Les avis
Le 13/04/2024 à 12:22
Personnel très sympathique. Frites et currywurst très savoureuses. Les autres plats étaient plutôt secs.
Le 15/02/2024 à 20:14
La collation est parfaitement bien. Bien sûr, la sélection est gérable, donc je ne veux pas me plaindre. Au niveau du goût, bien sûr, ce n'est pas de la gastronomie, mais c'est tout à fait correct. Le personnel est également gentil lorsqu'il n'est pas occupé à parler à des amis ou au téléphone et à vous ignorer. Donc la quintessence de la moyenne, c'est pourquoi il y a 3 étoiles.
Le 17/09/2023 à 14:07
Le personnel est très amical Les prix sont trop élevés pour ce que vous obtenez. L'ambiance est chic, mais sale. A l'intérieur, vous dînez parmi les toiles d'araignées et les araignées. Les feuilles de l’extérieur sont partout sur le sol. Le cappuccino est copieux à 3,20 €, mais contient plus d'eau que de café. La gaufre avec une cuillerée de cerises coûte 3,80 €. Vous obtenez une gaufre de la taille de votre main avec une cuillère à soupe de cerises chaudes. Lorsque vous mordez dans la gaufre, vous mordez des morceaux de sucre. La portion de Kaiserschmarrn à 3,80 est trop grasse et minuscule (de la taille d'une paume) Je ne reviendrai pas car le rapport qualité-prix ne me convient pas.
Le 15/08/2023 à 15:26
Super gâteau, super gaufres, bon café.
Le 27/07/2023 à 06:54
Gaufres et betteraves prêtes à l'emploi Aldi Et puis tellement trop cher Tu es assis là mais tu ne peux pas voir le barrage Frais de toilettes en supplément
Le 25/06/2023 à 12:18
J'ai eu une gaufre parfaite. La totalité des points!
Le 20/06/2023 à 15:16
J'ai une bratwurst là-bas, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Le personnel était sympathique, mais pas le plus rapide. Le prix était correct jusqu'à présent, vous avez une belle vue sur le lac et le barrage historique
Le 20/06/2023 à 13:11
je serais heureux de revenir
Le 09/06/2023 à 12:43
Bien situé au quai du bateau. La saucisse au curry et le shashlik étaient très savoureux, inhabituels pour une collation dans un haut lieu touristique. Les prix sont bien ajustés à la tendance générale à la hausse.
Le 16/05/2023 à 19:19
Fin de ma longue randonnée aujourd'hui... c'est peut-être pour ça que c'était encore meilleur ! 😅 J'ai pris un latte et une gaufre belge, que j'ai vraiment apprécié (je ne suis pas d'accord avec ceux qui disaient que ça avait le goût d'une gaufre de supermarché réchauffée).
Le 06/04/2023 à 11:09
Service très sympathique, tables joliment décorées et nourriture délicieuse. Fortement recommandé par nous. 👍
Le 26/02/2023 à 16:47
Bel emplacement. Personnel sympathique.
Le 19/11/2022 à 19:57
Belle vue - c'était la meilleure partie. Mauvaise nourriture - mauvaise qualité - assez chère. Service non fait pour la restauration.
Le 19/11/2022 à 19:50
J'y suis allé aujourd'hui... plus jamais... Le serveur a touché la nourriture avec ses mains, suffisamment pour commencer. Mais cela aurait été trop bien si cela avait été le cas.. Chiens au snack-bar, conditions dans lesquelles vous caressez le chien et ensuite vous ne vous lavez même pas les mains.. compréhensible, vous ne travaillez qu'avec de la nourriture et comme les chiens sont connus être des animaux très propres qui ne se lèchent pas à divers endroits.. tu peux faire ça.. attendu une éternité pour la nourriture, des frites de currywurst.. tièdes, voire pas du tout, le petit ne l'a pas mangé, des frites aussi bonnes comme crus.. pour la nourriture et les conditions, les prix sont plus similaires à ceux d'établissements spéciaux et diversifiés, même si la performance est probablement plus agréable.. plus jamais et déconseillé, nous nous attendons à des problèmes de santé.. Merci beaucoup aussi
Le 31/08/2022 à 13:18
Petit menu parfait pour une collation. La currywurst y est la meilleure et les frites sont également très bonnes. Une sélection gérable de gâteaux vraiment joliment présentés. Personnel très sympathique. Niveau prix, c'est super.
