Pension de famille 🇩🇪

Der Waldvogel Avis

📌 Römerstraße 13, 79737 Herrischried - Allemagne

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Der Waldvogel à Herrischried

Les avis

Les dernier avis sur Der Waldvogel à Herrischried

M.

Le 25/05/2023 à 12:18

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et aimables. Serviable et attentif sans être intrusif. Nous avons reçu de nombreux bons conseils sur les restaurants, les destinations d'excursions et les événements. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est bon. Nous recommandons certainement l'hébergement.

René.o

Le 02/04/2023 à 21:40

4 / 5

Très bel hébergement avec des hôtes absolument sympathiques et gentils. Il y avait des conseils sur beaucoup de choses... supermarché le plus proche, bons restaurants, destinations d'excursions, etc. Notre chambre était claire, mais nous n'avons manqué de rien. Ma femme a également apprécié le massage de l'hôte, Peter, qui est également vivement recommandé. Merci

Jan.

Le 10/01/2023 à 20:41

5 / 5

J'avais juste besoin d'un toit au-dessus de nos têtes pour une visite avant Noël chez des amis à Bad Säckingen. Hôte super sympa dans un B&B isolé. Nous avons vraiment aimé. Seulement environ 20 km et vous pouvez rapidement faire un court voyage en Suisse. *****

Marita.r

Le 17/07/2022 à 12:43

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Hôte super sympa qui nous a recommandé de bons conseils de randonnées et de délicieux restaurants. Le point culminant a été le merveilleux Massage apaisant de Peter, complété le soir par le bain à remous chaud du jardin (avec 1/4 de vin) avec vue sur la Forêt-Noire au coucher du soleil... Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.

Sandra.t

Le 28/05/2022 à 08:49

4 / 5

Tout était super, des hôtes sympas, bon petit déjeuner, recommandé.

Ales.r

Le 22/05/2022 à 13:39

5 / 5

Vraiment super auberge

Michael.c

Le 01/10/2020 à 16:48

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Très calme, bel emplacement. Tout est très propre et confortable. L'hôte prend soin de ses invités et leur a donné d'excellents conseils de randonnées.

Hartmut.o

Le 23/08/2020 à 16:52

5 / 5

Très attentionné, très belles chambres, calme absolu, excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour. Bonne chance!

Guenter.u

Le 08/01/2020 à 13:01

5 / 5

Super restaurant

peter.e

Le 24/11/2019 à 21:40

5 / 5

Belle auberge avec des aubergistes très sympathiques et une cuisine savoureuse servie de manière attrayante ! Nous serions ravis de revenir 👍👍👍

Kevin.x

Le 07/10/2019 à 21:03

5 / 5

Super hôte, la nourriture est tout simplement incroyable.

Tim.u

Le 29/09/2019 à 16:09

5 / 5

Des hôtes extrêmement chaleureux. Nous sommes toujours heureux de revenir! Carte simple, plats délicieux, avec toujours un plat du jour changeant. Faites attention aux horaires d'ouverture, le restaurant n'est généralement ouvert que le week-end.

Grit.h

Le 15/09/2019 à 18:17

5 / 5

Des hôtes super sympas. Ce fut une semaine merveilleusement relaxante. Continuez comme ça.

Joe.r

Le 11/08/2019 à 12:56

5 / 5

Hôte très sympathique et attentionné. Des chambres cosy et fonctionnelles pour quelques jours de détente.

Frank.u

Le 24/07/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne bière (pas le « bouillon » Rothaus standard)

M...

Le 21/07/2019 à 19:28

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un hébergement simple mais agréable, un excellent emplacement

Willem.a

Le 21/07/2019 à 16:11

4 / 5

Chambre soignée et propre avec douche et toilettes privées. Balcon partagé avec les invités de la chambre adjacente avec vue sur la forêt. Propriétaires sympathiques. Petit déjeuner simple. Le restaurant est également ouvert le samedi soir et le dimanche. Choix de menu limité, mais tout fraîchement préparé et de bonne qualité. Malheureusement, il y a du bruit de la circulation pendant la journée et le soir en provenance de la route principale située plus loin dans la vallée et provenant des motos de tourisme. Calme la nuit et bien dormi avec la fenêtre ouverte.

Thomas.�

Le 17/06/2019 à 16:05

5 / 5

Il nous a donné de la bière sans alcool et nous a préparé une excellente salade. Le meilleur, c'est qu'il était en arrêt de travail. Nous avions l'air si assoiffés et affamés, merci beaucoup.

Matthias.i

Le 03/06/2019 à 05:45

5 / 5

Des aubergistes très sympas

Halina.i

Le 20/02/2019 à 15:51

5 / 5

Petite maison d'hôtes agréable avec un bon restaurant et des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé. 😍

Elisabeth.c

Le 29/01/2019 à 12:05

5 / 5

Juste merveilleux!

Martina.a

Le 02/01/2019 à 23:00

5 / 5

Service sympa, gâteaux délicieux. Superbe vue.

Martin.a

Le 30/11/2018 à 16:44

4 / 5

Petit, bien

Hardy.r

Le 07/11/2018 à 12:36

5 / 5

Bon restaurant, parfois quelque chose de différent à manger, pas seulement le standard habituel. Joli café en plein air.

Markus.u

Le 15/07/2018 à 13:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Hautement recommandé!

Marion.i

Le 27/06/2018 à 11:14

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes avec des aubergistes charmants. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Ambiance familiale. Super chambres et excellent petit déjeuner. Ici, vous serez choyé. Nous reviendrons certainement.

