📌 Rosa-Luxemburg-Platz 1A, 04860 Torgau - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:21
Super kebab, très sympathique et vraiment copieux. Les demandes spéciales ne posent aucun problème, elles ne sont pas possibles. Et peut-être aussi important, grand parking à proximité si vous venez vous chercher
Le 21/04/2024 à 15:18
Le kebab est toujours bon et constitue un plat préféré et incontournable lors de notre visite à Torgau.
Le 14/04/2024 à 18:25
La meilleure pizza de tout Torgau !
Le 07/04/2024 à 17:03
Pizza super délicieuse 😅😁
Le 23/01/2024 à 13:14
Meilleur restaurant
Le 01/12/2023 à 12:55
Délicieux, convivial, meilleur kebab
Le 01/12/2023 à 12:53
Le meilleur kebab !
Le 27/11/2023 à 11:18
Guttt 🫶🏻
Le 20/11/2023 à 18:38
Snack pour messieurs sympathique et convivial avec possibilité de se restaurer sur place.
Le 06/11/2023 à 12:25
Le meilleur kebab et la pizza la plus savoureuse de Torgau
Le 03/11/2023 à 11:40
Les meilleurs Donner, Torgau et pizza
Le 15/10/2023 à 15:50
Meilleur kebab, j'aime toujours être là, tout est bon et tout le monde est très gentil et drôle <3
Le 10/10/2023 à 14:07
La nourriture est excellente et le service est très sympa. Que veux-tu de plus ? :)
Le 19/09/2023 à 10:42
Super donateur et pizza! Idéal aussi pour les enfants.
Le 16/07/2023 à 13:53
À mon avis, la meilleure pizza de Torgau. De plus, les prix restent tous très bas.
Le 11/07/2023 à 12:52
Pour notre famille, c'est le meilleur Dürüm et la meilleure pizza ici.. toujours de bon goût et pareil, quelle que soit la saison.. Mais la pizza pourrait être moins salée 😊 Le personnel est très sympathique et prépare tout très rapidement.. si vous avez très faim, tu dois, tu as hâte d'attendre ici🤗
Le 11/04/2023 à 17:37
Il pourrait y avoir un nouveau Flaer là-dedans.
Le 11/04/2023 à 07:08
Des pizzas très savoureuses et pas chères, les petites 6 à 6,50 € et les grandes jusqu'à 9 €. Il est fermé le samedi.
Le 14/12/2022 à 08:58
Personnel sympathique et service rapide. Les pizzas y sont une recommandation absolue. Pour 5€ on peut avoir une vraie pizza au four comme en Italie. Cependant, le kebab n’est pas si spécial et ne m’a pas vraiment plu.
Le 06/12/2022 à 15:57
le kebab a bon goût 👌👌😘
Le 30/11/2022 à 12:00
La meilleure pizza 🍕 de tout Torgau. Délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Toujours mon plaisir. Continuez s'il vous plaît.
Le 29/11/2022 à 16:28
Délicieuses pizzas à des prix très corrects. C'est génial de s'asseoir et de manger. Des gens très, très sympas là-bas. Encore et encore !!!
Le 07/11/2022 à 22:37
Meilleur oncle donateur et très sympathique, je recommanderais
Le 30/10/2022 à 08:08
Propriétaire peu sympathique.
Le 28/09/2022 à 08:24
Délicieux
Le 07/09/2022 à 13:54
Super pizza au four en pierre 👍
Le 26/08/2022 à 13:37
J'y commande toujours du kebab ou de la pizza. Les deux ont un goût fantastique. Le personnel est très sympathique et vous pouvez avoir une bonne conversation.
Le 21/05/2022 à 18:29
Pizzas très bonnes
Le 21/02/2022 à 18:27
-Service très sympathique -Les prix sont justes Dans l'ensemble, un kebab moyen à Torgau, même si aucun kebab à Torgau ne se démarque vraiment par quelque chose de spécial.
Le 08/02/2022 à 05:43
Très bonnes grandes brochettes (salade et fromage toujours frais, viande bien grillée, sauces propres (la sauce piquante ne s'appelle pas seulement ainsi mais c'est aussi ce qu'elle est)) les pizzas sont fantastiques (four en pierre) et imbattables pour le prix, plus un toujours de bonne humeur et un service très sympathique. Nous recommandons!
Le 19/07/2021 à 11:53
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects comme indiqué sur Internet et n'ont pas été adaptés. Actuellement, nous sommes en vacances jusqu'au 30 août. Très peu professionnel ces jours-ci
Le 16/07/2021 à 09:47
La nourriture est toujours délicieuse, le service est très sympathique
Le 21/04/2021 à 17:20
La meilleure pizza de Torgau, comme il se doit. Belle base fine et beaucoup de garnitures.
Le 18/12/2020 à 12:22
Tout est toujours génial
Le 01/11/2020 à 14:15
Très accueillant et délicieux!
Le 27/09/2020 à 14:17
L'hygiène est très importante, les personnes sortant de l'écoutille sont accueillies par des poignées de main et la nourriture continue ensuite à être préparée normalement ! Une impudence !!
