Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Morad Döner Varel Avis

📌 Neumühlenstraße 14, 26316 Varel - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Morad Döner Varel à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Morad Döner Varel à Varel

Sandra.�

Le 13/04/2024 à 20:36

1 / 5

Il est de nouveau sorti et probablement fermé définitivement. Vu aujourd'hui 13/04/24

Martin.i

Le 16/02/2024 à 20:21

5 / 5

Des gens très sympas, bon kebab, fortement recommandé.

Master.u

Le 13/01/2024 à 14:56

1 / 5

Le kebab était mauvais, la sauce avait le goût de mes œufs et les légumes n'étaient pas vraiment jaunes

Hartmut.w

Le 10/01/2024 à 18:23

5 / 5

Juste délicieux et très bon, vraiment top 👍👍👍👍👍💖

Jürgen.c

Le 04/12/2023 à 18:22

5 / 5

Top doner kebab

Monika.t

Le 18/11/2023 à 01:58

5 / 5

Des gens super adorables, on se sent vraiment les bienvenus. La nourriture était aussi très savoureuse 😋

Ferhat..

Le 14/11/2023 à 12:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Les sauces sont très bonnes. Le personnel aussi super sympa. Je vous souhaite un succès continu !

Timo.

Le 19/10/2023 à 19:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Varel ! Le magasin est très propre et la famille qui tient le magasin est accueillante et prépare les plats avec beaucoup d'amour et de professionnalisme. Désormais, je ne commanderai que du kebab ici !

Anna.r

Le 19/10/2023 à 19:36

5 / 5

Très beau restaurant meublé avec style et qui se distingue clairement par sa propreté. Comme nous devions attendre notre nourriture, on nous a même offert du thé (gratuit !). On trouve difficilement ce service à Varel. Nous avons commandé deux kebabs doner, des kebabs cuits au four et une assiette de kebab. Il n'y avait rien à redire. La viande est bien assaisonnée et pas grasse du tout, juste juteuse. La sauce cocktail ainsi que le tzatziki sont très savoureux. De plus, les légumes du kebab et de l'assiette de kebab étaient frais et croquants. La nourriture a été préparée avec tellement d'amour que votre cœur s'ouvre. Il y avait aussi un échantillon gratuit de riz et une cuisse de poulet. C'était aussi très savoureux. J'espère que cette boutique et la famille qui la gère seront bien accueillies à Varel ! Dans tous les cas, nous n'y commanderons que des plats de kebab ou quelque chose de similaire.

dennis.i

Le 18/10/2023 à 17:06

5 / 5

La première fois là-bas, la famille était super sympa, la nourriture était excellente, j'ai finalement trouvé un kebab à Varel comme avant,,,, la gentille femme m'a même donné quelque chose à essayer, du riz avec de l'agneau et du poulet, je peux seulement dire que c'était génial

yagmur.a

Le 09/10/2023 à 01:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍🏻 Le monsieur au comptoir était super sympa et a préparé mon kebab avec amour et rapidité. Je me sentais très à l'aise en tant que client.

Jul.e

Le 06/10/2023 à 21:10

5 / 5

Il reste encore un peu à faire concernant l’ambiance. Mais les propriétaires sont des gens super sympas et la viande de kebab est vraiment excellente. Maigre mais pas trop et le goût est tout simplement du luxe pour Varel 😁👍🤩🌠

Emily.

Le 05/10/2023 à 13:43

5 / 5

J'y suis allé deux fois en peu de temps. Une fois juste moi avec mon petit ami et une fois nous trois avec un ami. La première fois, nous avons été accueillis très chaleureusement et traités comme si nous étions LE client et pas seulement 1 client. Cela donne vraiment envie d'être sympa, et c'est exactement ce que nous étions, commander, payer, recevoir à manger et même une salade gratuite :) D'après mon ami, la boîte de kebab était un 10/10. La viande était très bonne, la salade donnée était un 7/10 basé sur les préférences personnelles. Mes frites étaient également savoureuses, mais malheureusement, je suis un mangeur difficile, donc je n'étais pas très content de trouver des herbes sur mes frites. Mais c'est une question de goût, c'était quand même délicieux. La deuxième fois que nous avons mangé à l'intérieur, mon ami m'a immédiatement complimenté sur la qualité de la viande. (Les deux fois c'était du veau), cette fois mes frites étaient sans herbes donc j'étais contente aussi. Mon ami avait une baguette et que dire : c'était très bon ! Long comme l'avant-bras d'un homme, pour 8,00 € c'est aussi super pas cher et délicieux ! Les hôtes/propriétaires sont des gens super adorables qui prennent grand soin de leurs invités ; Nous nous sommes sentis très bien soignés ! Je reviendrai certainement !

