Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mohamets imbis Avis

📌 Salvador-Allende-Straße 11, 39126 Magdeburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Mohamets imbis à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Mohamets imbis à Magdeburg

Rainer.i

Le 05/03/2024 à 20:58

5 / 5

👌

Ralf.o

Le 24/10/2023 à 21:40

5 / 5

Très sympa, on y mange très bien

Magdeburger1986.

Le 06/10/2023 à 21:40

1 / 5

Mon pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Et les salades n'avaient pas l'air savoureuses non plus.

Christian.�

Le 24/07/2023 à 09:04

1 / 5

Ce n'était pas vraiment savoureux. La viande était trop grasse, certaines salades n'étaient pas fraîches et les sauces avaient également un goût très artificiel. Aucune recommandation.

Batista.9

Le 16/07/2023 à 14:55

3 / 5

Peu convaincant

NiYoda99.

Le 25/05/2023 à 18:37

1 / 5

Quelle connerie

Iantrainspotter.

Le 24/05/2023 à 14:16

4 / 5

Le kebab a vraiment bon goût, mais ce n'est pas mon préféré

Dennis.r

Le 14/02/2023 à 13:52

3 / 5

C'est juste un kebab standard, ce que j'ai aimé, mais c'est vrai que la sauce pour le kebab n'était pas à base de curry comme beaucoup de gens ici à Magdebourg, mais il faut quand même penser à améliorer le goût de la sauce à l'ail, sinon c'est assez d'accord: )

Kasim.i

Le 01/02/2023 à 12:19

5 / 5

Esma Bingöl Grill Haus

Jennifer.a

Le 04/06/2022 à 09:44

5 / 5

C'est très bon et je ne peux que le recommander. Et sont également très sympathiques.

Pascal.

Le 18/05/2022 à 16:25

5 / 5

Le Doner Kebab était très savoureux, du pain standard mais la sauce était super et vraiment bonne et c'était super rapide

M.

Le 14/02/2022 à 11:54

4 / 5

Le kebab a plutôt bon goût ici, mais ce n'est pas mon kebab préféré. Les prix sont corrects. Le vendeur est sympathique. Les temps d'attente sont corrects. Quand j'étais étudiant, les étudiants bénéficiaient d'une réduction – je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Dominik.h

Le 09/02/2022 à 21:48

1 / 5

Vraiment plus recommandé. Propriétaire hostile, agressif envers ses clients réguliers. Sale, insalubre et il y avait même des rats qui couraient partout dans le magasin. Un cas pour le ministère de la santé !!!

Lgnd_Alex.S

Le 14/04/2020 à 17:14

5 / 5

Meilleur kebab

karsten.c

Le 12/09/2018 à 16:47

5 / 5

Délicieux kebab

Fussel.i

Le 05/01/2018 à 06:59

3 / 5

Vous pouvez y aller pour un kebab rapide. Même si je dois dire que les derniers kebabs n'étaient plus aussi bons qu'avant. Cela peut être n'importe quoi, si vous aimez le kebab, vous pouvez y jeter un œil. La seule chose qui peut parfois être vraiment ennuyeuse, c'est quand les buveurs réguliers se présentent là-bas. Bien sûr, ce sont aussi des clients payants, mais certaines personnes auront quand même un air étrange. Il y a aussi un hangar à avaler de l'autre côté de la rue, juste derrière le mur en bois.

Heiko.c

Le 17/12/2017 à 11:19

5 / 5

Sympathique, agréable et propre :)

Nico.l

Le 10/09/2017 à 12:21

5 / 5

J'y ai mangé du kebab toute ma vie et pour moi il n'y a pas de meilleur endroit !

  • 🏪 Punjab Food Corner - 10% NUR über unseren Webshop (136 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 currys différents, tous avaient essentiellement le même goût. Le mien contenait définitivement de l'agneau, les autres ne pouvaient pas identifier la viande. Comment nous sommes arrivés ici est un mystère. La seule étoile est d'être ouvert à 1h du matin. S'il vous plaît, évitez si possible 🙏


  • 🏪 Agrar-Genossenschaft "Altmärkische Höhe" eG - Futtern wie bei Muttern" (99 Avis)

  • 💬 Un grand charme de cantine. La serveuse est très sympathique. La nourriture arrive rapidement à table et les portions sont énormes. Heureusement, la possibilité de commander de petites portions existe depuis un certain temps déjà. Le prix est super et le goût est vraiment comme à la maison avec maman. Je viens souvent ici et je suis toujours heureux de recommander le restaurant.


  • 🏪 Strandhotel Sylt (143 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas dire comment je trouve l'hôtel et si vous y passez de bonnes vacances à Sylt - mais je ne peux vraiment que conseiller à tout le monde de ne pas réserver quelque chose là-bas si vous recherchez un bon service client et de l'humanité (comme on dit ces jours-ci). ) pose. La version courte : ma mère était à l'hôpital et ne savait pas si elle serait de nouveau en forme au moment où elle a commencé son voyage (deux nuits). Malheureusement, il n’y a eu aucune annulation de bonne volonté de la part de l’hôtel. Malheureusement, ma mère est décédée. J'en ai informé l'hôtel. Encore une fois, en signe de bonne volonté, personne ne voulait annuler sa nuitée (ils ont probablement pu en louer une). Ce qui est très triste. Puis le pire est arrivé pour moi... les propriétaires savaient ce qui s'était passé... mais ils ont quand même écrit à l'e-mail de ma mère pour lui demander si elle se sentait mieux et qu'elle devait encore payer la facture. Quand je les ai appelés avec horreur, tout ce qu'ils m'ont dit, c'est "eh bien, alors les héritiers devront payer les 60 €", pas de condoléances, pas d'excuses, malheureusement rien... et à propos du mail "qui a été automatisé", normalement il aurait fallu les coordonnées d'une personne Supprimez la personne décédée de la base de données afin qu'une telle chose ne puisse pas se produire, car j'ai également stocké mon e-mail pour un contact ultérieur


  • 🏪 Best Western Hotel Lamm (635 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel ! Les chambres sont petites mais confortables. Purement. Le service est discret et merveilleux. Le petit déjeuner est également super. Le soir, le bar propose une bonne carte des vins et est servi par un barman sympa. Je recommande!


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1148 Avis)

  • 💬 Ce McDonald's se trouvait à Lamperheim, en Allemagne, et d'après mon expérience, McDonald's est délicieux là-bas. Vous pouvez certainement sentir la différence dans la qualité des aliments. L’Allemagne semble aimer ses citoyens et n’essaie pas de les tuer, contrairement aux États-Unis.


  • 🏪 Restaurant Ganesha (1052 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, l'établissement est très propre. Le personnel est sympathique, parle anglais. Mais service un peu aléatoire.


  • 🏪 Pferdepension Sonnenhof (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une journée parfaite en autocar d'abord, puis aux écuries. Très amusant !!


  • 🏪 Inderjit Singh Dhilon Charanjit Kaur Dhillon (133 Avis)

  • 💬 La nourriture était tellement délicieuse


  • 🏪 AnJiDo (131 Avis)

  • 💬 Délicieux! Il y avait le 5, le 24 et un Coca. J'adorerais revenir ici pour manger à nouveau !


  • 🏪 Bouza Maz (46 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement et amicalement. La convivialité affichée ici est absolument excellente. Il y avait du thé gratuit pour le temps d'attente, ce qui était très savoureux. Nous avons commandé différents plats à emporter et ils étaient fraîchement préparés. La nourriture était très bien assaisonnée et très délicieuse. Nous reviendrons certainement ici et nous sommes heureux de le recommander.