📌 Ritterstraße 8, 33602 Bielefeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:41
Ensemble commandé Peero Aalu et poulet Khana La nourriture était délicieuse! Bien assaisonné. Mais la portion de riz est petite. Je vais certainement commander à nouveau. Quelque chose de nouveau parmi tous les doners, burgers et pizzas ☺️
Le 24/02/2024 à 19:43
Excellent petit restaurant servant de la cuisine népalaise. Fondamentalement, du riz avec des plats d'accompagnement vraiment savoureux et de la viande à part. Entre autres choses, du concombre amer, que je n'ai jamais essayé à Bielefeld. Je recommande vivement ce joyau. Les prix sont adaptés aux délais et à la qualité. Mais le magasin vaut aussi le détour pour les plats à emporter. Excellente nourriture pour vous rassasier confortablement à la maison.
Le 15/02/2024 à 20:46
La nourriture était très bonne et la portion était certainement suffisante pour vous rassasier. Il existe également un grand choix de plats végétariens. Mais la viande était délicieuse aussi. Le goût était quelque chose de complètement différent que je ne connaissais pas auparavant.
Le 16/01/2024 à 23:13
La nourriture était délicieuse, légèrement épicée et un repas équilibré avec un minimum d'huile.
Le 03/11/2023 à 18:32
La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère pour le prix. Nous avons partagé un plateau pour deux qui aurait pu être mangé seul. Nous n'avons pas été rassasiés et avons eu un plateau d'entrée ailleurs.
Le 31/10/2023 à 20:17
Première fois au Harmsmarkt, ok Momo avait l'air prometteur. En réalité, il en manquait la moitié et la nourriture était froide. Beaucoup de choses ont bon goût. J'ai dû demander à nouveau si c'était tout, il manquait beaucoup de choses visuellement. Certaines choses étaient froides... L'échauffement était alors en partie fait, mais on avait l'impression d'être dérangé... à ne rien faire. Momo pas encore, mais Harmsmarkt oui.
Le 22/10/2023 à 20:01
La nourriture était de très bonne qualité mais c'était un peu cher.
Le 26/05/2023 à 15:20
Sakuwa super savoureux, malheureusement la portion était un peu petite mais très bien assaisonnée. Découvrez la cuisine népalaise. Fortement recommandé.
Le 24/05/2023 à 18:59
Malheureusement, les raviolis ont été décevants. Le prix est un peu trop élevé.
💬 Confortable, assez calme (dépend quand même du respect des clients voisins...), spacieux.
💬 Vous ne vous en douteriez pas de l'extérieur, dès que vous entrez, vous êtes plus que surpris. Malheureusement, je ne peux donner que 5*... pour tout ce que j'ai pu expérimenter et utiliser là-bas. Je reviendrai 👍 promis. Mon occasion était l'exposition canine à Karlsruhe, la foire se trouve à quelques pas et il y a suffisamment de places de parking sur place.
💬 Lorsque j'étais dans l'armée américaine à Bamberg, j'ai célébré mon mariage en novembre 1972 au Gasthaus Finzel (photo). Je suis revenu il y a environ 6 ans et, bien qu'ils se soient considérablement modernisés, ils étaient tout aussi accueillants et amicaux qu'en 1972. Et la nourriture était toujours imbattable. Ausgezeichnet!
💬 Appartement très spacieux, service de boissons sur demande, propriétaire très gentil et serviable, très bon emplacement à proximité immédiate de la gare et de la promenade de Bayr. Eisenstein, la Bahnhofstrasse avec un magasin spécialisé, une verrerie frontalière avec de très beaux produits en verre et trois auberges bavaroises et une tchèque.
💬 C'est un hôtel simple et propre. La salle de bain est très spartiate, il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude. Le petit déjeuner est clair. Le service laisse à désirer, notamment dans le restaurant voisin.
💬 Nous avons passé un excellent dîner ici. J'ai commandé la daurade et c'était incroyable, vraiment bien assaisonné et parfaitement cuit. Il y avait aussi le bœuf teriyaki comme apéritif et c'était vraiment bon, un peu épicé. L'ambiance était vraiment sympa. Les boissons étaient un peu petites mais elles étaient bien préparées.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement servis de manière amicale, comme si nous étions déjà des clients réguliers. Hôte très rapide et attentionné. Nous n'avions pas besoin d'avoir soif. ;) La nourriture était également délicieuse ! Yia Mas costa P et G
💬 Bonjour M. Gabler, Merci encore d'avoir participé à notre fête d'été. Nous avons vraiment apprécié la dynamique créée par le food truck. Les pizzas étaient incroyablement délicieuses - quelle expérience de four en pierre de pouvoir les déguster fraîchement sorties d'un four à pizza. Y serez-vous encore l'année prochaine ? C'est nous - des palmes dessus !
💬 accueil super, si vous avez envie bde passer des vacances en Allemagne dans la région de Turinge
💬 Super resto :)