Restaurant 🇩🇪

Brötchenhaus Avis

📌 Hauptstraße 15, 26427 Esens - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Brötchenhaus à Esens

Les avis

Les dernier avis sur Brötchenhaus à Esens

Silke.c

Le 21/03/2024 à 18:51

5 / 5

J'ai pris connaissance des rouleaux de poisson frit dans le rouleau de moules grâce aux critiques. J'ai appelé spécifiquement et précommandé 3 rouleaux. Ils étaient vraiment géniaux !!!! Filet de poisson pané et poisson non pressé ->Très, très savoureux ! Si je reviens dans la région, une visite ici s'impose 👍

Photo n°1 de l'avis de Silke.c fait le 21/03/2024 à 18:51 sur le  Brötchenhaus à Esens
Thommis.o

Le 09/01/2024 à 15:25

5 / 5

Le meilleur rouleau de poisson frit de Frise orientale ! Incroyable rémoulade dans un délicieux petit pain en forme de coquille.

Andreas.

Le 10/08/2023 à 11:15

1 / 5

Pas de paiement par carte en 2023 ??

Ultra..

Le 04/08/2023 à 16:34

5 / 5

J'y étais hier avec ma femme et ma fille et je voulais des sandwichs au poisson frit. Il n'en restait plus, mais à la demande de la gentille serveuse, le cuisinier a rallumé la poêle pour nous :-) Alors, sans exagérer, nous étions tous les trois d'accord : C'étaient les meilleurs rouleaux de poisson frit que nous ayons jamais mangés ! !! Hautement recommandé !!!

Michael..

Le 31/08/2021 à 14:00

1 / 5

Des bêtises touristiques ! Presque pas de poisson sur le rouleau. Le pire rapport qualité/prix de toutes nos vacances. Interrogée à ce sujet, la vendeuse a répondu que parfois on a de la chance et parfois on n'a pas de chance. J'ai eu la malchance d'acheter ici et je ne le recommande pas...

Anja.

Le 17/06/2021 à 05:19

4 / 5

Les petits pains eux-mêmes sont bons et croustillants. Soit fait maison, soit spécialement cuit à la boulangerie, je pense, et il y a aussi une feuille de laitue en dessous. Il est fait avec plus d'amour que les autres sandwichs au poisson de la région et nous en avons déjà essayé quelques-uns ces derniers jours. J'avais du hareng frit, aigre-doux. Le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Malheureusement, personnellement, je n’avais qu’un demi-filet sur mon rouleau. D’où la déduction des étoiles. Je m'attendais à un livre entier et j'ai donc été un peu déçu. Mon mari avait du poisson frit, qui avait de meilleures garnitures. Peut-être comme conseil pour l'opérateur, un drsuf de hareng frit entier, le rouleau est également plein et sans petit. hautement recommandé.

Sebastian.r

Le 11/10/2020 à 15:04

5 / 5

Petits pains très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 11/10/2020 à 15:04 sur le  Brötchenhaus à Esens
Mike.e

Le 06/09/2020 à 17:56

5 / 5

Les kibbelinge, avec trempette à l'ail et sauce tartare, étaient délicieux 😋 Le poisson frit (un jour plus tard 🤭) était également délicieux et ce n'était pas un poisson carré pressé !!!

  • 🏪 Ferienhaus Drosselschmiede - Norbert Hahn (3 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous sommes une famille de 5 personnes originaires de Düsseldorf et avons passé la deuxième semaine des vacances d'automne à Drosselschmiede. Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par M. Hahn et son charme frison septentrional. Chambres vraiment confortables, joliment décorées et spacieuses. En plus du grand salon et salle à manger, il y a deux salles de bains, trois chambres et une cuisine-séjour encore plus confortable avec un équipement complet. Des espaces où vous pouvez vivre! - La vie quotidienne a été vite oubliée. Excellent emplacement et point de départ pour de nombreuses activités et excursions d'une journée à pied ou à vélo dans les environs immédiats, en train jusqu'à Sylt ou en voiture vers Flensburg, Husum, Niebüll, Föhr, St. Peter Ording et bien plus encore. Nous avons eu beaucoup de mauvais temps pendant notre séjour, mais nous avons quand même eu beaucoup de détente et de plaisir ! Effacez cinq étoiles ! - Toujours mon plaisir. La prochaine fois et quand le temps sera meilleur, nous utiliserons également le grand jardin directement adjacent ;)


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1750 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. La pièce était froide, je devais m'asseoir avec une veste. Il n'y avait pas de file d'attente. Le service est bon.


  • 🏪 Asia Snack (66 Avis)

  • 💬 La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Spartenheim Sommerlust (14 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très bon service. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Lui’s Pizza Express (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé directement via le site internet pour que tout l'argent arrive directement sans les déductions Lieferando. Une grosse erreur : lorsque je suis allé chercher ma commande confirmée après avoir attendu plus d'une heure, elle venait apparemment d'arriver en raison d'un prétendu changement de système. Se sont-ils excusés pour cela ? En aucun cas. Au lieu de cela, après un total de 1 heure 46 minutes, la pire pizza que mon invité et moi ayons jamais mangée est arrivée ! Goûté comme une mauvaise pizza prête à l'emploi bon marché qui n'était pas entièrement cuite. Certainement plus jamais pour moi.


  • 🏪 Bier U. Cafegarten (19 Avis)

  • 💬 Petit bistrot très cosy avec mobilier historique. Plats délicieux et savoureux, la salade était croquante et fraîche. Le patron a tout préparé devant nous. Les clients réguliers d'Albersdorf aiment aussi venir ici.


  • 🏪 Pizzeria Tonino (779 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et faisant un énorme effort poir nous permettre en tant que francophones de pouvoir profiter de la carte et de nois informer correctement. La cuisine est bonne et bien au delà du prix demandé. Ambiance calme et décontractée, les tables ne sont pas encastrées les unes sur les autres. Bref un moment agréable et une bonne cuisine. Parfait pour terminer la soirée.


  • 🏪 Journal (5 Avis)

  • 💬 Hôte sympa. Bon service. Ambiance sympa et une superbe salle de fléchettes !


  • 🏪 Antùra-Kipperhof (1 Avis)

  • 💬 Belle cour mais mauvais concept. Très cher. Inestimable


  • 🏪 Trattoria Vino e Cucina (763 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas aujourd'hui et avons attendu presque une heure pour la pizza. Malheureusement, les clients réguliers ont également la priorité en matière de commande et de service. Il n'y a également aucune notification entre-temps indiquant que les pizzas sont en cours de préparation, mais cela prendra plus de temps. Les commandes passées par téléphone sont également précédées. Malheureusement, on ne comprend pas cela. Le prix est également inapproprié compte tenu des circonstances… aucune réduction n'a été offerte Nous ne reviendrons pas !