Le 01/05/2022 à 10:16
Un employé essaie de tout gérer pendant que l'autre est au téléphone Après environ 10 minutes d’ignorance, nous sommes passés à autre chose.
Le 19/04/2022 à 12:19
D'accord
Le 18/04/2022 à 14:54
J'ai trouvé la gaufre belge très décevante... elle avait le goût de la gaufre Penny, juste réchauffée... En plus, elle était aussi chère que les gaufres fraîches que l'on peut trouver dans les glaciers... Et la bière de mon ami était également chaude.
Le 28/02/2022 à 10:07
Beaucoup trop cher. J'ai payé près de 15 euros pour 2 saucisses au curry avec boissons. En dehors de cela, on pouvait voir de l'extérieur qu'un paquet de Curry King était simplement réchauffé au micro-ondes puis versé dans l'assiette. Avec un si bon emplacement et des ventes relativement bonnes, je dirais que vous pouvez vous attendre à mieux.
Le 24/10/2021 à 12:36
Très bien situé car juste à côté de l'embarcadère du navire, du barrage et du parking. Le stationnement coûte actuellement 1,50 euros par heure. 2 heures 3 euros. Peut être réglé individuellement par pas de 0,50 euro sur la machine. Paiement par carte possible aux automates, ainsi qu'au pavillon à partir d'un certain montant, malheureusement je ne connais pas le montant, je pense 10 euros ??. Certainement plus de deux frites. Toilettes en dessous du pavillon. Options de sièges bien situées sur place. Les boissons (café) et la nourriture (escalope de poulet avec sauce chasseur et frites mayonnaise) étaient bonnes.
Le 11/10/2021 à 17:13
Bon service, les meilleures frites de currywurst sur le lac, mais vous faites du vélo plus loin.
Le 12/07/2020 à 17:36
Excellent emplacement en soi AAAMAIS nous nous promenions là-bas avec nos enfants aujourd'hui et avons pensé à acheter une glace et quelque chose à boire, il faisait beau et le temps était superbe. J'ai fait la queue seule pendant 15 minutes sans que rien ne se passe. Il y avait 4 autres personnes devant moi et ça a continué encore et encore. Nous avons alors décidé de partir sans rien acheter et avons ensuite mangé une glace ailleurs. Avec un temps aussi beau, vous pouvez vous attendre à un service nettement meilleur et à une vitesse plus rapide. J'ai été très déçu.
Le 20/05/2020 à 14:23
Les frites n'étaient pas assez cuites et n'étaient pas particulièrement savoureuses non plus.
Le 13/04/2020 à 14:12
Bonne nourriture, bon service et bon service
Le 15/02/2020 à 11:55
Très bien
Le 24/10/2019 à 14:27
C'est un snack-bar de qualité et de rapidité moyennes, les prix sont corrects. C'est impoli que les clients du snack paient 0,70€ pour des toilettes qui ne sont même pas propres
Le 12/10/2019 à 12:35
Commandé 2x café et une portion de frites. Le café est arrivé immédiatement, mais il fallait redemander les frites. Puis les frites sont arrivées - à moitié crues. Désolé, mais vous pouvez vous attendre à plus même dans un snack-bar.
Le 21/08/2019 à 16:35
Un kiosque normal
Le 14/08/2019 à 14:21
C'était bien....
Le 06/08/2019 à 17:57
Boulettes de viande faites maison... bonnes frites... bonne saucisse au curry... tout est arrivé assez vite... tout était correct pour un SNACK
Le 24/07/2019 à 18:21
Très belle et belle région
Le 31/05/2019 à 18:49
Très confortable
Le 05/03/2019 à 10:10
Ici, vous pouvez prendre une petite collation et acheter des souvenirs. Personne ne devrait s'attendre à une cuisine gastronomique ici, après tout, il s'agit d'un snack-bar avec une vente de souvenirs attenante. Le service était vraiment bon et très sympa pour moi.
Le 05/08/2018 à 19:58
Pas mal, mais pas spécial non plus.
Le 27/05/2018 à 12:44
Caractéristiques touristiques
Le 14/01/2018 à 17:28
Très belle destination pour la marche et le vélo. Il y a aussi un bateau qui traverse la möhne.
Le 14/01/2018 à 13:06
Bockwurst servie froide dans une assiette. La salade de pommes de terre en seau a meilleur goût même chez Aldi Nord.
