Restaurant 🇩🇪

البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus Avis

📌 Bischofsweg 18, 01097 Dresden - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden

Aria.o

Le 08/05/2024 à 08:41

1 / 5

Je suis si déçu! Le manakish syrien n’a rien de tel. Le goût est mauvais et le pain est plein de gras, le pain est si peu garni qu’on pense qu’il est vide. Pas heureux!

Vasili.

Le 05/05/2024 à 22:15

5 / 5

J'étais très satisfait des bons prix.

beanz.

Le 23/04/2024 à 07:39

5 / 5

Pide et baklava super délicieux 🙌❤️ Plats à moins de 5€ Fortement recommandé !!

ronny.a

Le 22/04/2024 à 22:21

5 / 5

le sandwich aux falafels est un succès ! Bonne alternative au kebab en raison des longues heures d'ouverture

Photo n°1 de l'avis de ronny.a fait le 22/04/2024 à 22:21 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Sarah.t

Le 14/04/2024 à 12:27

5 / 5

Nous recommandons! Le Pide est un rêve : de nombreuses variétés différentes pour seulement 2,50 €. Baklav est également fortement recommandé. Avec plaisir encore 👍

Steven.e

Le 07/04/2024 à 16:45

5 / 5

Le meilleur baklava que j'ai mangé de ma vie ! Pas trop sucré, très croquant et tout simplement délicieux ! Donc recommandé. Les mini pizzas au fromage, à la viande ou au fromage et au poulet étaient géniales. Le propriétaire du magasin est extrêmement gentil ! Ce fut une très belle visite et je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique !

Photo n°1 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°6 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°7 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Arctic.c

Le 05/04/2024 à 17:42

5 / 5

Des pâtisseries super délicieuses. Nous avons vraiment apprécié la pide. Le sympathique collègue a réchauffé notre nourriture. Le magasin est définitivement recommandé !!

J.

Le 30/03/2024 à 07:03

5 / 5

Personne super sympa derrière le comptoir, nourriture délicieuse et prix corrects. Nous serions ravis de revenir!

Caro..

Le 15/03/2024 à 06:57

5 / 5

Je suis souvent passé devant et j'ai admiré l'écran, mais hier, cela a finalement fonctionné. Nous n'avons pas été déçus : une délicieuse pide à un prix très intéressant, et nous avons été particulièrement impressionnés par le poulet. Nous serons de retour!

28SeSe82.

Le 03/03/2024 à 19:48

5 / 5

Les sandwichs et friandises falafels viennent d’une autre planète. Tellement délicieux !!! Et frais. Nous aimons venir ici. ❤️ Le brave homme sait ce qu'il fait et est très sympathique. Coma alimentaire. ❤️

Jan.�

Le 16/02/2024 à 22:16

5 / 5

Rapide à portée de main, frais et délicieux, merci

Königsberger.l

Le 03/02/2024 à 18:45

5 / 5

J'adore ce magasin. C'est une visite incontournable à chaque fois que vous êtes dans la Neustadt ! Des prix très bon marché pour une nourriture très savoureuse, tout simplement incroyable.

Muhannad.l

Le 28/01/2024 à 21:09

5 / 5

Franchement, il y a beaucoup de restaurants arabes à Dresde, mais ce sont les pâtisseries les meilleures et les plus propres que j'ai mangées en Allemagne. Le prix est bon et le traitement est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
De.e

Le 27/01/2024 à 10:47

5 / 5

Nous sommes tombés sur cette boulangerie par hasard. Nous avons été agréablement surpris. Pide et friandises orientales très savoureuses. La vidéo ne coûte que 2 euros pièce. Ce n'est pas cher pour des produits de boulangerie frais. Grand choix de garnitures pour pide. Beaucoup d'options végétariennes. Merci aux gens qui y travaillent ! Je peux fortement recommander cette boulangerie.

Photo n°1 de l'avis de De.e fait le 27/01/2024 à 10:47 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de De.e fait le 27/01/2024 à 10:47 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de De.e fait le 27/01/2024 à 10:47 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
abdulrahman.a

Le 21/01/2024 à 22:14

1 / 5

Candy a brûlé ou est restée là depuis des semaines. Pide exactement comme ça

Esmail.a

Le 12/01/2024 à 17:10

5 / 5

Délicieux

Tim.�

Le 12/01/2024 à 08:49

5 / 5

Pide très savoureuse

Noe.

Le 11/01/2024 à 04:33

3 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment impressionnant : vous pouvez acheter du pide pour seulement 2 € et un pain plat complet avec falafel, salade et sauce pour 3,50 €. Ce snack-bar propose probablement les snacks les moins chers que l'on puisse trouver dans la Neuse à minuit. Cependant, certains types de pide et de dumplings pourraient avoir un goût un peu plus intense. Il est également dommage que la nourriture ne soit pas préparée avec des gants - mais pour être honnête, il convient de mentionner à ce stade que la plupart des bistros à kebab ne le font pas non plus. Le décor pourrait également être un peu plus accueillant, mais les gens commandent quand même des plats à emporter ici, donc la plupart des clients ne s'en soucieraient probablement pas. Néanmoins, une boutique solide si vous souhaitez profiter d'une collation à minuit et dépenser peu d'argent.

