Café 🇩🇪

Café Troja Avis

📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Troja à Steinen

Les avis

Les dernier avis sur Café Troja à Steinen

Matthias.t

Le 12/12/2023 à 15:38

3 / 5

La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.

Dirk.c

Le 14/11/2023 à 11:34

3 / 5

Vous pouvez certainement le faire si vous devez le faire rapidement.

Grand.a

Le 06/07/2023 à 15:18

3 / 5

Yufka était délicieuse

Mattata.a

Le 09/05/2023 à 01:41

5 / 5

Ils ont un très bon café là-bas et parfois, avec un peu de chance, vous avez encore de l'argent en poche au distributeur

Andreas.o

Le 21/12/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne portion, bon prix, savoureux, bon service et sympathique ! Que demander de plus ?! Avec plaisir encore !

andrzej.a

Le 03/12/2022 à 20:47

4 / 5

Bonne nourriture, très bon service 👍 Et les machines sont bien aussi 🙃

Photo n°1 de l'avis de andrzej.a fait le 03/12/2022 à 20:47 sur le  Café Troja à Steinen
Borderhelix.0

Le 26/10/2022 à 16:32

4 / 5

Personnel jeune très sympa. Je viens de prendre un café. Cependant, la nourriture servie aux autres clients avait l'air très bonne. Malheureusement, j'avais peu de temps.

Chris..

Le 23/10/2022 à 15:26

4 / 5

La nourriture est toujours excellente. Le patron était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça. Concernant l'ambiance : ce n'est pas un restaurant mais un snack

Pótári.�

Le 27/03/2022 à 15:45

5 / 5

Endroit abordable, nourriture délicieuse. Le personnel est poli et sympathique. 😊🍟🍕

Photo n°1 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
Photo n°2 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
Photo n°3 de l'avis de Pótári. fait le 27/03/2022 à 15:45 sur le  Café Troja à Steinen
michael.c

Le 12/07/2019 à 11:10

4 / 5

Les gens sont toujours très sympathiques

Armin.r

Le 06/05/2018 à 12:52

5 / 5

Très savoureux 👍

Alexandra.r

Le 19/04/2017 à 08:22

5 / 5

Bon état excellent service

Khaled.l

Le 07/11/2016 à 22:59

4 / 5

Très agréable

  • 🏪 Gaststätte Stratmann (110 Avis)

  • 💬 Bon restaurant si vous pouvez vous asseoir dehors. Nourriture très savoureuse, homme très sympathique qui nous a servi. Pour moins de 20 € par personne, vous pouvez déguster de la bière, des snitzel et des frites. Aucun légume n'est servi avec. Le seul inconvénient est que si vous devez vous asseoir à l'intérieur, vous pourrez fumer. À l’intérieur, c’est très démodé. Alors restez dehors !


  • 🏪 Waldgasthof am Letten (703 Avis)

  • 💬 Ceci est une critique du restaurant. Je serai bref. La direction doit vraiment maîtriser la nourriture de qualité inférieure, surtout compte tenu des prix ici. Personne n’a besoin de dépenser autant d’argent pour des plats trop salés. On peut avoir les mêmes plats pour moitié prix et de meilleure qualité dans un rayon de 30 min de route. Ici, tout semble trop salé. Et le serveur que nous avions ne pouvait rien offrir en termes de récompense. Ne venez pas ici si vous vous attendez à une nourriture exceptionnelle pour les prix exorbitants qu'ils facturent pour certains de leurs plats standards.


  • 🏪 Hotel-Pension Odin (163 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un hôtel sûr, propre et économique, c'est parfait. J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bain et c'était exactement ce dont j'avais besoin, mieux qu'une auberge de jeunesse et moins cher aussi. Le tram m13 et m12 est juste à l'extérieur, Lidl au coin et un restaurant/bar au coin. C’est parfait pour un week-end dans une banlieue de Berlin. A 20 minutes d'Anton Platz et à 10 minutes de Prenslauerberg. Le seul inconvénient était que la télévision ne fonctionnait pas facilement et que le Wi-Fi était un peu médiocre (il s’agit d’un point d’accès public Vodafone gratuit).


  • 🏪 Urfa Grill Meppen (63 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, bon emplacement au centre de Meppen. Prix ​​bas et ingrédients de qualité. Aucune plainte jusqu'à présent.


  • 🏪 Benediktiner Wirtshaus 1222 (969 Avis)

  • 💬 Great place, excellent choices in the menu!


  • 🏪 Hotel & Pension Amtsrichter (139 Avis)

  • 💬 Puisque je suis ici pour travailler, je ne peux pas dire grand-chose à part que la cuisine grecque est délicieuse, la salle est cosy et le quartier est agréable 🌻.


  • 🏪 Hotel Anhalt (334 Avis)

  • 💬 Hôtel en centre ville, le centre est accessible rapidement. Les chambres ont été partiellement rénovées, mais le mobilier est plutôt de style années 90. Regarder la télévision n'était pas possible ce jour-là, mais dans ce cas, cela n'a pas perturbé et devrait certainement être réparé. Le petit déjeuner était très bon et à la hauteur de l'hôtel, tout y était.


  • 🏪 Hotel Ingolstadt - Come IN Hotel (616 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hôtel tout à fait par hasard, car en arrivant à la pension d'en face (où j'avais fait une pré-réservation), j'ai constaté que personne ne m'attendait. Oui, je suis arrivé un peu plus tard que prévu, mais je ne m’attendais pas à trouver la porte bien fermée. J'ai commencé à chercher des hôtels à proximité et Come Inn était littéralement en face de moi. J'ai décidé d'y aller au hasard car, pour une raison quelconque, les ventes en ligne étaient fermées. Heureusement, ils avaient des numéros. J'ai payé 65€ pour une chambre simple (un peu plus que le prix ci-contre) et c'était un bon prix dans cette ville, et le prix comprenait le petit déjeuner. La chambre en elle-même était tout simplement excellente, je n’aurais pas pu rêver de mieux ! Très propre, grand lit confortable, bonne connexion Wi-Fi. Le matin, j'ai pris un merveilleux petit-déjeuner, ce qui justifiait largement la différence entre les tarifs des chambres. Je n'ai jamais regretté ma visite et je recommanderais volontiers cet endroit ! Ici, ils suivent vraiment les normes de qualité !


  • 🏪 Hof der Möglichkeiten (11 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette maison pittoresque aujourd'hui et le propriétaire m'a fait visiter. J'ai adoré ce qui a été fait à l'intérieur de cette vieille maison. La galerie avec les tableaux peints par vous-même, l'atelier d'argile et les pièces meublées sont tout simplement un rêve. Je voudrais remercier le propriétaire de m'avoir laissé une belle horloge ancienne. Je reviendrai et je peux dire que la maison vaut le détour 👍👍👍


  • 🏪 KSV Sportlerheim (208 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service agréable.