Le 12/11/2017 à 18:15
Bon petit restaurant à côté du barrage, près du parking
Le 02/10/2017 à 14:30
Bel endroit
Le 16/05/2017 à 15:07
Magnifiquement situé sur le Möhnesee, au début de l'Afsluitdijk. Des collations et des boissons sont largement disponibles ! C'est également là que part et arrive le bateau d'excursion. Vient toutes les heures.
💬 À l'avenir, je conduirai toujours ici depuis Chemnitz ! Le kebab est un 11/10 absolu ! Du pain fraîchement sorti du four, de la viande délicieuse et des propriétaires sympathiques qui préparent le kebab avec beaucoup d'amour. Je cherchais depuis longtemps un magasin comme celui-ci dans la région de Chemnitz. Merci, je reviendrai certainement! ❤️
💬 J'ai récemment visité la Gutsschänke Familie Knebel et j'ai vécu une expérience fantastique. Dès mon arrivée, le personnel était incroyablement accueillant et hospitalier. Ils m'ont fait sentir comme chez moi. Le service était de premier ordre. L'équipe était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions sur le menu ou la carte des vins. En parlant de vin, la sélection était excellente et chaque verre était délicieux et savoureux. Il est clair que la famille Knebel est très fière de sa vinification, et cela se voit dans la qualité de son produit. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est à quel point tout le monde était sympathique et aimable. Ils m'ont vraiment donné le sentiment de faire partie de la famille et cela a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement la Gutsschänke Familie Knebel à tous ceux qui recherchent une expérience œnologique fantastique. La combinaison d'un excellent vin et d'un service exceptionnel en fait une destination incontournable lorsque vous êtes à Winningen.
💬 Le meilleur baklava que j'ai mangé de ma vie ! Pas trop sucré, très croquant et tout simplement délicieux ! Donc recommandé. Les mini pizzas au fromage, à la viande ou au fromage et au poulet étaient géniales. Le propriétaire du magasin est extrêmement gentil ! Ce fut une très belle visite et je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique !
💬 Nous sommes restés en avril 2021, c'était le processus le plus simple, c'était propre et ils ont proposé une voiture et ils ont aussi des locations à Paris, etc. Chaque question que j'avais et chaque demande a été traitée rapidement, je recommanderais sans hésiter leurs services, je J'utiliserais à nouveau leurs services avec défi, Merci pour un processus très simple dans une période mouvementée, De superbes emplacements également. Nous avons séjourné à Steinwenden... En fait, je voulais louer la maison de façon permanente, très bien situé, Gaby et le gars du jardin, entretien. mec, les femmes de ménage étaient super !!!!
💬 Un service amical, une cuisine délicieuse et une boutique confortable de style traditionnel. C'était juste dommage que les portions soient assez petites et que mon mari et moi n'étions pas vraiment rassasiés (il avait des escalopes, j'avais des pâtes). Je sais qu'ici, on accorde beaucoup d'attention à la nourriture de saison, ce qui est très agréable, mais je dois quand même dire - même en tenant compte de cela - que le rapport qualité/prix ne nous convenait pas tout à fait. D'autant que la cuisine de saison n'influence pas forcément le prix des aliments, c'est normal. d. Généralement moins cher à l’achat. Néanmoins, dans l'ensemble, une belle visite et nous reviendrons :)
💬 Pas trop d'avis c'est l'hôtel de passage réserver par mon entreprise quand je viens sur manching
💬 Ce n'est pas un grand hôtel de 80 chambres. Emplacement dans un quartier cosy, à proximité de deux châteaux. L'entrée aux châteaux est gratuite, le territoire est grand, il y a beaucoup de verdure autour. L'hôtel dispose d'un restaurant et à 3 minutes en voiture il y a une pizzeria, un café, des restaurants : chinois, grec.
💬 Très bien situé, juste dans une rue avec de grands arbres, idéal avec un café en plein air en été. Les pizzas et surtout la pâte étaient super savoureuses et le personnel était super sympa 🥰 Nous serions ravis de revenir ici :)
💬 Nous commandons régulièrement ! Sont déjà connus. Grâce à notre club de fléchettes Paul's Friends, nous y recevons toujours de délicieux plats. Propriétaire et personnel très, très sympathiques. Meilleure pizzeria !
💬 La nourriture était froide même si la distance entre Sultan et le lieu de livraison était de 2 minutes. La nourriture n'était pas bonne du tout ! La nourriture est arrivée après plus d'une heure. Ce n'est qu'après avoir demandé où se trouvait la nourriture que le monsieur a répondu que nous n'avions pas commandé.