idéal pour passer une nuit près de l'aéroport à des tarifs très raisonnables. Un seul bémol : il y avait trop peu de serveurs au dîner. Deux n'était pas suffisant pour un restaurant de cette taille lorsqu'il y a beaucoup de monde. Ils étaient terriblement surmenés.
Le 05/03/2024 à 07:53
J'y ai dormi une nuit à cause de la proximité de l'aéroport. La chambre était très propre et avait l'air neuve. La moquette à l'extérieur de la pièce avait l'air vieille. Garer votre voiture coûte 17 euros, ce qui à mon avis est une bonne affaire car la plupart des endroits autour proposent un parking gratuit.
Le 02/02/2024 à 20:32
Nous ne sommes restés qu'une (courte) nuit avant de partir de l'aéroport. L'hôtel était propre. Personnel sympathique. Et l'emplacement était pratique pour rendre une voiture de location puis se diriger vers les départs. J'y retournerais sans hésiter.
Le 13/12/2023 à 18:15
Proche de l'aéroport propre, calme, confortable, personnel courtois, rapport qualité/prix au rendez-vous, restaurant sympa (même si je n'y ai pas dîné). Je préférerais cela à nouveau.
Le 09/12/2023 à 08:14
Qu'est-ce qu'un « hôtel d'aéroport » sans service de navette vers l'aéroport ? Le fait qu'ils vous réservent un taxi sans prix fixe (et sans vous dire que vous avez réservé un taxi et non un service de navette) ne constitue certainement pas un hôtel d'aéroport. Pas impressionné et je ne reviendrai pas
Le 01/12/2023 à 20:54
votre site Web n’ayant pas d’option de traduction en anglais ou en espagnol sur la page d’accueil est tout simplement fou.
Le 16/11/2023 à 10:15
La chambre était très belle et l'emplacement est parfait. Le petit déjeuner était également très correct
Le 14/11/2023 à 14:29
Nous avions besoin d'un endroit où séjourner pour prendre un vol tôt le lendemain matin et nous avons réalisé que nous aurions souhaité pouvoir rester plus longtemps à l'hôtel. C'était si agréable et la salle à manger était de qualité égale.
Le 27/10/2023 à 08:41
Très agréable de venir passer la nuit au lieu de rester 13 heures à l'aéroport de Munich. Fermez votre MUC, de superbes chambres, de la nourriture et du service.
Le 20/10/2023 à 21:37
C'est la première fois que nous choisissons cet hôtel et c'était un bon choix. Nous avons dîné, la soupe à la citrouille est la meilleure d'Europe. Un merci spécial à Mme Käferböck pour son joli sourire envers ma famille et toute l'équipe pour le petit-déjeuner et le dîner. L'équipe de la réception est très serviable, merci à tous et à bientôt.
Le 14/10/2023 à 16:57
Pas de Shuedle sauf 2 heures le matin et l'après-midi, vous êtes coincé là à moins de payer 30 euros pour le métro, la nourriture est congelée et n'a pas bon goût
Le 10/10/2023 à 16:24
Ce fut un sincère plaisir d'avoir la possibilité et la chance de rencontrer le directeur général de l'hôtel et de résoudre un tout petit problème que j'ai eu pendant mon séjour. Son approche rapide, excellente et son professionnalisme étaient à la hauteur de ce que j'attendais d'un directeur d'hôtel ! Merci Cher Monsieur !
Le 06/10/2023 à 20:42
Il n'y avait pas de navette de l'aéroport à l'hôtel ou vice versa. Ils ne disposent d'aucun service de restauration pour les voyageurs arrivant à des heures de repas inhabituelles, ce qui peut arriver aux personnes voyageant à l'étranger. Les chambres n'avaient pas de machine à café, juste une bouilloire avec de l'eau chaude et du café instantané. Il n'y avait pas de café gratuit, juste un café cher au petit-déjeuner. Ils avaient le strict minimum d'extras dans les chambres, par ex. combo shampoing / gel douche mais pas de revitalisant. Il n'est pas situé sur une ligne de train menant à la ville si vous souhaitez y passer quelques heures lors d'un séjour d'une nuit, vous devez donc prendre un bus pour la gare (qui est censé circuler toutes les 20 minutes mais qui n'est jamais venu pendant l'heure que nous avons attendu). Dans l’ensemble, ce n’était qu’une expérience désagréable.
Le 30/09/2023 à 13:05
Meilleur service.. Je suis un accompagnateur touristique. D'une manière ou d'une autre, mon transport réservé auprès de la compagnie de bus locale n'est pas arrivé lorsque nous avons besoin d'un transfert vers l'aéroport. Mme Berna, la réception ce matin-là a été vraiment très utile, il m'a écouté et m'a aidé à appeler un taxi pour moi et mon groupe, vraiment apprécié. En fait, je fais rarement des critiques, mais je me sens obligé d'écrire ceci, merci vraiment pour l'aide et les services. Chambre également assez spacieuse, confortable, l'une des meilleures que nous ayons pu obtenir lors de notre tournée en septembre 2023. C'est aussi vraiment un bon hôtel si vous avez besoin de rester près de l'aéroport. Merci encore.
Le 29/09/2023 à 12:10
L'hôtel est parfaitement situé pour un voyage facile à l'aéroport de Munich. De l'enregistrement au dîner en passant par une bonne nuit de sommeil dans une chambre propre et confortable, suivi d'un départ facile avec un taxi en attente, notre expérience n'aurait pas pu être meilleure. Merci!
Le 10/09/2023 à 15:39
Belle chambre de type studio et tout est propre et confortable.
Le 08/09/2023 à 14:28
Bon pour un séjour d'une nuit si vous arrivez tard à LGW. Ils ne fournissent pas de service de navette. Vous devrez prendre un taxi. Intérieur propre mais démodé. Petit déjeuner en supplément.
Le 13/08/2023 à 12:24
Juste bon pour les passagers en transit à l'aéroport. Pas bon pour les voyages de loisirs. Petites chambres. Pas de luxe. Juste bien pour passer la nuit.
Le 11/08/2023 à 21:08
Cet endroit est idéal pour passer la nuit avant ou après votre vol. J'ai séjourné deux fois maintenant. La réception était très sympathique et aimable. (quelque chose qui n'est pas toujours vécu dans cette région) Même si la chambre était basique, elle était moderne, propre et très suffisante pour nos besoins pour deux personnes. Le restaurant sur place propose une cuisine très savoureuse à laquelle on ne s'attendrait pas. Délicieuse cuisine bavaroise servie fraîche et chaude. Gardez à l'esprit que le service de taxi coûtait 28 euros mais était à l'heure et répondait bien à nos besoins. Si vous arrivez en taxi, il y a une entrée séparée pour le dépôt juste en face (de cette façon, vous ne payez pas pour vous garer). J'y retournerais sans hésiter. Merci!
Le 25/07/2023 à 16:20
Du bon Weiner Schnitzel classique, ha !
Le 20/07/2023 à 16:43
Même si l'emplacement de l'hôtel était parfait et la chambre était bonne, notre expérience d'enregistrement a été décevante. En tant que groupe de trois voyageurs, nous avons poliment demandé de partager la facture à parts égales, mais le réceptionniste a répondu par un « Nooon » quelque peu grossier et inutile, sans explication. Les réponses polies sont essentielles dans le service client. S'il vous plaît améliorer la courtoisie du personnel. Les prix du stationnement étaient chers.
Le 03/07/2023 à 21:47
Le truc était vraiment gentil et gentil. Les chambres sont tout simplement incroyables. Si confortable et joli. Il se trouve dans un endroit calme et verdoyant.
Le 16/06/2023 à 15:42
Super hôtel, personnel excellent. J'avais besoin d'un hôtel d'un bon rapport qualité-prix près de l'aéroport de Munich. Je m'arrêterais certainement ici encore. Merci d'avoir rendu cette expérience formidable.
Le 15/06/2023 à 09:40
Si vous voulez gaspiller de l'argent, restez-y. Jamais vu un hôtel aussi cher avec du matériel ancien, une chambre malodorante et un parking cher. Jamais plus !!!
