📌 Schmiedestraße 12, 24404 Maasholm - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:38
Bistrot sympa et moderne avec des plats sains également. Nous reviendrons certainement :)
Le 28/04/2024 à 18:11
Vraiment un super service ! Nous avons mangé de la tarte flambée et des langoustines, avec la bière maison. Tout était très savoureux et à des prix absolument équitables. Bistrot vivement recommandé avec de beaux meubles et son propre style ! Bonne chance!
Le 28/04/2024 à 18:06
Super petit bistro, design sympa, cuisine délicieuse, bonne bière et personnel super sympa et attentionné. Continuez comme ça! :)
Le 28/04/2024 à 10:16
Bonne nourriture, dans une ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 24/04/2024 à 13:41
très sympathique et une offre délicieuse!
Le 21/04/2024 à 12:52
Super ambiance, nourriture délicieuse, service de première classe, ça vaut le coup de revenir. Entrez simplement🥰
Le 05/04/2024 à 13:34
Très savoureux, service charmant, super sympa et très calme
💬 Tout simplement génial, la nourriture était complètement différente 👍Une expérience incroyablement belle 😋et beaucoup de connaissances sur la nature et la culture. Merci Martine 🌺
💬 Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. La qualité de la nourriture était exceptionnelle - fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Même s'il est dommage qu'on ne puisse pas manger sur place, cela n'a pas du tout gâché mon expérience. Un endroit idéal pour de délicieux sushis !
💬 Nous avons été accueillis très amicalement par les hôtes et nous avons expliqué tout ce que nous devions savoir sur l'appartement. L'appartement de vacances a vraiment tout ce dont vous avez besoin pour un séjour et le mobilier est conçu avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails. L'appartement est extrêmement propre, les serviettes et le linge de lit sentent bon et le lit est également très confortable. La vue sur les toits de la plaine du Rhin et les vignobles est également superbe ! Les hôtes étaient très sympathiques et toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions ou rencontrer des problèmes (ce que nous n'avons pas eu). Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons passé un très bon moment ! Merci d'avoir séjourné dans ce grand et confortable appartement ! À la prochaine :)
💬 Très bonne cuisine 👍, j'aime bien la pizza Amore
💬 Pizza👍
💬 La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.
💬 Les repas sont préparés fraîchement et régulièrement. Vous pouvez voir de vos propres yeux comment ils sont préparés. La pizza est cuite au four et préparée selon vos souhaits. Il y a peu de place pour manger tranquillement à table, mais on peut emporter. Service toujours agréable et efficace. 👍
💬 Nous sommes restés avec l’équipe Stay Awesome pendant plus d’une semaine. Nous savions auparavant que l'hôtel était en cours de rénovation. Le personnel amical a compensé cela, et plus encore ! Leila et le reste du personnel nous ont accueillis avec un sourire chaleureux, un accueil très complet sur l'hôtel et les commodités et ont gardé cette énergie tout au long de notre séjour. Nous avons utilisé le spa, en bas de la rue, ce qui était également un avantage pour la chambre. Le petit déjeuner était inclus et le personnel était toujours prêt à s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Des membres de notre famille et des amis sont venus nous rendre visite et nous avons été autorisés à nous détendre et à nous détendre dans la salle à manger supérieure tout en jouant à des jeux. Ma femme et moi reviendrons certainement ! Perry et Shawna
💬 Café très convivial
💬 Bons pains