📌 Ludwigsburger Str. 85, 71696 Möglingen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:08
Donc, si vous avez mangé ici une fois, vous ne mangerez plus de kebab ailleurs. Vous pouvez goûter à quel point tout a été préparé avec fraîcheur. Cela vaut tout simplement chaque centime !
Le 02/05/2024 à 11:46
C'était très bon, nourriture délicieuse
Le 24/04/2024 à 11:53
Super burger et frites vraiment un 10/10, je le recommanderais à tout le monde. Tout était fraîchement préparé et la viande était vraiment juteuse, super magasin.👍🏻
Le 23/04/2024 à 19:55
Découvert spontanément et commandé à emporter. Le Cheeseburger et le Dürüm étaient très, très savoureux. Personnel super sympa, très serviable et arrangeant. Il y avait même des boissons gratuites pour mes enfants. Nous reviendrons certainement 👍🏻
Le 22/04/2024 à 12:49
Tout était très savoureux et je recommande de manger avec lui
Le 20/04/2024 à 18:34
Super kebab, super pizza, des prix corrects et un patron super sympa. Le service de livraison est également ultra rapide. Continuez comme ça.
Le 13/04/2024 à 19:42
Service très sympathique et nourriture encore meilleure. Le meilleur pide que j'ai mangé, fortement recommandé.
Le 09/04/2024 à 13:27
Témoin, la nourriture est toujours excellente, le client est roi au snack-bar. Le patron nous reconnaît toujours !...Venez toujours avec les garçons et tout le monde est nourri
Le 05/04/2024 à 15:50
Meilleur kebab dans la région de LB Et surtout les Köftes sont ici un conseil secret Seulement recommandé.
Le 04/04/2024 à 10:49
Super savoureux, merci.
Le 30/03/2024 à 18:26
Vous pouvez manger n'importe quoi ici et c'est sensationnel. Aussi la currywurst, qui n'est pas au menu.
Le 26/03/2024 à 19:18
Meilleur snack de la région !!! Bonne viande, bonne pizza, tout est génial. Continuez comme ça!!!!
Le 25/03/2024 à 12:57
J'étais de passage et j'avais besoin de quelque chose à manger et j'ai acheté une pide avec du fromage ici. C'était étonnamment savoureux - du bon fromage, une pâte moelleuse, garnie de roquette. Je serais heureux de revenir quand je serai dans la région 👌🏻
Le 17/03/2024 à 14:07
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris un kebab. Que puis-je dire ? Le kebab était super ! Super savoureux, tout frais, pain fait maison, bonne viande, délicieux accompagnements et très bonnes sauces. La sauce piquante est vraiment épicée, parfaite pour moi. Je reviendrai certainement essayer la pizza et les hamburgers. Selon le propriétaire, les hamburgers sont préparés à partir de viande fraîche hachée maison.
Le 07/03/2024 à 22:28
Cinq d'entre nous ont commandé spontanément des pizzas et des pides au magasin cette semaine et nous étions tous ravis ! Même les restaurants italiens ne peuvent souvent pas produire une pâte à pizza aussi délicieuse. Même la pizza margarita « simple » était incroyablement bonne. Le pide au fromage à pâte molle était également fantastique. Je vais certainement emporter plus souvent quelque chose avec moi sur le chemin du retour. Recommandation absolue ! Assurez-vous de continuer comme ça ! ☺️
Le 27/02/2024 à 17:12
Incroyablement bon ! Je viens de récupérer un kebab en passant et je suis tombé de manière complètement inattendue sur le meilleur kebab du monde ! Le goût de la viande est un rêve absolu, le mélange de sauce piquante et normale... le pain, c'est juste un délice absolu. Patron, si vous lisez ceci : à bientôt. À partir de maintenant, ce sera un arrêt à chaque fois que je passerai par là. Incroyable! Et je voyage beaucoup et j'ai mangé d'innombrables kebabs dans toute l'Allemagne. Je n'ai jamais eu l'impression de devoir écrire une critique comme celle-ci. Recommandation absolue de ma part !
Le 17/02/2024 à 14:25
Meilleure pizza dans la région de Ludwigsburg
Le 31/01/2024 à 19:40
Bonne nourriture, livraison et service rapides
Le 26/01/2024 à 14:37
Tout simplement le meilleur kebab du coin si vous voulez manger du vrai kebab il faut venir ici, ça ne pourrait pas être mieux et vous serez accueilli chaleureusement.Ambiance tout simplement top en famille ce sera difficile, pour ainsi dire, d'un petit cabane en bois mais la viande du kebab ne peut être que recommandée à tout le monde 10/10
Le 25/12/2023 à 14:33
Très bonne nourriture, préparée avec amour et service très sympathique
Le 24/12/2023 à 18:41
De la bonne nourriture à nouveau à tout moment ! Salutations!
