📌 Theobald-Beer-Straße 1, 04158 Leipzig - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 14:19
Nous avons réservé le petit minibar pour une fête d'anniversaire. Le choix de variétés est très large et de nombreuses variétés végétaliennes sont même proposées. Commander et discuter de la sélection a été très simple. La livraison et le montage ont été effectués rapidement. Tout est inclus, gaufres, tasses, cuillerées de pipapo. Les invités et l'enfant fêté étaient heureux.
Le 06/07/2023 à 11:47
La glace nous a motivés tout au long des deux journées d'atelier, les gaufres étaient bonnes, la glace était encore facile à portionner le deuxième jour. Je n'ai jamais mangé autant de glace en deux jours - la cabane à la noix de coco et les graines de pavot en pâte d'amande étaient excellentes.
Le 06/07/2023 à 06:21
Glace super délicieuse. Avec plaisir encore et encore. Nous étions tous absolument ravis
Le 04/07/2023 à 18:42
C'était super! La glace était super savoureuse, les Toppics étaient super et le service était excellent. Le rapport qualité-prix est correct. Donc recommandation absolue !
Le 04/07/2023 à 16:50
Par une chaude journée d'été au bureau avec beaucoup de têtes fumantes, nous nous sommes dit : comment pouvons-nous surprendre et rendre heureux plus de 100 personnes ? Nous avons essayé le bar à glaces mobile pour la première fois et avons été très impressionnés. Tout s'est déroulé très simplement, comme la livraison et le démontage, ainsi que le fait que toutes les personnes impliquées étaient de bonne humeur, motivées, courtoises et toujours amicales. Le choix est vaste et les arrangements individuels sont un jeu d’enfant. Le rapport qualité-prix était excellent et je peux absolument le recommander en toute conscience. Merci pour cette belle expérience!
Le 29/06/2023 à 04:59
Nous avons loué le bar de glace pour notre fête d'anniversaire. La glace était délicieuse et tous les invités étaient ravis. L'ensemble du processus s'est déroulé de manière totalement simple et le contact a été très amical. Nous vous souhaitons un succès continu avec le bar de glace mobile et nous le réserverons certainement à nouveau pour la prochaine célébration.
Le 20/06/2023 à 20:17
Nous avons loué une glacière mobile comme forfait sans souci en remplacement à très court terme d'un stand entier pour notre fête de village. Le contact avec nous a été très simple et le court délai de livraison n'a pas posé de problème non plus. En fin de compte, un ajout intéressant et absolument suffisant pour les événements de petite et moyenne taille.
Le 19/06/2023 à 10:14
Samedi, le moment était enfin venu : nous nous sommes mariés ! Nous avons pu surprendre nos invités avec une glace assortie au gâteau par temps chaud et nous pouvons dire que tous les invités ont été ravis de l'idée et de la glace vraiment délicieuse ! Merci pour le contact aimable et courtois - nous réserverons à nouveau Die Eisbar ! Et autre astuce : nous avons eu les variétés sorbet vanille myrtille et praliné nougat noix, qui se complétaient parfaitement dans l'association :)
Le 27/05/2023 à 17:01
Haut. Le forfait sans souci était un forfait sans souci. Livré et repris avec le sourire. Très facile à gérer et convivial, flexible et surtout : la glace était incroyable 🥳
Le 20/09/2022 à 20:08
Juste parfait! Le contact est super sympa, les conseils sont de première classe, le service est au top, le forfait sans souci ne laisse vraiment rien à désirer et les glaces sont super délicieuses ! Toute l’entreprise était ravie !
Le 30/08/2022 à 20:26
J'ai commandé le bar à glaces pour notre fête de remise des diplômes. 🎉 Le forfait sans souci était exactement ce qu'il fallait et les enfants et les parents en avaient pour leur argent. Haut! Contact super sympa et transaction très agréable. Fortement recommandé 👍🏼
Le 30/08/2022 à 14:17
Nous avons loué le bar de glace mobile pour la scolarisation de notre fils (2020). C'était un véritable accroche-regard et finalement quelque chose d'autre que du café et du gâteau. Le choix de saveurs de glaces est large et les saveurs sélectionnées étaient très savoureuses. Le refroidissement était excellent et facile à régler soi-même. En dehors de cela, nous avons trouvé formidable que la livraison et l'enlèvement (incl.) soient si simples grâce au contact très agréable. Nous recommencerons certainement lorsque l’occasion se présentera.
