📌 Dörrnwasserlos 14, 96110 Scheßlitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:25
Bel endroit pour faire une pause. Des bancs sont disponibles sur place et un distributeur de boissons. Le prix des boissons est d'environ 2 €.
Le 29/05/2023 à 13:42
Merveilleuse sélection de boissons sur le sentier de randonnée pour petits et grands. Les plus grands ne doivent pas oublier leur carte d'identité pour se procurer de l'alcool. Je ne peux que recommander.
Le 29/05/2023 à 13:39
Coin cosy pour prendre un verre sur le pouce, alcoolisé ou non ! Service très sympathique, bonne aire de repos👍
Le 10/08/2022 à 09:52
Personnel très sympa 👍 Rapport qualité prix imbattable.
Le 07/08/2022 à 18:55
La station de repos randonnée est également destinée aux vététistes et aux coureurs cyclistes. Une bonne idée. Un large choix de boissons telles que de la bière, des sodas, de l'eau et de l'énergie. N'oubliez pas de toujours avoir votre carte d'identité avec vous à cause des boissons alcoolisées. Des options de sièges avec une table sont disponibles. Ici, vous pouvez faire une pause et profiter en toute tranquillité
💬 Autohof , simple comme l'Allemagne, personnel sympathique
💬 Nous étions ici samedi dernier pour une fête de 50 ans. Tout va bien ! Le service était excellent et le buffet a été expliqué par l'hôte et était également très savoureux ! Merci beaucoup Andy Vague
💬 Je n’ai pas essayé la nourriture, mais je suis entré et j’ai demandé où se trouvait le robinet d’eau. Ils me l'ont montré très gentiment.
💬 La meilleure boulangerie de tout NMS. Des petits pains très savoureux avec beaucoup de choix, de la viande faite maison à de très bons prix et les opérateurs sont super gentils et serviables.
💬 Nous étions 6 pour manger une pizza. Même l'entrée a pris beaucoup de temps et est arrivée froide à table. Ensuite 5 pizzas ont été servies, il en manquait une. Les deux serveuses étaient plus occupées avec leurs téléphones portables qu'avec les invités. Après environ 10 minutes, nous avons demandé où était la dernière pizza. Ils ont dit qu'elle arriverait bientôt. Au bout d'un moment, les premiers avaient presque fini de manger la pizza, mais il manquait encore une pizza. Pendant ce temps, la table d'à côté recevait ses pizzas, même si elles avaient été commandées bien après nous. Lorsqu'on lui a demandé plus, le service est devenu hostile. Nous lui avons fait remarquer que nous avions tous commandé en même temps et que nous voulions la dernière pizza le plus rapidement possible. La serveuse nous a alors crié que ce n'était pas la cuisine et qu'elle n'était pas responsable de ce que nous imaginions. Nous avons dit que nous sauterions désormais la dernière pizza. Ensuite, la pizza est arrivée à table avec beaucoup de mots hostiles. Le chef a claqué l'assiette sur notre table et a dit haut et fort que nous devrions finir rapidement et quitter le restaurant. Nous n'avons jamais connu un service aussi médiocre. Les gens là-bas sont tous complètement dépassés, incompétents et apathiques. Le restaurant n’était rempli qu’à environ 10 % de convives.
💬 Un endroit qui se mérite à vélo mais dont nous ne regrettons pas le détour, site remarquable avec jolie vue sur le lac ! Très bon accueil malgré la barrière de la langue, un vrai effort au niveau du service pour que nous passions un bon moment, cuisine soignée et généreuse ! Une belle découverte, coup de cœur de notre séjour, nous reviendrons !
💬 Pour plus de 100 euros par nuit : Pas de service de chambre Pas de téléphone Pas d'eau de service Pas de mini-bar Pas de peignoir Pas de pantoufles Pas de matelas queen size, juste 2 matelas standards rapprochés Pas de brosse à dents Pas de dentifrice Pas de café Pas de petit déjeuner inclus … Ce sont les bases de n’importe quel hôtel dans le monde dans cette gamme de prix. Soit la direction n’a jamais passé une seule nuit dans un « vrai » hôtel, soit c’est tout simplement une arnaque !
💬 Snack-bar convivial avec des plats typiques. Il existe différentes sauces au choix ainsi que du poulet ou du veau. Les légumes sont frais et croquants. L'endroit est propre, bien entretenu et décoré et le personnel est sympathique. J'aime mieux la pizza turque ici.
💬 Propriétaires super sympas. Ambiance totalement détendue. Comme d'habitude, la nourriture est très bonne et les prix sont très intéressants. Je ne peux que le recommander, encore et encore avec plaisir.
💬 Malheureusement, cela a considérablement diminué. La meringue sur le gâteau aux groseilles ressemblait à un œuf au plat en consistance, voir photo. Une poignée de groseilles noyées dans le glaçage gris du gâteau, voir photo. La pâte était désagréablement sèche. Le gâteau a fini à la poubelle, mais il était trop cher. Comment quelque chose comme ça finit en vente est un mystère pour moi. Ensuite, nous avons eu des cerises de Forêt-Noire, malheureusement très loin d'être un vrai gâteau de Forêt-Noire, nous avons simplement assemblé quelques couches de gâteau et de crème et le tour était joué. C'est dommage, les débuts étaient bons, maintenant à nouveau des gâteaux de Brockshus à Oldenburg.