📌 Leipziger Str. 41, 63526 Erlensee - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 14:24
Très bon service. Savoureux et pas cher
Le 12/01/2018 à 10:04
Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.
Le 30/11/2017 à 19:26
Le menu du déjeuner change quotidiennement. Abordable et très savoureux.
💬 Toujours une fête et un délice culinaire en tout cas !! Les burgers sont délicieux, rapides et le service sympathique ! J'ai hâte de le déguster chaque semaine. Toujours heureux.
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas : une avec du thon, de l'oignon et une avec de la poitrine de poulet/brocoli hollandaise. Comme toujours, la qualité des pizzas était exceptionnelle. La pâte était parfaitement cuite, les garnitures étaient généreuses et fraîches. La pizza au thon avait un goût merveilleusement intense de poisson frais et la combinaison avec les autres ingrédients était tout simplement délicieuse. La poitrine de poulet hollandaise était également excellente. J'apprécie également le service fiable et amical d'Olivano. La commande était à temps et les employés étaient toujours polis et professionnels.
💬 J'ai commandé une livraison par téléphone et j'ai malheureusement été déçu. La teneur en viande est bien trop faible ! Je comprends que les prix doivent être augmentés en raison des coûts énergétiques, mais vous voulez quand même être rassasié. Au kebab le plus cher de Lauenburg, vous obtenez la plus petite portion. Quelque chose ne va pas ici. Apparemment, il n'y a pas de serviette ni même ce papier kebab mais ce n'est pas pertinent mais relève toujours d'un mauvais service.
💬 Trop cher vu la prestation fournie. : 1 nuit + 2 petits déjeuners + parking = addition salée ! Petit déjeuner accessible seulement à partir de 7h30, alors que le rythme de vie allemand exige d'être opérationnel à partir de 7h. Bref, 7h30, c'est beaucoup trop tard !
💬 Nous avions réservé à la Casa Italiana, malgré la mauvaise note sur Google, mais nous n'avons rien trouvé à Pirna. qui était idéalement situé. Le restaurant était actuellement en vacances, nous ne pouvons donc évaluer que l'hébergement. Nous avons reçu la clé dans la maison allemande, on nous a indiqué comment accéder à notre chambre ainsi que le chemin vers le parking. Le chemin jusqu'à la chambre du 3ème étage était un peu difficile, c'est une maison ancienne et un peu sinueuse, et le nombre de chambres commence par le haut. La chambre était grande, lumineuse et propre. Les lits étaient bons, la salle de bain était bien. Lorsqu'il s'agit d'ameublement, il faut tenir compte du prix, on ne peut pas s'attendre au luxe. Nous avons été très satisfaits, les dames qui servaient le petit-déjeuner à la Maison allemande ont également nettoyé notre chambre plus tard et nous sommes sûrs que le personnel amical et compétent aurait été heureux de répondre rapidement à toute demande spéciale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Haha, je plaisante... La direction devrait appeler ici elle-même et voir à quel point vous êtes hostile avec une demande... pas question 0 étoiles.
💬 Super bon marché, service sympathique et vue magnifique sur le Rhin. Les pommes de terre frites et les saucisses étaient très savoureuses. Nous y reviendrons lors de la prochaine soirée barbecue :)
💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.
💬 Super restaurant sans chichi avec des burgers de folie et une belle découverte avec les twister fries. Une serveuse parlait français, ce qui nous a bien aidé à choisir parmi cette trentaine de burgers!! Nous avons testé le burger Mykonos et le pulled pork 😋😋 Les prix sont très intéressants par rapport aux chaînes de fast-food.