Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Kardinal-Wendel-Straße 13, 81929 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Call a Pizza à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Munich

Danilo.k

Le 13/05/2024 à 04:00

5 / 5

Petit à petit, je deviens un habitué ici. Délicieux

R...

Le 05/01/2024 à 19:27

5 / 5

Nos hamburgers sont arrivés très rapidement et chauds, et étaient également très bons. Malheureusement, le fromage que nous avons commandé manquait, mais il y a eu un bel appel avec des excuses 👍🏻. Nous allons certainement commander à nouveau.

Firegirl.

Le 21/08/2023 à 12:13

5 / 5

Ma succursale Call a Pizza préférée. Livraison toujours rapide et très sympathique. La nourriture est toujours bonne aussi. Papa, la seule chose qui m'énerve à chaque fois, c'est que lorsqu'on fait une salade Krossmacher, le poulet chaud est posé directement sur le fromage froid. Mais sinon tout était super 😊

Georgi.e

Le 01/07/2023 à 11:17

5 / 5

Toujours délicieux ! Le meilleur appelez une pizza que j'ai mangée ! Personnel toujours courtois et sympathique ! Toujours mon plaisir ! 👍🏻👏🏻🍕

K.

Le 15/06/2023 à 13:41

4 / 5

J'ai ramassé la nourriture, c'était très bon, mais malheureusement il n'y avait pas assez de champignons dans la sauce. J'avais des rigatoni al forno, mais chaque pizzeria le fait différemment. La prochaine fois, je dirai juste plus de champignons. Je pense aussi que c'est bon rapport qualité prix ok j'y vais souvent et c'est toujours très bon et les portions sont suffisantes

Maxim.a

Le 28/05/2023 à 19:37

4 / 5

Il est impossible de passer un appel pour les sourds, il faut faire un WhatsApp

TryingToGetAppointmentForAges.

Le 10/05/2023 à 11:35

5 / 5

bon prix, gentille femme à la caisse

Evgeni.v

Le 01/05/2023 à 13:15

5 / 5

La meilleure pizza. Les gens sont aussi très sympathiques

Daniel.o

Le 27/03/2023 à 19:02

5 / 5

Livraison rapide, promotions alternées, rapport qualité-prix équitable.

Silke.m

Le 16/12/2022 à 18:23

5 / 5

Des variantes de pizza insolites, également sans lactose et végétaliennes. J'adore la version (option supplémentaire gratuite) avec le bord croustillant.

Alina..

Le 16/10/2022 à 16:37

5 / 5

Nous avons commandé chez CAP des dizaines de fois et le délai de livraison est vraiment imbattable !

Michaela.a

Le 14/10/2022 à 16:18

5 / 5

Super savoureux, livraison très fiable, incroyablement fiable et très sympathique

Benjamin.i

Le 05/10/2022 à 20:56

5 / 5

Livraison reçue en 16 minutes, la nourriture était encore chaude et très, très savoureuse, toujours heureuse !

Bernd.t

Le 17/09/2022 à 18:05

3 / 5

Je ne peux pas recommander, ça a le goût de l'eau saumâtre, vous ne pouvez pas manger de nourriture laissée debout Payé et pour nous, NO GO Économisez votre argent pour la qualité

Ines.e

Le 03/08/2022 à 18:56

5 / 5

Livraison rapide et simple entre 20 et 40 minutes. Les marchandises arrivent fraîches et chaudes. Avec plaisir à nouveau à tout moment👍

Anja.e

Le 14/07/2022 à 07:49

5 / 5

Nous commandons chez CaP-Jo presque tous les mois et n'avons jamais été déçus. La nourriture est délicieuse, fraîche et chaude. Le délai de livraison est imbattable... on a l'impression que ça vient directement du four et chez nous ;) Et les fournisseurs sont super sympas et arrangeants. Merci CaP pour votre excellent service!

Chiara.

Le 09/07/2022 à 20:29

5 / 5

Fournisseur super sympa, livraison rapide, plats chauds et mes demandes particulières ont également été prises en compte ☺️

Sascha.a

Le 13/06/2022 à 20:54

5 / 5

Haut

Christian.o

Le 04/01/2022 à 14:26

5 / 5

De très bonnes pizzas, fortement recommandées!

Silent.

Le 11/11/2021 à 00:45

5 / 5

Délicieuse - la meilleure pizza de la ville. Livraison rapide, qualité constante. Livraison très rapide. Simplement génial.