Le 09/06/2023 à 13:56
L'emplacement était parfait pour un voyage rapide à l'aéroport mais le service et l'hospitalité sont épouvantables. 1. Les chambres ne sont pas équipées des équipements d'hygiène standard Movenpick. Pas de shampoing, pas de brosse à dents, pas de peignoir et une serviette. 2. J'ai appelé la réceptionniste pour obtenir les commodités mentionnées ainsi qu'un fer à repasser pour mes vêtements. On m'a dit que je devais attendre 2 heures avant de pouvoir m'aider. 3. Je suis allé dîner à 21h00 et il y avait 4 autres tables assises. Ils ont finalement pris ma commande à 21 h 20 et n'ont apporté ma nourriture qu'à 22 h. Un nouveau couple s'est assis derrière moi 10 minutes après mon arrivée et a commandé après moi. Leur nourriture a été apportée avant la mienne même si nous avons commandé la même chose (petite salade et tortellini). Après avoir mangé, j'ai essayé de commander un dessert mais on m'a dit que la cuisine était fermée. J'ai expliqué que ce n'était pas de ma faute s'il me fallait 40 minutes pour apporter ma nourriture et que je voulais seulement de la glace. La serveuse a répondu qu'elle ne servait que de l'alcool et pas de glace.
Le 19/05/2023 à 13:27
Super hôtel dans tous les sens du terme, avec encore plus de gens qui y travaillent, toujours professionnels et souriants, continuez votre excellent travail ! :)
Le 17/05/2023 à 02:13
Service incroyable! Comme nous arrivions en avion le matin, ils nous ont permis de nous enregistrer plus tôt et de partir 2 heures plus tard que l'heure normale de départ. C'était parfait car nous n'étions qu'en transit et devions prendre l'avion plus tard dans la journée. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. :) Des clients vraiment satisfaits !
Le 10/05/2023 à 15:09
Ça vaut vraiment le coup. Nous reviendrons. Le seul inconvénient est le stationnement payant. Modifier la réponse au message du Mövenpick Munchen : : Nous comprenons qu'un stationnement payant à proximité de l'un des plus grands aéroports du monde est souvent nécessaire. Merci pour votre réponse et merveilleux séjour. Nous resterons à nouveau avec vous. Merci!
Le 19/03/2023 à 13:51
Le personnel de la réception du Movenpick était super et parlait couramment l'anglais. Ils nous ont tellement réconfortés qu’après un long voyage mouvementé, nous étions en paix. L’hôtel en soi… amm… une expérience décente en termes de chambre et d’installations. Mais la nourriture - géniale ! J'ai adoré le wok asiatique et la soupe. C'est un incontournable pour les asiatiques ou les végétariens. L'endroit est pratique car il se trouve à proximité de l'hôtel, mais si vous voyagez pour vos loisirs, mieux vaut opter pour des séjours en ville.
Le 22/01/2023 à 18:34
Hôtel confortable et personnel super sympa !!! Hautement recommandé
Le 07/01/2023 à 11:25
La chambre était très excellente, tous les équipements étaient très agréables à l'intérieur de la chambre, le nettoyage de la chambre était également très bon, propre M. Haji et M. Shivam et super visior, M. Abisheik et M. Samsher, toujours serviables et bons à gérer l'équipe, grâce au ménage et à la haute qualité de service, merci.
Le 21/12/2022 à 09:38
Breakfast un peu cher, 49€ facturé pour early checking pas notifié la veille a la réception,manque une navette aéroport
Le 13/12/2022 à 18:46
C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici pour une bonne nuit de sommeil et une bonne nourriture. Le service et le personnel sont géniaux !!
Le 30/11/2022 à 08:53
Très bel hôtel proche de l'aéroport de Munich. Le petit déjeuner est vraiment bon et le service payant pour le déjeuner et le dîner est merveilleux. Fortement recommandé pour les voyages d'affaires.
Le 28/10/2022 à 12:30
C'était un très bel hôtel surtout pour le prix. Qualité de hockey que ce à quoi je m'attendais.
Le 08/10/2022 à 20:26
Service fantastique dès le début. Super chambre. Super tartinade pour le petit déjeuner. Navette vers l'aéroport, bon timing. Globalement 100%.
Le 06/10/2022 à 21:06
Excellent dîner ici, l’un des meilleurs que j’ai eu toute la semaine. Du pain frais, de bonnes soupes. Très copieux choix de petits plats. L'escalope de veau était fantastique
Le 03/10/2022 à 13:10
Superbe hôtel pratique. 10 minutes en taxi de l'aéroport de Munich
Le 05/09/2022 à 14:40
Propre et confortable J'ai passé la nuit avant le vol matinal, donc je n'ai pas essayé le restaurant, donc seulement 4 étoiles pour le service. Bel hôtel.
Le 10/07/2022 à 04:04
Bel hôtel, proche de l'aéroport MUC, bon restaurant et Biergarden 🍺
Le 09/07/2022 à 21:15
Bel hôtel mais malheureusement, il vit toujours dans les années 1980, où il semble normal que vous deviez endurer des fumeurs autour de vous à la seconde où vous vous asseyez pour manger quelque chose. De nos jours, tous les bons hôtels 4 étoiles sont 100 % non-fumeurs. Il semble que la direction n'ait pas réalisé que nous vivons en 2022 maintenant.
Le 10/06/2022 à 10:10
L'emplacement est à 10 minutes en voiture de l'aéroport. C'est un bon hôtel pour la nuit. Les chambres sont propres avec des produits de première nécessité tels qu'une cafetière, une bouilloire, du thé et de l'eau. Il est également climatisé et lorsque les fenêtres sont fermées, c'est très calme même avec des plans qui passent au-dessus de 6h00 à midi. Seuls les frais de parking de 17 EUR par jour sont chers. Heureusement, il existe deux points de recharge EV de 11 kW qui peuvent être utilisés gratuitement en cas de charge.
Le 03/06/2022 à 13:34
Très bon hôtel pour une escale. Nous avons eu l’occasion d’y aller en avril 2022 pour une escale d’approx 8h. Très bon prix. En revanche, il est indispensable de prendre un taxi (4 à 5km de l’aéroport) pour se rendre dans cet hôtel. Il faut compter entre 20 euros / 30 euros par trajet. Ce qui peut clairement réduire son intérêt pour une escale. Il est alors peut-être plus intéressant de faire des calculs et vous pourrez vous rendre compte que le prix de l’hôtel Hilton situé à quelques mètres de l’aéroport est possiblement plus intéressant. En dehors de cet aspect, l’hôtel est plutôt joli à l’intérieur. Les chambres assez « classiques » mais tout à fait satisfaisante pour une escale.
Le 01/06/2022 à 05:37
Était terrible. Après avoir fait une réservation pour venir à la réception à 22 heures, l'accès a été refusé. C'est un hôtel dans lequel je séjourne depuis 2016. Finalement, on m'a donné un espace pour 2 fois le tarif qui m'a été donné. L'information a été donnée le 26 mai pour un changement au 31 mai. Aucune documentation. Dommage. Très dégoûtant
Le 05/05/2022 à 04:27
Rien de spécial dans l'endroit ! À seulement quelques restaurants à pied et ils facturent 24 euros par personne pour le petit-déjeuner buffet !
Le 30/04/2022 à 08:20
Bon hôtel bon service Dommage que pour atteindre l'aéroport on se fasse racketter par la compagnie de taxi (28€ pour 5 minutes de trajet) et tôt le matin pas d'autre alternative.
Le 17/04/2022 à 17:14
C'était un hôtel bien géré. Nous espérions que ce soit à quelques pas de l'aéroport, mais cela nécessite un trajet en taxi jusqu'au terminal. Les chambres étaient agréables et propres. Et le personnel était serviable. Le restaurant propose un menu limité et est assez cher. La livraison à partir d'une variété de restaurants est livrée à l'hôtel.
Le 16/04/2022 à 21:38
Un hôtel d'aéroport très simple pour ceux qui ont raté une correspondance ou qui passent la nuit. Au milieu de nulle part, mais il y a un arrêt de bus devant qui vous emmènera à la gare S. Pas de service de navette aéroport, vous devez donc prendre un taxi pour vous rendre à l'aéroport. Le buffet du dîner était de qualité inférieure mais le buffet du petit-déjeuner était fantastique avec un service 5 étoiles. Une étoile a été ajoutée pour le petit-déjeuner ! C'était encore mieux que le Fairmont à Monaco !
Le 20/02/2022 à 06:16
J'ai été un peu déçu quand j'ai découvert que je devais payer pour le parking même si j'étais l'invité de l'hôtel. Le personnel est sympathique et poli. La chambre était propre et confortable, la seule chose pourrait être la télévision, qui est une très vieille télévision.
Le 05/01/2022 à 17:39
Emplacement pratique à moins de 10 minutes de l'aéroport, avec un personnel excellent et très serviable !
