📌 Fährstraße 6, 56859 Bullay - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:27
Petit bar à vin très sympa avec une super petite carte. Situé directement sur la Moselle. La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Rapport qualité-prix ok. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça! Et le point culminant absolu est la gaufre porte-bonheur, c'est tout simplement génial !
Le 03/05/2024 à 15:33
Restaurant très sympathique et arrangeant avec une cuisine excellente ! Très amical avec les chiens
Le 02/05/2024 à 12:01
Super petite terrasse avec vue sur la Moselle et le petit ferry. Les plats sont bien choisis au-delà de la carte et adaptés à la saison. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct étant donné qu'il s'agit d'une région de vacances. La vue sur l'autre rive, les montagnes et l'eau invite à la flânerie. Seule la petite rue très fréquentée peut provoquer un bref bruit. Le service est amical, courtois et toujours proche du client.
Le 24/03/2024 à 06:03
La soupe au goulasch et le strudel aux pommes étaient très savoureux ! Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. À tout moment!
Le 20/03/2024 à 12:30
La cuisine est très bonne, notamment la tarte flambée. Les prix sont proportionnels. Service très sympathique et arrangeant. L'ambiance est bonne, idéale pour que les cyclistes s'attardent et se détendent. Jolie vue sur la Moselle. Déduction 1 étoile, est trop proche de la rue. Malgré tout, je suis très satisfait. Merci. Continuez comme ça.
💬 Nous avons eu un dîner super savoureux, 100% végétalien, dans un environnement cosy, typique et charmant. Certains d’entre nous n’étaient même pas végétaliens et étaient extrêmement satisfaits. L'un des plats préférés était les tortellini - et nous sommes italiens ! C'est un 10/10, et cruelty free ce qui en fait un 100/10 ❤️🇮🇹 Merci!
💬 Nourriture délicieuse et joliment présentée. Personnel très professionnel et sympathique. Le restaurant est situé juste à côté d'une forêt et dispose de nombreuses tables à l'extérieur. Certainement l'un des meilleurs restaurants de la région
💬 Un très bel hôtel avec un bon service et une excellente cuisine. Bien que l'espace bien-être soit annoncé comme étant très grand, il s'agit principalement d'un espace de repos. Il y a 3 saunas et un sudatorium. La piscine est bien, mais pas très grande. Et l'espace fitness est assez ennuyeux mais suffisant pour courir ou faire de l'exercice rapidement. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner dans un excellent emplacement central.
💬 Je connaissais La Scala auparavant et je me souvenais de la délicieuse pizza. Malheureusement, cela n’a plus rien à voir avec le goût. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de notre commande. Le chauffeur était très sympathique et la livraison a été extrêmement rapide. Je suis désolé de devoir donner une telle critique.
💬 Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Peut-être l'endroit le plus fréquenté de cette ville ;)
💬 Ambiance sympa, bon gâteau et café. Malheureusement le service est un désastre. Une personne au bar, une personne prend les commandes et la troisième exécute les commandes et débarrasse. Il faut une éternité pour qu'on lui parle ou même pour prendre son café.
💬 Nous étions ici pendant 6 jours. Endroit très calme, Dresde est rapidement accessible. Les lits sont confortables, c'est propre. Personnel très sympa. Possibilité de barbecue, petit réfrigérateur dans la chambre + micro-ondes. C'était de belles vacances 😊
💬 Nous avons mangé à L'Osteria pour la première fois aujourd'hui et nous ne pouvons que signaler de bonnes choses. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et de bon goût. Les sanitaires sont propres et bien entretenus. Nous avons commandé une pizza pour le dîner. Nous n'avons attendu que dix minutes au mieux. Les pizzas étaient chaudes et délicieuses ! Le rapport qualité-prix est très bon. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Plats vegan et bon!