Le 11/08/2020 à 07:41
Très savoureux et rapide. Une grande pizza n'importe quelle garniture 5,90 € top. C'est bien de s'attarder aussi. Actuellement, pour moi, le meilleur kebab de Torgau.
Le 27/05/2020 à 18:07
Poser
Le 06/03/2020 à 18:47
Bon choix de plats différents. Service amical. C'était bon. Avec plaisir encore.
Le 03/03/2020 à 12:38
Service rapide, four en pierre pour la pizza et plats délicieux.
Le 03/01/2020 à 15:51
Frère... BAISÉ DÖNER
Le 20/11/2019 à 19:05
LEGGA LEGGA LEGGA!! Super donateur kebab. Je suis presque toujours là.
Le 09/10/2019 à 12:35
Prix raisonnables et familial
Le 27/08/2019 à 18:58
Super pizza
Le 10/08/2019 à 11:12
Délicieux et frais
Le 13/06/2019 à 10:01
Nourriture excellente et gens très sympas
Le 10/05/2019 à 07:13
Kebab extrêmement savoureux à bon prix. Quand nous avons vu la pizza, nous avons été ennuyés de ne pas avoir commandé de pizza. C'était encore meilleur que le kebab. Vraiment un excellent rapport qualité/prix
Le 06/03/2019 à 19:28
Bon kebab
Le 25/02/2019 à 19:20
Miam Miam Miam...
Le 17/02/2019 à 16:07
Nourriture délicieuse et service sympathique! Nous recommandons particulièrement la délicieuse pizza au four sur pierre à un prix avantageux !!
Le 15/02/2019 à 09:17
Cuisine super conviviale et délicieuse, une bonne pizza kebab on ne peut mieux, merci
Le 09/01/2019 à 20:35
Excellente pizza préparée dans un four en pierre.
Le 02/01/2019 à 22:26
Pizza fortement recommandée. Doner kebab était plutôt bon aussi.
Le 18/12/2018 à 10:03
Le kebab le plus chaud de Torgau
Le 06/09/2018 à 10:35
Graine de bon Dürüm. Pas réchauffé, le fond était ouvert donc la sauce coulait tout droit, même la salade n'avait pas très bon goût.
💬 Nous étions là pour l'ouverture et la nourriture était vraiment excellente ! Le service était excellent et la musique live ajoutait à l'atmosphère espagnole. L'emplacement est dans la gare et a donc sa propre ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 Quel endroit incroyable !! La nourriture était prête en quelques secondes, elle était chaude et fraîche, et sans parler de son goût !! C'était la première fois que nous essayions des ramen, et savoir que tout était 100% végétalien rendait les choses beaucoup plus faciles (nous n'avions pas besoin de poser de questions sur chaque ingrédient spécifique - ce sont les flocons de poisson qui vous attirent habituellement 😭). La serveuse était tellement gentille, gentille et serviable, elle était tout simplement adorable ! Une expérience incroyable!
💬 Nous nous sommes promenés du camping à la terrasse du ski, service très attentionné, extrêmement sympathique, ce qu'on ne vit malheureusement plus très souvent. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé. Salutations Helga Fenske
💬 Bonne nourriture et personnel adorable! Je reviendrai certainement ici !!
💬 Kebab très savoureux. Le prix est 1 à 2 € plus cher que la concurrence, mais à mon avis ça vaut le coup. Le personnel était également très sympathique. Si vous n'y allez pas aux heures de pointe juste avant le cinéma, vous pourrez également vous restaurer en toute tranquillité sur place.
💬 Nous avons eu un délicieux dîner en famille à Sardegna. Service agréable et attentionné, nourriture délicieuse. Le plateau de poisson est recommandé 😊
💬 Je suis allé chez Phatburgers avec mon ami aujourd'hui et nous avons trouvé que c'était très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Vous recevez également la nourriture très rapidement. À mon avis, fortement recommandé🍔❤️
💬 Service très sympathique. Plats savoureux. Important pour les personnes allergiques : des pizzas à base de farine d'épeautre sont disponibles. Très bon rapport qualité prix.
💬 Délicieuse cuisine régionale du Palatinat. J'adore leur Saumagen avec sauce et choucroute
💬 Avant, c'était mieux ! Ce n'est pas mal mais les portions sont bien trop petites pour le prix à mon avis. La currywurst est super, je ne peux rien en dire, j'aime aussi les frites là-bas. Mais le prix d'une double currywurst avec frites et mayonnaise est presque de 10€ 😵💫 Et les deux dernières fois, il n'y avait tout simplement pas assez de frites dans la boîte (emportez-les toujours avec moi) Ce que je dois encore critiquer, c'est qu'à chaque fois que depuis que le propriétaire d'origine n'est plus là (je pense que le propriétaire a changé deux fois en très peu de temps), vous avez des regards étranges lorsque vous voulez des oignons frais sur votre mayonnaise ou qu'ils ne le font pas. Je n'ai pas d'oignons frais. 😵💫 Mais je n'ai trouvé personne de vraiment antipathique, les vendeurs étaient tellement sympathiques. Oh oui, les deux dernières fois (j'emporte toujours ma nourriture avec moi), j'ai dû leur dire spécifiquement de me donner une fourchette et ce qui était servi. Cela ne va-t-il pas de soi ?