Antwann.d

Le 28/05/2018 à 10:48

3 / 5

Très hospitalier

Juergen.a

Le 23/05/2018 à 12:56

5 / 5

Très amical

Erix.

Le 12/05/2018 à 06:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Je reviendrais à tout moment. Des hôtes formidables

Oliver.e

Le 12/03/2018 à 16:35

5 / 5

Emplacement idéal

Jürgen.r

Le 11/02/2018 à 13:19

5 / 5

Bonne chose

Martin.c

Le 03/10/2017 à 11:48

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dégusté de délicieuses escalopes dans une sauce à la crème de poivre vert et au cognac👍🤠

David.i

Le 02/09/2017 à 07:53

5 / 5

Restaurant de randonnée très bien situé, avec une très bonne petite cuisine. Tous les plats sont fraîchement préparés, même le spaetzle est fait maison, ce qui est très rare de nos jours. Les opérateurs sont très gentils et amicaux, ils vous mettent très à l'aise en tant qu'invité. Ça vaut vraiment le détour, à bientôt...

  • 🏪 Pommes Freunde OEZ (676 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de menus, possibilité de choisir halal ou Vegan! Contrairement à ce que l’on peut dire le personnels est très aimable et le service rapide. Les Hamburger sont vraiment bons, une toute autre qualité que les fast food. Les bouteilles ne sont pas en plastique ce qui révèle une certaine conscience écologique (dommage pour les petits pots de sauces) Vraiment très satisfaisant ! Je vous le recommande.


  • 🏪 Gästezimmer H. Vierheller Abenheim (10 Avis)

  • 💬 La famille Vierheller est très sympathique et serviable. Nous avons également été accueillis et accueillis avec du café. La chambre d'hôtes est située au calme à l'arrière de la propriété et est très spacieuse et confortablement aménagée. Le petit déjeuner est très copieux, servi avec goût et ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. 😊


  • 🏪 arena geisingen restaurant (4 Avis)

  • 💬 J'aime visiter l'Arena Gastronomy lorsque je suis à Geisingen le lundi, le café en plein air en été et le restaurant le reste de l'année, une cuisine délicieuse et de haute qualité, un personnel sympathique et de bons prix. Une véritable alternative aux deux autres prestataires de la ville.


  • 🏪 Pop-Up Lodge Wildbad Kreuth (51 Avis)

  • 💬 L’accueil est très aimable est professionnel avec visite des espaces communs jusqu’à notre chambre. Bel endroit pour prendre le temps de se reposer dans des chambres décorées avec goût, petit déjeuner avec de bons produits en profitant d’une vue dégagée sur la nature. Bon rapport qualité prix également …


  • 🏪 Pizza Patrese GbR (7 Avis)

  • 💬 Nous avions Pizza Patr Se comme traiteur lors de notre mariage et avons été satisfaits à 100%. Excellentes pizzas, excellent menu d'antipasti et service de première classe !


  • 🏪 Burger King Wangen (1276 Avis)

  • 💬 Nous étions ici la semaine dernière, nous sommes passés dimanche soir, nous avons été bluffés par absolument tout ! 1. La nourriture était exceptionnellement savoureuse 2. Nous avons fait une commande supplémentaire, et lorsqu'elle a été préparée, comme il y avait peu de monde, le caissier lui-même a apporté notre commande à table, c'était très sympa ! L'équipe qui a fonctionné samedi était tout simplement la meilleure !!! Cela ressemblerait à de la restauration rapide, mais le service était meilleur que dans certains restaurants locaux !)


  • 🏪 Dolce Maria (293 Avis)

  • 💬 J'ai adoré.


  • 🏪 Ristorante Gambero Rosso Ritterhude (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils ont déjà fermé à nouveau sans préavis et sans préavis sur place. Donc pas d'étoiles. Mais la nourriture était toujours excellente.


  • 🏪 Bahnhof Münstertal Café-Restaurant-Bühne (586 Avis)

  • 💬 L'Aperol le plus aqueux !! Je n'ai pas visité ce restaurant familial depuis très longtemps et je ne reviendrai certainement pas. Hier, je me suis assis dans leur cour. Le serveur est venu, hostile et arrogant avec cet air de "tu n'es pas au bon endroit", me demandant à la troisième personne en allemand (très grossier et irrespectueux) "Habt ihr Reserviert" (j'avais vraiment l'impression qu'il se sentait maintenant dégradé servir une femme de couleur) J'ai répondu Non à sa question, je voulais juste boire quelque chose et j'ai commandé un Aperol Spritz, ma boisson estivale préférée. Lorsque ce serveur très indigné lui a livré l'Aperol, celui-ci avait l'air anémique et le verre rempli d'un tas de glaçons, de quoi construire un iceberg, et d'une cuillère à soupe d'Aperol, remplie d'eau gazeuse. Il ne contenait pas de Prosecco !! Et cela pour la modique somme de 7,20 €. Pour 10,99 €, je peux acheter une bouteille de 0,75 l au supermarché voisin. Ne voulant pas laisser 30 cents comme pourboire pour que le serveur puisse assister à un cours de compétences interculturelles.


  • 🏪 Coopers Wirtshaus Wandsbek (1257 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente, on ne peut rien dire contre. J'ai eu un jarret et mes collègues ont pris l'escalope de veau, nous avons trouvé que tout était super. Les bières et les schnaps étaient également délicieux et nous avons reçu un service bon et amical. Peut-être que les toiles d'araignées au plafond pourraient être enlevées, elles étaient déjà un peu visibles. Cela ne devrait pas être si difficile, mais dans l'ensemble, c'était un excellent pub et une soirée agréable.