📌 Münstersche Str. 11, 10709 Berlin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:49
Incroyable
Le 28/03/2024 à 07:28
La nourriture était incroyable ! L'ambiance était géniale et le restaurant est très agréable visuellement. Le personnel était sympathique et serviable :)
Le 17/02/2024 à 19:06
Cuisine israélienne de haute qualité, très bon service et ambiance magique
Le 13/02/2024 à 20:59
Emplacement très unique et nourriture délicieuse. Service amical. Encore un joyau caché
Le 01/02/2024 à 20:07
Ambiance merveilleuse, personnel formidable et plats joliment composés. Quel endroit parfait !
Le 25/01/2024 à 20:49
Certainement un conseil d'initié à Berlin pour la fine cuisine israélienne ! Les plats sont joliment décorés et ont un goût très inhabituel et délicieux. La facture était d'environ 150 euros pour 3 personnes. Le service est très sympathique, linguistiquement compétent et connaît très bien les plats. Nous avons reçu des conseils détaillés et une conversation très agréable. Merci beaucoup et à la prochaine fois ❤️🇮🇱🖖🏻
Le 14/01/2024 à 10:58
endroit très agréable avec un personnel très sympathique. La nourriture est différente et tout était bon. les cocktails sont remarquables le menu est petit et vraiment à partager et ce serait mon seul point : un avertissement indiquant que trop de nourriture était commandée aurait été bien néanmoins le service est attentionné sans être envahissant le tartare d'agneau est délicieux le canard est vraiment bien fait. je reviendrai certainement
Le 21/12/2023 à 21:13
Nourriture, boissons, atmosphère et emplacement incroyables! Vraiment une expérience unique
Le 21/12/2023 à 18:08
Délicieuse cuisine levantine, boissons extravagantes, ambiance extraordinaire, musique cool et personnel exceptionnellement sympathique !
Le 15/12/2023 à 21:48
Le personnel est vraiment très sympa. Comme il sied à un restaurant branché à Berlin, on ne parle bien sûr que l'anglais. Les plats sont exceptionnellement confectionnés. Nous avons mangé du canard, des pâtes et de l'agneau. Le mélange d'épices est extravagant, ce qui signifie bien sûr qu'il a un goût « surprenant » ici et là. Faites vos expériences.
Le 08/12/2023 à 17:14
Nous avons trouvé ce tout nouveau joyau par hasard alors qu'il venait tout juste d'ouvrir ses portes. Je suis sûr que dans quelques semaines, ce sera le nouveau lieu incontournable de Berlin. Bonne nourriture, cocktails incroyables et équipe la plus charmante! Nous avons passé une excellente soirée ! Essayez le canard !!
Le 08/12/2023 à 12:48
Endroit magnifique!
Le 06/12/2023 à 22:44
Super endroit, nourriture délicieuse et personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
Le 01/12/2023 à 11:46
Incroyable
Le 30/11/2023 à 10:48
Ouah!!!
💬 Malheureusement, nous étions là pendant les heures de travail. Le personnel n'a pas pu honorer notre commande. Nous n'avons rien à manger était la réponse
💬 Dommage les plats étaient bon mais le service pas top, nous avons attendu très longtemps pour commander nos desserts qui finalement n ont pas été pris donc pas de desserts ni un p’tit café ou une petite grappa vraiment dommage car le reste était très bien…
💬 Excellent café avec un cadre magnifique juste à côté de la mairie et du monument de l'allumeur de réverbères. En été, il y a une grande roue et une fontaine. Je n'ai jamais goûté un Mojito aussi délicieux !!!!! Et les tariatelli au saumon et légumes sont tout simplement délicieux. Bon service. Serveur très attentionné. Il ne manque plus que les coussins des sièges, c'est l'automne après tout. Je reviendrai ici pour essayer des plats de viande et des salades.
💬 Très savoureux, bonne cuisine.x
💬 La maison est un charmant petit chalet très facile d'accès. Parking sur place gratuit. Le patron offre des cartes pour accès gratuit à plusieurs curiosités et pour parking gratuit dans la ville. Jolies chambres, SdB avec sèche-cheveux, TV écran plat, safe, terrasse petite mais jolie. Petit déjeuner copieux, varié et très frais. WiFi partout. Gentillesse des patrons. Endroit tranquille. Superbe expérience.
💬 Ce restaurant familial dégage une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et ont fait en sorte que ma femme et moi nous sentions les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes avec des recettes maison utilisées dans la cuisine. De plus, ce sont des musiciens incroyables qui sont heureux de jouer au piano ou à la guitare et de chanter une chanson ou deux. Ma femme et moi reviendrons pour visiter. :)
💬 Endroit incroyable avec un très grand toboggan de rencontre. le cuisinier peut faire n'importe quelle souse.
💬 Le plus beau restaurant, je recommande particulièrement de le visiter en été, lorsque vous pourrez vous asseoir dehors et profiter d'une belle vue sur l'étang. Des plats toujours préparés avec amour et délicieusement.
💬 Si vous cherchez un délicieux restaurant à la campagne à Coblence, vous êtes au bon endroit. La nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est chaleureux et on se sent immédiatement chez soi. Tout a été récemment rénové et on n'a pas l'impression d'être dans un club de tennis, mais dans un restaurant chic. La terrasse est belle et grande. Vous n'avez pas non plus à vous soucier du stationnement. Merci beaucoup, nous reviendrons.
💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !