Snack 🇩🇪

Bouza Maz Avis

📌 Wismarsche Str. 19, 23936 Grevesmühlen - Allemagne

5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bouza Maz à Grevesmühlen

Les avis

Les dernier avis sur Bouza Maz à Grevesmühlen

Khaled.a

Le 02/03/2024 à 22:09

5 / 5

Des hôtes super sympas. Nourriture très savoureuse. Sélection suffisante. Service rapide. Chambres lumineuses et conviviales. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à nos amis.

Franziska.n

Le 02/03/2024 à 17:00

5 / 5

Propriétaire très très sympathique, très serviable et arrangeant, 1 verre de thé offert par la maison. Les falafels sont très savoureux, presque tous les plats sont végétariens ou à base de viande. Comme c'est un snack, bien sûr, il n'a pas 5 étoiles pour l'ambiance, mais c'est très sympa pour un snack. 2 vraies tables pour 5... ne seront pas ma dernière visite.

Madlen.i

Le 24/01/2024 à 12:19

5 / 5

Monsieur au comptoir très charmant, je suis enchanté par les fines gourmandises. Ce sont de nouvelles compositions aromatiques pour le palais allemand qui ont un goût merveilleux. Nous avons rarement connu un service aussi sympathique : au début, on vous sert un verre de thé provenant des boîtes de la maison. Les plats sont toujours aussi joliment et amoureusement préparés dans l'assiette. Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous y passerons régulièrement.

Mario.r

Le 12/01/2024 à 21:56

5 / 5

Méga super savoureux. Ne peut être que recommandé.

Florian.a

Le 28/12/2023 à 18:03

5 / 5

Un véritable enrichissement pour notre belle ville ! Le service est excellent et la nourriture est toujours de la meilleure qualité et fraîche. Nous aimons aller ici. 🫱🏻‍🫲🏼

Anna.i

Le 26/11/2023 à 17:24

5 / 5

C'était incroyablement savoureux, un service super sympa et on se sentait vraiment à l'aise

Luca.i

Le 13/11/2023 à 16:46

5 / 5

L'accueil est TOUJOURS très chaleureux. Emplacement confortable, excellent service et très bonne nourriture 👍🏽 les prix sont justes. Continuez comme ça !

J...

Le 02/11/2023 à 20:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service très agréable, ambiance totalement chaleureuse. Vous vous sentez très bien accueilli. Seulement recommandé. 🤗

Sascha.i

Le 20/08/2023 à 18:58

5 / 5

Super boutique !! Très, très authentique et délicieux !!! L'hospitalité en action. Vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Avec plaisir encore et encore !

Alrik.e

Le 21/07/2023 à 17:04

5 / 5

Tout d’abord, nous avons été accueillis très chaleureusement et amicalement. La convivialité affichée ici est absolument excellente. Il y avait du thé gratuit pour le temps d'attente, ce qui était très savoureux. Nous avons commandé différents plats à emporter et ils étaient fraîchement préparés. La nourriture était très bien assaisonnée et très délicieuse. Nous reviendrons certainement ici et nous sommes heureux de le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°2 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°3 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°4 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°5 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°6 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°7 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Photo n°8 de l'avis de Alrik.e fait le 21/07/2023 à 17:04 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Rohit.h

Le 14/07/2023 à 13:00

5 / 5

C'est le meilleur magasin que j'ai jamais visité. Un personnel aussi sympathique est difficile à imaginer ! La nourriture était meilleure que dans les restaurants 5 étoiles. Pendant que nous attendions, nous avons reçu un délicieux thé. Je recommanderai le magasin à tout le monde et souhaite le meilleur au propriétaire !

Diana.e

Le 13/07/2023 à 11:18

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était excellente 😋 délicieuse, les prix étaient super, le restaurant était très propre, merci beaucoup, nous reviendrons 😀

Julia.�

Le 11/07/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture est très fraîche et totalement délicieuse. Propriétaire incroyablement gentil. Je peux le recommander sans réserve.

Benjamin.e

Le 03/05/2023 à 16:51

5 / 5

La meilleure nourriture ici. Cela manquait ici auparavant. Merci 🙏

Sandra.

