Restaurant 🇩🇪

البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus Avis

📌 Bischofsweg 18, 01097 Dresden - Allemagne

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden

Aria.o

Le 08/05/2024 à 08:41

1 / 5

Je suis si déçu! Le manakish syrien n’a rien de tel. Le goût est mauvais et le pain est plein de gras, le pain est si peu garni qu’on pense qu’il est vide. Pas heureux!

Vasili.

Le 05/05/2024 à 22:15

5 / 5

J'étais très satisfait des bons prix.

beanz.

Le 23/04/2024 à 07:39

5 / 5

Pide et baklava super délicieux 🙌❤️ Plats à moins de 5€ Fortement recommandé !!

ronny.a

Le 22/04/2024 à 22:21

5 / 5

le sandwich aux falafels est un succès ! Bonne alternative au kebab en raison des longues heures d'ouverture

Photo n°1 de l'avis de ronny.a fait le 22/04/2024 à 22:21 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Sarah.t

Le 14/04/2024 à 12:27

5 / 5

Nous recommandons! Le Pide est un rêve : de nombreuses variétés différentes pour seulement 2,50 €. Baklav est également fortement recommandé. Avec plaisir encore 👍

Steven.e

Le 07/04/2024 à 16:45

5 / 5

Le meilleur baklava que j'ai mangé de ma vie ! Pas trop sucré, très croquant et tout simplement délicieux ! Donc recommandé. Les mini pizzas au fromage, à la viande ou au fromage et au poulet étaient géniales. Le propriétaire du magasin est extrêmement gentil ! Ce fut une très belle visite et je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique !

Photo n°1 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°6 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°7 de l'avis de Steven.e fait le 07/04/2024 à 16:45 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Arctic.c

Le 05/04/2024 à 17:42

5 / 5

Des pâtisseries super délicieuses. Nous avons vraiment apprécié la pide. Le sympathique collègue a réchauffé notre nourriture. Le magasin est définitivement recommandé !!

J.

Le 30/03/2024 à 07:03

5 / 5

Personne super sympa derrière le comptoir, nourriture délicieuse et prix corrects. Nous serions ravis de revenir!

Caro..

Le 15/03/2024 à 06:57

5 / 5

Je suis souvent passé devant et j'ai admiré l'écran, mais hier, cela a finalement fonctionné. Nous n'avons pas été déçus : une délicieuse pide à un prix très intéressant, et nous avons été particulièrement impressionnés par le poulet. Nous serons de retour!

28SeSe82.

Le 03/03/2024 à 19:48

5 / 5

Les sandwichs et friandises falafels viennent d’une autre planète. Tellement délicieux !!! Et frais. Nous aimons venir ici. ❤️ Le brave homme sait ce qu'il fait et est très sympathique. Coma alimentaire. ❤️

Jan.�

Le 16/02/2024 à 22:16

5 / 5

Rapide à portée de main, frais et délicieux, merci

Königsberger.l

Le 03/02/2024 à 18:45

5 / 5

J'adore ce magasin. C'est une visite incontournable à chaque fois que vous êtes dans la Neustadt ! Des prix très bon marché pour une nourriture très savoureuse, tout simplement incroyable.

Muhannad.l

Le 28/01/2024 à 21:09

5 / 5

Franchement, il y a beaucoup de restaurants arabes à Dresde, mais ce sont les pâtisseries les meilleures et les plus propres que j'ai mangées en Allemagne. Le prix est bon et le traitement est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Muhannad.l fait le 28/01/2024 à 21:09 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
De.e

Le 27/01/2024 à 10:47

5 / 5

Nous sommes tombés sur cette boulangerie par hasard. Nous avons été agréablement surpris. Pide et friandises orientales très savoureuses. La vidéo ne coûte que 2 euros pièce. Ce n'est pas cher pour des produits de boulangerie frais. Grand choix de garnitures pour pide. Beaucoup d'options végétariennes. Merci aux gens qui y travaillent ! Je peux fortement recommander cette boulangerie.

Photo n°1 de l'avis de De.e fait le 27/01/2024 à 10:47 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de De.e fait le 27/01/2024 à 10:47 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de De.e fait le 27/01/2024 à 10:47 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
abdulrahman.a

Le 21/01/2024 à 22:14

1 / 5

Candy a brûlé ou est restée là depuis des semaines. Pide exactement comme ça

Esmail.a

Le 12/01/2024 à 17:10

5 / 5

Délicieux

Tim.�

Le 12/01/2024 à 08:49

5 / 5

Pide très savoureuse

Noe.

Le 11/01/2024 à 04:33

3 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment impressionnant : vous pouvez acheter du pide pour seulement 2 € et un pain plat complet avec falafel, salade et sauce pour 3,50 €. Ce snack-bar propose probablement les snacks les moins chers que l'on puisse trouver dans la Neuse à minuit. Cependant, certains types de pide et de dumplings pourraient avoir un goût un peu plus intense. Il est également dommage que la nourriture ne soit pas préparée avec des gants - mais pour être honnête, il convient de mentionner à ce stade que la plupart des bistros à kebab ne le font pas non plus. Le décor pourrait également être un peu plus accueillant, mais les gens commandent quand même des plats à emporter ici, donc la plupart des clients ne s'en soucieraient probablement pas. Néanmoins, une boutique solide si vous souhaitez profiter d'une collation à minuit et dépenser peu d'argent.

