📌 Kirchstraße 1, 49762 Sustrum - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:46
De délicieux rouleaux de printemps et le reste est également bien agencé 👍🏻
Le 09/04/2024 à 08:07
Meilleur magasin de Sustrum-Moor, apparemment l'anniversaire de Patrick y a été extrêmement agréable.
Le 18/12/2023 à 00:21
Un délicieux restaurant que nous avons découvert spontanément ! Le service était vraiment sympathique et attentionné. L'ambiance était un peu vieille, mais toujours charmante et donnait au lieu une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée et convenait à notre goût. Ils ont également été très accommodants à nos demandes. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience et vaut vraiment le détour !
Le 17/12/2023 à 16:12
Très bonne nourriture, ambiance, service et musique !! Je le recommenderais à tout le monde!
Le 14/10/2023 à 20:00
Nourriture délicieuse L'emplacement est un peu éloigné
Le 25/07/2023 à 09:22
Nous y avons pris un excellent repas Et un excellent service
Le 23/07/2023 à 17:38
Nourriture vraiment délicieuse et copieuse. Performance des prix au top. Personnel au top. Immédiatement à nouveau.
Le 23/07/2023 à 17:24
Tout va bien👍
Le 25/05/2023 à 18:36
Service excellent. Très orienté client. Repas fraîchement préparés. Notre Labrador a également été choyé avec des os et de l'eau fraîche. Plus le conseil de randonnée jusqu'à l'étang du camp. Voyage réussi. Il est recommandé de réessayer.
Le 02/03/2023 à 19:10
J'ai commandé des amuse-gueules très délicieux pour un anniversaire. A été très bien accueilli par les invités 👍
Le 04/12/2022 à 16:44
Tout était super, bon service et bon prix. La nourriture était copieuse et savoureuse. Super ambiance, heureux de venir, fortement recommandé à nouveau
Le 23/10/2022 à 17:16
Tout est génial. Nous serions ravis de revenir. Tout simplement très bon et pas cher 👍
Le 26/08/2022 à 03:09
Bonne nourriture et service super sympa
Le 17/08/2022 à 07:27
Inscrits avec 10 personnes, se sont présentés avec 30 personnes et ils ont quand même réussi à servir et à approvisionner tout le monde rapidement. pas nécessairement évident dans une si petite ville. Nourriture délicieuse, prix corrects, service sympathique!
Le 02/05/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 18/04/2022 à 00:57
C'est un superbe emplacement et convaincant
Le 13/03/2022 à 10:03
S'il y avait 0 étoile, ce serait maintenant... Soupe froide, seulement du bouillon, service très lent, le réapprovisionnement n'arrivait que sur demande. La table de la mariée était la dernière à pouvoir manger, le buffet de minuit a apparemment été oublié... malheureusement déconseillé
Le 15/12/2021 à 07:18
J'ai commandé de la nourriture sous forme de buffet là-bas. Malgré Corona, la table était mise avec amour. Par contre la nourriture était un peu fade. Ce quelque chose manquait. Nous nous sommes quand même amusés.
Le 29/11/2021 à 12:14
👌
Le 25/11/2021 à 15:02
On ne peut que féliciter Sustrum-Moor pour le restaurant géré avec beaucoup d'engagement par la famille Tieben. Cela ne va pas mieux. Cuisine allemande faite maison avec une touche thaïlandaise, où la nourriture est exceptionnelle et de haute qualité. Les steaks, par exemple, sont un poème, les assiettes froides sont idéales pour tout événement. Il y a aussi un pub du village et un snack (à récupérer ou à manger sur place) avec des prix corrects. Ce restaurant s'adapte parfaitement au village et offre une cuisine et un service adaptés à chaque villageois ou visiteur, que ce soit au pub, dans la petite salle ou sur la terrasse ou dans le café en plein air. Il ne faut pas oublier le fonctionnement de la salle (grande salle), où vous pouvez faire la fête avec un grand groupe, tandis que le fonctionnement normal se poursuit sans découragement sur le front. Tout simplement génial !