Le 15/12/2023 à 19:40
La jufka était la meilleure que j'ai jamais mangée, le personnel est très très très très très gentil et très sympathique envers les enfants. Seulement recommandé si vous avez besoin d'une collation rapide ou si vous voulez sortir manger en famille. également de première classe. seulement recommandé. J'espère que cela vous a aidé. Cordialement 👍👍👍🤤🤤🤤🤤
Le 15/12/2023 à 18:50
Le burger et les frites étaient super délicieux 😋 🤩 Je recommanderais certainement le snack-bar 👍🏻👍🏻
Le 13/12/2023 à 18:15
Tout simplement bon 👍 Ce qui a bon goût chez Erkan, vois TOUT SIMPLEMENT BON !! Merci pour votre plénitude Dévouement!!
Le 13/12/2023 à 14:43
Fortement recommandé, kebab très, très savoureux, la nourriture est vraiment excellente et fraîche, de qualité supérieure, merci
Le 05/12/2023 à 17:48
En fait, je suis allé dans de nombreux magasins de kebab dans la région de Möglingen et aucun d'entre eux n'avait un service aussi bon et un personnel aussi formidable. Le meilleur spécial Lahmacun que j'ai jamais eu.🤩 Je vais juste ici.👍
Le 05/12/2023 à 17:04
Sérieusement, je n'ai pas été aussi enthousiaste à l'idée de manger depuis longtemps. L'hospitalité était géniale. Un échantillon de viande de kebab était génial et l'anticipation a porté ses fruits. Le spécial lachmachun était super cool. Sera mon nouveau kebab habituel😅😅
Le 03/12/2023 à 10:17
J'y étais il y a 2 jours, malheureusement je n'ai eu le temps de l'évaluer que maintenant. Le monsieur derrière le comptoir est un vrai Souabe turc qui propose un kebab vraiment génial ! Très bon service et un kebab très savoureux avec une excellente côte de bœuf pour 7 € ! C'est tout à fait bien ces jours-ci.
Le 26/11/2023 à 10:10
Très bon kebab de tranches de veau, quantité de viande décente Le pain n'est pas fait maison mais est très savoureux et grillé au contact-grill Autres ingrédients également très bons et frais (suggestion d'amélioration : plus d'herbes/coriandre) La meilleure chose était le propriétaire super sympathique (même eu un ayran gratuit), vous pouvez raconter sa passion ! L'espace fumeur n'est pas destiné à manger, c'est donc juste une collation à manger dehors.
Le 21/11/2023 à 04:12
Propriétaire très sympathique, meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années !!! Enfin quelqu'un qui fait des efforts et qui se démarque des autres kebabs en proposant de la nouveauté !! Très positivement surpris
Le 13/11/2023 à 17:29
Kebab de côtes de bœuf super savoureux et bien plus encore... Je ne peux que recommander
Le 02/11/2023 à 13:28
Ma collation préférée maintenant. La nourriture est excellente, tout est frais.
Le 30/10/2023 à 11:58
Kebab très savoureux Tranches de viande de côte de bœuf 🤗 recommandé
Le 28/10/2023 à 17:05
Nourriture vraiment délicieuse et super cher propriétaire :) Nouvelle collation préférée ici :)
Le 23/10/2023 à 13:52
Burger très savoureux. fraîchement préparé et super juteux. Et il y a toujours de belles petites discussions. Je reviendrai avec plaisir !
Le 20/10/2023 à 13:56
Accueil chaleureux, service, conversation et recommandation. Nous avons pu tester le Tantuni dans le pain, c'était vraiment délicieux. Le cheeseburger était également très bon, pas de galettes de burger toutes faites, ça se voit. Et pour notre fils il y avait aussi une portion de frites (en supplément sans sel car il a 1 an et demi) offertes par la maison. Le propriétaire est très sympathique et les prix sont bons aussi. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 17/10/2023 à 14:47
Pub rustique avec un patron sympathique et une délicieuse kofta avec frites et légumes
Le 02/10/2023 à 22:22
J'ai été très positivement surpris. La nourriture est vraiment bon marché par rapport aux autres et le hamburger américain XL était tellement juteux et fraîchement préparé. Les frites étaient également très savoureuses. Le propriétaire est très sympathique et a même bénéficié d'une belle réduction. Je ne peux que recommander !!!
Le 02/10/2023 à 20:18
Nourriture très savoureuse et très fraîche, la meilleure collation de loin
Le 30/08/2023 à 20:02
Super savoureux, qualité 1A, très convivial.
