Restaurant asiatique 🇩🇪

Momo Hof Avis

📌 Ritterstraße 8, 33602 Bielefeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Momo Hof à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Momo Hof à Bielefeld

Cheryl.e

Le 07/04/2024 à 14:41

4 / 5

Ensemble commandé Peero Aalu et poulet Khana La nourriture était délicieuse! Bien assaisonné. Mais la portion de riz est petite. Je vais certainement commander à nouveau. Quelque chose de nouveau parmi tous les doners, burgers et pizzas ☺️

Conrad.l

Le 24/02/2024 à 19:43

5 / 5

Excellent petit restaurant servant de la cuisine népalaise. Fondamentalement, du riz avec des plats d'accompagnement vraiment savoureux et de la viande à part. Entre autres choses, du concombre amer, que je n'ai jamais essayé à Bielefeld. Je recommande vivement ce joyau. Les prix sont adaptés aux délais et à la qualité. Mais le magasin vaut aussi le détour pour les plats à emporter. Excellente nourriture pour vous rassasier confortablement à la maison.

Ragnar.

Le 15/02/2024 à 20:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et la portion était certainement suffisante pour vous rassasier. Il existe également un grand choix de plats végétariens. Mais la viande était délicieuse aussi. Le goût était quelque chose de complètement différent que je ne connaissais pas auparavant.

Tika..

Le 16/01/2024 à 23:13

5 / 5

La nourriture était délicieuse, légèrement épicée et un repas équilibré avec un minimum d'huile.

Thomas.

Le 03/11/2023 à 18:32

3 / 5

La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère pour le prix. Nous avons partagé un plateau pour deux qui aurait pu être mangé seul. Nous n'avons pas été rassasiés et avons eu un plateau d'entrée ailleurs.

Thomas.o

Le 31/10/2023 à 20:17

2 / 5

Première fois au Harmsmarkt, ok Momo avait l'air prometteur. En réalité, il en manquait la moitié et la nourriture était froide. Beaucoup de choses ont bon goût. J'ai dû demander à nouveau si c'était tout, il manquait beaucoup de choses visuellement. Certaines choses étaient froides... L'échauffement était alors en partie fait, mais on avait l'impression d'être dérangé... à ne rien faire. Momo pas encore, mais Harmsmarkt oui.

Nabin.a

Le 22/10/2023 à 20:01

5 / 5

La nourriture était de très bonne qualité mais c'était un peu cher.

Kolja.o

Le 26/05/2023 à 15:20

5 / 5

Sakuwa super savoureux, malheureusement la portion était un peu petite mais très bien assaisonnée. Découvrez la cuisine népalaise. Fortement recommandé.

Mindaugas.

Le 24/05/2023 à 18:59

3 / 5

Malheureusement, les raviolis ont été décevants. Le prix est un peu trop élevé.

  • 🏪 Zendo Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Tout est frais et bien assaisonné. Tout essayé comme sur la photo. C'était génial qu'il y ait aussi de la cuisine traditionnelle vietnamienne. Les sièges étaient confortables et c'était aussi bien qu'ils ne soient pas trop hauts. Autre avantage, nous avons pu emmener notre chien avec nous. Les nems, entrée à la viande hachée sans sauce de poisson, je n'ai pas de photo, étaient également très savoureux😋


  • 🏪 Selin's Pizzeria (344 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et pizza


  • 🏪 Gasthof zur Krone - Saal am Schloss - Familie Link (197 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le service était excellent.


  • 🏪 Media Grillhaus (499 Avis)

  • 💬 Lovely pommes 😍


  • 🏪 Le Petit Chef - Usingen (20 Avis)

  • 💬 Wow, quelle belle soirée !!! Une nourriture excellente, un service super sympa et très attentionné et un spectacle extrêmement divertissant et toujours surprenant dans une belle ambiance ont même dépassé nos attentes élevées sur la base des critiques toujours positives ! Un grand merci à toute l'équipe Uwe & Uli pour cette merveilleuse expérience ! Nous sommes heureux de vous recommander et reviendrons certainement !


  • 🏪 Darmstädter Ratskeller Hausbrauerei GmbH (3956 Avis)

  • 💬 Nous y étions en semaine à midi. Ambiance lampe sympa, mobilier en bois, très authentique. Service ultra rapide (puisque c'est en semaine, apparemment), nourriture délicieuse, leur propre bière (ils la brassent depuis environ 25 ans), la possibilité de payer par carte (comme ils les appellent ici Kreditkarte)) pour un montant à partir de 10 €. Pas cher, dans l'ensemble, pour deux personnes pour manger à leur faim 32€. En général, je recommande de le visiter.


  • 🏪 Wanderer-Rast-Station (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause. Des bancs sont disponibles sur place et un distributeur de boissons. Le prix des boissons est d'environ 2 €.


  • 🏪 Schlemmer Kebab (251 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel très accueillant. Je recommande.


  • 🏪 Gusto e Fantasia (84 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner sur recommandation. La première impression, même de l'extérieur, était quel joli restaurant avec peu d'espace ! Heureusement, lorsque nous sommes entrés, deux personnes assises à une table de bar avec un tabouret sont sorties, nous avons donc trouvé une place pour nous deux. La boutique était pleine de monde de bonne humeur, tout comme le patron ! Nous avons été accueillis chaleureusement et la table a été immédiatement essuyée ! La nourriture était écrite sur deux tableaux, peu mais tout était frais. La bruscetta d'entrée était sans ail et délicieuse. La commande est arrivée relativement rapidement et la nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé - juste une explosion de saveurs en bouche ! Je peux fortement recommander ce restaurant pour manger comme un papa italien. Quand nous serons de nouveau dans le coin, nous y retournerons certainement. Merci pour la nourriture délicieuse !!!!


  • 🏪 Elbegrill (155 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assiette de kebab très savoureuse ici. La viande était bonne et tendre et les frites en dessous n'étaient ni détrempées ni pâteuses. La salade est fraîche et juteuse.