Le 20/11/2021 à 05:25
Bon petit déjeuner
Le 12/11/2021 à 21:15
Très bonne nourriture
Le 22/10/2021 à 19:24
Tout simplement délicieux et convivial !
Le 17/09/2021 à 08:40
La nourriture est bonne et Mai est très gentille Merci
Le 11/09/2021 à 08:03
Petit restaurant sympa avec une salle très agréable et lumineuse et une bonne cuisine.
Le 29/08/2021 à 08:37
Nourriture super délicieuse! Très orienté service ! Et très flexible avec les micros ! Absolument recommandé !
Le 10/08/2021 à 19:10
Cuisine riche et délicieuse à bons prix. Service rapide.
Le 10/08/2021 à 06:20
Taille, portions savoureuses, service amical - je serais heureux de revenir lorsque nous serons à nouveau dans le coin
Le 06/07/2021 à 13:40
Bonne nourriture et personnel sympa...
Le 01/07/2021 à 12:51
Super service ! La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir
Le 24/12/2020 à 19:46
J'ai pris un délicieux repas l'été dernier. Nous aimerions revenir.
Le 30/10/2020 à 15:05
Tout est super 😋
Le 06/08/2020 à 16:03
Très bon et copieux
Le 03/08/2020 à 12:17
J'ai apprécié le menu thaïlandais avec 8 personnes le 2 août 2020. Très savoureux, très gentils propriétaires et imbattablement bon marché. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/05/2020 à 18:32
Restaurant idéal pour les excursions. Belle terrasse. Nourriture délicieuse et boissons fraîches à des prix abordables. Service très sympathique et attentionné. Il existe même des bornes de recharge pour les voitures électriques
Le 29/02/2020 à 19:35
délicieux
Le 22/02/2020 à 23:15
Personnel sympathique, bonne nourriture pour un prix normal. Large choix au menu. Je reviendrai certainement ici!
Le 15/11/2019 à 21:12
Très bien. Recommandé. Toujours mon plaisir.
Le 14/11/2019 à 22:30
Haut
Le 27/10/2019 à 08:05
Très agréable
Le 22/09/2019 à 15:53
La nourriture était très bonne, tout était frais et copieux. Le service était sympathique et arrangeant
Le 23/08/2019 à 17:11
Nous avons mangé de délicieuses asperges pour le dîner et c'était très bon 👍
Le 14/08/2019 à 12:52
Sympathique et très gentil
Le 11/08/2019 à 07:18
Tout simplement génial 😎
Le 12/05/2019 à 00:01
Super-duper
Le 13/04/2019 à 20:30
Nous avons été très déçus, la bière pression Veltins, qui, je ne pense pas, soit Veltins ou la bière doit être morte. Nous sommes donc allés chercher la bière en bouteille, le service était correct, mais il faut beaucoup de temps avant d'avoir la nourriture, pas encore pour nous, oh oui, on fume aussi à l'intérieur.
Le 30/11/2018 à 19:55
Bonne nourriture, gens sympathiques. ça vaut le coup de le répéter.
Le 25/09/2018 à 16:16
Nourriture délicieuse et abordable
Le 16/08/2018 à 18:20
Un endroit confortable et idéal pour s'asseoir ensemble
Le 12/08/2018 à 18:32
1 Un toujours heureux 👍
Le 29/07/2018 à 18:29
Bon repas. Points négatifs : vous ne pouvez pas payer par carte !
Le 02/07/2018 à 15:56
Nourriture délicieuse, service agréable, très propre et cultivé
Le 16/06/2018 à 07:51
Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais le service est légèrement en retard.
