Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Kardinal-Wendel-Straße 13, 81929 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Call a Pizza à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Munich

Danilo.k

Le 13/05/2024 à 04:00

5 / 5

Petit à petit, je deviens un habitué ici. Délicieux

R...

Le 05/01/2024 à 19:27

5 / 5

Nos hamburgers sont arrivés très rapidement et chauds, et étaient également très bons. Malheureusement, le fromage que nous avons commandé manquait, mais il y a eu un bel appel avec des excuses 👍🏻. Nous allons certainement commander à nouveau.

Firegirl.

Le 21/08/2023 à 12:13

5 / 5

Ma succursale Call a Pizza préférée. Livraison toujours rapide et très sympathique. La nourriture est toujours bonne aussi. Papa, la seule chose qui m'énerve à chaque fois, c'est que lorsqu'on fait une salade Krossmacher, le poulet chaud est posé directement sur le fromage froid. Mais sinon tout était super 😊

Georgi.e

Le 01/07/2023 à 11:17

5 / 5

Toujours délicieux ! Le meilleur appelez une pizza que j'ai mangée ! Personnel toujours courtois et sympathique ! Toujours mon plaisir ! 👍🏻👏🏻🍕

K.

Le 15/06/2023 à 13:41

4 / 5

J'ai ramassé la nourriture, c'était très bon, mais malheureusement il n'y avait pas assez de champignons dans la sauce. J'avais des rigatoni al forno, mais chaque pizzeria le fait différemment. La prochaine fois, je dirai juste plus de champignons. Je pense aussi que c'est bon rapport qualité prix ok j'y vais souvent et c'est toujours très bon et les portions sont suffisantes

Maxim.a

Le 28/05/2023 à 19:37

4 / 5

Il est impossible de passer un appel pour les sourds, il faut faire un WhatsApp

TryingToGetAppointmentForAges.

Le 10/05/2023 à 11:35

5 / 5

bon prix, gentille femme à la caisse

Evgeni.v

Le 01/05/2023 à 13:15

5 / 5

La meilleure pizza. Les gens sont aussi très sympathiques

Daniel.o

Le 27/03/2023 à 19:02

5 / 5

Livraison rapide, promotions alternées, rapport qualité-prix équitable.

Silke.m

Le 16/12/2022 à 18:23

5 / 5

Des variantes de pizza insolites, également sans lactose et végétaliennes. J'adore la version (option supplémentaire gratuite) avec le bord croustillant.

Alina..

Le 16/10/2022 à 16:37

5 / 5

Nous avons commandé chez CAP des dizaines de fois et le délai de livraison est vraiment imbattable !

Michaela.a

Le 14/10/2022 à 16:18

5 / 5

Super savoureux, livraison très fiable, incroyablement fiable et très sympathique

Benjamin.i

Le 05/10/2022 à 20:56

5 / 5

Livraison reçue en 16 minutes, la nourriture était encore chaude et très, très savoureuse, toujours heureuse !

Bernd.t

Le 17/09/2022 à 18:05

3 / 5

Je ne peux pas recommander, ça a le goût de l'eau saumâtre, vous ne pouvez pas manger de nourriture laissée debout Payé et pour nous, NO GO Économisez votre argent pour la qualité

Ines.e

Le 03/08/2022 à 18:56

5 / 5

Livraison rapide et simple entre 20 et 40 minutes. Les marchandises arrivent fraîches et chaudes. Avec plaisir à nouveau à tout moment👍

Anja.e

Le 14/07/2022 à 07:49

5 / 5

Nous commandons chez CaP-Jo presque tous les mois et n'avons jamais été déçus. La nourriture est délicieuse, fraîche et chaude. Le délai de livraison est imbattable... on a l'impression que ça vient directement du four et chez nous ;) Et les fournisseurs sont super sympas et arrangeants. Merci CaP pour votre excellent service!

Chiara.

Le 09/07/2022 à 20:29

5 / 5

Fournisseur super sympa, livraison rapide, plats chauds et mes demandes particulières ont également été prises en compte ☺️

Sascha.a

Le 13/06/2022 à 20:54

5 / 5

Haut

Christian.o

Le 04/01/2022 à 14:26

5 / 5

De très bonnes pizzas, fortement recommandées!

Silent.

Le 11/11/2021 à 00:45

5 / 5

Délicieuse - la meilleure pizza de la ville. Livraison rapide, qualité constante. Livraison très rapide. Simplement génial.

Mu.e

Le 21/09/2021 à 17:28

5 / 5

Commandez en ligne et la pizza sera prête à être récupérée dans 20 minutes. Pâte à pizza délicieuse et moelleuse

SJK.

Le 17/09/2021 à 16:16

5 / 5

Livraison rapide, paiement sans problème également par carte EC.

Ognyan.i

Le 12/09/2021 à 18:53

5 / 5

Très savoureux, excellent service!

