📌 , 93158 Teublitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:19
Très bel endroit. Surtout pour les pêcheurs 👍
Le 28/09/2023 à 06:00
La signalisation vers le parking pourrait être meilleure, le parking est très petit. Les panneaux indiquant les ruines du château sont incorrects, les informations sur la distance sont également incorrectes (c'est peut-être pour cela que le numéro a été rayé du tableau), c'est au moins trois fois plus loin. Nous avons annulé la visite car nous n'avions pas les bonnes chaussures.
Le 05/04/2023 à 16:04
Café provincial
💬 Top adresse pour une ambiance très sympa, une bonne cuisine et un personnel très sympathique J'étais excité.
💬 Grand choix de boissons, bel endroit moderne avec du caractère. Ambiance familiale agréable et aubergistes sympathiques.
💬 Un kebab très savoureux et un service sympathique. Il ne faut pas se laisser rebuter par le bâtiment, ce sont les valeurs intérieures qui comptent. Je suppose que le magasin est loué... Encore ravissant
💬 Conviviale et bonne cuisine italienne authentique😋
💬 😍😍😍😍😍
💬 Bar/pub sympa et bien situé. Le personnel est très amical. Nous pourrions rester assis pendant des heures et parler sans aucune interruption. Les Käsespätzle sont plutôt bons (servis avec de la salade), et les Flammkuchen avaient l'air bien aussi. Je recommande également le chocolat chaud. Le menu est assez vaste et propose suffisamment d'options végétariennes.
💬 La bonne chose d'abord : notre chambre était bien rangée et très propre à l'exception de quelques toiles d'araignées. La propriété est spacieuse et les maisons à colombages sont jolies. Le point négatif : selon le site Internet, la maison d'hôtes venait de rouvrir et la propriété semblait encore déserte et quelque peu envahie par la végétation. Le café n'avait pas encore rouvert ses portes et la maison d'hôtes ne proposait aucun aménagement particulier pour les cyclistes. Nous n'avons pas pu utiliser le local à vélos mentionné dans d'autres commentaires. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de WiFi. Cependant, 100 euros pour une nuit était un prix élevé que nous n'aurions pas payé si Boltenhagen n'avait pas été presque entièrement réservé. J'imagine que la saison prochaine, la maison d'hôtes ressemblera à celle des photos. Cependant, cela n’est actuellement pas recommandé – du moins pas pour le prix.
💬 Bonne nourriture et boissons et extrêmement sympathique. Le meilleur d'Annweiller 👍👍 j'y retournerai certainement encore et encore
💬 Une excellente surprise en dehors des routes fréquentées, dans une ville pas touristique du tout. Rien du tout de négatif dans l'hôtel : tout a été refait parfaitement. Même le restaurant est très sympa. Parfait pour aller visiter Blaubeuren et même Stuttgart si 80 km ne vous font pas peur.
💬 Beaucoup Beaucoup de monde dans ce Mac Do dont beaucoup de non consommateurs, juste là pour recharger leurs portables. Donc difficile de trouver des places libres.