📌 Dieselstraße 22, 85748 Garching - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 11:43
Un super kebab à un prix avantageux !
Le 17/07/2023 à 10:25
Malheureusement, le falafeldürüm n'est pas recommandé
Le 30/06/2023 à 12:37
Kebab délicieux et service exceptionnel 😊
Le 20/06/2023 à 16:52
Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner rapide après un séminaire. La nourriture était excellente et le prix était également bon pour l'emplacement. Je recommande vivement cette boutique Döner.👍 Le propriétaire est un artiste et rend l'expérience amusante.
Le 13/06/2023 à 19:30
Haut!!
Le 29/05/2023 à 13:38
Super sympa et délicieux 👍🏻
Le 27/05/2023 à 09:58
Ce qui est très bien
Le 05/05/2023 à 12:51
Personnel très sympa ! Le doner kebab est excellent !
Le 13/03/2023 à 04:49
En termes de prix, c'était correct. Mon kebab était fraîchement préparé. Malheureusement un peu fade.
Le 22/02/2023 à 17:06
Kofta super délicieuse que je peux recommander à tout le monde (rien que d'y penser, j'ai l'eau à la bouche). Et le service était également très chaleureux. Je reviendrai certainement quand je serai à Garching
Le 22/02/2023 à 12:21
Kebab compact, viande délicieuse et bonnes sauces
Le 22/02/2023 à 11:05
Très bon kebab, viande bonne. Sauces délicieuses, pain croustillant. Malheureusement, la viande vient d'une caisse déjà découpée... il vaut mieux la couper fraîche. De plus, aucun paiement par carte n'est possible. Sinon bonne boutique !
Le 20/02/2023 à 12:04
juste bébé
Le 06/02/2023 à 12:42
Bon kebab avec de délicieuses sauces.
Le 21/12/2022 à 09:24
Super donateur, Bonne qualité et personnel sympathique
Le 08/11/2022 à 11:19
Bon personnel sympathique kebab. Toujours mon plaisir
Le 05/11/2022 à 21:01
Un excellent kebab, en particulier celui végétarien avec des falafels et du fromage, est très bon. Personnel très sympathique, toujours courtois et heureux de vous aider à oublier les temps d'attente avec une gorgée de thé quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
Le 03/11/2022 à 15:11
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.
Le 19/08/2022 à 19:04
Var très savoureux, sympa avec les ouvriers
Le 19/07/2022 à 05:46
Le doner n'a pas le même goût et la viande est déjà découpée dans une boîte. Dommage.
Le 08/07/2022 à 11:51
C'était tout simplement génial
Le 25/05/2022 à 12:53
Collation très savoureuse. Les kebabs sont tout simplement bien plus délicieux. Très belle prestation. Idéal pour une petite halte en passant.
Le 16/05/2022 à 18:45
Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé - et nous en avons essayé de nombreux différents dans de nombreuses villes. La viande est très bonne ! Le pain est bon, croustillant et non collant. Propriétaire super sympa et arrangeant. Absolument recommandé ! Nous aimerions également retourner dans la zone commerciale. Merci!
Le 29/03/2022 à 10:02
Le meilleur kebab de Garching!
Le 23/03/2022 à 11:55
Meilleur kebab et service amical
Le 23/03/2022 à 11:54
délicieux
Le 22/03/2022 à 15:57
Kebab délicieux et service très sympathique. Merci et continuez comme ça :)
Le 22/03/2022 à 11:58
Nourriture délicieuse, personnel poli. Simplement génial.
Le 22/03/2022 à 11:37
Le meilleur kebab du coin !
Le 21/03/2022 à 14:21
Toujours vraiment savoureux. Bon choix de sauce
Le 21/03/2022 à 14:16
Super-menu Super manger
Le 21/03/2022 à 10:05
Très savoureux, très frais et le service est excellent
Le 18/03/2022 à 22:47
Bonne nourriture, opérateur super sympa
Le 18/03/2022 à 12:20
Kebab très savoureux
Le 17/03/2022 à 11:01
Kebap supplémentaire! Haut!
Le 14/03/2022 à 16:21
👍🏼
Le 11/03/2022 à 14:45
Super meilleur 😋🤤 J'aime toujours aller au stand, des employés très sympas, toujours frais et impatients. Je ne peux que recommander la boutique 👍🙏🏼
Le 11/03/2022 à 14:27
Très bon kebab. Je ne peux que recommander. Tout le monde mange ici.
