Café 🇩🇪

Café Troja Avis

📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Troja à Steinen

Les avis

Les dernier avis sur Café Troja à Steinen

Matthias.t

Le 12/12/2023 à 15:38

3 / 5

La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.

Dirk.c

Le 14/11/2023 à 11:34

3 / 5

Vous pouvez certainement le faire si vous devez le faire rapidement.

Grand.a

Le 06/07/2023 à 15:18

3 / 5

Yufka était délicieuse

Mattata.a

Le 09/05/2023 à 01:41

5 / 5

Ils ont un très bon café là-bas et parfois, avec un peu de chance, vous avez encore de l'argent en poche au distributeur

Andreas.o

Le 21/12/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne portion, bon prix, savoureux, bon service et sympathique ! Que demander de plus ?! Avec plaisir encore !

andrzej.a

Le 03/12/2022 à 20:47

4 / 5

Bonne nourriture, très bon service 👍 Et les machines sont bien aussi 🙃

Photo n°1 de l'avis de andrzej.a fait le 03/12/2022 à 20:47 sur le  Café Troja à Steinen
Borderhelix.0

Le 26/10/2022 à 16:32

4 / 5

Personnel jeune très sympa. Je viens de prendre un café. Cependant, la nourriture servie aux autres clients avait l'air très bonne. Malheureusement, j'avais peu de temps.

Chris..

Le 23/10/2022 à 15:26

4 / 5

La nourriture est toujours excellente. Le patron était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça. Concernant l'ambiance : ce n'est pas un restaurant mais un snack

Pótári.�

Le 27/03/2022 à 15:45

5 / 5

Endroit abordable, nourriture délicieuse. Le personnel est poli et sympathique. 😊🍟🍕

Photo n°1 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
Photo n°2 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
Photo n°3 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
michael.c

Le 12/07/2019 à 11:10

4 / 5

Les gens sont toujours très sympathiques

Armin.r

Le 06/05/2018 à 12:52

5 / 5

Très savoureux 👍

Alexandra.r

Le 19/04/2017 à 08:22

5 / 5

Bon état excellent service

Khaled.l

Le 07/11/2016 à 22:59

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 Pizzeria ristorante da giuseppe - Trier (864 Avis)

  • 💬 Pizzeria à recommander. Pizza marina absolument Extra, bien garnie, énorme. Plat de pasta excellent, très bien présenté. Il est rare de trouver si bonne adresse, et peu chère. Bravo.


  • 🏪 Kochlöffel (293 Avis)

  • 💬 Qualité alimentaire moyenne pour un prix extrêmement élevé. Boissons non incluses dans la box repas :( Le cappuccino avait le goût de café noir avec de la mousse 👎


  • 🏪 Mezedesk (240 Avis)

  • 💬 Très belle surprise. On est tombé par hasard sur cette pépite et on vas retourner. Il faut commander à l’intérieur et n’hésitez pas vous faire conseillés. De toute manière, vous ne risquez pas vous tromper car tout est délicieux. L’endroit est très propre et inspire confiance. Rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 Restaurant Porta Nuova (710 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens de la région ! Les doigts dans le nez! Leur service est très courtois et amical. Ils ont personnalisé notre nourriture selon nos exigences. Les lasagnes végétariennes et le risotto végétarien étaient fantastiques ! C'était ma première visite mais nous continuerons à venir :-)


  • 🏪 Wolf (73 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 burgerme (125 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un collègue et j'ai commandé le menu Big Angus Burger. Le burger était juteux et très savoureux, les frites étaient fraîches et croustillantes. "Nous avons préparé le plat en 8 minutes environ et avons été servis directement à table. J'avais l'impression d'être dans un fast-food américain. Je le recommanderais sans hésiter, j'ai aimé le design à l'intérieur.


  • 🏪 GOA Pakistanische und Indische Spezialitäten (443 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse et joliment préparée, grand choix, prix très raisonnable et service très agréable. Heureux de revenir!


  • 🏪 Rosso Picante (236 Avis)

  • 💬 N'avez-vous jamais fait l'expérience de verser de l'huile sur des rouleaux de pizza remplis ? Bien sûr, tout s'est répandu sur le siège auto. L'apparence des rouleaux de pizza parle d'elle-même ! Vraiment malheureusement pas appétissant et cru de l'intérieur. Nettoyage de la voiture inclus. Très ennuyeux à propos de l'argent.


  • 🏪 Mythos (1923 Avis)

  • 💬 J'ai adoré moussaka et la soupe de tomates mais les plats sont trop copieux il reste plus de place pou le dessert


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal (374 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, service impeccable