Les avis
Le 31/01/2024 à 12:25
Je viens d'appeler sur le chemin du retour et j'ai été agréablement surpris. La nourriture est basique mais bonne et pour 7 €. 10 nous avons eu une soupe, un plat principal et un dessert. Il est conçu pour les travailleurs à proximité mais s'adresse également aux étrangers. Environnement propre et agréable avec un personnel sympathique.
💬 Belle adresse, beau panorama sur les Alpes. Salle sympa avec Kachelhofa. Établissement propre et ...une bière de 50 cl à 2.80 € (eh oui).
💬 J'ai adoré la sérénité ici.
💬 En tout cas l'un des meilleurs burgers de Dresde. Triste mais vrai. Les hamburgers Burger King ont vraiment bon goût. Mc Donald's a un goût de trash complet. Des trucs sympathiques. Le meilleur garçon accepte les offres de drive-in. Il a fait ma journée à chaque fois que j'y viens. Un gars sympa.
💬 Restaurant de village sympa et bien situé. Beaucoup de places de parking disponibles. Une bonne cuisine avec des plats vraiment savoureux. Le service semblait un peu peu professionnel, mais cela était compensé par la nourriture servie rapidement. Nous serions ravis de revenir!
💬 Cuisine régionale très typique pour un excellent rapport qualité/prix.
💬 Ce n'est plus complètement frais mais meublé avec amour jusque dans les moindres détails. L'hôtel et les chambres semblaient propres. Le petit déjeuner était suffisant. Les rouleaux pourraient être d'une qualité un peu supérieure. La salle de bain était un peu étroite. L'emplacement de l'hôtel est à la périphérie de la ville, mais ce n'est pas un inconvénient à Willingen. L'hôtesse était extrêmement sympathique. Si disponible, il y a un garage pour motos et des places de parking extérieures.
💬 Nous avons commandé quelque chose à livrer là-bas. La nourriture était livrée relativement rapidement et était bonne. Les portions étaient grandes et à mon avis le rapport qualité-prix était correct.
💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞
💬 Kebab très savoureux, des gens sympathiques, rapides, bonnes portions.
💬 Bon restaurant pittoresque. La sauce du Jägerschnitzel était bonne et forte avec des champignons frais, et les frites étaient belles et croustillantes. Tout est génial.