📌 Freiburger Str. 9, 79312 Emmendingen - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 19:24
Malheureusement, mon expérience avec ce fast-food a été extrêmement décevante. Malgré la commande en ligne et le paiement via Paypal, l'heure de retrait n'a pas été respectée. Alors que le magasin était toujours fermé au bout d'une heure, un appel a été passé et une promesse douteuse a été faite que ma pizza serait préparée dans 60 minutes supplémentaires. Au total, il m'a fallu 2,5 heures avant de recevoir ma pizza. La discussion avec le propriétaire, qui remettait en question ma commande déjà payée, a été longue et désagréable. La qualité de la pizza laissait à désirer - la moitié sans fromage et nettement plus petite que celle annoncée. De plus, on m'a facturé un prix exorbitant de 5 € pour une petite portion de riz, contre 2 € habituellement au restaurant asiatique. Outre les problèmes évoqués, je tiens à souligner que le magasin a laissé une impression d'insalubrité. Dans l'ensemble, cela semble être une pratique commerciale douteuse et une arnaque......
Le 14/08/2023 à 10:12
Très sympa mais la qualité pourrait être améliorée et la cuisine a besoin d'être nettoyée
Le 13/08/2023 à 10:31
La nourriture était vraiment très savoureuse. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié. Un service amical et un rapport qualité-prix absolument excellent.
Le 10/12/2022 à 09:51
Meilleur homme. Très bonne nourriture
Le 05/07/2022 à 14:53
Propriétaires très savoureux et gentils :) Il est préférable de précommander par téléphone plutôt qu'en ligne
Le 27/06/2022 à 18:59
Cuisine indienne super délicieuse! Nous adorons la cuisine indienne et c'est la troisième fois que nous commandons ici. À chaque fois, c'était très savoureux (y compris le plat végétarien, qui n'est pas au menu). Le propriétaire est super sympa et le prix est juste. Nous commandons ici régulièrement.
Le 31/03/2022 à 18:35
Nourriture très savoureuse, saine et absolument unique et le patron/cuisinier est très gentil et sympathique. J'ai une digestion sensible et je dois donc faire très attention. Je suis un client régulier de Mona Chicken Masala et je n'ai jamais eu de problèmes après y avoir mangé.
Le 29/03/2022 à 10:05
Super savoureux et agréable, livraison rapide, meilleure nourriture et rapport qualité-prix excellent
Le 07/12/2021 à 19:57
Très bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, prix raisonnable, encore une fois à tout moment !!!
Le 14/11/2021 à 21:44
Excellente nourriture. Le chef connaît son métier ! J'ai vraiment apprécié d'être un invité et je reviendrais si ce n'était pas si loin de Bretten... !!
Le 23/09/2021 à 17:42
Poulet masala super savoureux. Portion très importante, nous avons aussi demandé du pain nan, même s'il n'était pas au menu, il était disponible. Oui, il peut y avoir des os sur le poulet, mais c'est typique des plats traditionnels en Inde, au Pakistan, au Sri Lanka, etc. . Nous avions beaucoup de sauce pour le riz, ce qui, je pense aussi, est très important. Nous allons certainement commander à nouveau, merci beaucoup !
Le 15/08/2021 à 11:41
J'ai commandé une pizza Margherita ø 33 cm avec du thon supplémentaire et un poulet masala. J'ai eu une pizza de ø 24 cm avec du salami et du thon, mais elle n'était pas non plus complètement cuite. Une bouchée suffisait, chaque fabricant de kebab fait de meilleures pizzas. Avec le poulet masala, il y avait trop de riz pour trop peu de sauce et une partie du poulet avait encore des os. Je ne comprends absolument pas les critiques toujours bonnes. Je ne commanderai certainement plus ici !
Le 02/08/2021 à 15:21
Nous étions de passage et avions envie d'une cuisine maison délicieuse et exotique. C'était tout simplement délicieux 😋 et le service charmant et hospitalier. Les propriétaires sont des gens super formidables. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage. Vraiment delicieux.
Le 27/07/2021 à 06:57
Propriétaire du magasin très gentil et courtois 👍 la nourriture est vraiment bonne et vous obtenez une grosse portion ! Vous ne pouvez pas vous asseoir là, mais ça vaut vraiment le coup de venir chercher ou commander ! 😋
Le 26/07/2021 à 19:34
Hautement recommandé!!! La nourriture, surtout le riz, est très bonne ! Et le propriétaire et sa femme sont des gens super sympas avec un grand cœur. Nous serions ravis de revenir! Merci.
Le 13/07/2021 à 12:23
Très bien 👍 Un temps comme ça
Le 03/06/2021 à 12:56
Nourriture très savoureuse et personnel vraiment sympathique! J'adorerais recommencer !
Le 15/05/2021 à 08:46
Délicieuse cuisine pakistanaise à un prix raisonnable ! Excellent pain plat afghan. Propriétaire sympa.
