📌 Im, Klöppchen 21, 56281 Emmelshausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:37
Tout simplement merveilleux, personnel très gentil et courtois, plats délicieux, meilleurs spécialistes du café et l'ambiance est tout simplement géniale. Hautement recommandé.
Le 23/04/2024 à 18:38
Ambiance agréable. Propriétaire très sympa, le meilleur café de loin, goulasch hongrois original, très savoureux ❤️😍
Le 26/02/2024 à 12:46
Le bistro est situé dans le bâtiment de la piscine. Il y a des rideaux qui masquent quelque peu la façade vitrée de la piscine. Néanmoins, l'ambiance donne toujours l'impression d'appartenir à la piscine. Après l'entraînement, toute la « troupe » se retrouve souvent au bistro pour finir et prendre un verre ensemble, il faut le savoir, y compris un peu d'odeur de chlore. Nous avons mangé de la tarte flambée, qui était également délicieuse, même si elle n'était pas entièrement faite maison. Malheureusement, les Langos n'étaient pas en stock, mais nous les attendions avec impatience. La toute petite carte est plutôt « fast food ». Des plats simples et rapides donc. Il n'y a pas de plat principal végétalien. Personnellement, je ne pense plus que ce soit d'actualité, même à la campagne. De plus, le bistro est situé au bord de la piscine. Après l'entraînement, on a généralement envie de manger quelque chose de léger et de sain, mais ce n'est pas possible dans un bistro. L'ajout de soupes, salades, currys ou similaires serait parfait. Le service était très gentil et courtois, il n'y a rien de mal à cela. Le bistro est un enrichissement pour la piscine, mais malheureusement il ne répond pas à nos besoins d'une réunion conviviale et d'un repas copieux.
Le 14/02/2024 à 18:04
Méga confortable, idéal pour un après-midi ou une soirée confortable et décontractée. Des boissons géniales, voire insolites, des petits plats délicieux. Toujours heureux ❤️
Le 03/01/2024 à 13:04
Les nouveaux ML dégagent une super ambiance. Il y a de délicieuses limonades et cocktails faits maison. Des petites collations sont également proposées. Recommandation absolue.
Le 09/12/2023 à 11:58
Le bistro est devenu super convivial, très sympa et le service est très sympa et jeune. Cependant, je pense que 7,50 € pour une gaufre, c'est vraiment cher. Dommage
Le 21/11/2023 à 20:57
Créations de café passionnantes, délicieux cocktails, délicieux vrai goulasch hongrois, ambiance agréable et personnel sympa
Le 17/11/2023 à 17:11
Jolie petite carte ! Currywurst très savoureuse, superbes gaufres jusqu'à 18h, les spécialités de café sont vraiment bonnes et créatives !
💬 parfait, très bonne cuisine italienne
💬 J'aurais dû mieux lire, il n'y a rien dans une « vraie » liste de Thuringe. Ma faute. D'ACCORD. Malheureusement, il s'agissait d'une sorte de roster avec une peau faite de chewing-gum dans un chignon qui était probablement une balle de tennis dans sa vie antérieure. 2 pièces à 7,20 €, bien que déclarées à 3,50 €. Il n'y avait pas d'emballage ou quoi que ce soit, juste les grilles directement dans le chignon. Alors à quoi servent les 20 centimes ? Eh bien, une fois et pas encore.
💬 Nous avons découvert le café par hasard lors de notre balade à vélo. Très bon service et le gâteau est tout simplement génial. Nous ne pouvions même pas décider. La mise en œuvre du FAIRcafe a été très réussie.
💬 La chambre est correcte pour une nuit ou deux. Chambre très basique, pas de frigo, pas de papier toilette, pas de téléphone. Au moins dans notre chambre. Nous sommes arrivés vendredi soir et apparemment, le propriétaire n'était pas là, alors la réceptionniste nous a dit que demain à 10 heures du matin, il serait là pour le paiement. 9h55, la dame de la réception est venue frapper à notre porte, nous dormions. Mon mari a dit «oui» quand elle a frappé, je suppose qu'elle n'a pas entendu, alors elle a décidé d'OUVRIR LA PORTE. Puis plus tard dans la journée, elle a voulu effectuer le paiement pendant que le propriétaire était au téléphone et il a dit que deux nuits coûtaient 59 € la nuit, soit un total de 118 €. Je suppose qu'elle a entendu 180 € et était sur le point de nous facturer autant jusqu'à ce que mon mari dise. quelque chose. L'emplacement est bon, à proximité du centre-ville.
💬 Magnifique immeuble transformé en hôtel avec un espace cuisine commun, salon commun et salle de sport. Rénové avec soin dans le respect de l'âme de l'ancien immeuble. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner à prendre à la Villa.
💬 Hotel agréable mais ils ont oublié de faire la chambre. Pas de drame mais difficilement compréhensible.
💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.
💬 Nous avons commandé via Lieverando mais ils n'ont jamais livré. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit qu'ils étaient en route mais ils ne sont jamais venus. C'était il y a déjà longtemps. Très déçu et affamé.
💬 Avec une si bonne nourriture (rouille de l'oignon - rôti avec pommes de terre frites) et 2 gros spritzers aux pommes avec deux Schnabbes, et j'étais plus que rassasié et je reviendrais à tout moment.
💬 Mettez un peu d'huile rouge dans l'edamame. La méthode est innovante et le goût n'est pas ordinaire. Crevettes frites à l'huile rouge, crevettes frites à la moutarde, brochettes de filet mignon de porc/bœuf, tofu grillé, rouleaux de printemps croustillants, nouilles dandan, edamame sel marin/huile rouge, courgettes grillées... Saké/shochu, vin de prune... Au final, le gâteau matcha n’était pas trop délicat. Il y a tellement de plats qu’on ne peut pas les regarder, et ils sont si délicieux qu’on ne peut pas poser ses baguettes🥢 L'environnement du restaurant est confortable et chaleureux. Les tables, chaises et bancs sont tous en bois massif, ce qui rend les gens plus intimes. Le personnel de service est sympathique et gentil. Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