Le 20/12/2021 à 15:19
La chambre est bonne et le personnel est sympathique, mais le service de l'hôtel lui-même est décevant. 1) il n'y a plus de navette aéroport comme le prétend leur site officiel. Le taxi coûte environ 20 euros l'aller simple, la navette est la principale raison pour laquelle je réserve cet hôtel car je dois passer un test Covid PCR avant le départ, donc c'est assez frustrant ; 2) il n'y a pas de supermarché ni de restaurants à proximité, le restaurant de l'hôtel est ouvert de 6h à 10h puis de 18h à 22h. Alors où déjeuner ? Il n’existe pas d’Uber Eats ou autre plateforme de livraison. Je dirais que ce service ne compte pas comme un hôtel quatre étoiles.
Le 12/10/2021 à 09:48
tout va bien pour un hôtel d'aéroport MAIS ‼️‼️‼️‼️ êtes-vous sûr que 8 euros pour un litre d'eau est le bon prix ??😳
Le 15/09/2021 à 12:58
Bon endroit pour passer la nuit après un vol et passer à autre chose. Les chambres sont très basiques, le personnel est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner était très bon.
Le 12/08/2021 à 19:55
Excellent hôtel fermé à l'aéroport avec une chambre agréable et propre. Le restaurant de l'hôtel prépare d'excellents repas.
Le 15/07/2021 à 15:54
Hôtel moderne situé à proximité de l'aéroport de Munich. Parking gratuit. Merveilleux petit-déjeuner buffet et chocolats de bienvenue à l'arrivée. Le personnel est très bon aussi. 2 étoiles ? Eh bien, 500 $ pour la nuit et la chambre était une blague. Un lit simple pour deux dans une chambre très spartiate. Nous étions si fatigués, l'hôtel si occupé, notre vol si tôt que nous avons passé quelques heures à dormir avant de nous diriger vers l'aéroport. Emplacement, oui, la chambre d'après notre expérience. Un non catégorique !
Le 03/01/2021 à 17:15
J'y suis resté pendant Noël. Tout le monde était super sympa et serviable. J'ai beaucoup apprécié mon séjour. De plus, les chambres sont très propres et modernes
Le 14/11/2020 à 22:56
À quelques minutes de l'aéroport de Munich. Bel hôtel avec un bon personnel. Les chambres étaient spacieuses et soignées. Nourriture délicieuse, même le restaurant était fermé, ils fournissent de la nourriture à apporter dans la chambre. Des précautions contre le Covid-19 ont été mises en place. Parking gratuit pour les clients du restaurant pendant 3 heures. Le jardin était plein de feuilles car nous sommes en novembre.
Le 04/07/2020 à 22:38
Bonne ambiance, personnel sympathique et poli. Nous avons commandé 3 plats l'un après l'autre. le gars a oublié le 3ème plat. Heureusement pour nous, nous étions complets au 2 ème. Mais je me demande ce qu'il griffonnait en prenant les commandes :D
Le 16/02/2020 à 08:14
L'emplacement de l'hôtel est très bon, mais cela n'aide pas quand ils facturent 15 € pour le parking ou 9,5 € par personne pour le service de navette et si vous aimez le wifi haut débit, vous devrez opter pour le payant. plan. A part ça, nous avions réservé une chambre pour 5 personnes mais nous avons eu trois lits. Lorsque nous avons demandé à la réception, ils nous ont dit qu'ils pouvaient faire quelque chose à ce sujet. Comment est-ce possible? Une étoile pour ce qui précède, mais il convient de noter que les chambres ressemblent beaucoup plus à un standard de motel qu'à un hôtel 4 étoiles. Dans l’ensemble, je ne recommanderais à personne de séjourner ici et je ne comprends pas comment ils ont reçu une note aussi élevée.
Le 16/02/2020 à 08:11
Service épouvantable. J'ai réservé une chambre pour 5 personnes mais j'ai eu une chambre familiale pour seulement 4 personnes. Ils n'ont rien pu faire, ont-ils dit. De plus, rien n'est inclus. Comme il s’agit d’un hôtel d’aéroport, on pourrait penser que la navette aéroport est une évidence, mais non, cela représente un incroyable supplément de 9,5 euros par personne ! Idem avec le Wifi de l'hôtel. La connexion avec Facebook vous donne un certain accès, mais vous devez utiliser un forfait payant pour une connexion Internet rapide. Du bon côté; Les lits étaient corrects. Il y avait un menu d'oreillers :)
Le 05/01/2020 à 21:55
Très bel hôtel ! Stuff est toujours prêt à vous aider. J'aime ça! ;)
Le 02/01/2020 à 00:13
La qualité de movenpick ne fait aucun doute, car le personnel est toujours accueillant et les organisations agréables et propres. Meilleure nourriture et spécialement proche de l'aéroport d'Erding. Faites maison des pizzas fraîches. Les chambres sont assez grandes et un mini-bar sympa.
Le 01/01/2020 à 17:55
Personnel sympa, chambres impeccables, excellent petit déjeuner et transfert facile à l'aéroport. Que pourriez-vous demander de plus!
Le 16/12/2019 à 10:26
Comme toujours, ce fut un séjour agréable et l'ambiance est « comme en famille ». La nouveauté des réglages variables du matelas que j’ai eu l’occasion d’essayer est fabuleuse. Comment résumer le séjour : Cadre agréable, service sympathique, très bonne nourriture et ambiance familiale. Merci pour ce beau séjour.
Le 21/11/2019 à 07:32
J'ai eu une mauvaise expérience avec cet hôtel. J'ai réservé une chambre lit queen-size en utilisant un bon du programme de récompense qui couvre les frais de location de la chambre. Cependant, malgré cela, l'hôtel a facturé à nouveau la location de la chambre. Bien que cela ait été signalé immédiatement à l'hôtel et qu'ils aient ensuite promis que le montant serait annulé, ils n'ont pas annulé le montant. Mauvais service client.
Le 14/11/2019 à 14:30
merveilleux séjour au Mövenpick Hotel München. À courte distance du centre de sécurité des informations de l'aéroport et un très bon petit déjeuner !!! Mais un conseil : de la moisissure dans la salle de bain, la douche nécessite un peu de nettoyage.
Le 09/11/2019 à 07:48
Très bon hôtel. À 10 minutes de l'aéroport. Très bonne disposition des pièces. La salle de bain est spacieuse. Super restaurant. Très bon petit-déjeuner buffet. Un service de navette pour l'aéroport est disponible pour 9,50 euros. Le personnel était très serviable et sympathique. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 31/10/2019 à 05:11
Hotel sympathique. Propreté ok. Service de navette dispo pour 9,5€ par personne et par trajet. Les navettes sont à prendre au niveau des arrêts de bus de la ville (etiquette avec le nom de l’hôtel sur le mini bus). Peu de bruit dans la chambre bien qu’il soit proche de l’aéroport.
Le 27/10/2019 à 22:21
personnel très sympathique, bon restaurant, chambres propres et agréables
Le 27/10/2019 à 20:55
Une très belle expérience. Bien: Nourriture savoureuse, personnel sympa, grandes chambres très propres, assez proches de l'autoroute et de l'aéroport. Pas si bon: Vous pouvez ici les avions atterrir ou décoller. Ma conclusion : je reviendrai.
Le 12/10/2019 à 22:09
C'est un bon endroit où séjourner. J'ai voyagé avec un bébé et je dirais que ce n'est pas un hôtel super adapté aux enfants mais ok pour une escale
Le 09/10/2019 à 10:51
Lorsque nous sommes entrés dans notre chambre, la lumière principale (lampadaire) ne fonctionnait pas. Nous avons dû appeler le service pour le vérifier. L'ampoule était grillée et nous avons dû attendre qu'une nouvelle soit apportée. La connexion entre la poignée de douche et le tuyau flexible n'est pas étanche, donc l'eau coule par l'arrière. Le soir, j'ai appelé pour commander le petit-déjeuner dans la chambre pour le lendemain matin à 6 heures du matin. (Vol matinal). On m'a demandé ce que je voulais exactement et qu'il n'y avait aucun problème à livrer. Le lendemain matin à 6 h 05, j'ai appelé le service pour demander où est la commande ? La réponse était : nous n'en savons rien. J'ai demandé s'il pouvait toujours être livré rapidement. au bout d'environ 20 minutes, il est arrivé et bien sûr nous n'avons eu aucune joie de devoir finir très vite. Cela conclut pour moi le fameux service suisse.
Le 02/10/2019 à 00:04
Nous avons passé une nuit en escale avant de nous envoler pour les USA. Le matelas était dur, les oreillers beaucoup trop mous. Le seul oreiller supplémentaire était dans une housse en plastique que nous ne pouvions pas ouvrir à cause d'une fermeture éclair cassée. Il est conseillé à l'hôtel de fournir 2 oreillers par personne et leur fermeté varie. Il faisait chaud la nuit et la climatisation était insuffisante : une différence de 3 degrés par rapport à la température extérieure n'est pas suffisante. Nous avons passé une très mauvaise nuit de sommeil avant d'embarquer pour un vol long-courrier. Du côté positif, le personnel de l'hôtel était très agréable et nous avons eu un très bon service pour l'aéroport dans une camionnette exécutive.
