Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Wanderer-Rast-Station Avis

📌 Dörrnwasserlos 14, 96110 Scheßlitz - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Wanderer-Rast-Station à Scheßlitz

Les avis

Les dernier avis sur Wanderer-Rast-Station à Scheßlitz

Peter.c

Le 08/04/2024 à 13:25

5 / 5

Bel endroit pour faire une pause. Des bancs sont disponibles sur place et un distributeur de boissons. Le prix des boissons est d'environ 2 €.

ute.t

Le 29/05/2023 à 13:42

5 / 5

Merveilleuse sélection de boissons sur le sentier de randonnée pour petits et grands. Les plus grands ne doivent pas oublier leur carte d'identité pour se procurer de l'alcool. Je ne peux que recommander.

Hermine.�

Le 29/05/2023 à 13:39

5 / 5

Coin cosy pour prendre un verre sur le pouce, alcoolisé ou non ! Service très sympathique, bonne aire de repos👍

Julian.o

Le 10/08/2022 à 09:52

5 / 5

Personnel très sympa 👍 Rapport qualité prix imbattable.

Markus.

Le 07/08/2022 à 18:55

5 / 5

La station de repos randonnée est également destinée aux vététistes et aux coureurs cyclistes. Une bonne idée. Un large choix de boissons telles que de la bière, des sodas, de l'eau et de l'énergie. N'oubliez pas de toujours avoir votre carte d'identité avec vous à cause des boissons alcoolisées. Des options de sièges avec une table sont disponibles. Ici, vous pouvez faire une pause et profiter en toute tranquillité

  • 🏪 Werraquell Hütte (1149 Avis)

  • 💬 Place2be <3


  • 🏪 STARE CAFÉ RESTAURANT-Stuttgart (126 Avis)

  • 💬 Je donnerais zéro point si je le pouvais. Ne vous laissez pas berner par les critiques, nous y sommes allés et n'avons pas été satisfaits du tout. Il a fallu plus d'une demi-heure pour que la nourriture nous soit servie. Nous avons pensé que cela valait la peine d'attendre, j'ai commandé des brochettes d'agneau et ils ont compté la viande. L'assiette n'était pas pleine du tout. Et nous avons payé près de 20 euros pour cette assiette. Ma mère a commandé des cheveux rôtis, les siens avaient un peu plus de viande, mais le prix n'était toujours pas à la hauteur (environ 40 euros au total) et je ne peux pas dire que le service n'était pas bon. Il y avait 3 employés. Deux femmes, un homme. Tandis que l’une des femmes travaillait plus dur, l’autre ne faisait rien. L'enfant était le maître. J'ai laissé les assiettes en dessous (il y avait aussi du pain séché en guise de gourmandise).


  • 🏪 Cono Cimino Pizzeria Frankfurt am Main (1154 Avis)

  • 💬 J'ai visité cette pizzeria avec un collègue; ils ouvrent à 11h30. Arrivé un peu tôt, j'ai décidé d'attendre et de discuter. Le plat du jour était du veau aux champignons. Nous l'avons choisi en nous attendant à quelque chose de différent. Il s'est avéré que c'était de la viande avec des légumes, très peu de champignons, plutôt une sauce. C'est toujours bon, mais la viande était dure. Ils ont expliqué que c'était la nature de la viande. Je mangerais volontiers la sauce aux champignons avec juste du pain ; le plat était moyen. Il y avait aussi une salade et un dessert – panna cotta, que personnellement je n'ai pas apprécié. Cependant, lorsqu’il s’agit de commander des pizzas à livrer, ils excellent. Peut-être que d’autres plats sont savoureux ; Je ne peux pas en parler.


  • 🏪 Romantik Ferienhaus 1854 (8 Avis)

  • 💬 Jolie maison! Très propre! Décoré avec amour, il crée immédiatement du confort. Et les voisins sont super sympas aussi. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander la maison :)


  • 🏪 Döner&Fastfood Truck (22 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Personnel sympathique. Nous allons juste là-bas. Fortement recommandé 👍🏻


  • 🏪 Pizzaecke Jasim (44 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très savoureuses et relativement bon marché, mais malheureusement elles ne sont jamais prêtes à être récupérées au moment de la commande. Parfois, la pizza ne commence qu'à votre arrivée à l'heure de retrait ou la commande a été oubliée...


  • 🏪 Am Schenkelberg (76 Avis)

  • 💬 Pas bon marché, chambres super petites, le petit déjeuner était très basique, juste du jambon, du fromage et de la confiture avec du pain. La chambre n'avait pas de climatisation et la seule fenêtre donnait sur une rue très bruyante. Vous ne pouviez même pas laisser la fenêtre ouverte pendant la nuit car elle se trouvait directement au-dessus du lit et était donc dangereuse pour vous cogner la tête. Séjour pas agréable


  • 🏪 The Food Time | Burger & Pizza Mannheim (53 Avis)

  • 💬 Donc, tout d’abord, la nourriture était digne d’un vomi (littéralement) pour une note de 4 étoiles. Il y avait tellement de fromage sur la pizza qu'on se sentait malade après la première bouchée. De plus, il n'y avait presque pas de sauce, donc tu aurais pu me donner du pain cuit au four avec du fromage. Le délai de livraison était fixé à 1 heure, mais je n'ai reçu la nourriture qu'après 30 minutes supplémentaires, j'ai donc dû attendre plus d'une heure et demie pour être déçu. Je ne peux recommander ce magasin à personne!!!! (Je partage juste mon expérience personnelle et mon opinion ici)


  • 🏪 Fichtelberghaus (6854 Avis)

  • 💬 Super endroit sur la plus haute place de Saxe. La vue sur le paysage est lointaine si le soleil brille.


  • 🏪 Gasthof Niessing (95 Avis)

  • 💬 Auberge de village confortable avec une cuisine délicieuse. Et enfin, une crème pour hommes à fondre. Propriétaire extrêmement sympathique et excellent service. Notre chien a aussi aimé