Les avis
Le 21/03/2024 à 18:51
J'ai pris connaissance des rouleaux de poisson frit dans le rouleau de moules grâce aux critiques. J'ai appelé spécifiquement et précommandé 3 rouleaux. Ils étaient vraiment géniaux !!!! Filet de poisson pané et poisson non pressé ->Très, très savoureux ! Si je reviens dans la région, une visite ici s'impose 👍
Le 09/01/2024 à 15:25
Le meilleur rouleau de poisson frit de Frise orientale ! Incroyable rémoulade dans un délicieux petit pain en forme de coquille.
Le 10/08/2023 à 11:15
Pas de paiement par carte en 2023 ??
Le 04/08/2023 à 16:34
J'y étais hier avec ma femme et ma fille et je voulais des sandwichs au poisson frit. Il n'en restait plus, mais à la demande de la gentille serveuse, le cuisinier a rallumé la poêle pour nous :-) Alors, sans exagérer, nous étions tous les trois d'accord : C'étaient les meilleurs rouleaux de poisson frit que nous ayons jamais mangés ! !! Hautement recommandé !!!
Le 31/08/2021 à 14:00
Des bêtises touristiques ! Presque pas de poisson sur le rouleau. Le pire rapport qualité/prix de toutes nos vacances. Interrogée à ce sujet, la vendeuse a répondu que parfois on a de la chance et parfois on n'a pas de chance. J'ai eu la malchance d'acheter ici et je ne le recommande pas...
Le 17/06/2021 à 05:19
Les petits pains eux-mêmes sont bons et croustillants. Soit fait maison, soit spécialement cuit à la boulangerie, je pense, et il y a aussi une feuille de laitue en dessous. Il est fait avec plus d'amour que les autres sandwichs au poisson de la région et nous en avons déjà essayé quelques-uns ces derniers jours. J'avais du hareng frit, aigre-doux. Le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Malheureusement, personnellement, je n’avais qu’un demi-filet sur mon rouleau. D’où la déduction des étoiles. Je m'attendais à un livre entier et j'ai donc été un peu déçu. Mon mari avait du poisson frit, qui avait de meilleures garnitures. Peut-être comme conseil pour l'opérateur, un drsuf de hareng frit entier, le rouleau est également plein et sans petit. hautement recommandé.
Le 11/10/2020 à 15:04
Petits pains très savoureux
Le 06/09/2020 à 17:56
Les kibbelinge, avec trempette à l'ail et sauce tartare, étaient délicieux 😋 Le poisson frit (un jour plus tard 🤭) était également délicieux et ce n'était pas un poisson carré pressé !!!
💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.
💬 Très bon je recommande
💬 La meilleure baguette de tous les temps, mais malheureusement ouverte uniquement le jeudi. Un avis sur le bâtiment serait utile ici
💬 Très bon restaurant, nous avons été bien reçus et servis et la viande est vraiment très bonne !
💬 Je vous connais déjà de Poppenbüttel et la nourriture est toujours aussi excellente ! C'est frais et toujours très bon, surtout le menu changeant du déjeuner. Bien que le libre-service soit aussi parfois servi quand on a le temps. Je trouve que la décoration est très sympa et que tu as maintenant beaucoup plus d'espace qu'avant. Continuez comme ça!
💬 Un plat manque complètement, les garnitures supplémentaires sont ignorées et la livraison prend beaucoup de temps ! plus jamais!
💬 Le personnel sympathique et la nourriture était correcte. Le restaurant n'a pas d'endroit convenable pour s'asseoir et profiter de la nourriture (sauf, je pense, deux tables et quelques chaises à l'extérieur et quelques-unes à l'intérieur), mais c'était bien dans l'ensemble.
💬 Excellent petit-déjeuner international, emplacement moderne et propre, service amical et professionnel. Recommandé pour les réunions d'affaires et familiales. Les prix sont tout à fait corrects
💬 Très beau refuge d'alpage, situé directement au bord du lac. Nous avons emprunté l'itinéraire circulaire le long du lac puis nous sommes arrêtés au Rixneralm. Nous y avons mangé les meilleures saucisses blanches et quand il faisait très beau nous avons pu nous asseoir en terrasse. On y trouve également une très belle sélection de gâteaux et de petits plats.
💬 Tés Bonne adresse. Accueil attentionné et souriant. Cuisine asiatique généreuse et très bien préparée. Excellent rapport qualité/prix