Restaurant 🇩🇪

LUTHER Erlensee Avis

📌 Leipziger Str. 41, 63526 Erlensee - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur LUTHER Erlensee à Erlensee

Les avis

Les dernier avis sur LUTHER Erlensee à Erlensee

Grzegorz.o

Le 13/08/2019 à 14:24

5 / 5

Très bon service. Savoureux et pas cher

an.i

Le 12/01/2018 à 10:04

5 / 5

Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.

Daniela.n

Le 30/11/2017 à 19:26

5 / 5

Le menu du déjeuner change quotidiennement. Abordable et très savoureux.

  • 🏪 Le Crabe Restaurant & Lounge (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le cours de cuisine et c'était tout simplement génial. Ici vous pouvez voir la différence entre profession et vocation.


  • 🏪 Cafe Balkan Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Lieu décisif, toutes les recommandations


  • 🏪 Dorfstüble Elwangen (2 Avis)

  • 💬 grand salon de village. il y avait un excellent vin et spiritueux. Une seule étoile déduite pour l'ambiance, sinon nettement au-dessus de la moyenne


  • 🏪 Hagedorn Hotel Astoria City Resort Essen (932 Avis)

  • 💬 Nous avons un peu hésité à réserver ici à cause des points faibles et des mauvaises critiques, mais nous avons été positivement surpris. La chambre était grande, lumineuse, bien rangée et bien équipée. Le personnel était gentil et serviable. Le petit-déjeuner n'était pas le meilleur que j'ai jamais eu, mais loin d'être mauvais avec une omelette et des saucisses fraîchement préparées, du bon pain et un café correct. Le quartier n'est pas très excitant, mais le métro est à 2 minutes et il y a quelques belles boulangeries et cafétérias à proximité. Dans l'ensemble, c'est un bon service, surtout pour le prix qu'ils facturent.


  • 🏪 Restaurant Original Rittermahl (137 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la bière dans la chope. L'hydromel était également très savoureux. La nourriture était délicieuse et la soirée était très amusante. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée et nous avons applaudi et chanté. J'ai été puni parce que je ne voulais apparemment pas passer un bon moment. Nous nous reverrons. ☺️


  • 🏪 Bingöl Grill (96 Avis)

  • 💬 Super 😋


  • 🏪 OPPOSTI (1651 Avis)

  • 💬 Les serveurs ici sont très gentils


  • 🏪 McDonald's (2275 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles, besoin d'aide avec la station de recharge et l'employé de McDonald était génial et nous a fourni l'accès pendant que nous avions du mal à télécharger l'application requise. La nourriture est McDonald's, vous savez ce que vous obtenez. Le style café barista était agréable. La nouvelle décoration est bonne, il y avait aussi une table de jeu électronique pour divertir les enfants.


  • 🏪 Ristorante "Mamma Mia" (4394 Avis)

  • 💬 C’est vrai qu’en janvier, un mardi vers 21h45 hé bien directement aux pâtes truffel avec accompagnement de saumon un regal avec un petit pinot gris vénitien. Ambiance tamisée très naturelle avec sac de farine autour etc…. Serveurs sympa stylés. A faire absolument Miam. En attendant petits pains à tremper dans de l’huile d’olive


  • 🏪 Okan Adigüzel Gaststätte (5 Avis)

  • 💬 Super pub à bière Vous l'aimerez certainement, mais malheureusement, vous n'avez que les meilleures vacances de deux semaines