Le 29/08/2022 à 12:52
Le bar de glace a non seulement rendu notre 25e anniversaire parfait, mais a également rendu la chaude journée plus supportable. Contact très sympathique, glaces très savoureuses, communication super simple.
Le 28/08/2022 à 17:58
Bonjour, nous avons loué le bar de glace mobile pour 48h pour la rentrée. Cela s'est très bien passé. Tout le monde était excité. La glace était très savoureuse. Nous en sommes très satisfaits, même si la météo n'a malheureusement pas vraiment coopéré. L'année prochaine, notre petite fille commence l'école, nous n'avons pas hésité longtemps et avons loué à nouveau le bar de glace pour ce week-end.
💬 Le fonctionnement et le service sont bons. La nourriture était très salée mais avait l'air très bonne. Pour nous, le temps entre la commande et le repas était d'environ 50 minutes. Conclusion max. 3,5 ⭐
💬 Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais
💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.
💬 Le meilleur cordon bleu de tous les temps !!! Le propriétaire et sa mère étaient très gentils. Le menu n'est pas grand, mais la qualité et le goût sont excellents
💬 Nous étions ici pour la dernière fois dimanche. Nous n'avons pas aimé la nourriture 3 fois de suite. Nous voulions donner une chance au restaurant, alors un troisième essai. Nous y étions à 19h20, une table du restaurant était occupée, sinon vide. Notre nourriture est arrivée très, très rapidement ; pour être honnête, nous entendions toujours le salut de la cuisine. (Un peu de pain et deux sauces) Bon, pas mal, avons-nous pensé et mangé. Nous n'étions pas très satisfaits de la nourriture et nous l'avons exprimé. Je pense qu'il est important d'être honnête pour qu'un chef s'améliore. Le serveur a dit que le patron viendrait bientôt chez nous. Cependant, il n'est pas venu. Les deux invités qui étaient présents à notre arrivée peu après 19 heures étaient désormais partis. Nous étions assis à manger seuls. Le bruit devenait de plus en plus fort derrière le comptoir. Une femme nettoyait de grandes pièces. Très, très fort. Aucune considération pour nous. Manger ainsi, ce n’est pas agréable. Nous avons également trouvé cela très désagréable. Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant. C'est dommage quand les critiques ne sont pas acceptées. Gérer correctement les critiques est une compétence importante et peut être une opportunité.
💬 J'ai réservé l'hôtel en ligne et précisé que mon heure d'arrivée était entre 20 heures et 21 heures, car je voyageais en train, venant de République tchèque après 12 heures de train. C'était le samedi 14 août. A 20h45, j'étais devant la porte de l'hôtel, mais personne n'a ouvert la porte. J'ai attendu 15 minutes en sonnant à plusieurs reprises, mais rien ne s'est passé. Fermé et aucun signe d'activité. J'ai donc dû chercher un autre hôtel, dans un autre endroit, retourner à la gare et prendre un autre train pour un hôtel qui puisse garantir un accueil 24h/24.
💬 Tout est juste super!!!
💬 Psychologue.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Fraîchement préparé avec de la viande et des saucisses du boucher local. Excellente saucisse au curry avec sa propre sauce. Rapport qualité-prix optimal. Parking directement au grill. Des toilettes sont disponibles. Nous avons été servis amicalement et rapidement. Tout est propre et bien rangé ! Il y a une pièce chauffée pour les journées plus froides ! Nous serions ravis de revenir au Schwoba Grill ! 👍👍👍👍👍
💬 Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. Les chambres vieillissent mais sont propres, c'est probablement le plus important. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était correct. Peu avant Noël, vous comprendrez donc qu'il est un peu plus petit pour le petit nombre de clients. Mais tout ce dont vous avez besoin était là. Je reviendrais certainement.