Les avis
Le 06/04/2024 à 11:40
J'aurais dû mieux lire, il n'y a rien dans une « vraie » liste de Thuringe. Ma faute. D'ACCORD. Malheureusement, il s'agissait d'une sorte de roster avec une peau faite de chewing-gum dans un chignon qui était probablement une balle de tennis dans sa vie antérieure. 2 pièces à 7,20 €, bien que déclarées à 3,50 €. Il n'y avait pas d'emballage ou quoi que ce soit, juste les grilles directement dans le chignon. Alors à quoi servent les 20 centimes ? Eh bien, une fois et pas encore.
Le 19/03/2024 à 10:49
La nourriture est excellente👍
Le 11/03/2024 à 18:35
Je vais toujours au snack-bar quand je vais chez Obi à Grimma. Nourriture délicieuse, gens sympas et le patron est comme un patron devrait l'être. Honnête et sympathique comme tout le monde. Continuez comme ça
Le 17/08/2023 à 17:28
Tout d'abord : étant donné la belle apparence du food truck, les belles possibilités de s'asseoir et de se tenir debout et la propreté vraiment irréprochable, j'avais des attentes différentes. Puis le tableau des prix. 3,50 € pour une « Rostbratwurst de Thuringe » qui était finalement une Rostbratwurst banale + des mini petits pains bancaux, c'est une honte absolue. 3,90 € la frite « XL » mayonnaise. Ils étaient juste durs, collants et non croustillants. Même les frites que vous trouvez dans le sac le lendemain matin après avoir visité McDonald's sont plus savoureuses. Même s'il faisait très chaud, cela ne justifie pas le comportement agacé et hostile de la dame derrière le grill. Dans l’ensemble, la mayonnaise était la meilleure partie.
Le 14/08/2023 à 08:11
Grand choix, parti très vite, gentilles dames 😊
Le 03/07/2023 à 12:46
Connu depuis des années pour les meilleures saucisses de Thuringe (originales) de notre région. On l'apprécie ainsi que les nombreux artisans qui y font une pause.
Le 26/06/2023 à 20:41
Des snacks très savoureux et variés ! Il y a suffisamment de places de parking à l'Obi, les options de sièges sont limitées car il s'agit plutôt d'une zone d'exposition Obi où vous pouvez vous asseoir. Ça vaut le détour !
Le 30/05/2023 à 07:33
Collation décente
Le 10/05/2023 à 17:22
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 09/04/2023 à 13:21
La liste a bon goût 👍
Le 17/02/2023 à 19:12
La nourriture est bonne 👍
Le 13/02/2023 à 12:41
Offres bon marché et service rapide
Le 13/01/2023 à 11:29
Très bon service, très sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 20/12/2022 à 16:33
...les meilleurs rosters .👍👍👍 Sauf quand je me grille. 😆
Le 15/12/2022 à 16:23
Je n'étais là que pour le travail.
Le 15/12/2022 à 10:41
Bon biscuit stand-up, super offre, malheureusement ça devient de plus en plus cher, mais sinon ok et très sympa !!!
Le 19/11/2022 à 06:33
Très bien
Le 15/11/2022 à 15:33
Personnel très très savoureux et très gentil 👍
Le 06/11/2022 à 15:08
Nous y mangeons toujours quand nous avons fini de faire du shopping
Le 21/10/2022 à 09:52
Offres délicieuses, personnel sympathique au top
Le 10/10/2022 à 16:05
Toujours délicieux. Profitez-en sur place.
Le 23/09/2022 à 13:32
délicieux
Le 07/09/2022 à 06:18
Délicieux, pas étonnant qu'il faille généralement y prévoir un peu plus de temps.
Le 21/08/2022 à 17:11
Liste, hamburgers, tout est très savoureux. Les prix restent acceptables. Les employés sont sympathiques. J'étais heureux qu'il soit ouvert même pendant la période difficile de Corona.
Le 23/07/2022 à 17:02
Malheureusement déçu, c'était bien mieux. La saucisse au curry était froide et la portion de frites était très petite et frite trop longtemps et assez dure. Nous ne reviendrons pas ici.
