Les avis
💬 Ma copine et moi avons mangé ici la semaine dernière. Le service était super ! Serveuse très sympathique qui apporte des boissons et demande si tout va bien. En entrée il y avait une salade qui était très savoureuse ! J'ai mangé des gyros et du poulet avec des frites et je suis très content de la portion et du goût ! C'était très savoureux et j'étais rassasié ! Mon cola était froid et il y avait des glaçons dessus. Donc aussi génial ! Il n'y avait rien à redire ! Nous reviendrons certainement.
💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.
💬 Très joli café avec des espaces intérieurs et extérieurs spacieux. Si vous êtes assis dehors, le bruit de la rue peut parfois être un peu gênant, mais c'est à peu près toutes les limites. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et merveilleux, les portions de café sont grandes et délicieuses. Parfois, vous pouvez voir de nouvelles expositions ici, cela vaut donc toujours la peine d'être visité.
💬 Excellent repas pris dans cette établissement avec des amis. Une carte de cocktails pléthorique. Un service cordiale. Des menus en français ( cool j'ai beaucoup de mal avec l'allemand. Un excellent moment dans cette endroit..
💬 La chambre est petite, une chaise pour 2 personnes, pas de réfrigérateur ! Le petit déjeuner est très médiocre ! N'a pas aimé.
💬 Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit et j'ai été plus que satisfait en raison de sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Ce n'est pas un endroit que je choisirais comme base de vacances, mais pour un arrêt rapide, très bien. Le choix du petit-déjeuner était bon et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking et d'une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Des hôtes très gentils et arrangeants. Petit déjeuner au top. Bel emplacement. Bien sûr, ça vieillit et tout n’a pas été construit par des professionnels. La douche était également un peu trop étroite pour moi à cause de ma taille et de ma corpulence. Mais!!!! Rapport qualité-prix tout à fait correct. J'y étais en voyage d'affaires pour 2 nuits. Tout à fait bien et je le réserverais à nouveau dans ces conditions. Vous ne pouvez tout simplement pas le comparer à des maisons qui coûtent 3 fois plus cher. Indiquer. Ça y est, Père Noël ;-) Cordialement à vous, chers hôtes, la famille Hagen.
💬 Frais et savoureux, les portions sont généreuses. Diner original des années 50 en provenance des États-Unis. Ambiance amusante et bon service.
💬 Super arrêt pour le petit-déjeuner, le déjeuner et toutes les collations intermédiaires avec des sandwichs frais🥪, des gâteaux🍰 et du café ☕️vos envies sont couvertes.🍦 Ce petit magasin vous sauve la vie car il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger ou s'approvisionner si vous séjournez dans un hébergement indépendant.🍽 et la plupart des restaurants du quartier ferment à 19h00🤷🏽♂️ Le personnel est super sympa, serviable, arrangeant et parle/comprend l'anglais, ce qui est difficile à trouver et surprenant même dans cette zone de piégeage touristique. Les sièges🪑à l'extérieur sont agréables avec vue sur la rivière et le paysage environnant, bien que fumer🚬 soit malheureusement autorisé
💬 Plats de très grande qualité. L'omble chevalier était parfait comme accompagnement avec les pommes de terre : des courgettes chaudes et croustillantes dans une sauce à la crème. Personnel sympathique qui prend le temps de répondre aux questions et aux intolérances. Nous reviendrons :)