Bistro 🇩🇪

Moreno Bistro Avis

📌 Adenauerstraße 66A, 33184 Altenbeken - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Moreno Bistro à Altenbeken

Les avis

Les dernier avis sur Moreno Bistro à Altenbeken

Marita.i

Le 30/05/2021 à 15:37

1 / 5

C'était la dernière tentative dans ce magasin. applaudi négligemment, Je préfère acheter une bonne sorbetière. Au prix de 6,50 € le Tartufo, je l'ai récupéré rapidement. Aucune étoile méritée !

Susanna.o

Le 31/08/2019 à 14:20

5 / 5

La glace est unique... tous les ingrédients frais... continuez comme ça

Dietmar.e

Le 21/04/2019 à 08:19

5 / 5

Glace savoureuse. Très belle prestation. Bel espace extérieur.

Diana.a

Le 25/02/2018 à 15:37

5 / 5

La meilleure glace 🍦 et un personnel très sympa 👧

  • 🏪 Halim Hoti (58 Avis)

  • 💬 C'est vraiment l'une des pizzas les meilleures et les plus savoureuses que j'ai mangées. De plus, la méga pizza était prête rapidement. Les prix sont vraiment raisonnables Je ne comprends pas pourquoi le magasin a si peu de clients. Certainement recommandable. 👍


  • 🏪 TASTE (577 Avis)

  • 💬 Il faut essayer leur bagel au saumon! Bien situé et parfait pour un lunch entre deux visites.


  • 🏪 Oswalds Gourmetstube (24 Avis)

  • 💬 Le Gourmetstube d'Oswald à Kaikenried est sans aucun doute un joyau culinaire qui emmène les sens dans un voyage inoubliable. Dirigé par le chef Thomas Gerber, ce restaurant est un véritable régal pour les gourmets. Le service est de première classe. Le personnel attentif, compétent et sympathique. Ils s'efforcent de garantir aux clients une expérience culinaire inoubliable. L’expérience ne convient peut-être pas à tous les budgets, mais c’est certainement une expérience qui vaut la peine d’être vécue.


  • 🏪 Paletti Die vegane Genussbar (316 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant végétarien. Très savoureux et varié. Pour une petite ville comme Neu-Isenburg, c'est une aubaine !


  • 🏪 Pension Am Doberaner Platz (104 Avis)

  • 💬 Très bien situé et chambre la plus adaptée pour un court séjour à Rostock. Parking disponible et arrêt de tramway juste devant la porte. Pas loin de Warnemünde non plus !


  • 🏪 Der Kleine Termin (31 Avis)

  • 💬 Un endroit pour tout oublier. Le patron cuisine avec passion et des plats paradisiaques. J'y suis allé à diverses occasions (petit-déjeuner étagère/fourchette, rendez-vous gourmand, Karl Valentin, cinéma de grange...) Je donne 5 étoiles à chaque événement. La restauration que propose le patron vaut également son pesant d'or !


  • 🏪 Hotel Schneider (333 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel avec de très belles chambres propres. Le petit déjeuner est super. Nous y avons passé une nuit sur la route de l'Italie - parfait en raison de sa proximité avec l'A9. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à l'hôte sympathique


  • 🏪 Hotel Villa Elsa (193 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances sont toujours au rendez-vous. Nous avons dîné deux fois. Nous ne pouvons que le recommander. A la réception, on nous a dit que nous pouvions nous contacter à tout moment si la chambre avait besoin d'être nettoyée ou si nous avions besoin de serviettes. (Cela dépend également de la fréquence à laquelle le client a besoin de ce service). Un soir, ça a pris du temps parce que... On nous avait dit au préalable qu'il y avait un manque de personnel jusqu'à l'arrivée de la nourriture. Nous sommes heureux de décerner 5* pour l'honnêteté, le bon service et l'engagement du personnel. Merci beaucoup, nous serions heureux de revenir à tout moment. Continuez ainsi, même si certaines choses sont plus difficiles à cause du manque de personnel !


  • 🏪 Finthener Döner & kebap Haus Mainz (268 Avis)

  • 💬 "C'est une expérience de 2021, il est fort possible que le personnel/propriétaire ait changé" Il a été constaté qu’un homme demande plus d’argent lorsqu’il voyage avec sa partenaire. On m'a facturé 2 euros pour une boisson désaltérante alors que ça ne coûte qu'1 euro (mes frères et sœurs viennent ici de temps en temps et ils n'ont payé que 1 euro) C'est ce que j'appelle du marketing pour les clients réguliers ! Sinon, la nourriture n'était pas mauvaise, on peut le faire de temps en temps.


  • 🏪 Affenfelsen Burger (142 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….