Le 22/09/2019 à 20:32
Grande salle ; Excellent petit déjeuner inclus ; Navette aéroport rapide à 5 minutes de A/P.
Le 07/09/2019 à 18:05
Le service de chambre arrivait tous les matins trop tôt et ouvrait la porte de 7h00 à 8h00. Et les capsules de café n'étaient pas remplies. La chambre est propre mais les photos du site Web sont malheureusement retouchées. Le réceptionniste ne salue jamais en passant. Les attentes étaient élevées concernant cet hôtel, mais le prix a été décevant.
Le 04/09/2019 à 06:34
Un très bel hôtel d'aéroport. Personnel sympathique. Bon restaurant. Chambres propres, calmes et spacieuses.
Le 13/08/2019 à 10:28
Endroit très calme et frais avec tout le site verdoyant autour. La chambre était immense et très propre. Mais, le personnel en fait 5 🌟 !!! Lufthansa, bon choix de travailler avec eux !
Le 10/08/2019 à 15:12
Le personnel était extrêmement serviable. La nourriture au restaurant était très savoureuse. La chambre était propre et confortable.
Le 23/07/2019 à 14:31
Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que le propriétaire de Mövenpick, August von Finck, soutenait le parti fasciste allemand AFD. Mövenpick doit être boycotté, non seulement les hôtels et les restaurants, mais aussi les aliments qu'ils produisent et vendent.
Le 15/07/2019 à 00:24
Enregistrement très sympathique et efficace. Excellente chambre calme avec baignoire, ce qui a énormément plu à ma femme ! Cela pourrait être utile avec une sélection de bières munichoises plus représentative. La nourriture était excellente. Le service de navette vers l'aéroport était rapide, avec un chauffeur serviable dans les deux cas. Nous avons apprécié notre séjour - merci !
Le 07/07/2019 à 03:27
Mon hôtel à l'aéroport lors d'un vol vers les États-Unis J'apprécie cet hôtel depuis plus de 40 ans ! Le personnel est courtois et les logements sont de qualité supérieure.
Le 06/07/2019 à 23:02
Bel emplacement, près de l'aéroport. Chambres spacieuses, superbe petit déjeuner, non inclus dans le prix
Le 06/07/2019 à 16:51
Je n'ai qu'une nuit car Lufthansa, compagnie aérienne épouvantable, mais l'hôtel est correct, la chambre était confortable
Le 05/07/2019 à 14:56
Belle réception polie, très bonne nourriture, chambre et séjour très agréables
Le 18/06/2019 à 23:43
Emplacement très pratique pour l'aéroport. N'oubliez pas de prévenir la réception que vous avez utilisé le parking, c'est gratuit !
Le 30/05/2019 à 17:38
J'adore séjourner dans votre hôtel, le service est bon, la nourriture est excellente !
Le 22/05/2019 à 10:17
L'endroit est vraiment sympa. Dispose de deux arrêts de bus juste devant l'hôtel pour une meilleure connectivité
Le 20/05/2019 à 16:49
Je n'étais pas satisfait des options de repas. Il n'y avait pas de centre de remise en forme sur la propriété, ce qui était très gênant. De plus, la fenêtre de ma chambre s'est ouverte mais ne s'est pas ouverte complètement - je ne sais pas pourquoi il y avait une table et des chaises sur un porche auquel je ne pouvais pas accéder.
Le 20/05/2019 à 08:40
Excellent à tous points de vue, sauf que j'ai demandé une chambre au rez-de-chaussée car ma sœur est en fauteuil roulant et j'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas de douche à l'italienne.
Le 19/05/2019 à 00:39
Rentable Bon emplacement Bien desservi par les transports Proche de l'aéroport Personnel sympathique Bar bien achalandé J'utiliserai à nouveau cet hôtel
Le 13/05/2019 à 14:53
Les frais de stationnement étaient de 15 euros par nuit. Très déraisonnable compte tenu de l'absence d'autres options disponibles et de la distance de l'hôtel par rapport au centre-ville. Il devrait être inclus dans le prix d'une chambre. Le coût de la nourriture et des boissons est très élevé. Le service était lent. Nous avons attendu 20 minutes pour avoir de l'eau. Lorsque j'ai demandé à ce que de l'eau soit servie, la serveuse m'a dit qu'elle devait être commandée et qu'elle l'avait commandée. Les articles les moins chers étaient des hamburgers, ils étaient bâclés et mouillés de sauces et la viande s'effondrait. On ne nous a pas parlé du bar à salades lorsque les menus étaient fournis et nous avons dû nous renseigner à ce sujet. Alors que le dîner nous était servi, nous avons remarqué des assiettes chaudes et nous ne savions pas si c'était une option lorsque nous avons commandé. La chambre d'hôtel était belle et la seule chose que j'ai remarquée était un peu de moisissure noire dans le calfeutrage de la douche. Ce n’est pas facile à voir et il est probable que le personnel de nettoyage ne le remarque pas. Les chaînes de télévision manquaient de détails. Je ne pouvais pas voir les descriptions. très ennuyeux.
Le 11/05/2019 à 09:59
Lufthansa a réservé cet hôtel après une correspondance manquée tard dans la nuit. C'est un très bel hôtel pour une compagnie aérienne ! Bon petit déjeuner, excellent service et proche de l'aéroport. Service de navette et petit-déjeuner inclus avec le bon Lufthansa.
Le 24/04/2019 à 09:57
Tout est parfait. Je ne comprends tout simplement pas la pause du transfert (hôtel-aéroport et retour) entre 11h30 et 15h30. Sauf que tout est parfait. Hôtel agréable et propre, belles chambres, personnel aimable, petit déjeuner absolument parfait !!!!
Le 05/04/2019 à 10:26
Très bien situé près de l'aéroport et du centre d'affaires. Très bon petit déjeuner. Il pourrait y avoir une terrasse/jardin extérieur plus agréable.
Le 31/03/2019 à 14:15
Tout était super ! Il vaudra mieux proposer un parking gratuit à vos invités. Merci.
Le 29/03/2019 à 22:31
Pas très propre, vieux, murs rayés, moquette sale, chambres bruyantes. Pas recommandé de rester.
Le 24/03/2019 à 19:48
Personnel très confortable, agréable et sympathique. Séjour très agréable et relaxant, surtout que j'étais entre deux vols. J'ai vraiment apprécié le séjour.
Le 24/03/2019 à 15:52
Personnel très serviable. La nourriture et le bar sont vraiment super ! La chambre avec le nouveau lit était fantastique.
Le 12/03/2019 à 22:51
Nous avons été traités gentiment par le personnel de la réception. Le matelas du lit avait des trous visibles à sa surface et il n'était donc pas confortable. Il y avait de la moisissure sur le calfeutrage entre les carreaux de la douche, ce qui nécessitait un nettoyage en profondeur. C'était une déception car notre chambre était censée être supérieure. Nous n'avons pris qu'un petit petit-déjeuner et des glaces qui étaient tous les deux corrects.
Le 12/03/2019 à 08:35
J'ai fait une escale à Munich, alors j'ai séjourné dans cet hôtel car il se trouve à proximité de l'aéroport. J'ai reçu un bon de la compagnie aérienne pour un dîner gratuit, ce qui était probablement le repas le plus déprimant que j'ai jamais vu dans un hôtel, et c'est vrai que j'ai été dans les parages. De plus, la chambre qu'on m'avait donnée était une sorte de bureau reconverti car elle était beaucoup trop grande pour le petit lit à l'intérieur. C'était très froid et peu accueillant (pas de photos sur les murs ou quoi que ce soit. Comme un hôpital. En tout cas, je m'attendais à loin plus d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel était parfaitement professionnel et gentil, c'est donc un plus.
Le 10/03/2019 à 10:17
Hôtel pratique avec de nombreux extras pour ceux qui sont bloqués vers ou depuis l'aéroport de Munich. Le service est attentionné, proposant une navette aéroport et un excellent petit-déjeuner. La chambre était spacieuse et parfaitement équipée.
