📌 Adenauerstraße 66A, 33184 Altenbeken - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 15:37
C'était la dernière tentative dans ce magasin. applaudi négligemment, Je préfère acheter une bonne sorbetière. Au prix de 6,50 € le Tartufo, je l'ai récupéré rapidement. Aucune étoile méritée !
Le 31/08/2019 à 14:20
La glace est unique... tous les ingrédients frais... continuez comme ça
Le 21/04/2019 à 08:19
Glace savoureuse. Très belle prestation. Bel espace extérieur.
Le 25/02/2018 à 15:37
La meilleure glace 🍦 et un personnel très sympa 👧
💬 L'hôtel est, comme on dit, « vieillissant ». Les signes d'utilisation sont évidents, mais il y a aussi des signes de négligence (rouille, peinture écaillée). Cependant : l'hôtel est propre et bien rangé. Le personnel est super sympa, même lorsque les choses (restaurant) deviennent stressantes. Il y a beaucoup à offrir, surtout pour les enfants, et il peut parfois y avoir beaucoup de monde. La nourriture est correcte.
💬 Malheureusement, leur commande en ligne semble fonctionner uniquement avec des numéros de téléphone allemands. Rejeté un numéro d'indicatif de pays français et américain.
💬 Je suis désolée mais je ne suis même pas certaine de ce que j’ai mangé…?! Entre le poulet (finger food ) périmé et le steak qui avait la texture et le goût du carton! Je ne suis pas du tout satisfaite! Ça mériterait un remboursement! Il y a d’énormes efforts gastronomiques à faire, ayez un peut de respect pour vos clients! C’est scandaleux! Une chose est sûre, je ne reviendrai pas!
💬 Vieux restaurant pittoresque établi depuis plus de 250 ans. Personnel très sympathique et très bon menu.
💬 Les tacos à 7,50 € n'ont pas un goût différent d'un kebab Dürüm standard. Je m'attendais à beaucoup plus. Au moins une sauce différente ou quelque chose d'autre de spécial... Je reviendrai manger l'assiette de kebab, qui suscite beaucoup d'éloges. La boutique et le propriétaire sont au top.
💬 Vous recherchez un restaurant proposant une cuisine sans gluten ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous recherchions un restaurant proposant des plats sans gluten ce soir et avons entendu dire que Don Carlo faisait cela. Les pâtes (bien sûr) et les pizzas (je pense) sont sans gluten. Appel rapide, réservé une table et pris un délicieux repas. Astuce : c'est certainement un avantage pour la cuisine si vous nous informez à l'avance qu'une personne intolérante au gluten souhaite venir manger. Comme il n'y a pas beaucoup de restaurants dans notre région qui proposent cela, nous reviendrons certainement manger plus souvent.
💬 Ce fut une merveilleuse soirée. Nourriture et boissons de haut niveau. Super service. Nous serions heureux de revenir. Joyeux noël.
💬 Faites-vous livrer de la nourriture - la première fois, la dernière fois ! Lorsque la nourriture arriva au bout de plus d'une heure, la désillusion s'installa... Des escalopes non assaisonnées dans une sauce à la crème grasse, une pizza dégoulinante de graisse et la pâte aurait pu utiliser du Viagra. La salade était au mieux correcte. Le couronnement, cependant, était le tiramisu (encore) glacé. Décevant! J'espère que vous travaillerez sur votre propre performance et que vous prendrez au sérieux les critiques écrites (également issues des autres contributions).
💬 Brunch de Pâques pour un peu moins de 55 euros par personne, boissons comprises, je m'attendais à un buffet différent. Nous avons été déçus.
💬 Je suis venu ici deux fois pour un repas d'affaires. C'est très bon et la viande est excellente. Le service est très sympathique et agréable. L'ambiance sur la terrasse avec ces parasols bleus relativement bas n'est pas terrible, peut-être qu'elle sera améliorée à un moment donné