📌 Leipziger Str. 41, 63526 Erlensee - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 14:24
Très bon service. Savoureux et pas cher
Le 12/01/2018 à 10:04
Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.
Le 30/11/2017 à 19:26
Le menu du déjeuner change quotidiennement. Abordable et très savoureux.
💬 Edit 24.09.23 : même si nous aimons manger dans ce restaurant en raison de la bonne nourriture et de l'ambiance, le service d'hier soir était le pire que j'ai jamais eu. La serveuse était très désagréable et très impatiente. La table est restée pleine d'articles qui n'ont pas besoin d'être sur la table, comme des corbeilles à pain d'entrée et une pile de menus, etc. c'est dommage qu'une seule personne puisse ruiner la réputation d'un grand bar et restaurant. Vieux : toujours une nourriture, des boissons et un service de qualité supérieure. L'atmosphère et l'ambiance sont également géniales. Quiconque décide de dîner dans ce restaurant ne sera pas déçu.
💬 Nous y étions le 30 décembre. pour la première fois et je dois même admettre que j'étais un peu irrité car je n'avais pas connu une telle convivialité et interaction avec les invités depuis très longtemps❤️ J'aurais aimé donner 10 étoiles si possible ! La nourriture était vraiment bonne et à bon prix ! L'emplacement est super cosy ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup pour la belle soirée que nous avons passée avec vous !!!
💬 Au début, il faisait froid, puis ils ont allumé les piles et tout s'est mis en place,
💬 Ce fut pour nous une étape. Rien d’exceptionnel dans cet établissement. Le personnel ne parle pas anglais ou à peine. Seul l’environnement calme et la ruine de l’abbaye présente un intérêt.
💬 Das Essen est le gleiche comme dans allen Betrieben dieser Kette. J'ai un problème chez McDrive – si vous avez un problème, un sandwich arrive. Das habe ich zu Hause entdeckt. Je peux vous dire d'arrêter de fumer et de prendre un sandwich. Meiner Meinung nach sollte ein Fast-Food-Restaurant nicht so funktionieren. --- La nourriture est la même que dans tous les établissements de cette chaîne. J'ai rencontré un problème sur McDrive : ils ont oublié de mettre un sandwich. J'ai déjà découvert cela à la maison. Je suis arrivé, j'ai montré le reçu et ils m'ont donné un sandwich. À mon avis, ce n’est pas ainsi que devrait fonctionner un fast-food.
💬 Geilomat!!
💬 Un assez bon restaurant italien, avec une cuisine délicieuse, un endroit magnifique et un personnel décent. Le prix est correct pour la nourriture. Les seuls problèmes que nous avons eu, c'est que les entrées sont arrivées APRÈS les plats principaux. Nous avons ensuite vu qu'ils étaient amenés à la mauvaise table. Après que les serveurs se soient rendu compte de leur erreur, ils ont directement pris les entrées que nous avions commandées à l'autre table et nous les ont apportées. Ce n’est pas la plus agréable des expériences. Encore un restaurant savoureux !
💬 La nourriture était excellente, très savoureuse et bon marché. Vous pouvez déguster ici de vrais plats allemands traditionnels. L'opérateur est également très gentil.
💬 Bel endroit pour faire une randonnée
💬 Déjeuner simple et savoureux. Soupes, pommes de terre au four avec différentes garnitures, tarte flambée, sandwichs ouverts et gâteaux. Tout cela est très bien fait.