Les avis
Le 26/02/2024 à 18:03
Magnifique là-bas. Toutes les saisons. Un endroit préféré.
Le 03/01/2024 à 17:34
Quelle vue! Quelle superbe cabane ! Simplement génial. Bien sûr, il est compréhensible qu'il n'y ait pas de plats chauds. Sinon, je ne peux que recommander la randonnée jusqu'à ce refuge, d'autant plus qu'en raison de l'emplacement ombragé de la vallée, il y a encore plus de neige ici que partout ailleurs.
Le 28/11/2023 à 12:25
Toujours un incontournable pour nous en hiver, facile d'accès depuis le parking. Vue magnifique, bien fréquentée par beau temps.
Le 25/11/2023 à 16:59
Meilleure cabane de la région. Cosy à l'intérieur avec la cheminée
Le 10/04/2023 à 16:13
Contre la grande soif lors des randonnées à travers les lacs. Personnel sympathique, prix raisonnables malgré l'emplacement isolé et vue magnifique (!) sur le panorama montagne/lac. Mon conseil : après une promenade autour du lac Mittersee, installez-vous ici, laissez le soleil briller sur votre pelage et dégustez un verre.
Le 21/03/2023 à 09:16
Petite cabane très rustique et cosy avec une belle terrasse. Des gens très sympas. Nous y retournerons certainement. 👍
Le 14/03/2023 à 12:28
Superbe cabane sur Mittersee. Vous pouvez voir sur le drapeau s'il est ouvert. Avec Sep, l'hôte, ça vaut toujours le détour !
Le 25/02/2023 à 05:19
La Mitterseehütte est un endroit agréable pour faire une petite pause et déguster un large choix de boissons et de petites collations. Vous pourriez être heureux d’attendre quelques minutes de plus jusqu’à ce que vous receviez votre nourriture. La belle vue vous invite à s'attarder.
Le 24/02/2023 à 08:37
Superbe cabane au bord du lac, tu devrais rester ici un peu plus longtemps. Tous ceux qui ont faim ou soif seront aidés ici.
Le 10/02/2023 à 17:08
Superbe vue sur le lac. Café et gâteau !
Le 05/02/2023 à 18:18
Une cabane super rustique et cosy pour se réchauffer et une cuisine simple et terre-à-terre.
Le 07/01/2023 à 14:26
Belle cabane avec un hôte sympa. La nourriture comprend du fromage en grains, de la soupe de goulasch, etc. qui convient à la cabane. Sous le soleil et la neige, c'est fantastique.
Le 31/12/2022 à 15:00
Toujours « tout simplement magnifique »
Le 15/08/2022 à 16:34
Cabane confortable. Malheureusement, ils sont fermés en été. Nous serons de nouveau ouverts à partir de mi-décembre
Le 05/07/2022 à 14:09
Malheureusement pas de restauration en été. Un superbe séjour de ski de fond en hiver. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 07/05/2022 à 13:15
Était vraiment gentil!
Le 05/03/2022 à 21:05
Cabane magnifiquement située dans le domaine des 3 lacs avec restauration. L'aubergiste est sympathique.
Le 12/02/2022 à 18:40
Le propriétaire est toujours très sympathique. Nous aimons venir ici depuis de nombreuses années. Il faisait merveilleusement chaud et merveilleusement beau aujourd’hui. Les gens étaient détendus et divertissants. La neige est toujours bonne.
💬 Aujourd'hui, nous revenons d'un séjour de 3 jours au Bike Inn Hotel. C'était notre première fois. Nous avons reçu un excellent accueil et avons eu une agréable conversation avec John et Petra dans la soirée. Nous avons reçu des explications sur les « virages » et un peu. plus sur le départ. J'ai eu de l'aide avec ma moto. En bref! Expérience super amusante! Merci encore à John et Petra pour l'accueil chaleureux et la convivialité !
💬 Le logement est très central et avec un parking gratuit, vous ne pouvez pas faire mieux. La chambre est un peu vieille, mais dans l'ensemble comme décrit. L'enregistrement s'est très bien passé et l'accueil a été très chaleureux ; nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Nous choisirions toujours cet hébergement si nous étions à nouveau à Lübben.
💬 Comme je n'ai pas mangé, je ne peux pas faire de commentaire là-dessus, sinon tout était très bon 👍
💬
💬 J'ai eu une chambre à court terme et je suis extrêmement satisfait ! La chambre est très joliment meublée, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et bon. Dans l’ensemble, je le recommande et j’adorerais revenir !
💬 Le personnel agréable et sympathique crée une atmosphère calme et détendue, même dans les moments difficiles de Corona. La nourriture est savoureuse et vous avez le choix entre plusieurs options. La livraison à domicile est également facile. Si vous avez des questions, vous pouvez recevoir des réponses sur place ou par téléphone. Je suis très satisfait du service.
💬 Le kebab 1A était très savoureux, ce que j'ai aussi beaucoup aimé c'est l'hygiène et je ne peux que le recommander
💬 Je dois avouer que je suis agréablement surpris et content d'avoir trouver cet espace apaisant. J'y suis allé pour le petit déjeuner avant une longue journée de salon qui peut être éprouvant. La musique était merveilleuse (merci pour la playlist) et l'ambiance générale accueillante. Les produits frais, le service courtois, bref une expérience à renouveler. Je vous le recommande à tous. Merci beaucoup.
💬 Très impoli, j'ai dû sortir.
💬 Nous aimerions également donner six étoiles. Des conseils amicaux et compétents sur le choix des plats et tellement délicieux que nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tout simplement génial ! Tous les invités étaient ravis, service excellent, un grand merci à Mme Eisenberg et à son équipe.