Le 02/05/2023 à 13:29

5 / 5

J'ai mangé des falafels super savoureux. Service très sympathique et authentique. Même si l'heure de fermeture était proche, nous nous sommes sentis très bien accueillis et le temps d'attente a été raccourci grâce à un thé turc gratuit.

spike.

Le 01/05/2023 à 20:04

5 / 5

Une convivialité incroyable malgré l'heure tardive. Un thé chaud et un excellent repas préparé avec un réel dévouement. Recommandation absolue.

Carsten.u

Le 30/04/2023 à 19:58

5 / 5

Ici, vous pouvez manger à la fois de la restauration rapide et de la cuisine vraie et saine. Les plats sont délicieux et spéciaux, les propriétaires sont sympathiques et humains. J'adorerais revenir.

Christoph.c

Le 04/04/2023 à 19:23

5 / 5

Même si je n'ai commandé que 2 plats à emporter, on m'a proposé un délicieux thé et un autre plat à essayer en attendant. Ma conclusion : Si vous êtes ouvert à quelque chose de nouveau, vous pouvez déguster ici des plats vraiment délicieux pour une somme modique. Le restaurant est un secret absolu et mérite 6 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.c fait le 04/04/2023 à 19:23 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
Cornelius.e

Le 03/04/2023 à 05:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Service particulièrement sympathique ! Un délicieux thé de bienvenue offert par la maison ! Quelque chose de différent de ce qui est disponible partout. Nous n'allons pas souvent à Grevesmühlen, mais quand nous le ferons, nous y retournerons certainement.

Ilona.

Le 10/03/2023 à 16:53

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. Avant, il y avait un thé très savoureux. Les propriétaires sont super sympas et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de Ilona. fait le 10/03/2023 à 16:53 sur le  Bouza Maz à Grevesmühlen
bifi.

Le 05/03/2023 à 12:09

5 / 5

méga charge !

Lenny.6

Le 05/03/2023 à 12:07

5 / 5

Service super sympa, j'aime vraiment venir au magasin et la nourriture est tout simplement délicieuse. S'il te plaît, reste comme ça

Melanie.a

Le 01/03/2023 à 15:27

5 / 5

J'ai eu le sandwich aux falafels. C'était très savoureux et frais. Le service est très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.

Hannes.i

Le 03/02/2023 à 15:03

5 / 5

Propriétaires très, très gentils, chaleureux et hospitaliers. Nourriture incroyablement délicieuse. Tout est fait frais et avec amour. 6 étoiles !

Udo.r

Le 30/01/2023 à 12:49

4 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa.

Erbse.r

Le 27/01/2023 à 18:43

5 / 5

Je cherchais quelque chose pour le dîner aujourd'hui et je l'ai trouvé ici. Très bon service!!! Avant de pouvoir emporter quoi que ce soit avec moi, je devais m'asseoir et le goûter. Marteau. Ce ne sera pas la dernière fois. Merci!

Sameer.a

Le 04/01/2023 à 22:05

5 / 5

Délicieux

Paul.

Le 04/01/2023 à 20:10

5 / 5

Des gens super sympas, le service est top et la nourriture est fraîche.

Tino.r

Le 29/12/2022 à 18:58

5 / 5

La bonne nourriture est une chose, mais l'hospitalité et la propreté sont ici très importantes.

20er.c

Le 29/12/2022 à 13:20

5 / 5

Très très savoureux et joliment décoré. Personnel très sympathique. Vraiment cool.

Malte.l

Le 29/12/2022 à 13:17

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Service excellent! Avec plaisir encore

Henning.�

Le 28/12/2022 à 21:16

5 / 5

Des gens super sympas là-bas ! Super sandwich aux falafels et les dates étaient super aussi !

Jeanny26.e

Le 28/12/2022 à 11:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons opté pour le sandwich aux falafels et une salade pour le déjeuner. C'était vraiment génial, les portions ne sont pas énormes mais juste ce qu'il faut pour ne rien laisser dans son assiette. Tout est très fraîchement préparé et servi avec beaucoup d'amour. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Merci pour la bonne impression et la nourriture délicieuse. Vos voisins de Vodafone

Shevy.

