📌 Kolpingstraße 23, 49377 Vechta - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:10
Un restaurant sympa, on rencontre toujours des gens sympas
Le 14/04/2024 à 07:55
Hier, nous étions dans la salle du club et avons pris un buffet. Nous avons vraiment aimé, nous serions ravis de le refaire
Le 12/04/2024 à 21:57
Oui, l’ambiance pour la gastronomie du nord de l’Allemagne est bonne. Les cendriers doivent être vidés et nettoyés un peu plus rapidement. Une bougie allumée aide également à atténuer l’odeur. Nous serons de retour!
Le 09/09/2023 à 14:21
Très confortable, belle terrasse derrière la maison, bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 03/09/2023 à 08:51
Délicieux et très très convivial
Le 28/07/2023 à 06:55
Ici, on se plaint souvent du fait qu'il est permis de fumer devant le bar. Bizarrement, les derniers bars fumeurs sont généralement très fréquentés et très cosy, tout comme ici ! Splendide!
Le 14/02/2023 à 18:49
Comme il y a aussi un espace fumeur, la fumée se déplace malheureusement aussi dans la pièce voisine... C'est dommage... sinon la partie avant a l'air cosy
Le 29/01/2023 à 07:29
manger du chou. Il est toujours permis de fumer. Tout le magasin sent ça. Le buffet de choux était correct, malheureusement pas assez chaud. Le chou frisé était mou. C'était désagréablement bruyant. Dans l’ensemble, ce fut une soirée conviviale grâce à notre sympathique groupe.
Le 14/01/2023 à 04:56
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 12/10/2022 à 16:16
Bar fumeur avec coin repas séparé. Bonne nourriture, il n'y a actuellement pas de menu, mais la sélection était quand même bonne.
Le 07/07/2022 à 20:11
Cuisine délicieuse, ambiance plutôt bourgeoise.
Le 12/06/2022 à 08:21
Je suis allé manger des asperges hier. Vous avez fait tout ce que vous pourriez faire de mal. Les asperges étaient aussi croustillantes que si on les mangeait directement sur le terrain. Les reins étaient carbonisés et secs. Le Pinot Gris était, comme dirions nous, Allemands du Nord, Schappwarm.
Le 29/05/2022 à 08:06
J'ai mangé ici avec ma famille. La nourriture était très savoureuse? Le service était excellent. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
Le 22/04/2022 à 17:52
table à gâteaux; ainsi que des assiettes à pain et du café tout à fait corrects Plus tard, le savon et les serviettes en papier manquaient dans les toilettes des hommes.
Le 08/04/2022 à 17:56
Bon café à boire
Le 27/03/2022 à 09:17
Toujours une bonne ambiance.
Le 25/12/2021 à 22:08
Bonne cuisine, service sympa, soirée réussie
Le 25/12/2021 à 13:15
Les gens fument au bar situé dans la zone d'entrée et il n'y a pas de ventilation. Malheureusement, la porte de la cuisine y était également ouverte, de sorte que la fumée de cigarette s'échappait directement dans la cuisine. La nourriture était correcte, car les légumes étaient de mauvais produits surgelés et des champignons en pot et pas frais. Verres et assiettes en partie sales. Il y avait un buffet à Noël, il n'y avait ni assiettes ni couverts neufs ! Il y avait très peu de choix, les desserts consistaient en du pudding en poudre prêt à l'emploi, etc. et n'étaient pas non plus réfrigérés. À 30 € par personne, beaucoup trop cher pour ce que l'on a en terme de nourriture. Là non plus, il n'y avait pas de concept d'hygiène, il y avait seulement un distributeur de désinfectant dans l'entrée. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout !!!!!!! Une fois et plus jamais, vous pourrez mieux cuisiner vous-même.
Le 22/10/2021 à 11:06
Très bon restaurant. La nourriture est très bonne.
Le 05/09/2021 à 13:44
Bien
Le 05/09/2021 à 06:55
Nous recommandons. Fortement recommandé à tous ceux qui voyagent à travers car les habitants de Vechta connaissent déjà la qualité du restaurant. Une très bonne cuisine familiale. Il y a de quoi bien manger, de quoi rire, une bière fraîche est toujours disponible et un accueil chaleureux. Les hôtes étrangers s’y sentent rapidement les bienvenus. Produits très propres et bons. Je suis toujours heureux de visiter ce restaurant encore et encore. Beaucoup de salutations et santé de Twistringen
Le 21/08/2021 à 10:53
Beau café en plein air, cuisine délicieuse et service amical.