Le 06/07/2022 à 19:21
Des gens sympas, ils font des efforts. C'est plutôt bon. Ne vous méprenez pas, mais un rôti presque entièrement grillé, placé dans une casserole puis réchauffé plus tard a une peau qui n'a pas vraiment bon goût. Je ne veux pas trop critiquer ici. Si vous le faites griller frais, cela prend plus de temps et les plaintes suivantes arrivent et il n'est pas toujours possible de tout utiliser pour autre chose. Ma recommandation, jetez un œil à ce qu'il y a sur le gril et décidez sur place. Je l'ai mangé et le goût était plutôt bon.
Le 03/07/2022 à 10:20
Exactement comme prévu d'après les avis.
Le 20/06/2022 à 08:30
Délicieuse bratwurst de Thuringe
Le 16/06/2022 à 13:11
Tellement délicieux. Et amicalement
Le 12/06/2022 à 15:16
Délicieux et toujours un plaisir, mais les prix ont pas mal augmenté. Mais comme partout ailleurs...des vendeuses très sympas.
Le 18/05/2022 à 17:10
Impeccable. Tout est parfait!
Le 12/05/2022 à 17:03
Meilleure saucisse au curry à proximité 😉
Le 12/05/2022 à 08:34
Bonne offre de collations. Service amical.
Le 05/05/2022 à 20:31
Meilleure collation 👍👍👍
Le 04/04/2022 à 10:32
Les frites, les bratwurst et les currywurst sont ok, mais je dois déconseiller la bockwurst
Le 02/04/2022 à 19:43
Je suis très déçu du développement de ce snack-bar. J'y mange plusieurs fois par mois depuis environ 10 ans et j'ai toujours été extrêmement satisfait. Mais d'abord, les délicieux steaks qui étaient autrefois disponibles ont été remplacés par d'autres qui, à mon avis, étaient , inférieur. Et ce que vous obtenez maintenant, c'est le couronnement... une autre bockwurst à base de quelque chose de pressé... un désastre absolu et une portion de frites pour 2,60 € avec 10 frites dessus. Avec la hausse des prix ces jours-ci, il faut y aller avec cela, mais vos portions et la qualité des vôtres devraient rester les mêmes ! Malheureusement, je ne reviendrai certainement pas. Peut-être que l'opérateur devrait réfléchir à des changements positifs dans l'intérêt de ses clients, sinon il y en aura de moins en moins.
Le 27/03/2022 à 16:49
Meilleure collation du monde 😊
Le 08/03/2022 à 12:42
Pour quelque chose de rapide, l'offre est également correcte
Le 02/09/2021 à 13:07
Nous avons mangé une saucisse au curry et un hamburger et avons été très satisfaits? Les prix sont tout à fait raisonnables et c'était bon. Nous nous y arrêterons plus souvent désormais.
Le 11/08/2021 à 16:11
Très sympathique et propre, tout frais et délicieux 🍀👍
Le 10/08/2021 à 11:48
En tant que natif de Thuringe, je peux seulement dire que la bratwurst est misérable, à mes yeux c'est plus un bâton de bretzel qu'autre chose.
Le 20/07/2021 à 08:19
Bel endroit, bon service. je recommande
Le 22/02/2021 à 14:46
Malheureusement, je ne peux attribuer que deux étoiles au snack-bar. La raison en est qu'une bratwurst coûte désormais 2,70 €, dont dix centimes de matériel d'emballage, à cause du Corona. Les autres prix ont également augmenté de manière significative. C'est en fait devenu une tradition pour moi : lorsque je quitte l'autoroute, je mange une saucisse grillée parce qu'elle a bon goût. Mais vu le prix, j'y repenserais la prochaine fois. Pas bon.
Le 28/11/2020 à 12:09
C'est très savoureux là-bas
Le 17/08/2020 à 10:27
Malheureusement, le rapport prix/performance ne correspond pas. A 5,80 € la currywurst et les frites, la qualité n'est tout simplement pas au rendez-vous. Le prix est trop élevé pour quelques frites et une saucisse moyenne. Une deuxième visite n'en vaut pas la peine.
Le 02/07/2020 à 19:10
Les torréfacteurs ont fonctionné mais le café a un goût rassis et vient du pot à pompe...
