Les avis
Le 26/02/2024 à 18:03
Magnifique là-bas. Toutes les saisons. Un endroit préféré.
Le 03/01/2024 à 17:34
Quelle vue! Quelle superbe cabane ! Simplement génial. Bien sûr, il est compréhensible qu'il n'y ait pas de plats chauds. Sinon, je ne peux que recommander la randonnée jusqu'à ce refuge, d'autant plus qu'en raison de l'emplacement ombragé de la vallée, il y a encore plus de neige ici que partout ailleurs.
Le 28/11/2023 à 12:25
Toujours un incontournable pour nous en hiver, facile d'accès depuis le parking. Vue magnifique, bien fréquentée par beau temps.
Le 25/11/2023 à 16:59
Meilleure cabane de la région. Cosy à l'intérieur avec la cheminée
Le 10/04/2023 à 16:13
Contre la grande soif lors des randonnées à travers les lacs. Personnel sympathique, prix raisonnables malgré l'emplacement isolé et vue magnifique (!) sur le panorama montagne/lac. Mon conseil : après une promenade autour du lac Mittersee, installez-vous ici, laissez le soleil briller sur votre pelage et dégustez un verre.
Le 21/03/2023 à 09:16
Petite cabane très rustique et cosy avec une belle terrasse. Des gens très sympas. Nous y retournerons certainement. 👍
Le 14/03/2023 à 12:28
Superbe cabane sur Mittersee. Vous pouvez voir sur le drapeau s'il est ouvert. Avec Sep, l'hôte, ça vaut toujours le détour !
Le 25/02/2023 à 05:19
La Mitterseehütte est un endroit agréable pour faire une petite pause et déguster un large choix de boissons et de petites collations. Vous pourriez être heureux d’attendre quelques minutes de plus jusqu’à ce que vous receviez votre nourriture. La belle vue vous invite à s'attarder.
Le 24/02/2023 à 08:37
Superbe cabane au bord du lac, tu devrais rester ici un peu plus longtemps. Tous ceux qui ont faim ou soif seront aidés ici.
Le 10/02/2023 à 17:08
Superbe vue sur le lac. Café et gâteau !
Le 05/02/2023 à 18:18
Une cabane super rustique et cosy pour se réchauffer et une cuisine simple et terre-à-terre.
Le 07/01/2023 à 14:26
Belle cabane avec un hôte sympa. La nourriture comprend du fromage en grains, de la soupe de goulasch, etc. qui convient à la cabane. Sous le soleil et la neige, c'est fantastique.
Le 31/12/2022 à 15:00
Toujours « tout simplement magnifique »
Le 15/08/2022 à 16:34
Cabane confortable. Malheureusement, ils sont fermés en été. Nous serons de nouveau ouverts à partir de mi-décembre
Le 05/07/2022 à 14:09
Malheureusement pas de restauration en été. Un superbe séjour de ski de fond en hiver. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 07/05/2022 à 13:15
Était vraiment gentil!
Le 05/03/2022 à 21:05
Cabane magnifiquement située dans le domaine des 3 lacs avec restauration. L'aubergiste est sympathique.
Le 12/02/2022 à 18:40
Le propriétaire est toujours très sympathique. Nous aimons venir ici depuis de nombreuses années. Il faisait merveilleusement chaud et merveilleusement beau aujourd’hui. Les gens étaient détendus et divertissants. La neige est toujours bonne.
💬 La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !
💬 L'hôtel est situé au centre de Bad Füssing et dispose de places de parking et d'un garage souterrain. Un hôtel familial avec des chambres spacieuses. La refonte et la rénovation se sont très bien déroulées. La convivialité, la propreté et le service sont ici très importants. Nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit
💬 Belles promotions cette semaine là ; j'espère que cela durer ; j'ai bien aimé le concept de deux viandes au choix : boeuf ou poulet!...!
💬 Personnel sympathique et sympathique. Nous en avons discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. je recommande
💬 Comme toujours, très savoureux ! Les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Idyllique!
💬 Très agréable café restaurant au bord du lac de Rieden. On y mange une excellente cuisine, simple et copieuse. En été, la terrasse est un plus pour y diner, par exemple. Je recommande vivement.
💬 La nourriture est excellente, surtout la pizza, mais le bar est tout simplement époustouflant ! Le service est non seulement hautement personnalisé, mais également d'une qualité à laquelle on ne s'attendrait pas en dehors d'un bar exclusif d'une grande ville. Des variations modernes et intéressantes avec des ingrédients de haute qualité. Merci, Rahman!
💬 Très bien situé proche de l autoroute. Grande chambre bon petit déjeuner. Idéale pour une étape.