Le 08/08/2021 à 16:06
Menu clair, service agréable, bonne nourriture. Je recommande.....Oui....
Le 18/07/2021 à 15:20
Service bon et attentionné
Le 17/09/2020 à 16:14
Un restaurant convivial.
Le 05/09/2020 à 09:54
Toujours bon 👍
Le 30/08/2020 à 19:58
C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir manger et boire 👍
Le 22/08/2020 à 09:42
Table à manger
Le 05/01/2020 à 19:02
Non recommandable,
Le 21/12/2019 à 05:11
Service rapide, sympathique, attentionné, nourriture excellente... La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'en entrant dans le restaurant, ça sent la cigarette parce que les gens fument au comptoir. Ce n’est plus possible pour un restaurant aujourd’hui. Les enfants aussi y passent
Le 16/12/2019 à 04:08
Si la serveuse garde toujours la tête froide lors d'une « course » au restaurant et fait immédiatement remarquer aux clients à quel point la cuisine est occupée et que tout est ensuite fait à leur entière satisfaction, alors nous ne pouvons que chaudement recommander cet endroit.
Le 14/12/2019 à 00:34
C'était une super soirée.
Le 10/11/2019 à 18:15
La nourriture et les boissons étaient très bonnes.
Le 25/08/2019 à 05:42
Boissons très chères. Cola Zéro 2,70
Le 28/07/2019 à 12:56
Bonne nourriture 🤤
Le 26/07/2019 à 18:36
Bar fumeur 😊
Le 13/07/2019 à 17:30
Haakebeck fraîchement exploité. Sympa au comptoir...
Le 29/05/2019 à 14:02
Bonne cuisine maison 👍
Le 28/04/2019 à 18:23
Excellent. Service sympa, très attentionné. La nourriture était très bonne. Encore et encore.
Le 20/02/2019 à 19:16
Toujours bon
Le 27/01/2019 à 14:25
Nous avons dîné ici avec 11 personnes. TOUS! étaient très satisfaits de leur nourriture👍c'était super savoureux et le service était également très gentil👍. Nous avons immédiatement fait une nouvelle réservation de table. Nous recommandons!
Le 02/12/2018 à 19:56
Lieu sympa pour faire des parties de simili curling. La partie est bar est très chaleureuse
Le 25/11/2018 à 11:17
De délicieuses asperges. Vraiment recommandé.
Le 11/11/2018 à 13:23
Très bon service et très bonne nourriture.
Le 20/10/2018 à 18:51
Cela vaut toujours la peine d'y aller. Et tu dois absolument manger quelque chose.
Le 11/07/2018 à 06:08
J'ai fêté les 90 ans de mon oncle ici. L'espace était très bon et le service était très attentionné. La nourriture était très bonne.
Le 05/07/2018 à 06:15
Un restaurant très cosy et un accueil agréable.
Le 19/06/2018 à 12:13
Délicieux repas d'asperges.
Le 31/05/2018 à 16:33
Restaurant cosy malheureusement avec un chef incompétent et insultant. J'ai toujours aimé aller au restaurant, une fois par semaine, et y manger était toujours bon, mais dès qu'il était temps de manger des steaks, le four s'éteignait. Le chef n'était pas familier avec le médium saignant, mais il avait ce qu'il pensait être une bonne excuse : le bœuf était très léger, qui peut m'aider avec ça 🤔. Le cuisinier m'a littéralement dit : tu te plains juste ici, va manger ailleurs. C'est pourquoi il appelle sa nourriture FRAß. Je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant. Volker Betzing
Le 17/05/2018 à 18:40
C'était très bien😊
Le 05/04/2018 à 19:50
Nourriture super parfaite et service au top !!!
Le 17/03/2018 à 17:06
Très bon restaurant convivial.
Le 16/03/2018 à 15:20
Toujours mon plaisir
Le 21/02/2018 à 21:37
Bonne nourriture, bon service. Alors vas-y et passe une bonne soirée.