Le 10/03/2022 à 18:30
Superrr
Le 10/03/2022 à 15:30
Petit stand de kebab avec un excellent service
Le 02/03/2022 à 10:00
Le meilleur donateur du coin !
Le 25/02/2022 à 16:22
Excellent service et le kebab était super savoureux, plus que ce à quoi je m'attendais. Les prix sont corrects aussi. Simplement génial!!
Le 18/02/2022 à 11:31
Kebab stable et propriétaire correct
Le 25/06/2021 à 10:04
Très bon kebab au milieu de la zone commerciale ! Très arrangeant et sympathique, heureux de revenir !
Le 09/06/2021 à 10:39
Super kebab, bon service et un bel espace extérieur, dans l'ensemble je suis satisfait.
Le 04/06/2021 à 12:31
La Croix-Rouge mange toujours ici. Meilleur kebab à Eching!
Le 01/04/2021 à 17:42
Le personnel très gentil et sympathique est toujours heureux 👍😊
Le 13/03/2021 à 23:53
Délicieux kebab bon service
Le 13/03/2021 à 20:15
C'était très, très savoureux et je ne peux que le recommander
💬 Super!
💬 Eklas Pizza est tout simplement délicieuse ! Je suis tellement fier que nous ayons enfin quelque chose d'aussi bon dans la région !🎉 Toute l'équipe de la commande à la livraison a été professionnelle, sympathique et gentille.
💬 Vraiment un bel endroit où aller. Ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture était correcte, il ne faisait pas froid mais pas très chaud non plus. Pour moi, il n'y avait pas beaucoup de choix car la plupart des assiettes contenaient du schnitzel comme viande. Ce serait bien d'avoir d'autres choix de viande au menu comme un hamburger ou du poulet, etc. Dehors aussi, c'est vraiment sympa, on ne le voit pas beaucoup en Allemagne, c'était vraiment confortable 😊
💬 Très bon restaurant pour s'asseoir et rompre le pain avec les amis et la famille. Le menu était pour moi un peu déroutant mais chaque plat était délicieux.
💬 Génial, fortement recommandé. La nourriture est excellente, le personnel aussi ! Le patron (je suppose) était également très sympathique et totalement confidentiel, il m'a même donné à manger même si je devais rentrer chez moi et récupérer de l'argent. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant ! En guise de note pour vous tous, en espèces uniquement ! Non pas que vous vous retrouverez dans la même situation que moi, mais je pense qu'il n'hésiterait pas une seconde fois et s'en occuperait tout de suite :)
💬 Nous y étions le 27 décembre. avec 4 personnes pour déjeuner au Kaminstube. Nous avons apprécié à la fois le menu du déjeuner avec le plat principal de truite saumonée arctique sur épinards feuilles avec sauce thym-citron et tagliatelles et le filet de bœuf au foie d'oie. De plus, divers amuse-bouche très savoureux et deux types de baguettes au beurre salé et au fromage blanc aux herbes ont été servis au préalable. Le vin mousseux Dollenberg et le Châteauneuf-du-Pape étaient à la température idéale et le personnel de service était très sympathique, attentionné et professionnel. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et reviendrons bientôt au Kaminstube.
💬 Nous y étions un samedi à 11 heures et demie. Nous avons commandé une salade/pizza aux fruits de mer et une pizza aux crevettes. La pâte semble être faite maison. Délicieusement croustillant et bien assaisonné. Même le bord est délicieux. Le service est sympa et pose des questions sans être intrusif. (Nous étions également les seuls invités) dans l’ensemble très savoureux et une recommandation.
💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.
💬 Ils mentent, mentent, MENTENT au sujet des paiements par carte ET ils disent qu'ils ne parlent ni allemand NI anglais !!!!! Mes cartes fonctionnent dans le monde entier. J'ai demandé si je pouvais payer avec ma carte et ils ont répondu oui. J'ai demandé la facture et ils m'ont répondu pas de carte !!! Le poulet aux noix de cajou que j'avais était un 2/10... J'ai mis de la pâte de haricots épicée dessus pour le manger. ATTENTION À CET ENDROIT !!!!
💬 la meilleure baguette de tous les temps chargée de chèvre