Le 21/07/2023 à 12:59
très bonne nourriture, super ambiance, patron sympa recommandé 👌🏽☺️
Le 20/07/2023 à 18:11
Très bonne nourriture Très bon service, 👍😃
Le 17/07/2023 à 16:59
Des gens vraiment adorables ! Et un repas très savoureux ! Merci beaucoup de Herbstleben près d'Erfurt ! Lg.
Le 07/07/2023 à 19:00
Je voyage beaucoup et je mange partout, mais j'ai mangé la meilleure nourriture ici. Cela vaut la peine de respecter le propriétaire, continuez comme ça
Le 07/07/2023 à 18:59
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 07/07/2023 à 18:57
Super savoureux et ça vaut le coup
Le 04/07/2023 à 16:47
Vous vous sentez comme un habitué dès votre première visite. Ambiance très conviviale, service agréable et tous les plats sont faits à la main. Je ne peux que le recommander, même s'il ne s'agit que d'un snack. Thomas de Thuringe.
Le 03/07/2023 à 15:10
Haut !
Le 08/05/2023 à 19:34
Manger comme à la maison
Le 25/04/2023 à 09:58
Un endroit magnifique et chaleureux. La nourriture est propre et délicieuse. Je vous conseille.
Le 05/04/2023 à 14:36
Très bonne nourriture pour les travailleurs acharnés.
Le 12/11/2022 à 21:23
Tout va bien
Le 04/10/2022 à 14:44
Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Vraiment seulement recommandé ! 😊
Le 19/04/2022 à 21:17
Très bonnes spécialités. Je suis toujours sur place.
Le 19/04/2022 à 21:05
De belles spécialités ⭐ • Mersin Tantuni • une assiette de hamburgers • Saucisse au curry •Côtelettes d'agneau • Poêle à anchois (selon la saison) Et bien plus encore ⭐👍🏽😁🔥
💬 Nous avons très bien mangé. La daurade était excellente. Le tiramisu je pense que j'en aurais mangé 2 parts vu qu'il était très bon. Serveur italien très sympathique. Prix très corrects. Pas besoin de jouer au golf pour venir à ce restaurant. J'y reviendrais volontiers mais cela fait un peu loin de France !!
💬 Absolument TOP!… La nourriture et surtout les steaks sont de grande qualité et font un grand plaisir. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est très sympathique. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante.
💬 Un grand choix de délicieux gâteaux et pâtisseries locales (comme leur fabuleux Bienenstich) ! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région !
💬 Délicieux! Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent, nous avons été ravis de chaque repas :) Tout est parfait ici, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur, la nourriture est encore meilleure qu'elle en a l'air, personnel super sympathique et attentionné. J'ai hâte de manger à nouveau des asperges bientôt.
💬 Le panini n'était pas du tout un panini et juste une baguette remplie de viande, c'était un goût correct et plutôt bien. Je n'y retournerais pas.
💬 Super restaurant, nourriture délicieuse, personnel super gentil, je les recommande vivement 👌
💬 Habitués des séjours à Freiburg, c'était la première fois que nous avions réservé cet hôtel sans attentes particulières, juste attiré par les commentaires dithyrambiques de certains utilisateurs. Les chambres sont simples, mais le confort et la propreté sont excellents. Les prestations sont par contre bien au-delà de ce qui peut être attendu pour ce tarif : parking gratuit, proximité des transports, pass transports en commun pour la durée du séjour gratuit pour tous les voyageurs enregistrés, location de vélo possible pour 10€ par jour et SURTOUT : la gentillesse et la disponibilité du personnel, Christopher est attentionné et adorable. Pour notre prochain voyage à Freiburg nous retiendrons l'adresse. Merci
💬 Le falafel était très mauvais, le pain était vieux, le falafel n'était pas cuit, beaucoup de salade, j'ai demandé de la sauce piquante, et elle était accompagnée d'une sauce au yaourt, et la pizza n'était pas bonne et avait un aspect étrange
💬 Bel hôtel dans un endroit agréable. Le quartier est très calme, il y a une forêt à proximité pour des promenades. L'hôtel propose une bonne cuisine et une abondance de confiseries préparées sur place. Il y a des chambres simples, ce qui est pratique pour les événements d'entreprise. Beaucoup de locaux viennent ici pour prendre une collation ou des pâtisseries, ce qui est appréciable. Il n'y a aucun problème avec les places de stationnement.
💬 La signalisation vers le parking pourrait être meilleure, le parking est très petit. Les panneaux indiquant les ruines du château sont incorrects, les informations sur la distance sont également incorrectes (c'est peut-être pour cela que le numéro a été rayé du tableau), c'est au moins trois fois plus loin. Nous avons annulé la visite car nous n'avions pas les bonnes chaussures.