📌 Ölmühlenweg 7, 34123 Kassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:38
Très mauvais
Le 25/09/2023 à 17:03
Hébergement au top, absolument génial 😉
Le 25/09/2023 à 16:46
Excellent 💥💥💥💥💥
Le 21/09/2023 à 09:56
Grande chambre, meublée de façon moderne, très propre grâce au personnel de nettoyage
Le 13/09/2023 à 14:52
Excellent appartement à un prix raisonnable, je le recommande, Pawel nous a très bien servi dès le début
Le 05/09/2023 à 18:24
Tout était très propre et bien organisé, je suis ici pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois, l'hôte est très sympathique et serviable, je le recommande.
Le 28/04/2023 à 12:29
Les chambres sont bien rénovées et bien rangées Le seul problème était que lorsque nous sommes arrivés du dimanche au lundi, le propriétaire n'a pas changé le code sur la porte, nous avons donc passé la nuit dans la voiture et nous avons également dû payer pour cette nuit, donc à cet égard je ne recommande pas il.
Le 03/03/2023 à 17:37
Les chambres sont bien équipées et surtout très propres. Le propriétaire est très sympathique et poli. Grand éloge
💬 Burrito à la dinde et à la bière incroyablement délicieux
💬 Très bien
💬 S'il vous plaît, ajoutez au menu une pizza végétalienne, avec beaucoup de légumes et d'olives + ohne Hefe. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. La nourriture, les boissons et le service étaient très bons. Chaque souhait a été exaucé. Nous serons de retour
💬 Tres sympathique a refaire nourriture de choix prix tres abordable et le superbe sourire de la serveuse
💬 Bonne nourriture, bel endroit avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Serveuse charmante. L'inconvénient peut être le nombre limité d'options de hamburgers, mais la saveur est de première classe.
💬 Petit café d'une dizaine de tables. Le personnel de service semblait nouveau et un peu débordé. Un morceau de gâteau très étroit coûte 3,95 € au café. Autrefois, on découpait 12 morceaux dans un gâteau, ici il y en a 18.... J'ai maintenant lu les réponses des propriétaires aux différentes récessions. Malheureusement, cela reflète l’image que nous avons généralement vécue à Oberwiesenthal. Nous souhaitons bonne chance au café avec ce qu'ils considèrent comme un « service » et une structure de prix conviviaux - nous ne voudrons pas être impliqués dans cela...
💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.
💬 Nous y avons dîné avec quelques personnes vendredi dernier et tout le monde était content. Le choix est assez restreint, mais la qualité est très bonne. L'accueil de la cuisine, le pain avant le repas est rarement donné dans les restaurants et était très bon et délicieux. Le service était très sympathique et arrangeant. Le restaurant est très confortablement meublé. Merci pour cette belle soirée.
💬 Beste Pommes Bude