📌 Leipziger Str. 41, 63526 Erlensee - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 14:24
Très bon service. Savoureux et pas cher
Le 12/01/2018 à 10:04
Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.
Le 30/11/2017 à 19:26
Le menu du déjeuner change quotidiennement. Abordable et très savoureux.
💬 Nous avons acheté du poulet ici, mais je n'ai pas aimé la qualité, je ne le recommande pas.
💬 Une vraie cuisine italienne, je ne m'attendais jamais à un service aussi amical chez WoB. Meilleur endroit !
💬 Un grand complexe avec des maisons de vacances haut de gamme. La nôtre aurait pu avoir un peu plus de vaisselle et de couverts. Sinon, tout était parfait.
💬 Délicieux!
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, propre et bien rangée Les livraisons s'effectuent le lundi, sinon la nourriture peut être récupérée. Je trouve quand même qu'il faut un certain temps pour s'habituer au fait qu'un restaurant thaïlandais se cache sous le terme soleil... Le prix est plutôt élevé et les portions sont assez petites
💬 Bon courage ! La pizza donne l'impression d'avoir été fabriquée en Italie. Bon service. Super portions. J'appelle du U-Bahn à Berliner Tor et il est prêt quand j'arrive à Billstedt ! Sera de retour.
💬 Je viens de finir mon repas livré avec efficacité ! Je suis très satisfait de ma commande et je recommande ! Les épices étaient justement dosés, c'était goûteux et on a même eu un peu de papadam en rab. La petite glace servie dans un petit pot réutilisable à clôturé parfaitement mon repas. Merci Houdini continuez comme ça
💬 Personnel super sympa et la pizza était absolument délicieuse ! Beaucoup de saveur, parfaitement assaisonnée et la salade était également joliment préparée et était délicieuse ! Le rapport qualité-prix est également bon et il est joliment meublé ! De la bonne musique joue également en arrière-plan. Seulement recommandé !
💬 Je suis allé en Toscane pour un petit-déjeuner d'anniversaire aujourd'hui. Tout était bien préparé et était encore meilleur. Surtout les fraises super fraîches 🍓. Le prochain anniversaire 🎂 y aura certainement lieu à nouveau. Merci pour cette belle matinée
💬 Nous avions prévu de passer la nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 11h30, le check-in s'effectue à partir de 15h00. Ils ont refusé de stocker nos bagages avant l'enregistrement, le décrivant comme « il n'y a pas de place dans la salle à bagages », mais ils ont stocké les valises des autres clients sans aucun problème. Ils nous ont dit de nous asseoir dans le hall de l'hôtel avec nos valises et d'attendre 3,5 heures. Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel de Kiel. J'espère que le personnel n'effraiera pas les autres clients comme ça.