📌 Martinusstraße 4, 53945 Blankenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 11:52
Joli et grand
Le 16/11/2019 à 18:55
Vraiment bon et pas cher aussi. 👍 Avec plaisir encore.
💬 Nous avons très bien mangé. Le sushi était excellent.
💬 Super super café en plein air/pub 💪🏼 Super ambiance et bière délicieuse
💬 ok les pizzas
💬 Absolument parfait pour le rapport qualité-prix proposé et recommandé. J'avais réservé une chambre simple du 19 au 20 mars 2024 et je ne suis arrivé qu'après minuit et tout fonctionnait avec la clé. Le petit déjeuner était copieux et vraiment bien préparé. Comme j'étais à Velten pour des réparations de voiture et que cela a duré jusqu'à midi, j'ai pu gentiment utiliser la chambre jusque-là. Il est rare de bénéficier d'un tel service, même en tant que voyageur fréquent. En résumé : Fortement recommandé et je serais heureux de revenir.
💬 Les pizzas étaient en fait toujours savoureuses même si le magasin ne faisait pas la meilleure impression, mais les prix étaient assez élevés et différents de ce qui était annoncé sur place. Ils ont ensuite dit succinctement qu'ils ne l'avaient pas encore changé. Je ne le recommanderais pas nécessairement
💬 Chaque fois que nous partons en vacances sur le Bas-Rhin, nous venons au moulin. La nourriture est fantastique, le service de la dame est exceptionnel, on trouve rarement un personnel de service aussi attentif, sympathique et compétent. J'aurais aimé donner le plein de points pour cela, mais comme le service du patron est terriblement mauvais, peu aimable et désobligeant (déjà l'année dernière), j'ai déduit un point. Avec une telle tournée, on ne peut qu'espérer que la dame ne se laisse pas abattre. Nous reviendrons certainement à cause de la bonne nourriture, de l'ambiance et du service de la dame.
💬 J'adore
💬 Bon pub irlandais et musique. Amusant et décontracté bien que, comme prévu, chaotique et complet. Pas assez de place pour un groupe complet mais la musicienne a joué longtemps et elle a très bien chanté et alterné le violon et la guitare. Bon service
💬 J'apprécierais vraiment que vous livriez également à Ummeln.
💬 Service amical, nourriture délicieuse et prix équitables!