Restaurant 🇩🇪

Mistik Kebab Avis

📌 Dieselstraße 22, 85748 Garching - Allemagne

4.7 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Mistik Kebab à Garching

Les avis

Les dernier avis sur Mistik Kebab à Garching

Schnitzel.P

Le 20/07/2023 à 11:43

5 / 5

Un super kebab à un prix avantageux !

Katie.r

Le 17/07/2023 à 10:25

1 / 5

Malheureusement, le falafeldürüm n'est pas recommandé

Anniina.i

Le 30/06/2023 à 12:37

5 / 5

Kebab délicieux et service exceptionnel 😊

Andreas.b

Le 20/06/2023 à 16:52

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner rapide après un séminaire. La nourriture était excellente et le prix était également bon pour l'emplacement. Je recommande vivement cette boutique Döner.👍 Le propriétaire est un artiste et rend l'expérience amusante.

Lukas.

Le 13/06/2023 à 19:30

5 / 5

Haut!!

Georg.l

Le 29/05/2023 à 13:38

5 / 5

Super sympa et délicieux 👍🏻

waris.i

Le 27/05/2023 à 09:58

5 / 5

Ce qui est très bien

Elmedin.e

Le 05/05/2023 à 12:51

5 / 5

Personnel très sympa ! Le doner kebab est excellent !

Pauline.

Le 13/03/2023 à 04:49

3 / 5

En termes de prix, c'était correct. Mon kebab était fraîchement préparé. Malheureusement un peu fade.

N...

Le 22/02/2023 à 17:06

5 / 5

Kofta super délicieuse que je peux recommander à tout le monde (rien que d'y penser, j'ai l'eau à la bouche). Et le service était également très chaleureux. Je reviendrai certainement quand je serai à Garching

Mo.o

Le 22/02/2023 à 12:21

5 / 5

Kebab compact, viande délicieuse et bonnes sauces

Eisregen77.

Le 22/02/2023 à 11:05

4 / 5

Très bon kebab, viande bonne. Sauces délicieuses, pain croustillant. Malheureusement, la viande vient d'une caisse déjà découpée... il vaut mieux la couper fraîche. De plus, aucun paiement par carte n'est possible. Sinon bonne boutique !

Hakim.

Le 20/02/2023 à 12:04

5 / 5

juste bébé

SE.l

Le 06/02/2023 à 12:42

5 / 5

Bon kebab avec de délicieuses sauces.

Gülhan.o

Le 21/12/2022 à 09:24

5 / 5

Super donateur, Bonne qualité et personnel sympathique

Daniel..

Le 08/11/2022 à 11:19

5 / 5

Bon personnel sympathique kebab. Toujours mon plaisir

Piero.i

Le 05/11/2022 à 21:01

5 / 5

Un excellent kebab, en particulier celui végétarien avec des falafels et du fromage, est très bon. Personnel très sympathique, toujours courtois et heureux de vous aider à oublier les temps d'attente avec une gorgée de thé quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

Daniel.

Le 03/11/2022 à 15:11

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.

Sercan.a

Le 19/08/2022 à 19:04

5 / 5

Var très savoureux, sympa avec les ouvriers

Alan.r

Le 19/07/2022 à 05:46

2 / 5

Le doner n'a pas le même goût et la viande est déjà découpée dans une boîte. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Alan.r fait le 19/07/2022 à 05:46 sur le  Mistik Kebab à Garching
Michael.u

Le 08/07/2022 à 11:51

5 / 5

C'était tout simplement génial

Nadeo.o

Le 25/05/2022 à 12:53

5 / 5

Collation très savoureuse. Les kebabs sont tout simplement bien plus délicieux. Très belle prestation. Idéal pour une petite halte en passant.

C.k

Le 16/05/2022 à 18:45

5 / 5

Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé - et nous en avons essayé de nombreux différents dans de nombreuses villes. La viande est très bonne ! Le pain est bon, croustillant et non collant. Propriétaire super sympa et arrangeant. Absolument recommandé ! Nous aimerions également retourner dans la zone commerciale. Merci!

Andreas.i

Le 29/03/2022 à 10:02

5 / 5

Le meilleur kebab de Garching!

AMA.5

Le 23/03/2022 à 11:55

5 / 5

Meilleur kebab et service amical

Oleg.a

Le 23/03/2022 à 11:54

5 / 5

délicieux

F..i

Le 22/03/2022 à 15:57

5 / 5

Kebab délicieux et service très sympathique. Merci et continuez comme ça :)

Sahin.�

Le 22/03/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel poli. Simplement génial.