Le 06/03/2019 à 20:42
Nous avons passé un très bon séjour, le personnel parle anglais et les lits en font vraiment partie, vous n'avez même pas envie de vous lever le matin
Le 27/02/2019 à 15:52
Chambre- - Aucune aide pour utiliser la clé de la chambre pour les lumières. -3 cafetières pour en trouver une qui fonctionne. -Lits beaucoup trop fermes. -Chambre chaude, en hiver, avec le chauffage éteint et je n'aime pas dormir avec la fenêtre ouverte. Personnel et service- -bien. Poli et sympathique dans l'ensemble. C'est peut-être une différence de coutumes mais nous nous sommes sentis parfois oubliés au restaurant. - La réservation sur le site Web n'a pas enregistré le forfait de surclassement que j'ai acheté, nous avons donc dû régler ce problème pendant 20 minutes. Nourriture- -bon, mais atténuez le sel. La pizza au jambon cru et au fromage de Parme ne nécessite pas d'ajout de sel gemme. Les omelettes et les pommes de terre étaient super.
Le 21/02/2019 à 11:26
A peine suffisant pour un 4 étoiles... Services de restauration épouvantables malgré une bonne nourriture. Heureusement, le personnel de la réception est bon.
Le 14/02/2019 à 05:12
Horriblement trop cher, surtout au restaurant. L'hôtel en lui-même est correct, ce qui implique que la chambre dispose de tout le nécessaire. Mais il est vieux et, par conséquent, ne me semble pas propre. Le petit-déjeuner est correct mais n'offre pas suffisamment d'options protéinées. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit.
Le 10/02/2019 à 14:49
Dans l'ensemble, l'hôtel semble très vieillot. De même, la chambre est très démodée et la moquette présente plusieurs grosses marques. Les matelas sont vieux et n'offrent pas beaucoup de soutien. Le personnel du restaurant est très lent à servir. Pour le dîner, nous avons attendu environ une heure avant l'arrivée des plats. Pour le petit-déjeuner, le serveur n'a jamais réussi à s'arrêter à notre table.
Le 03/02/2019 à 17:26
un petit lit pour 2 personnes est trop étroit. pour une chambre de 3 personnes, besoin d'un lit d'appoint ou d'un grand lit + un petit
Le 27/01/2019 à 08:55
Bon mini-bar, personnel sympa et ambiance accueillante. Le sauna était idéal pour se détendre après une longue journée de voyage. Le seul inconvénient était que les lits étaient assez durs, mais dans l'ensemble, l'expérience a été formidable, je le recommande !
Le 23/01/2019 à 00:09
L'hôtel était agréable. Je ne pouvais pas appeler le service de chambre car il n'y avait pas de guide avec les numéros de téléphone.
Le 04/01/2019 à 12:42
Bonne nourriture. Lits TRÈS durs. Belles chambres propres.
Le 03/01/2019 à 07:13
Nous y sommes allés après le retard de notre vol avec deux enfants, dîner et petit-déjeuner inclus. Il y avait un menu pour adultes, alors j'ai demandé une omelette pour ma fille, ils voulaient la faire payer.
Le 01/01/2019 à 10:16
Bon choix si vous souhaitez restituer votre voiture de location le matin à l'aéroport MUC. Le parking était presque complet et coûtait un supplément. Le restaurant est cher ! La prochaine fois, j'irais dîner dans un restaurant du coin avant de m'enregistrer.
Le 28/12/2018 à 00:23
Un hôtel très correct - les chambres étaient très belles, très confortables et calmes. Je n'ai pas utilisé les restaurants ou les bars ici, donc aucun commentaire à ce sujet.
Le 21/12/2018 à 01:18
très proche de l'aéroport, très calme = bonne insonorisation, lit confort que l'on recherche après une bière
Le 18/12/2018 à 10:44
Très confortable pour ce 5 étoiles situé sur la zone aéroportuaire Munich. Petit déjeuner extrêmement complet et chambre spacieuse avec un coin balcon bien conçu pour les fumeurs. Un léger bémol : il faut 10 à 15 minutes de taxi pour rejoindre les terminaux.
Le 15/12/2018 à 16:08
Excellent hôtel. Parfait pour tous ceux qui décollent de l'aéroport de Munich. Propose une navette pour l'aéroport toutes les 30 minutes pour 9 euros.
Le 14/12/2018 à 08:22
Très bien, accueil aimable, chambre et salle d'eau très bien. Resto et petit dej bien copieux. Ne pas oublier les 20 euros pour le parking (cher pour une nuit, l'hôtel aurait pu se passer de ce supplément).
Le 13/12/2018 à 13:27
Bel hôtel d'aéroport qui a besoin d'une petite rénovation. Bonne nourriture au restaurant. Des trucs très polis. Navette chère.
Le 18/11/2018 à 19:47
Bon souvenir de ma soirée et nuit passée dans cet hotel. La chambre était grande et confortable, la salle de bain spacieuse et agréable.
Le 14/11/2018 à 22:07
Même si mon séjour a été court pour prendre un vol matinal, j'ai eu une excellente expérience. Le personnel et les installations sont exceptionnels.
Le 06/11/2018 à 11:35
J'adore le Mövenpick Hallbergmoos. Le personnel ne change pratiquement pas et ils sont tous super sympas. Ils vous font tous sentir comme un invité apprécié. Attendez maintenant de pouvoir également gagner des points Accor.
Le 27/10/2018 à 15:27
L'hôtel est bien utilisé et n'était pas aussi beau que ce à quoi je m'attendais. Le système de chauffage/ventilation sentait mauvais/l'air n'était pas de bonne qualité, les toilettes sentaient l'urine et les couvertures étaient trop lourdes sans option plus légère disponible. Les fenêtres s'ouvraient mais le fait de fumer constamment à l'extérieur était ennuyeux. La nourriture était médiocre (club sandwich). Mais c'était assez propre, je suppose. C'était un séjour coûteux pour arriver à l'aéroport le lendemain.
Le 23/10/2018 à 18:09
J'ai été assez déçu par cet hôtel. L'hôtel est situé près de l'aéroport. Ce n'est pas accessible à pied et vous devez soit prendre une navette, soit un taxi. La chambre était spacieuse mais pas très propre - j'ai les cheveux d'autres personnes sur mon lit. Il est également démodé et l'intérieur était assez vieux. La moquette était sale et n'est généralement pas propre. Le petit déjeuner était correct mais ce n'était pas cher. Le personnel était ok mais ils m'ont laissé attendre, ce qui n'était pas sympa. La situation du stationnement est bonne car un grand espace de stationnement se trouve à l'extérieur. Dans l'ensemble, l'hôtel est incroyablement cher, mal situé, démodé et pas propre.
Le 21/10/2018 à 11:15
Excellent parking si vous souhaitez vous garer quelques jours, le service de navette fonctionne bien. La chambre d'hôtel est en dessous de 3 étoiles, nous avons réservé une chambre supérieure avec 3 lits, l'enregistrement m'a dit qu'ils n'avaient pas de lit d'appoint pour mon enfant. Finalement, lorsque j'ai montré ma réservation, ils ont réussi à trouver un lit supplémentaire. Le petit-déjeuner à 24 euros est une grosse blague pour ce qu'ils ont à offrir.
Le 06/10/2018 à 03:55
J'ai apprécié le service de navette qui fonctionnait sans avoir à appeler depuis l'aéroport. Le dîner que j'ai apprécié le soir au restaurant était excellent et le service était rapide et sympathique. Les équipements de votre chambre... une casserole pour faire bouillir de l'eau et déguster une tasse de thé, ainsi que de l'eau gratuite... étaient excellents. Mon seul problème concernait l'expérience de la douche. Alors que la salle de bain était propre et qu'il y avait beaucoup de serviettes, etc., la douche et la baignoire ne s'écoulaient pas correctement. Presque immédiatement, l’eau refoula. J'ai retiré le couvercle du drain et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cheveux qui obstruaient le drain. Cela semble être un problème régulier, même dans les hôtels haut de gamme. Le service de ménage ne vérifie-t-il pas cela lorsqu'il nettoie ? Sinon, j'ai adoré vos lits et vos draps. J'envisagerais certainement un autre Mövenpick à l'avenir.
Le 30/09/2018 à 17:34
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous avons pu planifier une navette pour l'aéroport pour 9 euros par personne. La navette était en retard mais nous sommes arrivés à l'aéroport suffisamment tôt pour prendre notre vol.
Le 28/09/2018 à 07:41
Chambres spacieuses et nous les garderons. Nous avons passé un très court séjour mais nous avons apprécié notre séjour. Non loin de l'aéroport.
Le 10/09/2018 à 20:06
Super accueil et réceptionniste très professionnelle. Surclassement gratuit dans une très belle chambre. Fortement recommandé.
Le 03/09/2018 à 19:42
Malheureusement, l'hôtel est trop cher pour le mobilier des chambres et les services fournis. Pas d'eau gratuite, pas de navette gratuite, pas de parking gratuit. Dans l'ensemble, je n'étais pas satisfait. Au disque avant, ils m'ont dit que ma réservation n'incluait pas le petit-déjeuner alors qu'il était inclus. J'ai demandé une chambre avec un lit queen, j'ai eu 2 lits doubles.
