📌 Petrus-Mosellanus-Straße, 56814 Bruttig-Fankel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La qualité des plats est bonne et le prix est correct. Vous pouvez manger sur place. Mais il est meublé très simplement. Si vous voulez juste manger quelque chose de rapide, cet endroit est fait pour vous.
💬 Confortable, mais la nourriture 🍲 a besoin de mieux.
💬 La gamme de plats proposés est diverse et variée. En gros, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est fraîchement préparée et lorsque la salle à manger est pleine, cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Les plats sont très savoureux et délicieusement préparés. Le service est sympathique et serviable, vous n'avez donc pas à mourir de soif si vous souhaitez commander un autre verre.
💬 J'ai séjourné à la mi-novembre 2016 en tant que voyageur d'affaires. L'hôtel est situé au milieu de nulle part, mais la position est très pratique pour les visiteurs du centre d'essai ferroviaire puisqu'il se trouve à 1 minute de l'entrée du centre. On se croirait dans une entreprise familiale, avec tous les avantages (par exemple, le personnel amical) et les inconvénients (par exemple, on ne sait parfois pas clairement qui fait quoi). Ma chambre était dans un très bon état d'entretien, la salle de bain était super bien rangée et propre. Le ménage était efficace et calme. Le buffet du petit déjeuner était correct, aucune mention spéciale n'était méritée. La connexion Internet n'était pas très stable, mais les problèmes techniques que j'ai rencontrés pour me connecter au réseau ont été traités relativement rapidement par le personnel. Le restaurant de l'hôtel servait une cuisine correcte mais je l'ai trouvé trop cher. La même chose peut être dite pour le prix du séjour : l'hôtel est moderne et le service est bon mais cela ne vaut pas les 130 euros la nuit (petit déjeuner inclus) que j'ai payés. Si ce n’était pas pour le prix, je lui donnerais volontiers 4 étoiles.
💬 Nouveau snack asiatique, comme toujours, la soupe pékinoise est à essayer ainsi qu'un curry et un plat avec sauce hoisin. La soupe est dans le milieu supérieur, je lui donne un 2, les plats principaux sont bons aussi, ici je lui donne un 2+, je trouve que c'est particulièrement bon j'ai le pho au curry ici, on ne le trouve nulle part ailleurs, mais c'est un pur A ! La portion est normale et copieuse. Rien n’est (encore) proposé chez Ambiente. Les propriétaires sont très gentils et le snack est propre. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait suffisant pour 5 étoiles, je préférerais lui en donner 4,5 ⭐️
💬 Je viens de commander une assiette de shawarmawrap sans cornichons. Tout d'abord, le prix de la portion est absolument déraisonnable à 18 € livraison comprise. Sur Uber, l'assiette était décrite comme contenant des frites. Mais ceux-ci n'ont pas été livrés. Les demandes particulières n'ont pas non plus été prises en compte. Je ne commanderai plus ici.
💬 Nos hamburgers sont arrivés très rapidement et chauds, et étaient également très bons. Malheureusement, le fromage que nous avons commandé manquait, mais il y a eu un bel appel avec des excuses 👍🏻. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 C'était un endroit très agréable C'est comme un rêve😍
💬 Hier, c'était la deuxième fois que je mangeais du kebab là-bas, et probablement la dernière fois aussi. Pour 8,90 € on obtient un kebab au fromage, la viande est restée un moment et est juste gardée au chaud (donc très sèche), les sauces sont généralement bonnes, mais le pain n'a pas bon goût du tout. J'ai laissé la dernière bouchée et c'est en fait la meilleure partie. La performance des prix n'est pas du tout correcte.
💬 Super endroit pour manger pour une bouchée rapide. Divers plats frits, café, boissons gazeuses et bière. Beaucoup de stationnement et de sièges. Service très sympathique, qui vous apportera ce que vous avez commandé à votre table. Aimé par les motards. Grosses portions et petits prix. Excellente qualité et goût.