Restaurant 🇩🇪

LUTHER Erlensee Avis

📌 Leipziger Str. 41, 63526 Erlensee - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur LUTHER Erlensee à Erlensee

Les avis

Les dernier avis sur LUTHER Erlensee à Erlensee

Grzegorz.o

Le 13/08/2019 à 14:24

5 / 5

Très bon service. Savoureux et pas cher

an.i

Le 12/01/2018 à 10:04

5 / 5

Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.

Daniela.n

Le 30/11/2017 à 19:26

5 / 5

Le menu du déjeuner change quotidiennement. Abordable et très savoureux.

  • 🏪 Alpengasthof Litzelau (244 Avis)

  • 💬 De très bons produits à la carte, et une superbe ambiance !


  • 🏪 Hotel - Restaurant St. Hubertus (545 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande méticuleusement préparée mettant en valeur les spécialités régionales comme la truite ou le chevreuil. La nourriture est excellente et vaut vraiment le prix. Il convient toutefois de noter que la plupart des plats sont préparés sur commande, ce qui entraîne des délais d'attente relativement longs, au moins 45 minutes. Vous devriez avoir suffisamment de temps libre si vous venez déjeuner ou dîner.


  • 🏪 Gasthaus Dillitz (51 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, le seul problème était l'odeur de la cuisine dans ma chambre


  • 🏪 Dönermann (123 Avis)

  • 💬 La première fois, il y a quelques jours, tout était moyen. Malheureusement, ce soir, ce n'était pas agréable... de la serveuse qui écoutait à peine jusqu'à la viande : vous avez commandé du veau mais vous avez obtenu du veau avec du poulet. La viande avait un goût très gras et vieux. Depuis, douleurs à l’estomac et intolérance. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 SAKS (639 Avis)

  • 💬 Hôtel étrange. Ouvrir les lourdes portes en acier tout en portant vos bagages après une longue journée de voyage a été ma première expérience chez SAKS. La chambre ressemblait plus à une chambre de love motel qu'à un hôtel de catégorie. La douche avait des parois en verre transparent et les toilettes étaient plus petites que celles d'un avion ! J'ai payé un supplément pour un départ tardif à 15h, 14h45, la femme de ménage essayait d'entrer dans ma chambre, elle était même contrariée ! Bon petit déjeuner et emplacement parfait.


  • 🏪 Au kebaphaus (280 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service!


  • 🏪 Pension Perlerlehen (15 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement, la vue, la chambre, la propreté ! Toute la maison, y compris l'espace bien-être, a été meublée avec beaucoup de soin. Petit-déjeuner buffet raffiné, les gens demandent toujours des plats à base d'œufs et ils sont préparés immédiatement. La famille d'accueil est chaleureuse et ouverte d'esprit. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Restaurant Poseidon (2312 Avis)

  • 💬 Je peux évaluer le restaurant sous deux angles. Un en tant qu'employé et un en tant que client. Je vais commencer par mon point de vue en tant que client car les fois où j'ai mangé en dehors de mes heures, tout le monde m'a traité impeccablement, même si j'étais membre du personnel, je n'ai pas été mis en veilleuse ou traité avec moins de respect ou de dignité. . Quant à la nourriture, c'était incroyable. Depuis que je suis amateur de champignons, j'ai apprécié à la fois le rumsteak et le filet de veau sauce aux champignons, ainsi que l'apéritif au paprika. Tout est savoureux et bien rangé. En tant qu'employé, je dois dire que c'est le restaurant le plus propre que j'ai jamais visité. Des employeurs honnêtes et fiables et de bons gars. Je recommande vivement le restaurant, vous passerez un très bon moment !!!


  • 🏪 limehome Baden-Baden Bäderstraße (90 Avis)

  • 💬 Excellent, rapport qualité prix très bon, propre et très bien situé à quelques mètres des thermes. Possibilité de parking pas très loin dans les parkings publics de la ville. Je recommande totalement


  • 🏪 Zum Löwenbräu (378 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner solitaire top. Chambre super Eh bien, la vue depuis le balcon n'est pas géniale. Mais nous pourrions vivre avec ça. L'essentiel est de s'asseoir dehors. Dans l’ensemble, des éloges à tout le monde dans l’hôtel. Le personnel super sympathique. La nourriture était excellente. Nous vous recommanderons. Merci👍👍👍👍