Le 02/09/2018 à 10:58
Nous avons passé un très bon séjour relaxant à l'hôtel Mövenpick. Le personnel du restaurant était exceptionnellement sympathique. J'ai adoré la proximité de l'aéroport. Notre chambre était très propre et soignée. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 28/08/2018 à 09:06
Excellent service, personnel sympa, hôtel calme, chambres propres, proche de l'aéroport. Je pense que c'est la meilleure option pour la nuit dernière avant de quitter Munich.
Le 23/08/2018 à 17:04
J'avais seulement besoin d'un endroit pour une nuit près de l'aéroport et cet endroit répondait à tous mes besoins. L'enregistrement a été très rapide et le personnel était sympathique et professionnel. La pièce était spacieuse et très propre. Les lits étaient également très confortables. La salle de bain était belle et propre avec plein de serviettes pour deux personnes. J'avais peu d'attentes à cause du prix par nuit, mais j'ai été très impressionné. Seul problème, la réception a oublié de me poser des questions sur la consommation du mini bar, ce qui a entraîné une autre transaction, ainsi que la validation du ticket de parking de mon ami qui est venu me chercher, me facturant le prix de la journée complète à 14 euros au lieu des 5 minutes seulement pour lesquelles ils étaient là, si je n'avais pas manqué de temps pour prendre mon avion, je me serais plaint, mais je n'ai pas eu le temps de revenir le chercher au moment où je m'en suis rendu compte. EDIT : Après ce post, ils m'ont remboursé mon parking, pourquoi ne pas aimer un service exceptionnel.
Le 21/08/2018 à 21:01
Le meilleur hôtel de Munich !! Super chambres. Service d'accueil aimable à la réception. Hautement recommandé!!
Le 12/08/2018 à 16:46
Personnel sympathique, toujours serviable. La chambre est grande et nous avions une belle vue à l'arrière avec beaucoup de verdure. Lit confortable et belle salle de bain. De quoi d’autre avez-vous besoin dans une chambre d’hôtel ? Bel endroit.
Le 06/08/2018 à 13:09
Très bel hôtel, belles chambres confortables et fonctionnelles, excellent restaurant, petit déjeuner somptueux.
Le 04/08/2018 à 09:30
C'est un bon hôtel, le personnel est professionnel mais un peu cher. L'Ibis d'en face est beaucoup moins cher.
Le 30/07/2018 à 14:40
La chambre était très belle et le personnel était très sympathique et serviable. Le seul reproche que je ferais, c'est que le prix du petit déjeuner est très élevé.
Le 29/07/2018 à 07:46
Un membre du personnel masculin (peut-être du service de nettoyage) est entré dans notre chambre avec ses clés et sans frapper au préalable. Je m'apprêtais à prendre une douche quand il est entré à l'improviste et m'a fait terriblement peur car j'étais nue. Pas professionnel du tout !!! Les formalités d'arrivée et de départ ont été rapides, courtoises et professionnelles. Les petits rafraîchissements café & croissants à 4h du matin ont été très appréciés. Globalement, un agréable séjour d'une nuit !!
Le 27/07/2018 à 22:42
Le pire hôtel de tous les temps ! Oui, il dispose d'un bon emplacement et de chambres. Les chambres ne sont pas nettoyées depuis des jours et pas du tout ! Ils ont dit vous mentez, ils ont dit que nous avions nettoyé même s'ils ne l'avaient pas fait, c'est un mensonge ! NE RÉSERVEZ PAS, cela ne vaut pas la peine de séjourner dans un hôtel au personnel sale et couché !
Le 19/07/2018 à 22:37
Je suis arrivé à l'hôtel le matin du 18 juin pas de la meilleure humeur ! J'avais une cheville cassée (c'était arrivé à la maison 4 jours avant de partir) et Lufthansa avait perdu mes bagages. La jeune femme à l'accueil a été très gentille et a initié le fait d'apporter des blocs de glace dans ma chambre pour réduire le gonflement de ma cheville ; J'étais extrêmement reconnaissant; Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil je partais pour Baiersbronn mais toujours sans bagages ; Trois semaines plus tard, j'étais de nouveau de retour à l'hôtel Moevenpick, .......... mais cette critique sera sur une autre page ! Elisabeth Penn
Le 16/07/2018 à 14:56
Excellent personnel ! Serviable et sympathique. Hôtel propre avec un lit confortable et une belle douche/salle de bain. L'hôtel propose des vélos ! Nous avons passé un moment fabuleux à parcourir la ville qui est très conviviale pour les cyclistes et les piétons ! Il y a aussi un sentier à côté d'une rivière/d'un ruisseau qui est tout simplement charmant (recherchez les canards sympathiques et la cour avec les cerfs de compagnie :-) La nourriture de l'hôtel est très bonne. Ma seule suggestion est que la navette de l'hôtel circule toute la journée, ou au moins à midi sur demande. Notre vol est arrivé tard le matin, nous avons donc dû prendre les transports en commun pour nous rendre à l'hôtel, ce qui n'a pas été difficile, mais une navette aurait été bien. Le personnel de l'hôtel a donné de bonnes instructions par téléphone sur le train et le bus à prendre de l'aéroport à l'hôtel. Merci beaucoup pour le café et les croissants du matin où nous avons dû partir pour l'aéroport à 4h00... c'était tellement agréable après un réveil à 3h00 et face à une longue journée de voyage ! Nous n'avons pas utilisé le sauna mais ça a l'air sympa ! Merci Movenpick!
Le 15/07/2018 à 15:21
Le personnel était très aimable et serviable. La nourriture était délicieuse. J'ai adoré tous les arbres autour de la propriété et entendre tous les oiseaux chanter.
Le 08/07/2018 à 18:30
Ne parlant pas bien allemand, j'ai décidé d'envoyer un e-mail pour demander comment rester ici et me garer. J'ai reçu une réponse très gentille et rapide. J'ai fini par réserver cet hôtel pour y passer la nuit avant de quitter Munich pour nos vacances. J'ai choisi incroyable ! Du premier e-mail à l'enregistrement, Mövenpick propose le service client le plus exceptionnel. Aucune barrière linguistique et nous nous sommes sentis les bienvenus. La pièce dépasse tout ce que j'aurais imaginé. Grande chambre avec un lit king et un espace véranda. Faire le ménage!!! et confortable !! Notre séjour comprend la chambre et le parking !! Les prix vont du budget au milieu de gamme. Chaque voyage pour lequel nous prévoyons de partir de Munich, nous resterons toujours ici !!!
Le 03/07/2018 à 15:50
Emplacement idéal. Chambre très propre, bon lit et salle de bain. Je dirais que le restaurant était tout simplement correct - ce serait bien d'avoir des options de repas plus saines.
Le 02/07/2018 à 17:59
Service de navette aéroport trop cher. Bon restaurant. Hôtel toujours à 10 minutes de l'aéroport.
Le 15/06/2018 à 05:40
Nous avons séjourné au Movenpick Jimbaran Bali auparavant, le service fourni est excellent. La raison pour laquelle nous avons choisi Movenpick à Munchen est que nous avons eu une très bonne expérience en janvier 2018 à Bali. Nous avons trouvé le service et l'hospitalité au moins satisfaisants. Laissez-moi vous parler de notre expérience au moment du départ. La réception est excellente et nous a beaucoup aidé à trouver un taxi et à passer un appel. C'était un geste gentil. Nous y étions pour 1 nuit et avions réservé 2 chambres, 2 adultes et nos 2 enfants (12 et 6 ans). En attendant le taxi, à côté de la réception, eau, café et friandises (chocolats) fournis. Nous avons pris du chocolat Movenpick coupé en morceaux qui sont mis dans un bocal en verre. Les enfants les adorent. À l'improviste, quelqu'un de la cuisine s'est précipité devant nous sans un mot, gardant ce pot et le cachant dans le placard sous le bureau de service. A vrai dire, nous sommes un peu choqués et offensés par ce geste. Peut-être devriez-vous mettre des notes spéciales sur ce bureau de service s'il n'est PAS gratuit. Après tout, ce n'est qu'un bonbon qui est dommage de porter sa propre marque, Movenpick. Movenpick, à notre connaissance, sur la base de notre dernière excellente expérience à Bali, est un hôtel adapté aux enfants. Mais notre expérience à Munchen reflète totalement le contraire.