Ahmad.a

Le 10/01/2024 à 11:53

5 / 5

Bon et délicieux Bon traitement

Timo.i

Le 28/12/2023 à 18:02

5 / 5

Il y a du pide à bon prix. Vous pouvez y prendre une collation presque 24 heures sur 24. Cependant, la nourriture n'est disponible qu'à emporter et il y a une table à l'extérieur en été.

Anka.a

Le 27/12/2023 à 17:31

5 / 5

Pide et baklava super savoureux à un prix avantageux, j'en ai essayé différents tous les jours pendant 3 jours, toujours super sympas, un excellent ajout à mon ancienne maison !

Photo n°1 de l'avis de Anka.a fait le 27/12/2023 à 17:31 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Tom..

Le 13/12/2023 à 17:18

5 / 5

Où d'autre peut-on trouver d'aussi délicieux plats faits maison pour 2 € ? Super savoureux, absolument recommandé

SuperRonny.0

Le 10/12/2023 à 15:43

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Ricardo.e

Le 14/11/2023 à 14:18

5 / 5

Pizzas/pide, baklava et gourmandises du Moyen-Orient très savoureuses et faites maison. Celui au paprika était vraiment délicieux et il ne coûtait que 2€. J'ai complété leur pain et il m'en a offert un, c'est la véritable hospitalité syrienne. J'espère que vous aurez beaucoup d'affaires ❤️

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Cultiver.a

Le 11/11/2023 à 22:46

5 / 5

Savoureux, pas cher et le personnel est très sympa 👍 Merci ! encore et encore

Nicole.a

Le 02/11/2023 à 13:31

5 / 5

Très très savoureux !! Le personnel est extrêmement gentil et l'ambiance est super aussi :) Parfait pour une collation entre les deux.

Theresa..

Le 01/11/2023 à 15:21

5 / 5

Malheureusement, nous ne visitons que Dresde. Mais j'y suis allé deux fois aujourd'hui et tout y est tout simplement délicieux. En plus des prix très intéressants et un personnel super sympa ! J'aurais aimé que ce soit dans ma ville natale !

R...

Le 30/10/2023 à 17:00

5 / 5

C'est tout simplement merveilleux d'avoir un magasin comme celui-ci en ville. Ici, tout, sucré ou salé, est fait avec amour.

Ahed.A

Le 12/10/2023 à 14:30

1 / 5

bien

Bimbaum.

Le 27/09/2023 à 12:02

5 / 5

Pide vraiment délicieux et bon marché fait avec amour. Si désiré, il peut être remis au four pour manger chaud😋😋😋 personnel très sympathique

Prin.i

Le 17/09/2023 à 08:45

5 / 5

pour la petite faim qui demande une satisfaction rapide :) super snack, personnel génial

Christian.c

Le 10/09/2023 à 21:54

1 / 5

Des musiciens complètement ivres embauchés pour se divertir, c'est tout simplement impossible. Je n'ai même pas commandé.

Lydialnwr.

Le 03/09/2023 à 09:33

5 / 5

Le mini pide est de grande taille, a bon goût et le prix est imbattable !

Aymn.a

Le 02/09/2023 à 22:14

5 / 5

M'a sauvé de la faim un dimanche soir. Meilleur homme!

Uwe.a

Le 11/08/2023 à 17:04

4 / 5

Avec plaisir encore !

wäsvgaming.n

Le 06/08/2023 à 12:30

5 / 5

Des gens très, très sympas et aussi une très bonne nourriture

C.-Louise.a

Le 29/07/2023 à 10:04

5 / 5

Une super petite boutique avec des friandises authentiques. Frais et toujours délicieux 🙂

Wasim.a

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Précession dans le timing

S...

Le 06/07/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne nourriture à bons prix

André.�

Le 22/06/2023 à 07:07

5 / 5

Une petite collation entre les deux, ou quelque chose de sucré du monde oriental.....Toujours un plaisir

Chris180894.

Le 11/06/2023 à 10:13

5 / 5

Baklava et pide très savoureux à des prix raisonnables! Nous avons particulièrement aimé le wrap aux falafels, vraiment bon.

Kire.r

Le 31/05/2023 à 17:03

5 / 5

Bonne collation

Hood.r

Le 16/05/2023 à 10:17

5 / 5

Le pide est de la meilleure qualité, du bon goût et du prix imbattable ! La sélection de baklava est également impressionnante 😎

Charlotte.

Le 15/05/2023 à 07:48

5 / 5

L'homme le plus gentil de tous les temps et le baklava est merveilleux ! Je recommanderais certainement de visiter ici 🙂

Maik.

Le 25/03/2023 à 09:42

5 / 5

Je ne peux pas passer par là sans commander de délicieuses choses sucrées 😀

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 25/03/2023 à 09:42 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Ru.e

Le 05/03/2023 à 13:32

5 / 5

Nous sommes passés par ici et n'avions pas du tout faim, mais nous avons quand même pris quelque chose avec nous... un coup de chance absolu ! Le propriétaire est sympathique et les pide étaient vraiment savoureux et une évidence absolue pour le prix... c'est dommage qu'il n'y ait pas de magasin comme celui-là dans mon pays. Quand je reviens à Dresde, j'attends avec impatience ces délicieuses collations !

s.