Anke.o

Le 12/09/2021 à 10:13

5 / 5

Tout est super 🌸 rapide 🌸chaud 🌸savoureux 🌸

Jan.a

Le 25/08/2021 à 18:06

4 / 5

Livraison à temps, demandes spéciales prises en compte, la pizza est délicieuse !! :) Pour 10€, ça pourrait être un peu plus gros, malheureusement je n'en ai pas assez...

Cosmin.i

Le 22/08/2021 à 19:43

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Robert.o

Le 19/08/2021 à 15:49

5 / 5

La nourriture est toujours chaude et très savoureuse. Commandé trois fois et apprécié trois fois.

Sebastian..

Le 21/07/2021 à 06:51

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel très sympa (commandé au magasin local)

90er.y

Le 18/07/2021 à 18:16

5 / 5

Fournisseurs très sympathiques et rapides. Tout le monde aime y commander 🙂

Mazari.

Le 29/06/2021 à 17:52

1 / 5

Après plus de 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture

Kathi.o

Le 25/05/2021 à 07:17

5 / 5

Livraison ultra rapide un jour férié et pizzas absolument délicieuses

Harald.i

Le 21/05/2021 à 06:33

4 / 5

Rapide, savoureux et bon rapport qualité prix. La commande en ligne a été rapide, même si j'ai reçu la newsletter 4 fois dès la première tentative. Également sur place rapidement et accueil très sympathique malgré une fréquentation élevée. Ma recommandation, le spritzer aux pommes de la bouteille de gaz avec la pizza.

Stefan.o

Le 22/12/2020 à 19:21

5 / 5

Tout est toujours parfait, livraison rapide. Fournisseurs très sympathiques. Les demandes particulières sont également prises en compte

Andrea.i

Le 29/10/2020 à 16:29

5 / 5

Très bon service et bon service de livraison. Équipe très professionnelle

Maria.e

Le 04/09/2020 à 16:07

5 / 5

Que de bonnes EXPÉRIENCES... Commandez souvent, même lors des fêtes de famille, on commande beaucoup de Big Bears et tout le monde est très enthousiaste. Goût et visuellement toujours excellents. Et le service de livraison est toujours très gentil et poli. Merci à l'équipe Callapizza 🙂

Stefan.u

Le 28/07/2020 à 14:17

5 / 5

Tout est bien arrangé. Le service client obtient désormais 5 étoiles de ma part !

Desislava.r

Le 21/01/2020 à 16:00

5 / 5

Excellent service et pizzas et salades super savoureuses. :)

Tatjana.c

Le 09/09/2019 à 06:57

4 / 5

Il s’agit de notre service de livraison traditionnel et ce depuis longtemps. Cette agence est au moins l'un des services de livraison auprès duquel nous commandons le plus souvent. Je ne sais pas pourquoi... mais d'une manière ou d'une autre, nous commandons encore assez souvent par téléphone, mais ne vous inquiétez pas... Lieferando est déjà impliqué. Mais lorsque nous commandons par téléphone, le personnel est toujours sympathique et parle au moins relativement bien l'allemand. Mais il s’agit encore « simplement » d’un service de livraison qui fonctionne de manière juridiquement indépendante – et qui appartient malgré tout à une grande chaîne. Mais ici aussi, c'est vraiment bon. Conclusion : Branche franchisée vraiment bien réalisée d'un grand service de livraison de nourriture auprès de laquelle vous pouvez commander de temps en temps.

Paul.h

Le 13/08/2019 à 21:04

5 / 5

La meilleure pizzeria de Munich

Oguz.e

Le 11/07/2019 à 19:35

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Toujours très sympathique, très ponctuel et très savoureux ! En tant que client régulier, la boutique sait toujours ce que je veux, m'informe des nouveautés à chaque appel et me demande toujours quelle était la dernière commande ! Je commande plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an et je suis ravie d'avoir trouvé un tel service de livraison ! Merci à cette boutique et merci pour les chocolats et boissons que je reçois en cadeaux de temps en temps !

Andreas.f

Le 15/03/2019 à 18:18

5 / 5

La pizza la plus chaude livrée. J'adore les bosses. Juste génial !!!

Sa.e

Le 27/01/2019 à 19:24

5 / 5

À l'heure, chaud, délicieux. Que veux-tu de plus?

M..u

Le 08/10/2018 à 12:20

4 / 5

Vraiment très savoureux mais relativement cher

Jelena.r

Le 04/05/2018 à 10:40

5 / 5

c'est délicieux😂

Ralf.i

Le 01/05/2018 à 12:19

3 / 5

Juste des pizzas. Je n'ai pas essayé le service de livraison mais je l'ai récupéré moi-même. La pizza est ok mais rien de spécial non plus.

