Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Wanderer-Rast-Station Avis

📌 Dörrnwasserlos 14, 96110 Scheßlitz - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Wanderer-Rast-Station à Scheßlitz

Les avis

Les dernier avis sur Wanderer-Rast-Station à Scheßlitz

Peter.c

Le 08/04/2024 à 13:25

5 / 5

Bel endroit pour faire une pause. Des bancs sont disponibles sur place et un distributeur de boissons. Le prix des boissons est d'environ 2 €.

ute.t

Le 29/05/2023 à 13:42

5 / 5

Merveilleuse sélection de boissons sur le sentier de randonnée pour petits et grands. Les plus grands ne doivent pas oublier leur carte d'identité pour se procurer de l'alcool. Je ne peux que recommander.

Hermine.�

Le 29/05/2023 à 13:39

5 / 5

Coin cosy pour prendre un verre sur le pouce, alcoolisé ou non ! Service très sympathique, bonne aire de repos👍

Julian.o

Le 10/08/2022 à 09:52

5 / 5

Personnel très sympa 👍 Rapport qualité prix imbattable.

Markus.

Le 07/08/2022 à 18:55

5 / 5

La station de repos randonnée est également destinée aux vététistes et aux coureurs cyclistes. Une bonne idée. Un large choix de boissons telles que de la bière, des sodas, de l'eau et de l'énergie. N'oubliez pas de toujours avoir votre carte d'identité avec vous à cause des boissons alcoolisées. Des options de sièges avec une table sont disponibles. Ici, vous pouvez faire une pause et profiter en toute tranquillité

  • 🏪 Schwaigers RESTAURANT "Am Kupferbach" (40 Avis)

  • 💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.


  • 🏪 Restaurant am Ihlsee (1425 Avis)

  • 💬 Plutôt une fête bruyante à côté, mais de la bonne nourriture, probablement très agréable pendant les saisons les plus chaudes quand on est assis dehors. Bon service.


  • 🏪 Landhaus Sternen (135 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, au calme, avec une vue superbe. Personnel agréable, excellent petit-déjeuner, sur la terrasse quand il fait bon. L'appartement sous les toits était un peu chaud, petites fenêtres, certaines avec moustiquaires, on se sent un peu trop renfermé. Le lit est très bon. L'ascenseur permet de monter facilement ses valises. Sipplingen est très bien situé pour aller visiter l'Ile de Mainau ou Überlingen.


  • 🏪 Landgasthof Willenbrock (515 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande. Ambiance simple mais sympa. Faites une belle promenade dans la campagne avant.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Mykonos (691 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, excellent service, nourriture délicieuse et portions généreuses.


  • 🏪 Restaurant Benedikt (698 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le cuisinier n'épargne pas le sel. Le service est très sympa.


  • 🏪 MY THAI Oberursel (316 Avis)

  • 💬 MyThai à Oberursel était notre fast-food thaïlandais préféré. Après le départ du vieux chef, je pense qu'ils avaient quelques défauts de qualité. C'est pourquoi nous revenons pour vérifier. Et voilà, quelque chose a changé. À mon avis, la qualité est meilleure et plus fraîche, mais les portions sont un peu plus petites. Les prix sont restés globalement stables. Le MyThai est une fois de plus une recommandation pour un plaisir thaïlandais rapide.


  • 🏪 Waldlust (188 Avis)

  • 💬 Super trouvaille pas si loin à pied du centre de la ville. La plus grande chambre double est plutôt agréable avec un espace séparé avec un canapé et une télévision à écran plat moderne devant elle qui est prête pour Wifi, Netflix et YouTube. Le propriétaire est vraiment sympa. Pas beaucoup d'anglais mais il est vraiment gentil et serviable. J'ai même apporté une tasse de café frais dans ma chambre au deuxième étage car je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner à cause d'une longue nuit.🙈 Le petit-déjeuner se termine à 9h30.


  • 🏪 Himmel & Aehd (1310 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un joli menu allemand. Ils servent des bières Ale à tout le monde, même lorsque vous n'en avez pas commandé, et ils continuent à les apporter jusqu'à ce que vous mettiez un dessous de verre sur votre verre vide ? Nous avons tous les deux eu le classique allemand "curry wurst" qui était très bon !


  • 🏪 Hotel und Restaurant Ennen (289 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture. Service de classe. Ambiance calme. Tout est très, très sympa. Nous sommes venus et nous serions ravis de revenir.