📌 Freiburger Str. 9, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 19:24
Malheureusement, mon expérience avec ce fast-food a été extrêmement décevante. Malgré la commande en ligne et le paiement via Paypal, l'heure de retrait n'a pas été respectée. Alors que le magasin était toujours fermé au bout d'une heure, un appel a été passé et une promesse douteuse a été faite que ma pizza serait préparée dans 60 minutes supplémentaires. Au total, il m'a fallu 2,5 heures avant de recevoir ma pizza. La discussion avec le propriétaire, qui remettait en question ma commande déjà payée, a été longue et désagréable. La qualité de la pizza laissait à désirer - la moitié sans fromage et nettement plus petite que celle annoncée. De plus, on m'a facturé un prix exorbitant de 5 € pour une petite portion de riz, contre 2 € habituellement au restaurant asiatique. Outre les problèmes évoqués, je tiens à souligner que le magasin a laissé une impression d'insalubrité. Dans l'ensemble, cela semble être une pratique commerciale douteuse et une arnaque......
Le 14/08/2023 à 10:12
Très sympa mais la qualité pourrait être améliorée et la cuisine a besoin d'être nettoyée
Le 13/08/2023 à 10:31
La nourriture était vraiment très savoureuse. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié. Un service amical et un rapport qualité-prix absolument excellent.
Le 10/12/2022 à 09:51
Meilleur homme. Très bonne nourriture
Le 05/07/2022 à 14:53
Propriétaires très savoureux et gentils :) Il est préférable de précommander par téléphone plutôt qu'en ligne
Le 27/06/2022 à 18:59
Cuisine indienne super délicieuse! Nous adorons la cuisine indienne et c'est la troisième fois que nous commandons ici. À chaque fois, c'était très savoureux (y compris le plat végétarien, qui n'est pas au menu). Le propriétaire est super sympa et le prix est juste. Nous commandons ici régulièrement.
Le 31/03/2022 à 18:35
Nourriture très savoureuse, saine et absolument unique et le patron/cuisinier est très gentil et sympathique. J'ai une digestion sensible et je dois donc faire très attention. Je suis un client régulier de Mona Chicken Masala et je n'ai jamais eu de problèmes après y avoir mangé.
Le 29/03/2022 à 10:05
Super savoureux et agréable, livraison rapide, meilleure nourriture et rapport qualité-prix excellent
Le 07/12/2021 à 19:57
Très bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, prix raisonnable, encore une fois à tout moment !!!
Le 14/11/2021 à 21:44
Excellente nourriture. Le chef connaît son métier ! J'ai vraiment apprécié d'être un invité et je reviendrais si ce n'était pas si loin de Bretten... !!
Le 23/09/2021 à 17:42
Poulet masala super savoureux. Portion très importante, nous avons aussi demandé du pain nan, même s'il n'était pas au menu, il était disponible. Oui, il peut y avoir des os sur le poulet, mais c'est typique des plats traditionnels en Inde, au Pakistan, au Sri Lanka, etc. . Nous avions beaucoup de sauce pour le riz, ce qui, je pense aussi, est très important. Nous allons certainement commander à nouveau, merci beaucoup !
Le 15/08/2021 à 11:41
J'ai commandé une pizza Margherita ø 33 cm avec du thon supplémentaire et un poulet masala. J'ai eu une pizza de ø 24 cm avec du salami et du thon, mais elle n'était pas non plus complètement cuite. Une bouchée suffisait, chaque fabricant de kebab fait de meilleures pizzas. Avec le poulet masala, il y avait trop de riz pour trop peu de sauce et une partie du poulet avait encore des os. Je ne comprends absolument pas les critiques toujours bonnes. Je ne commanderai certainement plus ici !
Le 02/08/2021 à 15:21
Nous étions de passage et avions envie d'une cuisine maison délicieuse et exotique. C'était tout simplement délicieux 😋 et le service charmant et hospitalier. Les propriétaires sont des gens super formidables. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage. Vraiment delicieux.