Le 05/01/2020 à 13:19
Bun était friable. La Bratwurst avait déjà une coquille épaisse à cause d'une longue période de maintien au chaud. Je n'ai pas trouvé ça savoureux.
Le 15/10/2019 à 10:39
Peu importe ce que vous êtes, c'est bon !! Je n'ai encore rien trouvé de négatif !! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter...
Le 26/08/2019 à 10:22
Bon appétit.
Le 13/10/2018 à 07:23
Malheureusement, la currywurst était froide mais les frites compensaient. Bonne collation mais rien de spécial. Prix/performance toujours correct.
Le 24/09/2018 à 09:52
Propre et bien. Prix assez élevés
Le 17/05/2018 à 12:01
Les grillades ont le goût du gaz et leur prix a diminué.
Le 29/04/2018 à 15:09
Nous aimons y manger. Propre et convivial.
Le 13/04/2018 à 19:19
Bon choix. Rapide et savoureux
Le 14/12/2017 à 17:39
Délicieuse saucisse grillée de Thuringe au milieu de la Saxe ! Recommandé, propre, un snack de parking...
Le 14/08/2017 à 11:07
Le snack-bar est propre. Service rapide. La nourriture est bonne.
Le 10/08/2017 à 14:31
Très savoureux là-bas. La Fassbrause est particulièrement délicieuse. 😍
Le 21/12/2016 à 18:55
très apprécié des artisans, prix corrects, bonne alternative au McDonalds
Le 15/09/2016 à 16:11
Très savoureuse liste de Thuringe pour 3,50 €
💬 Très belle maison, conviviale, accueil familial, belles chambres, récemment rénovées, propres, gratuites, nombreuses places de parking, accès au restaurant. Beaux sentiers de randonnée à proximité immédiate. Super petit déjeuner. J'y retourne pour affaires et je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nourriture délicieuse et bon service, malheureusement vous ne pouvez sortir que dehors.
💬 Malheureusement, avant-hier, l'entreprise était fermée. Je ne peux donc pas donner d'avis. De l'extérieur, il est joliment aménagé.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour une nuit. A 8 minutes à pied de la gare, puis de la rue piétonne et du quai avec de nombreux restaurants. Chambre propre, deux chambres à l'étage, bon linge, assez calme, même si les environs immédiats sont entièrement des magasins turcs, mais ce n'est pas trop pressant. En général, je le recommande.
💬 Délicieuse pizza avec beaucoup de fromage, pâtes également super savoureuses et grandes portions. La livraison était à l'heure et chaude, le personnel (téléphone et livreur) sympathique et parle et comprend parfaitement l'allemand. Prix raisonnables. Recommandation définitive
💬 Nourriture très délicieuse et propre
💬 Femme du personnel extrêmement grossière lorsqu'elle essaie de s'enregistrer ! Nous avons été très polis et ne devrions pas être traités comme ça ! 😡😤🖕 Cette femme devrait regarder 23 Minutes en Enfer et changer ses habitudes ! 🔥🙏
💬 Nous avons séjourné ici en préparation d'une randonnée de plusieurs jours et, malgré le COVID-19, tout le monde était incroyablement sympathique et solidaire. Le soir et la nuit, il semblait y avoir une fête en bas, ce qui rendait un peu difficile de s'endormir, mais ce n'est pas un problème, juste quelque chose à considérer lorsque vous séjournez là-bas : les chambres ont des murs fins. La pression de l'eau est bonne, Internet presque inexistant (et pas de réception cellulaire non plus), les lits sont confortables.
💬 Table de 9 personnes : 1h30 d'attente pour se faire servir des plats ( burger ou viande). Peu de serveurs dans le restaurant pour un samedi soir. Le goût des plats était moyen, la présentation des plats ok. Le prix est un peu élevé et se situe au-dessus de beaucoup de restaurants du même type à Stuttgart. Après négociation avec un des serveurs, pas de possibilité d'avoir des expressos à la fin du repas gratuitement ou 5% sur le total de la note du fait du retard. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Patron sympathique, plats authentiques. Faites confiance au Patrone et la Sicile viendra à vous sur le plan culinaire. Et un expresso... le meilleur café de la ville. À la prochaine...