📌 Ölmühlenweg 7, 34123 Kassel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:38
Très mauvais
Le 25/09/2023 à 17:03
Hébergement au top, absolument génial 😉
Le 25/09/2023 à 16:46
Excellent 💥💥💥💥💥
Le 21/09/2023 à 09:56
Grande chambre, meublée de façon moderne, très propre grâce au personnel de nettoyage
Le 13/09/2023 à 14:52
Excellent appartement à un prix raisonnable, je le recommande, Pawel nous a très bien servi dès le début
Le 05/09/2023 à 18:24
Tout était très propre et bien organisé, je suis ici pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois, l'hôte est très sympathique et serviable, je le recommande.
Le 28/04/2023 à 12:29
Les chambres sont bien rénovées et bien rangées Le seul problème était que lorsque nous sommes arrivés du dimanche au lundi, le propriétaire n'a pas changé le code sur la porte, nous avons donc passé la nuit dans la voiture et nous avons également dû payer pour cette nuit, donc à cet égard je ne recommande pas il.
Le 03/03/2023 à 17:37
Les chambres sont bien équipées et surtout très propres. Le propriétaire est très sympathique et poli. Grand éloge
💬 Nous allions toujours à Odelzhausen. Après avoir déménagé, nous y avons commandé une fois (sans le savoir) et avons été très déçus. Nous avons ensuite découvert que les premiers locataires avaient déménagé à Eurasburg. Nous y avons commandé la prochaine fois et avons été satisfaits comme toujours. Le plat indien (Poulet Badam) est super délicieux. La pizza n'est pas italienne, mais reste très savoureuse pour un service de pizza. Bâtonnets de mozzarella, rouleaux de printemps, etc. très croustillants et savoureux. Vraiment recommandé. Le patron est super sympa et on s'amuse toujours. Toujours prêt pour des paroles amusantes.
💬 Aller chez CODA, c'est plus qu'aller au restaurant, c'est plus que manger 9u partager un moment, c'est une expérience totale. A partir du moment où vous passez la porte, on vous chouchoute, on s'occupe de vous sans que jamais ça ne soit trop. Les plats sont créatifs, intéressants et très bons, le concept même du restaurant à desserts peut intriguer mais c'est une expérience qui vaut le détour. Chaque dessert est accompagné de sa propre boisson (alcoolisée normalement mais il est possible de demander une version sans alcool) qui est parfaitement adaptée (particulièrement étonné sur ce point). Il est possible d'avoir un accompagnement de vins en surplus. Durant le dîner, on vous explique tout, on prend le temps, on se sent bien et on a même droit à une petite visite de la cuisine pour voir l'envers du décors ! La cuisine est à la croisée des chemins entre l'Europe et le Japon et c'est un mélange parfaitement réussi ! Bref, si vous en avez l'occasion, une expérience à ne pas manquer.
💬 Restaurant sympa pour les amateurs de fruits de mer. Vous avez le choix entre 2 espaces : faire du shopping en toute simplicité et aller dîner sur place pour rester bien au chaud. Bien exploité, personnel sympathique, délicieuse nourriture fraîche. Absolument recommandé !
💬 Très joli parc animalier, un lieu de détente. Snack-bar bien tenu proposant de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Un rêve pour les enfants, les animaux sont très confiants et peuvent être caressés et nourris à la main. Tout était très bien entretenu.
💬 Pour 15 euros TTC un verre. C'était savoureux et le mélange est bon : shawarma au poulet, salade et frites/chips. Pour mon assiette, il y avait trop de poulet. Je préfère avoir plus de salade la prochaine fois. Les ouvriers étaient très sympathiques. Je pourrais même utiliser la carte d'entreprise pour payer la facture. Entre 19h00 et 20h30 environ, une dizaine de personnes étaient continuellement présentes à l'intérieur. Un bel endroit. Le temps d'attente pour ma commande était d'environ 5 à 7 minutes.
💬 Personnel super sympa ! et cela malgré que je parle uniquement français .. Lieu très calme, nuit très reposante!! Un p'tit coup de neuf à la salle de bain et ce sera parfait ! Dans tout les cas, je recommande totalement l'endroit !!!
💬 Surévalué en termes de prix. Configuration OK, si vous ne cuisinez pas, vous n'avez besoin que de la configuration pour vous montrer. La vue sur la mer entre les maisons est agréable.
💬 Ma collation préférée absolue. La nourriture est excellente. Les gens sont très gentils. Avec les prix actuels, le repas est également assez abordable. Où peut-on se plaindre de ça ? Quiconque y est déjà allé ne remettra plus jamais les pieds dans un McDonald's ou un Burger King, sinon sa place est dans la cellule capitonnée.
💬 Un restaurant parfait. J'y vais depuis 15 ans et je mange toujours aussi bien. Le meilleur restaurant de la région. Le carte est variée et il y en a pour tout le monde. Les prix sont très corrects pour la qualité ! Je suis pressé d'y retourner cet été !!!
💬 Une cuisine très bonne, savoureuse et terre-à-terre avec un service super sympathique ! Le rumsteck était parfait et le cordon bleu était également super. La vinaigrette est super !