Le 20/05/2017 à 21:03
Nous avons passé un bon moment à Moorblues
Le 08/12/2016 à 19:06
Super bon et savoureux
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Petit restaurant sympa et charmant, il a beaucoup de charme ! Les serveuses sont toujours attentives et sympathiques. C'est génial qu'ils misent ici sur des produits régionaux ! Les steaks ont toujours été très bons, les haricots beurre et la crème (sauce) du Café de Paris sont excellents. Le cordon bleu de veau est également bon. Bière pression régionale (très bonne) et une bonne petite sélection de vins. Peut être recommandé sans hésitation !
💬 Pub culte. s'Kneiple est un favori culte depuis plus de 20 ans. Ici, tout le monde est chaleureusement accueilli et les aubergistes sont super sympathiques et ouverts. Ils gèrent le pub sur le côté et donc les heures d'ouverture. En été, il y a une terrasse où il est permis de fumer. Petit et mignon. Pub de coin typique. Il y a aussi quelques petites choses à manger, mais bien sûr il ne faut pas s'attendre ici à un menu 3 étoiles. Mais les produits sont délicieux. La salade paysanne grecque est également particulièrement recommandée, elle est fraîche et délicieuse🥰 Ça vaut toujours le détour.
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Réduction si vous récupérez vous-même la nourriture.
💬 Eh bien, tout d’abord, le service était horrible. Je ne comprenais pas grand-chose et, d'une manière ou d'une autre, mes coupons bon marché ne fonctionnaient pas alors qu'une commande coûteuse fonctionnait. De plus, la machine à glace était cassée. J'ai dû tout commander sur le coupon sans baisse de prix, ce qui était horrible. Les toilettes coûtaient de l'argent et le siège n'existait pas ? Les serrures ont également été arrachées. Sans oublier qu'une dame se rasait devant les portes. Les sièges de la table à manger ont été endommagés. Il n'y avait aucun écran de commande. Dans l'ensemble, le pire McDonald's que je connaisse. La nourriture était cependant assez typique.
💬 Nous nous faisons livrer les pizzas... Le délai de livraison est absolument génial, jusqu'à présent toujours dans les 30 minutes et le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable. Non seulement c'est bon, mais vous en avez aussi pour votre argent que je n'ai pu trouver nulle part ailleurs. Il n'y a pas de lésin sur les garnitures de la pizza, donc manger est amusant. Merci 😊 🤤❣️ .... Si vous voulez de l'origan, il faut le noter.
💬 J'adore la glace là-bas, qualité et présentation supérieures !
💬 Diese Leute machen sehr lecker indische Küche! Je suis une femme qui veut que je sois au restaurant. Ils font de la très bonne cuisine indienne. J'ai aussi mangé leur pizza et leur hamburger qui étaient bons mais j'ai vraiment aimé la cuisine indienne ! C'était indien authentique et pourtant pas trop épicé ! Je suis amoureux de leur nourriture. J'ai essayé le poulet masala, le poulet madras, le mix auflauf, le burger chinois, le naan à l'ail (knobi), le burger indien et de la pizza. Sauf le burger indien, j'ai tout aimé ! Edit : cet avis date de son premier mois et je pense que la qualité a un peu baissé ou que mes attentes étaient trop faibles pendant le confinement
💬 Bien situé , en plein centre ville . Bonne ambiance et personnel sympa. Petite erreur sur l'addition très vite réparée. Mérite d'y retourner en confiance.
💬 Pour moi de loin le meilleur kebab. Copieux et toujours frais.
💬 Nous avons été servis par deux dames, toutes deux très hostiles. Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de désélectionner une sauce, la réponse a été immédiatement donnée, sans aucune explication. Incompréhensible. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un si mauvais service. À cela s’ajoutent les besoins hygiéniques, qui étaient nuls. J'ai vraiment perdu l'appétit quand j'ai regardé derrière le comptoir et que tout l'endroit était sale. Les tables étaient tellement sales que nous avons dû les nettoyer nous-mêmes avant même de pouvoir nous asseoir. Salutations à Patricya pour le pire service depuis longtemps.