Le 17/02/2018 à 17:25
L'aubergiste en distribue un
Le 18/01/2018 à 08:19
Bien manger Des prix équitables Service amical
Le 05/01/2018 à 13:21
Délicieux
Le 02/01/2018 à 14:40
Nourriture bonne et pas chère
Le 19/12/2017 à 11:07
La nourriture est assez bonne, la sélection de boissons est également suffisante.
Le 13/12/2017 à 15:27
Toujours bon
Le 20/11/2017 à 17:56
Il y a de la bière fraîche Haake Beck ici
Le 14/11/2017 à 08:16
Bon pub avec un service amical, de la bonne nourriture et de grands événements !!!
Le 31/10/2017 à 08:09
Service rapide et sympathique, la nourriture était également très bonne
Le 29/03/2017 à 19:06
Bon restaurant avec son propre département et une petite salle. Bonne offre de boissons et de nourriture.
💬 Excellente cuisine. Les portions sont énormes !😃bon accueil !!
💬 Même sans réservation, nous avons pu spontanément prendre ici un délicieux déjeuner un dimanche. Le menu proposait un bon choix, nous avons reçu un service amical et la nourriture a été apportée rapidement. Visuellement attrayant, nous avons eu droit à un déjeuner solide et fraîchement préparé comme celui de notre mère. Très savoureux préparé. Si l'occasion s'était présentée pour nous, il y avait une carte des vins très détaillée des vignerons locaux, donc rien ne serait laissé à désirer. Vous pouvez donc certainement le recommander, vous ne serez pas déçu. Les prix sont également justifiés. La seule chose qui était un peu fastidieuse à la fin c'était de devoir passer à la caisse pour payer, mais c'était l'heure du déjeuner et seulement 1 personne en service, donc ça prend parfois du temps, donc ce n'est pas bien grave et on peut supposer que c'est différent le soir Merci pour la nourriture délicieuse
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture était très délicieuse et à un prix raisonnable. Nous aimerions revenir.
💬 Sont très déçus ! Nous étions au restaurant aujourd'hui 18 février 2024 à 19h45. Les prix du menu m'ont un peu dérouté. Par exemple soupe à l'oignon 9,50 euros. Schnitzel avec accompagnement pour 19,00 euros. Ben oui, mais si c'est bien, tu peux l'accepter. On nous a donné le menu et demandé à boire. Cela a été servi rapidement et notre commande de nourriture a été prise. Après environ trois minutes, la sympathique serveuse est venue à notre table pour nous dire que la cuisine était malheureusement déjà fermée et que nous ne pourrions pas nous procurer de nourriture. Nous avons été surpris et avons immédiatement quitté le restaurant. Je n'essaierai même plus jamais d'y manger et je ne pourrai pas non plus donner une recommandation positive. Je n'ai jamais été envoyé dans un bar ou un restaurant comme celui-ci auparavant. Comme je l'ai dit, il était huit heures moins quinze ! Nous sommes ensuite allés à Straelen et avons pris un bon repas. Bref, merci pour rien.
💬 Nous avons commandé via Lieverando mais ils n'ont jamais livré. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit qu'ils étaient en route mais ils ne sont jamais venus. C'était il y a déjà longtemps. Très déçu et affamé.
💬 Pas trop mal du tout. Nourriture décente et le fait le plus important... ouvert tard. J'ai mangé une pizza un jour et une salade et des tortellini l'autre.
💬 J'ai commandé avec Uber Eats les articles suivants : 1. Pizza Obama, 2. Calzone Tamam. La livraison a été rapide et la personne était sympathique et polie. La nourriture était très grasse, mais aussi de bonne taille et la calzone était pleine d'ingrédients. La pâte à pizza ressemblait à une pâte à pizza cuite au four. Dans l’ensemble, je voulais une pizza grasse de style kebab-Shop et j’ai eu exactement ce que je voulais. Bien joué!
💬 En espèces uniquement, juste pour vous le faire savoir d'abord. La pizza était très ringarde, ce que j'aime bien. Joli croustillant pour la pâte. C'était délicieux. La serveuse était exceptionnellement gentille, ne parlait pas anglais et je ne parlais pas allemand. Je ne peux pas lui en vouloir – après tout, nous sommes en Allemagne. J'y retournerais certainement.
💬 Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.
💬 Géré par une famille, servant une excellente cuisine dans un cadre relaxant.