Le 01/03/2023 à 17:04

5 / 5

Super super délicieux baklava et pide :) absolument recommandé ! Très belle prestation. J'aime toujours venir au magasin :)

Peter.o

Le 01/03/2023 à 17:02

5 / 5

Pide brillant super bon marché. Et le baklava... 🥰

Eric.u

Le 06/12/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables d'un monsieur vraiment sympa. Pourquoi cela n'arrive-t-il pas plus souvent ? Les pizzas et les pides à 2 € ne se font plus au micro-ondes :) garnis d'amour, par exemple avec des graines de grenade. Très bien!

Raul.

Le 29/10/2022 à 17:54

5 / 5

Le Baklava était super savoureux mais malheureusement le pide était encore meilleur ! 👍

Michelle.

Le 01/10/2022 à 23:43

2 / 5

Les pide étaient insipides et seulement partiellement chauds. Réchauffé négligemment au micro-ondes, les deux étoiles sont pour la partie sucrée (baklava). C'était délicieux .

Claudia.�

Le 03/09/2022 à 17:32

5 / 5

De délicieuses petites choses à emporter à des prix avantageux !

Laura.

Le 23/08/2022 à 17:16

5 / 5

Pide très savoureux et délicieux baklava à des prix imbattables !

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden

  • 🏪 Hotel am Markt ( EZ ab.45EUR; DZ ab.65 EUR ) (164 Avis)

  • 💬 Aubergiste très sympathique. Les chambres sont propres, le lit est fraîchement fait. Bureau, TV LED, armoire, lit moyen.. petite table de chevet - lampe. Sinon, la salle de bain est propre, équipée d'une douche, de toilettes et d'un petit lavabo. À 9 heures du matin, nous descendons dans l'agréable salle du petit-déjeuner, qui nous attend avec un riche buffet à l'heure souhaitée. Toujours heureux ❤️😊🔥🙂


  • 🏪 Moocks-Hotel (227 Avis)

  • 💬 Une propriétaire très gentille nous a accueillis. Nous avons pu passer la nuit avec notre chien et célébrer la nuit de Walpurgis. L'ambiance est rustique mais chaleureuse. Les chambres sont assez grandes pour deux personnes et notre chien a également trouvé une place. Le petit-déjeuner est copieux et toujours réapprovisionné. Le chien nous a coûté 5,00 € supplémentaires pour la nuit. Mais c'est tout à fait bien. Nous reviendrons certainement! 😊


  • 🏪 Feuriger Spieß (50 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui avec mes deux enfants. C'était super savoureux. La nourriture était vraiment savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Le propriétaire est un homme extrêmement gentil et très respectueux des enfants. Je ne peux que recommander ce petit snack. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Schützenhof (940 Avis)

  • 💬 Chambres propres, lit confortable, petit déjeuner délicieux, excellent sauna et piscine, la salle de fitness a tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner, personnel sympathique, belle vue et emplacement idéal, prix raisonnable


  • 🏪 Kiosk/Hofladen Sachenbach (239 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause. La vue sur le lac Walchen depuis la terrasse/jardin à bière est fantastique. On y trouve des petits snacks, des gâteaux, des glaces et diverses boissons chaudes et froides. Le personnel est très amical. Il n'y a pas de service aux tables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Schützenhof (370 Avis)

  • 💬 Grande table à gâteaux avec tous les accompagnements dans le café du jardin... nos précommandes ont été fraîchement préparées avec beaucoup d'amour par le chef pâtissier de l'auberge. Cet après-midi correspondait tout à fait à nos souhaits et a été une expérience très particulière pour les 20 invités. Ps. : Une réservation est avantageuse !


  • 🏪 mk | hotel remscheid (819 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais il y en a un petit, mais le lit double est fait de 2 lits simples rapprochés et c'est très gênant et peu confortable. C'est pourquoi 4 étoiles.


  • 🏪 Café Nostalgie (114 Avis)

  • 💬 Bonne pâtisserie


  • 🏪 Gerwig (280 Avis)

  • 💬 La qualité des produits et le professionnalisme de la serveuse au chignon méritent d'être soulignés. Les clients habituels ont droit à un bonjour du patron. Lequel n'hésite pas à héler la serveuse pour qu'elle prenne la commande de sa table de 8 personnes, alors que la pauvre serveuse court en tous sens pour servir à l'intérieur et à l'extérieur. La patronne heurtait ma chaise à chaque passage pour porter des gâteaux à la grande table derrière moi. Absence de prix visibles en vitrine pour les gâteaux, impression de déranger ces dames lors du choix des gâteaux. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Osterhöhle Tropfsteinhöhle mit Waldschänke (275 Avis)

  • 💬 La grotte de stalactites a été vécue un peu différemment, mais très belle. Nous sommes entrés dans la grotte uniquement avec un casque et une lampe de poche ; il n'y a pas d'éclairage à l'intérieur. Belle expérience! Merci!