Restaurant asiatique 🇩🇪

Momo Hof Avis

📌 Ritterstraße 8, 33602 Bielefeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Momo Hof à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Momo Hof à Bielefeld

Cheryl.e

Le 07/04/2024 à 14:41

4 / 5

Ensemble commandé Peero Aalu et poulet Khana La nourriture était délicieuse! Bien assaisonné. Mais la portion de riz est petite. Je vais certainement commander à nouveau. Quelque chose de nouveau parmi tous les doners, burgers et pizzas ☺️

Conrad.l

Le 24/02/2024 à 19:43

5 / 5

Excellent petit restaurant servant de la cuisine népalaise. Fondamentalement, du riz avec des plats d'accompagnement vraiment savoureux et de la viande à part. Entre autres choses, du concombre amer, que je n'ai jamais essayé à Bielefeld. Je recommande vivement ce joyau. Les prix sont adaptés aux délais et à la qualité. Mais le magasin vaut aussi le détour pour les plats à emporter. Excellente nourriture pour vous rassasier confortablement à la maison.

Ragnar.

Le 15/02/2024 à 20:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et la portion était certainement suffisante pour vous rassasier. Il existe également un grand choix de plats végétariens. Mais la viande était délicieuse aussi. Le goût était quelque chose de complètement différent que je ne connaissais pas auparavant.

Tika..

Le 16/01/2024 à 23:13

5 / 5

La nourriture était délicieuse, légèrement épicée et un repas équilibré avec un minimum d'huile.

Thomas.

Le 03/11/2023 à 18:32

3 / 5

La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère pour le prix. Nous avons partagé un plateau pour deux qui aurait pu être mangé seul. Nous n'avons pas été rassasiés et avons eu un plateau d'entrée ailleurs.

Thomas.o

Le 31/10/2023 à 20:17

2 / 5

Première fois au Harmsmarkt, ok Momo avait l'air prometteur. En réalité, il en manquait la moitié et la nourriture était froide. Beaucoup de choses ont bon goût. J'ai dû demander à nouveau si c'était tout, il manquait beaucoup de choses visuellement. Certaines choses étaient froides... L'échauffement était alors en partie fait, mais on avait l'impression d'être dérangé... à ne rien faire. Momo pas encore, mais Harmsmarkt oui.

Nabin.a

Le 22/10/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture était de très bonne qualité mais c'était un peu cher.

Kolja.o

Le 26/05/2023 à 15:20

5 / 5

Sakuwa super savoureux, malheureusement la portion était un peu petite mais très bien assaisonnée. Découvrez la cuisine népalaise. Fortement recommandé.

Mindaugas.

Le 24/05/2023 à 18:59

3 / 5

Malheureusement, les raviolis ont été décevants. Le prix est un peu trop élevé.

  • 🏪 Adrianos Pizzamobil (11 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse 🍕 d'un italien très sympa 🇮🇹 toujours contente


  • 🏪 An der A 9 (39 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes un peu vieillotte. Propriétaire super sympa. Chambre double avec petit déjeuner 50 €.


  • 🏪 Monti's Grillhouse (60 Avis)

  • 💬 J'étais chez Monti pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire... mon mari était ravi et les enfants aussi. Nous avons été très bien accueillis et la commande s'est bien déroulée malgré des demandes particulières. 🫣 Super riche, super savoureux et super juteux. Il y en a aussi beaucoup pour les végétariens. Des olives aux grenades... J'ai été très surpris du choix. Très bien entretenu et propre, il a été récemment ouvert. Conclusion, nous reviendrons certainement. ❤️ Continuez comme ça.


  • 🏪 Zum Schloßwirt (46 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis manger pour la première fois aujourd'hui, c'était très savoureux. La nourriture proposée est tout à fait suffisante ! Une carte du jour claire où chacun peut trouver son bonheur. Service super sympa. Nous venons plus souvent


  • 🏪 McDonald's (1056 Avis)

  • 💬 Beaucoup Beaucoup de monde dans ce Mac Do dont beaucoup de non consommateurs, juste là pour recharger leurs portables. Donc difficile de trouver des places libres.


  • 🏪 Gasthaus zum Engel Degerfelden (140 Avis)

  • 💬 Très gentil et arrangeant ! Ils ont ouvert le restaurant juste pour les funérailles de nos tantes. Merci!


  • 🏪 Königreich Stube (36 Avis)

  • 💬 Vous recevez une bière avec une fleur, vous avez soif de la suivante et vous voyez aussi que c'est un "Bitburger" car l'edikett est tourné vers l'invité. Non seulement la bière 🍺 est très bonne, mais aussi la nourriture


  • 🏪 Wohnwooche Stralsbach (8 Avis)

  • 💬 Une très belle caravane où l'on peut vraiment regarder derrière les armures romaines et il y a aussi des places de parking disponibles


  • 🏪 Pizzamacher Trattoria Hamburg (420 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Meilleure pizza à Hambourg)


  • 🏪 Gästehaus Böck (27 Avis)

  • 💬 La propriétaire était très gentille et serviable. Les lits craquaient à chaque fois qu'on se retournait. Les portes doivent toutes être lubrifiées. Cuisine très petite et exiguë. Sinon, cuisine indépendante. Mais il y a un service de pain. La vue était très belle.