Mu.e

Le 21/09/2021 à 17:28

5 / 5

Commandez en ligne et la pizza sera prête à être récupérée dans 20 minutes. Pâte à pizza délicieuse et moelleuse

SJK.

Le 17/09/2021 à 16:16

5 / 5

Livraison rapide, paiement sans problème également par carte EC.

Ognyan.i

Le 12/09/2021 à 18:53

5 / 5

Très savoureux, excellent service!

Anke.o

Le 12/09/2021 à 10:13

5 / 5

Tout est super 🌸 rapide 🌸chaud 🌸savoureux 🌸

Jan.a

Le 25/08/2021 à 18:06

4 / 5

Livraison à temps, demandes spéciales prises en compte, la pizza est délicieuse !! :) Pour 10€, ça pourrait être un peu plus gros, malheureusement je n'en ai pas assez...

Cosmin.i

Le 22/08/2021 à 19:43

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Robert.o

Le 19/08/2021 à 15:49

5 / 5

La nourriture est toujours chaude et très savoureuse. Commandé trois fois et apprécié trois fois.

Sebastian..

Le 21/07/2021 à 06:51

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel très sympa (commandé au magasin local)

90er.y

Le 18/07/2021 à 18:16

5 / 5

Fournisseurs très sympathiques et rapides. Tout le monde aime y commander 🙂

Mazari.

Le 29/06/2021 à 17:52

1 / 5

Après plus de 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture

Kathi.o

Le 25/05/2021 à 07:17

5 / 5

Livraison ultra rapide un jour férié et pizzas absolument délicieuses

Harald.i

Le 21/05/2021 à 06:33

4 / 5

Rapide, savoureux et bon rapport qualité prix. La commande en ligne a été rapide, même si j'ai reçu la newsletter 4 fois dès la première tentative. Également sur place rapidement et accueil très sympathique malgré une fréquentation élevée. Ma recommandation, le spritzer aux pommes de la bouteille de gaz avec la pizza.

Stefan.o

Le 22/12/2020 à 19:21

5 / 5

Tout est toujours parfait, livraison rapide. Fournisseurs très sympathiques. Les demandes particulières sont également prises en compte

Andrea.i

Le 29/10/2020 à 16:29

5 / 5

Très bon service et bon service de livraison. Équipe très professionnelle

Maria.e

Le 04/09/2020 à 16:07

5 / 5

Que de bonnes EXPÉRIENCES... Commandez souvent, même lors des fêtes de famille, on commande beaucoup de Big Bears et tout le monde est très enthousiaste. Goût et visuellement toujours excellents. Et le service de livraison est toujours très gentil et poli. Merci à l'équipe Callapizza 🙂

Stefan.u

Le 28/07/2020 à 14:17

5 / 5

Tout est bien arrangé. Le service client obtient désormais 5 étoiles de ma part !

Desislava.r

Le 21/01/2020 à 16:00

5 / 5

Excellent service et pizzas et salades super savoureuses. :)

Tatjana.c

Le 09/09/2019 à 06:57

4 / 5

Il s’agit de notre service de livraison traditionnel et ce depuis longtemps. Cette agence est au moins l'un des services de livraison auprès duquel nous commandons le plus souvent. Je ne sais pas pourquoi... mais d'une manière ou d'une autre, nous commandons encore assez souvent par téléphone, mais ne vous inquiétez pas... Lieferando est déjà impliqué. Mais lorsque nous commandons par téléphone, le personnel est toujours sympathique et parle au moins relativement bien l'allemand. Mais il s’agit encore « simplement » d’un service de livraison qui fonctionne de manière juridiquement indépendante – et qui appartient malgré tout à une grande chaîne. Mais ici aussi, c'est vraiment bon. Conclusion : Branche franchisée vraiment bien réalisée d'un grand service de livraison de nourriture auprès de laquelle vous pouvez commander de temps en temps.

Paul.h

Le 13/08/2019 à 21:04

5 / 5

La meilleure pizzeria de Munich

Oguz.e

Le 11/07/2019 à 19:35

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Toujours très sympathique, très ponctuel et très savoureux ! En tant que client régulier, la boutique sait toujours ce que je veux, m'informe des nouveautés à chaque appel et me demande toujours quelle était la dernière commande ! Je commande plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an et je suis ravie d'avoir trouvé un tel service de livraison ! Merci à cette boutique et merci pour les chocolats et boissons que je reçois en cadeaux de temps en temps !

