Les avis
Le 31/01/2024 à 12:25
Je viens d'appeler sur le chemin du retour et j'ai été agréablement surpris. La nourriture est basique mais bonne et pour 7 €. 10 nous avons eu une soupe, un plat principal et un dessert. Il est conçu pour les travailleurs à proximité mais s'adresse également aux étrangers. Environnement propre et agréable avec un personnel sympathique.
💬 Superbe brochette sur food truck ! C'est agréable de faire une pause dans la foire allemande habituelle
💬 Le buffet propose un large choix qui est tous délicieux. Surtout le canard, le saumon et les soupes. Le sauté est également délicieux, j'aime mélanger des oignons et des pousses à mon riz. Le menu est également très bon. Les nombreuses fois où je suis venu ici, j'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance excellents.
💬 Nous avions commandé pour livraison. La commande est arrivée chaleureuse et très à l'heure. Nous avons tous deux commandé du schnitzel. Une à la sauce chasseur, une à la viennoise. Il y avait aussi des frites et une salade. Les portions étaient parfaitement bien. Il y avait deux escalopes et une portion suffisante de frites. Le schnitzel avec sauce était au prix de 13,50 €, ce qui était correct pour la quantité. Le schnitzel était bon, la sauce était délicieuse aussi. Les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. La salade était également très bien. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nous avons apprécié, c'était le plus important. 4 étoiles sont donc appropriées.
💬 Un beau restaurant au centre de Großdubrau. Vous pouvez déguster votre café dehors au soleil. Le service est très sympathique et le patron se fait un plaisir de vous expliquer l'histoire de la maison. La nourriture est très bonne et le prix est super, nous reviendrons à tout moment. Le 24 avril j'ai célébré mon anniversaire avec ma famille et mes amis, c'était vraiment sympa. Le buffet était excellent et le rapport qualité prix était équitable pour tout le monde.
💬 Une auberge de campagne très chaleureuse. Les repas étaient top. Les chambres sont très soignées et propres. La propriétaire a lu nos souhaits dans nos yeux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous aimerions revenir ici. Cordialement de Braunschweig.
💬 Cachée dans les dunes se trouve une terrasse animée remplie de jeunes familles et de cerisiers en fleurs. Ce n’est pas très bon marché, mais ça vaut surtout le coup. La plage à côté est plutôt calme et constitue l'un des meilleurs endroits de la ville. Je recommande vivement !
💬 Nous avons dîné tous les cinq. Chaque repas, tous différent, était très bon. Vous devez prendre votre temps pour pouvoir en profiter. Le menu est très joliment conçu. Si vous l'aimez, essayez certainement la Bruscetta. J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Le moka à la fin était parfait. À l'avenir, ce sera le n°1 pour nous en tant qu'anciens Forsters à Forst. Très bon rapport qualité/prix et ambiance.
💬 Dans cet éther exceptionnel de plaisir gastronomique, se manifeste un bistrot de petit-déjeuner d'une noblesse sublime. L'excellente combinaison de saveurs délicates, de présentation astucieuse et d'hospitalité distinguée élève sans aucun doute ce lieu au rang d'excellence culinaire que cinq étoiles ne peuvent honorer que comme un modeste hommage.
💬 Pub charmant :) ♡ Toujours accueilli à bras et cœur ouverts ♡
💬 Logement simple, propre, très calme mais en 12..15 minutes vous pouvez être au centre. Des boissons fraîches sont disponibles en toute confiance à un prix très modéré. La salle du petit déjeuner était très attrayante avec une bonne ambiance.