Le 13/06/2018 à 15:00
Des employés formidables, de superbes chambres, à seulement 10 minutes de l'aéroport. Super buffet végétalien
Le 10/06/2018 à 04:49
Super pratique près de l'aéroport et un excellent restaurant. Bel hôtel même si j'ai trouvé que la climatisation était un peu bruyante - mais là encore, j'ai le sommeil très léger et j'étais probablement rassasié de la belle nourriture du restaurant. Personnel sympathique et professionnel. Un cadre magnifique, je suis allé courir le matin et j'ai vraiment apprécié la belle atmosphère de village avec les maisons et les petits canaux autour de la place. Je le recommanderais et même si le rapport qualité-prix était très bon.
Le 05/06/2018 à 11:33
C'était la première fois que j'essayais Mövenpick et je dois dire que c'est de loin le deuxième meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné... (le premier étant Centara Ceysands au Sri Lanka, où j'adorerais retourner) :)
Le 03/06/2018 à 11:49
Nos attentes ont été bel et bien dépassées par notre séjour au Movenpick ! Nous avons eu la chance d'être surclassés pour 20 euros dans une chambre spéciale « dormir », et cela en valait la peine. Nous choisirons certainement à nouveau cet hôtel.
Le 21/05/2018 à 20:29
C’est très proche de l’aéroport. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner est superbe ! personnel très arrangeant. Nous étions en avance mais ils nous ont donné à boire pendant que la chambre était en train d'être nettoyée. Très petite salle de sport, mais elle dispose d'un sauna et d'un hammam.
Le 08/05/2018 à 19:59
Nous y avons eu rendez-vous ! Tout était super, y compris la nourriture ! Une navette gratuite pour l'aéroport est indispensable !
Le 04/04/2018 à 14:07
Le Moevenpick se sent comme à la maison et est très sympathique avec nous avec un service de premier ordre de la part du personnel. C'est toujours un plaisir d'y séjourner après ou avant un séjour au ski.
Le 28/03/2018 à 15:30
Un excellent service, de la bonne nourriture et la manière idéale de préparer notre vol du lendemain ont fait de ce séjour une expérience formidable. Merci de nous recevoir.
Le 14/03/2018 à 23:03
C'était un hôtel assez sympa. J'y ai passé une nuit et il y avait beaucoup de nourriture le matin. J'en avais besoin car le vol avait été annulé pendant 1 jour.
Le 12/03/2018 à 22:37
Le service est très sympathique et orienté client. Cependant les chambres devraient être rénovées.
Le 07/03/2018 à 18:48
Aucun problème, endroit très agréable et propre. à environ 7 km de l'aéroport. Nous avions une voiture, donc je ne connais pas les bus, etc. Nous ne sommes vraiment pas restés longtemps, nous sommes arrivés vers 21 heures et sommes partis vers 7h30.
Le 06/03/2018 à 15:25
Le lit était extrêmement confortable, tout comme la chambre. La raison pour laquelle cette note est basse est que j'ai eu l'impression que l'hôtel était « nickel et dimed ». Cet hôtel est au milieu de nulle part et pourtant j'ai dû payer 14,- pour garer ma voiture. C'est aussi un hôtel d'aéroport et j'ai quand même dû payer 9, - pour la navette depuis l'aéroport (aller simple, une personne) - vous auriez pu prendre un taxi moins cher et ne pas faire le tour de tout l'aéroport et des hôtels. les gens partent. La chambre n'était pas bon marché et les repas étaient assez chers (21,- pour un plat principal et 4,- pour un verre de vin). C'est ridicule d'avoir ces frais supplémentaires et ces repas chers alors que la chambre d'hôtel coûte 200,- +.
Le 04/03/2018 à 22:01
Bel hôtel, pratique pour l'aéroport. Les chambres sont impeccables et leurs spécifications sont correctes. Personnel très poli et courtois. Bon menu et vin. (Je n'ai pas parcouru au-delà du 3ème Rouge, un assemblage de Cabernet chilien - qui était excellent). Je n'hésiterais pas à y retourner ou à le recommander à mes amis.
Le 03/03/2018 à 01:06
Service amical fantastique, de la part de tout le personnel. L'un des hôtels les plus accueillants que je connaisse pour affaires. Je le recommande vivement pour de futurs voyages d'affaires.
Le 24/02/2018 à 23:24
Je n'ai pas aimé que le petit-déjeuner et le parking augmentent le prix journalier de 26 €. Une navette aéroport coûte 9 € et le bus public de l'autre côté de la rue ne coûte que 3 €. L'hôtel a besoin d'un meilleur entretien. Mon rideau n'était pas entièrement attaché, la lumière chauffante de la salle de bain ne fonctionnait pas et le drain de la douche du sauna était bouché. Tout cela est constitué par un personnel super sympathique, des chambres propres et de belles salles de réunion. J'y retournerais à tout moment.
Le 15/02/2018 à 02:07
Emplacement super pratique à côté de l'aéroport. Service de navette disponible à partir de très tôt. Bon restaurant sur place.
Le 29/01/2018 à 13:03
Tout simplement suisse, tout simplement parfait ! Chambres grandes et très confortables. Au restaurant, je n'ai pris que le petit-déjeuner, mais c'était un buffet parfait.
Le 21/01/2018 à 10:32
Super personnel sympathique, les installations sont à la hauteur. Si vous avez besoin d'un séjour à l'aéroport, je le recommande vivement.
Le 17/01/2018 à 18:08
Bon rapport qualité/prix si vous devez prendre un vol tôt. Une navette (9 €) vous emmènera à l'aéroport en une dizaine de minutes.
Le 04/01/2018 à 00:01
Bel hôtel bien situé - j'aurais juste aimé qu'il y ait une navette pour l'aéroport pour un tarif plus raisonnable.
Le 03/01/2018 à 11:08
Le personnel était ok. Ils ne m'ont pas indiqué pour le service de navette de demain vers l'aéroport. Comme je l'ai demandé. Le service de navette n'est pas gratuit. J'ai dû payer un taxi.
Le 30/12/2017 à 20:43
Je n'ai passé qu'une nuit ici car mon vol avait été retardé. La serveuse était très sympathique, ce qui a agrémenté ma journée après les retards de vol.
Le 23/12/2017 à 09:18
En tant que client récurrent, je peux dire que je n'ai jamais eu de problème lors de mon séjour à l'hôtel. Il est proche de l'ABC et de l'aéroport, propose un bon petit-déjeuner buffet (si vous n'êtes pas pressé) et sert un dîner correct si vous êtes trop fatigué pour marcher. Avec un personnel sympathique et de belles chambres, je suis toujours heureux de séjourner au Mövenpick lorsque le besoin s'en fait sentir.
Le 07/12/2017 à 06:03
Les chambres sont vieilles et extrêmement chaudes ! La nourriture est bonne mais trop chère. Le service est très médiocre.
Le 04/12/2017 à 15:17
Bel hôtel mais les chambres sont petites et les lits sont minuscules, étroits et durs.
Le 21/11/2017 à 20:32
Bon hôtel. Bien aménagé, équipements raisonnables, mais mon lit était un peu dur
Le 21/11/2017 à 12:17
Bon emplacement près de l'aéroport. Navette aéroport. Place de parking (à l'extérieur, pas dans un garage). Chambres propres, modernes et confortables. Bon restaurant sur place (pas gastronomique, mais de bonne qualité avec des prix raisonnables). Offre de sommeil et de stationnement très utile (y dormir au moins 1 nuit et y laisser la voiture plusieurs jours, sans avoir à payer plus/supplément).
Le 20/11/2017 à 13:04
chambres propres, la nourriture était bonne mais un peu chère. Un service de navette vers l'aéroport et un parking sont disponibles moyennant un supplément.
Le 07/11/2017 à 21:50
Proche de l'aéroport, navette disponible. Personnel sympathique, chambres de bonne taille, bonne literie. Le déjeuner, le petit-déjeuner et le dîner (sous forme de buffet) offrent une grande variété et de bonne qualité.
Le 18/10/2017 à 22:10
Joli hôtel de descente pour la combinaison prix et emplacement. Un petit-déjeuner de qualité, ce qui n'est pas une grande surprise étant donné que Movenpick est également une entreprise de fourniture de produits alimentaires. Les lits des chambres standard sont assez durs et inconfortables. Celles des chambres surclassées sont beaucoup plus confortables. C'est généralement un endroit calme, même avec la proximité de l'aéroport. Un conseil : évitez si possible les chambres dont les fenêtres s'ouvrent sur la façade de l'hôtel. À Dieu ne plaise, il fait un peu chaud dans la pièce et vous souhaitez ouvrir une fenêtre pour laisser entrer un peu d'air frais alors qu'il y a des gens qui fument à mort à quelques pas de l'entrée de l'hôtel avec toute cette fumée magnifiquement canalisée vers votre chambre vous emmenant. pour le tour de la fumée secondaire. L'Allemagne n'a pas de loi minimale sur le périmètre non-fumeur, de sorte que les gens peuvent se tenir littéralement devant l'entrée de n'importe quel établissement, souffler de la fumée directement sur vous et vous ne pouvez rien y faire. Il faut reconnaître que le personnel de l'hôtel est allé sur place et a demandé aux gens s'ils pouvaient éloigner leur activité de tabagisme de la façade de l'hôtel.