Andreas.f

Le 15/03/2019 à 18:18

5 / 5

La pizza la plus chaude livrée. J'adore les bosses. Juste génial !!!

Sa.e

Le 27/01/2019 à 19:24

5 / 5

À l'heure, chaud, délicieux. Que veux-tu de plus?

M..u

Le 08/10/2018 à 12:20

4 / 5

Vraiment très savoureux mais relativement cher

Jelena.r

Le 04/05/2018 à 10:40

5 / 5

c'est délicieux😂

Ralf.i

Le 01/05/2018 à 12:19

3 / 5

Juste des pizzas. Je n'ai pas essayé le service de livraison mais je l'ai récupéré moi-même. La pizza est ok mais rien de spécial non plus.

Rainbow.a

Le 03/12/2017 à 23:16

5 / 5

La commande m'est parvenue dans un délai très court. Les pizzas étaient absolument délicieuses et très fraîches :) Avec plaisir encore

Tsvetolyub.p

Le 23/08/2017 à 04:18

5 / 5

Super savoureux et très rapide. Les gens sont super sympas.

Gramos.g

Le 21/05/2017 à 14:59

5 / 5

La nourriture est délicieuse chez Call a Pizza, c'était très rapide et l'équipe obtient 5 étoiles.

Ana.e

Le 19/05/2017 à 22:57

5 / 5

L'équipe fait de son mieux et la nourriture chez Call a Pizza est toujours délicieuse. Je le recommanderais.

Ledion.i

Le 19/05/2017 à 22:53

5 / 5

Très satisfait, cela prend parfois plus de temps mais la nourriture est toujours chaude.

Wolfgang.s

Le 18/10/2016 à 07:05

5 / 5

personnel très attentionné, bonne nourriture

Silke.l

Le 24/09/2016 à 19:50

4 / 5

Maintenant mon service de livraison régulier ! Même si cela prend un peu plus de temps, le chauffeur est toujours sympa.

  • 🏪 Ristorante und Pizzeria Capri (301 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, pâtes et dessert


  • 🏪 Mrs. Waffel Hamburg (355 Avis)

  • 💬 Tout est rapide, savoureux, mignon, mais les plats sont trop sucrés.


  • 🏪 Salzstube „Am Kurpark“ (1097 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Service rapide et agréable. J'étais de passage et je reviendrai probablement. Le goût et les portions de la cuisine bavaroise traditionnelle sont incroyables.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (1052 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Rhodes avec un groupe plus nombreux, nous avons donc dû attendre environ 2 heures. La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Le service était sympathique et arrangeant. C'était dommage que certains se voient servir leurs plats et que d'autres aient dû attendre encore plus longtemps. Cela aurait été plus agréable si tout le monde avait reçu son repas en même temps. Sinon c'est un restaurant sympa et facile d'accès.


  • 🏪 Pizza Toscana (65 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas pourquoi ils réussissent si mal ici ! Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et nous n'avons jamais été déçus. La pizza et la salade sont vraiment bonnes, les ingrédients sont frais et la pizza est chaude. J'ai déjà eu un service de livraison pire !


  • 🏪 Hotel Wasseruhr (199 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial - parfait pour tous ceux qui passent par là. Belles chambres, cuisine savoureuse et grande sélection de vins régionaux. Mais surtout un service incroyable !! Mon taxi a été annulé à court terme et le propriétaire de l'hôtel m'a lui-même amené à la gare principale. Merci beaucoup!!:)


  • 🏪 Restaurant August Horch (154 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, service rapide et attentionné. Ma femme a choisi le plat du jour, j'ai choisi le Braumeisterschnitzel (voir photo). Très grande et délicieuse salade, la nourriture est arrivée chaude à table. Des portions généreuses. Paiement par carte à table. Sanitaires propres. Le restaurant est grand et lumineux, avec un évident facteur de bien-être.


  • 🏪 Memos Fahrende Pizza (15 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, pâte merveilleuse, pizza très juteuse. Délicieux!!!!❤👌👌👌👌👌👌


  • 🏪 Bistro (4 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??


  • 🏪 Pizzeria Milano (353 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes venus ici par hasard et nous attendions en fait à un "vrai" restaurant. Il s'agit principalement de "juste" ramassage de nourriture, mais il y avait quelques places assises et c'était vraiment sympa, amusant, savoureux et peu coûteux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement par hasard...