Ahmad.a

Le 10/01/2024 à 11:53

5 / 5

Bon et délicieux Bon traitement

Timo.i

Le 28/12/2023 à 18:02

5 / 5

Il y a du pide à bon prix. Vous pouvez y prendre une collation presque 24 heures sur 24. Cependant, la nourriture n'est disponible qu'à emporter et il y a une table à l'extérieur en été.

Anka.a

Le 27/12/2023 à 17:31

5 / 5

Pide et baklava super savoureux à un prix avantageux, j'en ai essayé différents tous les jours pendant 3 jours, toujours super sympas, un excellent ajout à mon ancienne maison !

Photo n°1 de l'avis de Anka.a fait le 27/12/2023 à 17:31 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Tom..

Le 13/12/2023 à 17:18

5 / 5

Où d'autre peut-on trouver d'aussi délicieux plats faits maison pour 2 € ? Super savoureux, absolument recommandé

SuperRonny.0

Le 10/12/2023 à 15:43

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Ricardo.e

Le 14/11/2023 à 14:18

5 / 5

Pizzas/pide, baklava et gourmandises du Moyen-Orient très savoureuses et faites maison. Celui au paprika était vraiment délicieux et il ne coûtait que 2€. J'ai complété leur pain et il m'en a offert un, c'est la véritable hospitalité syrienne. J'espère que vous aurez beaucoup d'affaires ❤️

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°5 de l'avis de Ricardo.e fait le 14/11/2023 à 14:18 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Cultiver.a

Le 11/11/2023 à 22:46

5 / 5

Savoureux, pas cher et le personnel est très sympa 👍 Merci ! encore et encore

Nicole.a

Le 02/11/2023 à 13:31

5 / 5

Très très savoureux !! Le personnel est extrêmement gentil et l'ambiance est super aussi :) Parfait pour une collation entre les deux.

Theresa..

Le 01/11/2023 à 15:21

5 / 5

Malheureusement, nous ne visitons que Dresde. Mais j'y suis allé deux fois aujourd'hui et tout y est tout simplement délicieux. En plus des prix très intéressants et un personnel super sympa ! J'aurais aimé que ce soit dans ma ville natale !

R...

Le 30/10/2023 à 17:00

5 / 5

C'est tout simplement merveilleux d'avoir un magasin comme celui-ci en ville. Ici, tout, sucré ou salé, est fait avec amour.

Ahed.A

Le 12/10/2023 à 14:30

1 / 5

bien

Bimbaum.

Le 27/09/2023 à 12:02

5 / 5

Pide vraiment délicieux et bon marché fait avec amour. Si désiré, il peut être remis au four pour manger chaud😋😋😋 personnel très sympathique

Prin.i

Le 17/09/2023 à 08:45

5 / 5

pour la petite faim qui demande une satisfaction rapide :) super snack, personnel génial

Christian.c

Le 10/09/2023 à 21:54

1 / 5

Des musiciens complètement ivres embauchés pour se divertir, c'est tout simplement impossible. Je n'ai même pas commandé.

Lydialnwr.

Le 03/09/2023 à 09:33

5 / 5

Le mini pide est de grande taille, a bon goût et le prix est imbattable !

Aymn.a

Le 02/09/2023 à 22:14

5 / 5

M'a sauvé de la faim un dimanche soir. Meilleur homme!

Uwe.a

Le 11/08/2023 à 17:04

4 / 5

Avec plaisir encore !

wäsvgaming.n

Le 06/08/2023 à 12:30

5 / 5

Des gens très, très sympas et aussi une très bonne nourriture

C.-Louise.a

Le 29/07/2023 à 10:04

5 / 5

Une super petite boutique avec des friandises authentiques. Frais et toujours délicieux 🙂

Wasim.a

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Précession dans le timing

S...

Le 06/07/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne nourriture à bons prix

André.�

Le 22/06/2023 à 07:07

5 / 5

Une petite collation entre les deux, ou quelque chose de sucré du monde oriental.....Toujours un plaisir

Chris180894.

Le 11/06/2023 à 10:13

5 / 5

Baklava et pide très savoureux à des prix raisonnables! Nous avons particulièrement aimé le wrap aux falafels, vraiment bon.

Kire.r

Le 31/05/2023 à 17:03

5 / 5

Bonne collation

Hood.r

Le 16/05/2023 à 10:17

5 / 5

Le pide est de la meilleure qualité, du bon goût et du prix imbattable ! La sélection de baklava est également impressionnante 😎

Charlotte.

Le 15/05/2023 à 07:48

5 / 5

L'homme le plus gentil de tous les temps et le baklava est merveilleux ! Je recommanderais certainement de visiter ici 🙂

Maik.