Le 05/10/2017 à 22:27
Super hôtel. C'est chic et confortable, avec un personnel très sympathique et une attention aux détails. J'ai adoré la façon dont le dîner du room service était présenté, le peignoir et le canard en caoutchouc. Seul point d'amélioration : je ne trouve vraiment pas comment éteindre la lumière de la salle de bain.
Le 04/08/2017 à 07:39
Bon hôtel avec de grandes chambres et un personnel très serviable. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux. La prochaine fois que je raterai un vol de correspondance à Munich, je demanderai cet hôtel.
Le 29/07/2017 à 02:04
Hôtel fonctionnel. Super proche de l'aéroport et bien moins cher que le Hilton de l'aéroport. Je sauterais le petit-déjeuner à moins que vous n'ayez pas le choix. 24 euros, c'est assez cher pour ce que vous obtenez.
Le 18/07/2017 à 10:34
L'hôtel en lui-même est bien. Cependant, le site Web laisse entendre qu'il est simple de se rendre du S-Bahn Besucherpark à l'hôtel. Ce n'est pas le cas. Vous devez prendre un taxi ou un bus. Les taxis sont assez chers. Si vous avez tendance à vous perdre, vous aurez peut-être besoin d'un « hôtel d'aéroport » qui se trouve, vous savez, en fait dans l'aéroport.
Le 29/06/2017 à 22:22
Chambre d'hôtel très bizarre avec lit gigogne et paroi amovible. Pas confortable, juste étrange ! Personnel très sympathique. Navette gratuite pour l'aéroport
Le 28/06/2017 à 14:31
C'est une belle escale. Excellent petit déjeuner ! Le stationnement est cher et son prix augmentera d'ici fin 2017 (14 euros par jour). La réception n'est pas au courant des détails et a été continuellement malhonnête avec le type de chambres proposées. Par exemple, si vous réservez une chambre supérieure, ils pourraient simplement vous proposer un classique et si vous n'êtes pas un habitué, vous ne saurez pas la différence. Cet avis est basé sur cinq années d'expérience avec cet hôtel. Le meilleur atout de cet hôtel est le petit-déjeuner ! L'ambiance champêtre est magnifique !
Le 20/06/2017 à 19:17
Bel hôtel proche de l'aéroport. Pratique si vous conduisez à travers l'Europe et que vous ne voulez pas vous rendre en ville proprement dite. Bon petit déjeuner. Belle pièce. Nuit paisible.
Le 01/05/2017 à 12:35
Le personnel est attentionné et sympathique, les lits sont confortables. Le seul inconvénient est leur infrastructure peu attractive ainsi que l'intervalle de quatre heures dans le fonctionnement des navettes.
Le 13/02/2017 à 13:52
Hôtel très pratique près de l'aéroport avec des commodités de base. Bon rapport qualité prix.
Le 17/11/2016 à 02:00
L'hôtel était en bon état et la chambre était correcte. Très déçu par les pratiques de l'hôtel. Il y avait des frais élevés pour la navette aéroport dont on ne m'avait jamais parlé et qui n'était pas annoncé. Le tarif n'était même pas sur la facture de l'hôtel - j'ai été facturé plus d'une semaine après la fin de notre séjour. Si nous avions connu les frais à l'avance, il aurait été moins cher et plus pratique de prendre un taxi. De plus, le petit-déjeuner de l'hôtel était cher - je vous conseille de traverser la rue pour rejoindre l'autre hôtel et d'acheter le petit-déjeuner le moins cher et le meilleur.
Le 03/11/2016 à 13:47
Super hôtel, excellent service client. Veuillez m'avoir surclassé dans une chambre King au lieu des 2 lits jumeaux car je voyageais seul. Le bar/restaurant propose également d'excellents choix.
Le 26/10/2016 à 18:47
Bel hôtel et bien aménagé mais la chambre avait une forte petite cigarette, ce qui était décevant.
Le 09/10/2016 à 20:02
Accès facile à l'aéroport, personnel sympa, belle salade/bar anti-passé. tout ce dont nous avions besoin après une bonne semaine de plaisir.
Le 09/10/2016 à 07:56
Bon pour une nuit avant/après le vol. Personnel sympathique et bon restaurant. Navette vers l'aéroport payante.
Le 12/08/2016 à 16:42
Bel hôtel. Personnel propre et sympathique, petit-déjeuner buffet moyen. Liaison en bus avec une station de S-Bahn qui permet de rejoindre le centre de Munich en environ 1 heure de trajet. Une navette de/vers l'aéroport peut être réservée pour 9 euros/personne. Le taxi coûtera environ 25 euros.
Le 15/07/2016 à 21:34
La nourriture est horrible par rapport aux normes européennes, la salle de bain n'a pas de pression d'eau. Tous les sols sont dégoûtants, c'est comme un voyage dans le temps dans les années 80.
Le 06/07/2016 à 16:34
Ma femme et moi n'étions là que pour une nuit avant notre vol depuis l'aéroport de Munich le lendemain matin. Le personnel de la réception était extrêmement gentil et parlait anglais. Il y a une navette gratuite qui amène les clients à l'aéroport, mais nous avons plutôt opté pour un taxi et ils nous l'ont fait attendre le lendemain matin. C'est à moins de 10 minutes de l'aéroport. Restaurant et bar dans le hall. Décoration moderne. J'y retournerais volontiers.
Le 13/03/2016 à 06:29
Super endroit où séjourner pour le travail. Un taxi pour l'aéroport coûte environ 19 euros, alors tenez-en compte dans vos coûts.
Le 07/03/2016 à 08:23
La chambre était très belle avec une touche moderne et très confortable. J'ai adoré mon séjour
Le 08/02/2016 à 08:07
Nous y avons déjeuné et nous avons tous choisi le buffet. Bien qu'un peu cher, la nourriture et le service étaient excellents.
Le 20/12/2015 à 22:20
Le wifi est gratuit à 1Mo (après inscription), sinon c'est payant. La navette pour l'aéroport coûte 8 euros, ce qui est ridiculement cher compte tenu de la proximité de l'aéroport, et comparé à un billet régulier pour l'aéroport du centre-ville qui coûte environ 10 euros. Je recommanderais de réserver un hôtel plus proche du S-Bahn.
Le 23/10/2013 à 15:48
L'un des derniers hôtels à ne pas proposer d'accès Wi-Fi gratuit. Raison - pour maintenir les tarifs des chambres bas. Nous sommes déjà en 2013 ! Le repos est OK.
💬 Très bon hôtel et bien situé. Personnel chaleureux et bienveillant. Petit déjeuner copieux
💬 Délicieux. Merci!
💬 Le témoin, sympathique et très drôle, je suis heureux de faire connaissance avec de telles personnes.🫱🏻🫲🏾.
💬 Bon restaurant allemand au coeur de Wangerooge. Un soir hors saison, nous sommes allés tous les deux au restaurant de l'hôtel Hanken. Nous avons été accueillis par une serveuse sympathique dans le restaurant meublé de façon classique. Le menu offre une bonne sélection pour tous les goûts. La soupe à la citrouille et le chou frisé que nous avons commandés étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix est bon et nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Il manque la moitié de l'assortiment. Nous voulions un mixshake au chocolat, un Caesar Wrap - il manquait. En serrant les dents, nous avons acheté ce que nous avions et pensions que nous pourrions d’une manière ou d’une autre avoir suffisamment à manger, mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là ! Après avoir pris notre commande dans la voiture, nous avons découvert qu'il manquait 2 sauces au menu mcnuggets ! Nous en avons spécialement commandé différents, mais non, ils n’en contenaient aucun ! Je n’avais pas le temps de m’en rendre compte, car j’avais désespérément faim. N'y remettez plus les pieds.
💬 Visité une seconde fois fin avril 2018 après avoir été positivement surpris l'année précédente. Mauvaise surprise cette année, les prix semblent élevés, le choix plutot limité et la serveuse était loin d'etre accueillante, voir antipatique. Un sourire de temps en temps aurait aidé à faire passer la pilule ...
💬 Super
💬 Très bonne nourriture, cuisine allemande, jarret de porc fantastiquement aussi gros qu'avant. Au fond du hall, ce n'est pas si cosy et plutôt cool.
💬 Intestin
💬