Rainbow.a

Le 03/12/2017 à 23:16

5 / 5

La commande m'est parvenue dans un délai très court. Les pizzas étaient absolument délicieuses et très fraîches :) Avec plaisir encore

Tsvetolyub.p

Le 23/08/2017 à 04:18

5 / 5

Super savoureux et très rapide. Les gens sont super sympas.

Gramos.g

Le 21/05/2017 à 14:59

5 / 5

La nourriture est délicieuse chez Call a Pizza, c'était très rapide et l'équipe obtient 5 étoiles.

Ana.e

Le 19/05/2017 à 22:57

5 / 5

L'équipe fait de son mieux et la nourriture chez Call a Pizza est toujours délicieuse. Je le recommanderais.

Ledion.i

Le 19/05/2017 à 22:53

5 / 5

Très satisfait, cela prend parfois plus de temps mais la nourriture est toujours chaude.

Wolfgang.s

Le 18/10/2016 à 07:05

5 / 5

personnel très attentionné, bonne nourriture

Silke.l

Le 24/09/2016 à 19:50

4 / 5

Maintenant mon service de livraison régulier ! Même si cela prend un peu plus de temps, le chauffeur est toujours sympa.

  • 🏪 Sportheim (16 Avis)

  • 💬 Le centre sportif n'est pas reconnaissable comme un restaurant grec. Pas d'ambiance, pas de musique 🎶, dommage pour une soirée de Noël pré-réservée. Le buffet était composé d'entrées grecques, de salades et de tzatziki. Le plat principal comportait en fait des gyroscopes grecs et des brochettes. Rondelles de calamar et frites. Les spaetzle et le porc en sauce ne se mariaient pas bien avec le buffet grec, pas plus que les escalopes prêtes à l'emploi. Conclusion : en termes de notes scolaires, c'était suffisant


  • 🏪 Berkan's Tea & Coffee Temple (12 Avis)

  • 💬 Une belle expérience pour le palais de déguster un incroyable Moka préparé avec beaucoup d'amour. Un barista sympathique et une vue imprenable. J'ai adoré visiter cet endroit lors de mon voyage du Mexique à Horst.🇲🇽


  • 🏪 Bistro Im Zollamt (60 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois, à une lecture, présentation d'un roman policier. L'ambiance, l'ambiance et la bière étaient sympas ! Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Inselresort Wilhelmstein Restaurant & Hotel Steinhude (143 Avis)

  • 💬 Tout le monde le sait, mais très peu de gens y auront probablement passé la nuit, des chambres très mignonnes et douillettes, la forteresse vaut toujours le détour de toute façon. Des opérateurs sympas et un concept cohérent. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Enzianhütte Rhön (1671 Avis)

  • 💬 War lit


  • 🏪 Pizzeria Trinacria (125 Avis)

  • 💬 Pré-commandé par téléphone, prêt à récupérer après 15 minutes, personnel très sympa, prix normaux. La nourriture était excellente et nous serions ravis de revenir. La pizza a une belle base fine, croustillante, suffisamment de garniture mais pas trop. Salade tous ingrédients frais, la sauce était très savoureuse.


  • 🏪 Sprout Food - Einfach gesund essen (390 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce petit restaurant honnête et convivial. Ils ne sont ouverts que pendant trois heures pour servir le déjeuner et la nourriture est fraîchement préparée et tout à fait superbe, avec une gamme de combinaisons chaudes et froides parmi lesquelles choisir. Vous pouvez choisir et mélanger à votre guise et choisir un petit ou un grand bol. Il existe également d'excellents desserts parmi lesquels choisir, y compris des options crues. C'est idéal pour les végétaliens et les végétariens, ainsi que pour tous ceux qui sont prêts à abandonner la viande, les produits laitiers, les œufs et le poisson pour un repas au cours de leur journée. Les plats sont clairement indiqués s'ils sont végétaliens, végétariens et sans gluten. Ma femme et moi sommes arrivés à midi dès l'ouverture, et c'est une bonne chose que nous l'ayons fait, car le restaurant était plein en quelques minutes.


  • 🏪 Francesco Romano Pizzeria Toscana (483 Avis)

  • 💬 A fuir! Restaurant vide , soit disant complet…. Nous a même pas demandé si nous avions réservé ! Honteux !


  • 🏪 Hotel Vogtland (134 Avis)

  • 💬 Un hôtel conçu et géré avec beaucoup d'amour. Les chambres sont très modernes, la nourriture est très bonne. Le petit déjeuner était très très varié. L'œuf désiré est fraîchement préparé. Les espaces extérieurs sont parfaits pour passer du temps dehors. Est très confortable pour toutes sortes d'excursions ou Sentiers de randonnée.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Greifswald Lange Straße (671 Avis)

  • 💬 Délicieux, point final. Mais n'oubliez pas une alimentation saine On y trouve toutes sortes de salades. Les squats, pompes, abdominaux et balancements de jambes ne feront pas de mal non plus💪😎