📌 Münstersche Str. 11, 10709 Berlin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:49
Incroyable
Le 28/03/2024 à 07:28
La nourriture était incroyable ! L'ambiance était géniale et le restaurant est très agréable visuellement. Le personnel était sympathique et serviable :)
Le 17/02/2024 à 19:06
Cuisine israélienne de haute qualité, très bon service et ambiance magique
Le 13/02/2024 à 20:59
Emplacement très unique et nourriture délicieuse. Service amical. Encore un joyau caché
Le 01/02/2024 à 20:07
Ambiance merveilleuse, personnel formidable et plats joliment composés. Quel endroit parfait !
Le 25/01/2024 à 20:49
Certainement un conseil d'initié à Berlin pour la fine cuisine israélienne ! Les plats sont joliment décorés et ont un goût très inhabituel et délicieux. La facture était d'environ 150 euros pour 3 personnes. Le service est très sympathique, linguistiquement compétent et connaît très bien les plats. Nous avons reçu des conseils détaillés et une conversation très agréable. Merci beaucoup et à la prochaine fois ❤️🇮🇱🖖🏻
Le 14/01/2024 à 10:58
endroit très agréable avec un personnel très sympathique. La nourriture est différente et tout était bon. les cocktails sont remarquables le menu est petit et vraiment à partager et ce serait mon seul point : un avertissement indiquant que trop de nourriture était commandée aurait été bien néanmoins le service est attentionné sans être envahissant le tartare d'agneau est délicieux le canard est vraiment bien fait. je reviendrai certainement
Le 21/12/2023 à 21:13
Nourriture, boissons, atmosphère et emplacement incroyables! Vraiment une expérience unique
Le 21/12/2023 à 18:08
Délicieuse cuisine levantine, boissons extravagantes, ambiance extraordinaire, musique cool et personnel exceptionnellement sympathique !
Le 15/12/2023 à 21:48
Le personnel est vraiment très sympa. Comme il sied à un restaurant branché à Berlin, on ne parle bien sûr que l'anglais. Les plats sont exceptionnellement confectionnés. Nous avons mangé du canard, des pâtes et de l'agneau. Le mélange d'épices est extravagant, ce qui signifie bien sûr qu'il a un goût « surprenant » ici et là. Faites vos expériences.
Le 08/12/2023 à 17:14
Nous avons trouvé ce tout nouveau joyau par hasard alors qu'il venait tout juste d'ouvrir ses portes. Je suis sûr que dans quelques semaines, ce sera le nouveau lieu incontournable de Berlin. Bonne nourriture, cocktails incroyables et équipe la plus charmante! Nous avons passé une excellente soirée ! Essayez le canard !!
Le 08/12/2023 à 12:48
Endroit magnifique!
Le 06/12/2023 à 22:44
Super endroit, nourriture délicieuse et personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
Le 01/12/2023 à 11:46
Incroyable
Le 30/11/2023 à 10:48
Ouah!!!
💬 Nous y commandons souvent nos plats en ligne et avons toujours été très satisfaits. La nourriture arrive toujours chaude, la qualité n'est pas différente de celle que vous obtenez au restaurant et la quantité est tout à fait correcte. Au moins, personne dans notre famille ne s'est jamais plaint de ne pas être rassasié. Les livraisons ont toujours lieu dans les délais impartis, vous pouvez donc bien vous préparer en effectuant les préparatifs à la maison. Je peux entièrement recommander le restaurant et le service de livraison.
💬 Nourriture de qualité épouvantable
💬 Très confortable! L'intérieur est conçu avec beaucoup de goût et de douceur, ce qui donne instantanément une sensation chaleureuse de chalet. La propreté est top. Il y a un salon de thé où vous pourrez préparer gratuitement une variété de thés et de cafés. Dans l'ensemble, c'est un lieu de vacances idéal pour un court séjour.
💬 Bon emplacement au port et chambre spacieuse. Cependant, des problèmes avec l'évacuation de l'eau dans les toilettes, la douche et le lavabo, car tout était inexplicablement lié. En d’autres termes, le blocage, le débordement ou le rinçage s’arrête. Quelques araignées et toiles d'araignées, des choses qu'il ne faut pas ignorer dans le ménage même dans une auberge. Surtout quand le prix promet plus.
💬 Hébergement agréable avec un couple d'hôtes merveilleux et attentionné. Grand et beau jardin. Joli petit jardin avec tout ce dont vous avez besoin. ⭐️👍
💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.
💬 Le service était bien. La nourriture n'était pas aussi savoureuse que ce à quoi nous nous attendions. C'est un peu cher par rapport à la portion.
💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.
💬 La qualité de la nourriture était correcte. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la bière.
💬 Une des meilleures pizzas à la roquette que j'ai mangées jusqu'à présent. Nous étions super excités.