Livraison de pizzas 🇩🇪

Mohammad Abbas Avis

📌 Hauffstraße 20, 73084 Salach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mohammad Abbas à Salach

Les avis

Les dernier avis sur Mohammad Abbas à Salach

MERRY.E

Le 29/11/2018 à 02:28

5 / 5

Bonne pizza

  • 🏪 Schiffs Restaurant (12 Avis)

  • 💬 A la fin de notre visite à Rheinsberg, nous avons pris aujourd'hui la sortie des 5 lacs. Le personnel était très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander cette visite…👍


  • 🏪 Bar Beya - Restaurant und Cocktailbar - (1696 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais service très lent. Compter 10 minutes en moyenne pour une boisson.


  • 🏪 Oriential Gourmet (1960 Avis)

  • 💬 Enfin ouvert.Pour 9,90 euros, le déjeuner du vendredi est excellent.


  • 🏪 Ristorante Rossini (27 Avis)

  • 💬 Très bon et très sympa. J'ai dîné ici après une dure journée. Il y avait un menu à 19 euros. Je pensais que tout allait bien. La nourriture était bonne . Trois cours très bien pour l'argent. Ce qu'il fallait souligner c'était le service, la femme était chaleureuse, donnait des conseils et indiquait même des choses à faire avec la laque. Une vraie maman.


  • 🏪 Die Frühstücker (29 Avis)

  • 💬 Bons sandwichs et petites collations. C'est bon et nettement moins cher que les boulangeries. Pouces vers le haut...


  • 🏪 Steitz (10 Avis)

  • 💬 Des prix équitables, un excellent emplacement et un service exceptionnel👍🏼


  • 🏪 McDonald's (2963 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur McDonald's d'Essen, car ils collectent les hamburgers NK mieux qu'ici et de manière plus soignée.


  • 🏪 Waldgaststätte Spiegelslust (685 Avis)

  • 💬 Solide mir nettem Personal.


  • 🏪 Kandhar Heimservice (57 Avis)

  • 💬 Nous étions à proximité et sommes entrés sur la base des bonnes critiques. La nourriture était vraiment bonne, mais il s'agit avant tout d'un service de livraison. La nourriture était livrée dans les boîtes en aluminium dans lesquelles elle est habituellement livrée. Il n’y avait pas de chaises, juste des tabourets de bar et tout le monde tremblait. Comme les tables sont assez basses par rapport aux tabourets, j'ai dû me pencher vers la table pour manger et j'ai eu mal au dos une heure plus tard en rentrant à la maison. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, je la commanderais aussi, mais je n'y retournerais certainement pas.


  • 🏪 LUTHER Erlensee (5 Avis)

  • 💬 Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.