Le 21/04/2021 à 10:44
Tiptop Chicken, a été vraiment agréablement surpris
Le 20/04/2021 à 09:42
Fortement recommandé, pas de bouillie comme les autres fournisseurs pakistanais.
Le 12/04/2021 à 19:09
Super bonne nourriture à un très bon prix! Nous avons pris le plateau familial et avons été très contents. Nous serions heureux de commander à nouveau. Des gens super, super sympas qui font beaucoup d'efforts et concoctent des plats super délicieux ! Merci beaucoup 😊😊
Le 06/04/2021 à 19:56
Cuisine afghane, pakistanaise et indienne super délicieuse ! Des portions assez grosses. J'ai déjà hâte à la prochaine fois xD
Le 06/04/2021 à 19:42
Nourriture extrêmement bonne. Chaque plat a un goût différent et très savoureux. Je ne peux que recommander !
Le 06/04/2021 à 19:41
Nous avons vraiment apprécié, nous serons heureux de commander à nouveau - merci !
Le 08/03/2021 à 19:54
Bonne nourriture, très bonne, avec plaisir encore
Le 18/12/2020 à 21:31
lekar
Le 17/12/2020 à 18:02
Super sympa et très savoureux. Vaut chaque centime.
Le 23/07/2020 à 10:17
Bonne nourriture, service super sympa, pas cher
Le 23/12/2019 à 09:04
Nourriture délicieuse, excellent service de fête
💬 Alors une chose d'abord : le chef ne sait pas du tout cuisiner de la volaille. Le magret d'oie était dur et sec. L'ambiance est du vieil allemand avec des bois de cerf sur le mur et tout ça, il fait sombre à l'arrière, mais ça va. Le service était agréable, amical, courtois et réactif. Peut-être qu'il peut mieux préparer un match, mais je ne peux pas en juger.
💬 Attention au détail! Que ce soit du service familial, la nourriture parfaitement assaisonnée et fraîchement préparée, ou l'ambiance.
💬 Si vous êtes à Göttingen et recherchez un restaurant italien, c'est un endroit idéal où aller.
💬 Je le recommande très cool et savoureux ! Le doner pour enfants là-bas est très bon marché et savoureux ! Le personnel est gentil et sociable. Il fait chaud et les sièges sont moelleux à l'intérieur. Mais c'est dommage que ce merveilleux café soit loin de moi 😶.
💬 Le meilleur kebab de tout Miltenberg. Super savoureux 😋
💬 Un si bon restaurant - malheureusement pas assez d'attention. J'ai mangé ici trois fois lors d'un voyage d'affaires et je n'ai jamais été déçu lors d'aucune de mes visites ! La nourriture, surtout la pizza, est vraiment très bonne ! Je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleure pizza. Le service est excellent et tout le monde est super sympa. La femme, qui, je suppose, est la propriétaire de ce magasin, n'a pas non plus peur d'approcher les clients, de les servir et d'obtenir des commentaires sur la nourriture. La musique dans le restaurant est, comme décrit dans d'autres critiques, vraiment un peu forte. Lors de mes visites, j'étais soit le seul invité, soit tout au plus le troisième invité pendant les 1 à 2 heures que j'y étais. C'est vraiment dommage. Je pense que cela est dû à ce que je considère comme un emplacement défavorable. La prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai certainement ici !
💬 Après une promenade sur la plage, nous nous sommes arrêtés au restaurant Krüsch et avons été accueillis très chaleureusement jusqu'au paiement !! La nourriture était très bonne, il y a de la nourriture délicieuse pour les végétaliens ainsi que pour les non-végétaliens (végétariens) !! Nous avons mangé un ragoût de légumes avec des choux de Bruxelles et un ragoût de lentilles avec une saucisse. Nous reviendrons certainement☺️.
💬 Ambiance super chic au bord de la piscine, on peut ici prendre une journée de vacances et se ressourcer, tout en mangeant de délicieux plats. Très grand choix de plats. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique. Le seul inconvénient de tant de sièges est le long temps d'attente devant les seules toilettes. Néanmoins, nous aimerions revenir
💬 Cher Chicken King, Burger & plus, Je tiens à vous exprimer ma sincère déception suite à ma récente commande de votre part. Malheureusement, mon expérience était loin de ce que j'attendais d'un service de livraison de nourriture. Le principal problème était le retard important de livraison. Non seulement la nourriture est arrivée en retard, mais elle était aussi étonnamment froide. Ces deux facteurs ont eu un impact significatif sur la qualité de la nourriture. L’attente a non seulement affecté mes projets, mais a également réduit considérablement le plaisir du repas. Lorsque la nourriture est arrivée, il faisait si froid qu’un repas normal n’était plus possible. Je suis vraiment déçu de cette expérience et regrette d'avoir payé pour ce service. C'est pour cette raison que j'attribue une étoile à ma commande et, si possible, je ne donnerais aucune étoile. J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer la qualité du service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement
💬 C'est ok la pizza. Bien si vous avez faim et si vous êtes pressé. N'emportez que de l'argent liquide.