Le 25/03/2023 à 09:42

5 / 5

Je ne peux pas passer par là sans commander de délicieuses choses sucrées 😀

Photo n°1 de l'avis de Maik. fait le 25/03/2023 à 09:42 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Ru.e

Le 05/03/2023 à 13:32

5 / 5

Nous sommes passés par ici et n'avions pas du tout faim, mais nous avons quand même pris quelque chose avec nous... un coup de chance absolu ! Le propriétaire est sympathique et les pide étaient vraiment savoureux et une évidence absolue pour le prix... c'est dommage qu'il n'y ait pas de magasin comme celui-là dans mon pays. Quand je reviens à Dresde, j'attends avec impatience ces délicieuses collations !

s.

Le 01/03/2023 à 17:04

5 / 5

Super super délicieux baklava et pide :) absolument recommandé ! Très belle prestation. J'aime toujours venir au magasin :)

Peter.o

Le 01/03/2023 à 17:02

5 / 5

Pide brillant super bon marché. Et le baklava... 🥰

Eric.u

Le 06/12/2022 à 08:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables d'un monsieur vraiment sympa. Pourquoi cela n'arrive-t-il pas plus souvent ? Les pizzas et les pides à 2 € ne se font plus au micro-ondes :) garnis d'amour, par exemple avec des graines de grenade. Très bien!

Raul.

Le 29/10/2022 à 17:54

5 / 5

Le Baklava était super savoureux mais malheureusement le pide était encore meilleur ! 👍

Michelle.

Le 01/10/2022 à 23:43

2 / 5

Les pide étaient insipides et seulement partiellement chauds. Réchauffé négligemment au micro-ondes, les deux étoiles sont pour la partie sucrée (baklava). C'était délicieux .

Claudia.�

Le 03/09/2022 à 17:32

5 / 5

De délicieuses petites choses à emporter à des prix avantageux !

Laura.

Le 23/08/2022 à 17:16

5 / 5

Pide très savoureux et délicieux baklava à des prix imbattables !

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 23/08/2022 à 17:16 sur le  البيت الدمشقي للفطائر و المعجناتDamaskus Haus à Dresden

  • 🏪 Welcome India Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Ambiance plutôt banale, mais meublée de façon traditionnelle. Le service était très sympathique et arrangeant. Les gens étaient régulièrement interrogés sur leur bien-être et des rafraîchissements leur étaient offerts. L'un des currys était super savoureux (curry jaune aux légumes) et l'autre était malheureusement un peu fade, mais était également déclaré doux (curry de cajou au poulet). Malheureusement, le poulet était un peu lent. Il y avait aussi du naan, qui était très savoureux.


  • 🏪 Okimi Miltenberg Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. C'était la meilleure cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée dans un restaurant. Tout était extrêmement savoureux, frais et généreux en portions. Le service était très sympathique et arrangeant. Tout était très propre et joliment décoré. Je recommanderai à tout le monde d'y manger. Continuez ainsi et nous reviendrons très bientôt. C'est dommage qu'il n'y ait pas un bon restaurant à Francfort avec votre qualité et vos prix. Merci


  • 🏪 Zur eisernen Hand (534 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Maharadscha Palast (1602 Avis)

  • 💬 C'était ma première expérience avec la cuisine indienne et c'était merveilleuse, la bouffe était très délicieuse


  • 🏪 Zentrum Appartment Neuburg (4 Avis)

  • 💬 Réservé il y a 2 semaines pour 2 nuits. Chambres situées au centre, très propres et joliment meublées. Toutes les chambres sont entièrement neuves. Des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Trattoria Isola Verde (595 Avis)

  • 💬 La nourriture est un délice, le service est de première classe. J'y ai passé toutes les soirées pendant trois jours et j'ai été très satisfait. À mon avis, la nourriture est un délice pour tous les gourmets. Ce restaurant est un incontournable à Berlin et est un incontournable pour tous les Berlinois et visiteurs. Je n'ai jamais aussi bien mangé en Italie. Pour moi, le meilleur italien d'Allemagne.


  • 🏪 Gaststätte Rodder Eck (612 Avis)

  • 💬 Très bien! Nous avons mangé une escalope et des côtelettes de lampe, les deux étaient super ! Prix ​​raisonnables et bon service


  • 🏪 Hotel Schneiderhof (130 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très agréable, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, le service est excellent, tout est propre et décoré avec goût. Pas cher pour les normes allemandes. Assurez-vous de rendre visite à cette famille et vous saurez de quoi je parle. 😊


  • 🏪 Imbiss FK 7 (24 Avis)

  • 💬 Collation super sympa. Opérateur très sympa. Des prix bon marché et vous pouvez vous y asseoir très bien. Haut!


  • 🏪 Pizzeria Il Gallo d´Oro (462 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit sur Trier en mangeant le soir dans ce restaurant c'était excellent. Une flamme saumon, une pizza aux fromages et une soupe avec du pain fait maison tout été très bon ,les pizzas bien grandes ,bien garnies,la serveuse très aimable malgré que nous ne parlions pas du tout allemand et une addition tout à fait raisonnable