Le 27/07/2021 à 06:57
Propriétaire du magasin très gentil et courtois 👍 la nourriture est vraiment bonne et vous obtenez une grosse portion ! Vous ne pouvez pas vous asseoir là, mais ça vaut vraiment le coup de venir chercher ou commander ! 😋
Le 26/07/2021 à 19:34
Hautement recommandé!!! La nourriture, surtout le riz, est très bonne ! Et le propriétaire et sa femme sont des gens super sympas avec un grand cœur. Nous serions ravis de revenir! Merci.
Le 13/07/2021 à 12:23
Très bien 👍 Un temps comme ça
Le 03/06/2021 à 12:56
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment sympathique! J'adorerais recommencer !
Le 15/05/2021 à 08:46
Délicieuse cuisine pakistanaise à un prix raisonnable ! Excellent pain plat afghan. Propriétaire sympa.
Le 21/04/2021 à 10:44
Tiptop Chicken, a été vraiment agréablement surpris
Le 20/04/2021 à 09:42
Fortement recommandé, pas de bouillie comme les autres fournisseurs pakistanais.
Le 12/04/2021 à 19:09
Super bonne nourriture à un très bon prix! Nous avons pris le plateau familial et avons été très contents. Nous serions heureux de commander à nouveau. Des gens super, super sympas qui font beaucoup d'efforts et concoctent des plats super délicieux ! Merci beaucoup 😊😊
Le 06/04/2021 à 19:56
Cuisine afghane, pakistanaise et indienne super délicieuse ! Des portions assez grosses. J'ai déjà hâte à la prochaine fois xD
Le 06/04/2021 à 19:42
Nourriture extrêmement bonne. Chaque plat a un goût différent et très savoureux. Je ne peux que recommander !
Le 06/04/2021 à 19:41
Nous avons vraiment apprécié, nous serons heureux de commander à nouveau - merci !
Le 08/03/2021 à 19:54
Bonne nourriture, très bonne, avec plaisir encore
Le 18/12/2020 à 21:31
lekar
Le 17/12/2020 à 18:02
Super sympa et très savoureux. Vaut chaque centime.
Le 23/07/2020 à 10:17
Bonne nourriture, service super sympa, pas cher
Le 23/12/2019 à 09:04
Nourriture délicieuse, excellent service de fête
💬 La nourriture était correcte pour le prix, mais à la fin tout avait le goût de la sauce. L'ambiance était également bonne. Le service, en revanche, sous la forme d'un « serveur saxon », était absolument antipathique et visiblement débordé.
💬 Pas bon du tout. Les pâtes sont trop salées, baignent dans de l'eau à la tomate. Crevettes surgelées. Ambiance bof, on attend 1h pour laisser tout dans l'assiette. En gros ne vous arrêtez pas !!!
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel ! Propriétaire de l'hôtel très sympathique, chambres confortables, propres et spacieuses ! Personnel sympathique, service au top ! Recommande fortement
💬 Poulet et jarrets très bien assaisonnés.
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés au Landgasthof Lahner pour la première fois après notre randonnée. Le service était poli et la nourriture (rôti de veau avec boulette, j'ai commandé la salade d'accompagnement en plus du plat principal) était bonne.
💬 Français, donc peu à l'aise avec avec la langue allemande, j'ai été très bien accueilli. Le repas fût traditionnel et bon. Pas de carte de dessert, c'est pas leur habitude..les desserts, je vous joint le seul proposé ce jour. Dans l'ensemble le restaurant est constitué de plusieurs grandes salles et multiples tables. En première partie le bar, ensuite le restaurant. Je recommande.
💬 La nourriture est médiocre, le choix laisse à désirer, le personnel est très sympathique mais ne semble pas particulièrement attentif. Mais l'ambiance est très sympa et on peut s'asseoir très confortablement. Malheureusement, les prix sont relativement élevés, mais cela pourrait être justifié par le bel emplacement.
💬 Je ne sais pas où tu étais, l'ambiance n'avait aucun sens, la nourriture était correcte, la propreté était un désastre, les verres étaient sales, qui sait si la vaisselle est propre à 100%. Est devenu une meilleure collation. Le prédécesseur était 1000 fois meilleur. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Le kebab est toujours bon et constitue un plat préféré et incontournable lors de notre visite à Torgau.
💬 Et pour finir... un service professionnel, super sympa, et une cuisine plus que merveilleuse, que ce soit le goût ou même la forme du plat au moment de servir..... vraiment merci beaucoup