Le 22/12/2022 à 18:55

5 / 5

C'était maintenant la deuxième fois que je recevais de la nourriture ici et aujourd'hui, j'étais à nouveau super satisfait ! Comme la dernière fois, service incroyablement courtois et nourriture très fraîche et bonne ! Les desserts sont également délicieux et préparés avec beaucoup d'amour ! J'attends avec impatience plus de plats arabes ! :) Le meilleur pour toi!

Tina.c

Le 21/12/2022 à 11:55

5 / 5

Le sandwich aux falafels était très frais et délicieux !

Fabian.a

Le 25/11/2022 à 19:01

5 / 5

Nourriture très très savoureuse, un très bon rapport qualité/prix et un personnel super sympa

Rasha.i

Le 20/11/2022 à 23:56

5 / 5

👍

Maro.a

Le 20/11/2022 à 23:53

5 / 5

C'était vraiment délicieux . Je recommande d'expérimenter

Rasha.i

Le 20/11/2022 à 23:50

5 / 5

👍

Mostafa.s

Le 20/11/2022 à 09:23

5 / 5

J'ai visité le restaurant et la nourriture était vraiment délicieuse. cool

Samer.i

Le 19/11/2022 à 23:48

5 / 5

Tout était bien et les ouvriers sont très sympathiques et arrangeants. Et la nourriture est très savoureuse et à un très bon prix, j'espère que cela ne changera pas après un moment.

  • 🏪 Speisehaus Berlin (1425 Avis)

  • 💬 Je vais être honnête, il manque la moitié du menu ! Vous pouvez manger, mais il y a de nombreux restaurants à proximité qui sont à moitié prix..... Si vous voulez vous asseoir parmi une foule d'Allemands qui sortent des maisons voisines pour MANGER, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Nous étions ici le 26/12/23.... Honnêtement, cela ne vaut pas toutes les critiques que vous lisez....


  • 🏪 Living Hotel Kanzler (664 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse pour 3. Satisfait pour les 2 nuits passės. Odeur genante moquette chambre 103 probalement cigarette.


  • 🏪 Burger King (1222 Avis)

  • 💬 Il y avait de bonnes options de hamburgers végétariens.


  • 🏪 Restaurant Pascham (421 Avis)

  • 💬 C’était vraiment délicieux . Copieux et frais . Un régal . Et l’accueil était au top . Merci beaucoup


  • 🏪 Döner Palast - Büdelsdorf (888 Avis)

  • 💬 Tout d’abord un homme honnête qui travaille ici. Gentelman est très gentil et serviable, tout est propre et la nourriture est fantastique !!! Chaque fois que je suis à Budelsdorf, c'est l'endroit idéal pour manger. Très heureux et je reviendrai👍


  • 🏪 Restaurant Pula (620 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique à un bon prix, excellent service et ambiance dans un endroit où vous aurez envie de revenir. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Friends Pizza (29 Avis)

  • 💬 Les frites commandées sont quasiment immangeables. La pizza a l'air bonne, mais elle a un goût bizarre. Mais ce qui est ennuyeux, c'est que j'ai payé le ketchup mais je ne l'ai pas reçu. Je ne commanderai plus. Merci.


  • 🏪 Blaue Lagune (259 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le camping, nous sommes arrivé en fin d'après-midi et nous ne trouvions pas la réception. Finalement, un groupe de jeunes nous a aidé pour réservé et trouvé un emplacement. Le camping est très grand mais idéalement situé en bord de lac avec une plage très agréable. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et très accueillant. Pour réservé un emplacement il faut téléphoné et il n'y a aucun problème si vous arrivé tard.


  • 🏪 Restaurant Esszimmer Norderney (148 Avis)

  • 💬 Délicieux et excellent service. Les vins sont bien choisis. La nourriture est créative. L'ambiance est un atout pour Norderney.


  • 🏪 REBGARTEN Hotel Schulgasse (149 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Des places de parking sont disponibles dans le garage souterrain avec accès direct depuis l'hôtel. La chambre est confortable et propre.