Ä.

Le 04/10/2023 à 11:08

3 / 5

J'ai pensé essayer un magasin de kebab avec 3 avis positifs et me faire mon avis sur un magasin récemment ouvert et qui n'est pas encore très fréquenté. Mon avis: Un kebab 0815 tout simplement simple. Pas mal mais pas spécial non plus. Déduction d'étoiles pour la viande car elle était malheureusement sèche. Selon le propriétaire, il s'agissait de veau, mais par expérience, il s'agissait de viande hachée pressée. Et en plus, il n'y avait pas grand chose dans le pain. La sauce tzatziki n'était pas faite maison. Du moins, c'est comme ça que ça avait le goût. À mon avis, le pain devrait être grillé un peu plus croustillant. La salade de chou au fond du pain avait un goût un peu liquide. Mais malgré tout cela, le kebab n'était pas cher à 5,50 € et compense donc « un peu » certains commentaires négatifs. Ambiance : semble moderne et chic. Des toilettes sont également disponibles. Malheureusement, la télévision était juste un peu trop bruyante. Service : très gentil et serviable. J'ai apporté la nourriture et les couverts à table. J'étais autorisé à prendre la boisson moi-même.

t4in.

Le 01/10/2023 à 17:18

5 / 5

Bon kebab, bon goût👍

Frank.e

Le 01/10/2023 à 17:10

5 / 5

Super pizza, super kebab arrive vite et chaud

  • 🏪 Haus der Weine Meersburg (158 Avis)

  • 💬 Restaurant inattendu à l'intérieur, la salle est vraiment très jolie, avec une décoration atypique, calme, avec une musique d'ambiance douce. Les plats étaient très bon (juste les frites ne sont pas faites maison c'est dommage) Service impeccable


  • 🏪 Fischerei St. Bartholomä (301 Avis)

  • 💬 Le poisson était super


  • 🏪 Pärchenclub Schiedel & Hotel (106 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cette charmante soirée de réveillon. -L'organisation, géniale. -La nourriture, très savoureuse. -Le feu d'artifice, super. -Les hôtes et toute l'équipe, parfaits. -Le château, magnifique. Et les invités, SENSATIONNELS. C'est simple... Nous sommes absolument ravis.❤️❤️❤️9 Cordialement, avec mes meilleurs vœux pour une année 2024 saine, heureuse et merveilleuse.


  • 🏪 Hotel Zurmühlen (137 Avis)

  • 💬 La chambre était correcte, les gens étaient très gentils. J'ai trouvé que le trafic était dense. Mais le fait que la machine à laver de la pièce voisine fonctionne presque toujours jusqu'à minuit lui donne 3 étoiles en moins.


  • 🏪 Emil & Moritz (1077 Avis)

  • 💬 Établissement à fuir. 5,10 € une bouteille d'eau plate de 75cl, pour les plats rien d'exceptionnel. Personnel pas très accueillant. Très décevant.


  • 🏪 Bistro Krempels (192 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant ❤️ "Le service était excellent et la cuisine délicieuse. Chaque plat était bien préparé et savoureux. Je recommande ce restaurant pour une expérience agréable!"


  • 🏪 Ferienwohnung (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cafe Restaurant Trömel (563 Avis)

  • 💬 Traditionsreiches Café


  • 🏪 Am Stadtpark (21 Avis)

  • 💬 Tapis anciens. Meubles anciens. Le linge est abîmé lorsqu'il y est lavé parce que la machine à laver est vieille. Des invités permanents et des parasites y vivent. Tout est plein de parasites alcooliques et de patients de la clinique psychiatrique Medbo. Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un refuge pour sans-abri. Aide! Pourquoi personne ne s'en soucie ? Abandonnez-le ! Boire et frapper des femmes. Oui, il peut le faire, Uwe Neumann.


  • 🏪 Pergola (50 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel avec une ambiance familiale et un personnel sympathique. Les clés peuvent être reçues via le coffre-fort de nuit. Les chambres simples et doubles sont proposées à des prix imbattables (chambre simple 46 €). Tout est propre et joliment meublé, mais pas techniquement à jour. Si cela ne vous pose aucun problème, l'hôtel Pergola est une alternative bon marché à la nuit. Nous serions ravis de revenir 😊