Vito.i

Le 22/03/2022 à 11:37

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Chris.

Le 21/03/2022 à 14:21

5 / 5

Toujours vraiment savoureux. Bon choix de sauce

Alex.

Le 21/03/2022 à 14:16

5 / 5

Super-menu Super manger

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 21/03/2022 à 14:16 sur le  Mistik Kebab à Garching
Ibrahim.e

Le 21/03/2022 à 10:05

5 / 5

Très savoureux, très frais et le service est excellent

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.e fait le 21/03/2022 à 10:05 sur le  Mistik Kebab à Garching
Ali.l

Le 18/03/2022 à 22:47

5 / 5

Bonne nourriture, opérateur super sympa

Dennis.D

Le 18/03/2022 à 12:20

5 / 5

Kebab très savoureux

N.

Le 17/03/2022 à 11:01

5 / 5

Kebap supplémentaire! Haut!

Semi.8

Le 14/03/2022 à 16:21

5 / 5

👍🏼

Nurcan.l

Le 11/03/2022 à 14:45

5 / 5

Super meilleur 😋🤤 J'aime toujours aller au stand, des employés très sympas, toujours frais et impatients. Je ne peux que recommander la boutique 👍🙏🏼

Arsham.e

Le 11/03/2022 à 14:27

5 / 5

Très bon kebab. Je ne peux que recommander. Tout le monde mange ici.

Leyla.o

Le 10/03/2022 à 18:30

5 / 5

Superrr

Wolfgang.a

Le 10/03/2022 à 15:30

5 / 5

Petit stand de kebab avec un excellent service

Evgeni.u

Le 02/03/2022 à 10:00

5 / 5

Le meilleur donateur du coin !

Hans.

Le 25/02/2022 à 16:22

5 / 5

Excellent service et le kebab était super savoureux, plus que ce à quoi je m'attendais. Les prix sont corrects aussi. Simplement génial!!

Johannes.

Le 18/02/2022 à 11:31

5 / 5

Kebab stable et propriétaire correct

Timo.e

Le 25/06/2021 à 10:04

5 / 5

Très bon kebab au milieu de la zone commerciale ! Très arrangeant et sympathique, heureux de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Timo.e fait le 25/06/2021 à 10:04 sur le  Mistik Kebab à Garching
Photo n°2 de l'avis de Timo.e fait le 25/06/2021 à 10:04 sur le  Mistik Kebab à Garching
Safak..

Le 09/06/2021 à 10:39

5 / 5

Super kebab, bon service et un bel espace extérieur, dans l'ensemble je suis satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Safak.. fait le 09/06/2021 à 10:39 sur le  Mistik Kebab à Garching
Andi.

Le 04/06/2021 à 12:31

5 / 5

La Croix-Rouge mange toujours ici. Meilleur kebab à Eching!

Sevval.e

Le 01/04/2021 à 17:42

5 / 5

Le personnel très gentil et sympathique est toujours heureux 👍😊

Miriam..

Le 13/03/2021 à 23:53

5 / 5

Délicieux kebab bon service

laraa.9

Le 13/03/2021 à 20:15

5 / 5

C'était très, très savoureux et je ne peux que le recommander

  • 🏪 Hotel - Restaurant Burgschänke Harburg (3 Avis)

  • 💬 Le nouveau locataire a redonné vie à la taverne du château. Très bonne nourriture et le service est également très sympa. J'aime vraiment ça. Personnel sympathique et excellent service. 👍


  • 🏪 Frühstückspension Glück (22 Avis)

  • 💬 RECOMMANDÉ : Belle nuitée à Warendorf (ville équestre avec haras/élevage de chevaux historique de 1800) pour un week-end de détente ou plus. Même un hôtel haut de gamme ne peut pas rivaliser avec cela. Rapport qualité/prix. Ameublement moderne avec une touche d'originalité dans un bel immeuble "ancien" rénové. Au milieu du vieux centre avec des restaurants accessibles à pied et pourtant merveilleusement paisible et calme la nuit. Grande et belle chambre avec lit confortable et coin salon spacieux. Une chambre même avec un grand coin salon dans une salle de lecture/espace !! Grande salle de bain moderne. Tout est super propre. Place de parking privée à côté du bâtiment. Anja Becker, très hospitalière, est prête à vous aider. Petit déjeuner parfait pour un bon prix, petit déjeuner frais voire sans gluten sur demande !! FAIRE!


  • 🏪 Best Grillhaus Nord (115 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 kebabs et une pizza turque à emporter aujourd'hui. N'importe quoi avec du poulet. Dans un kebab, le poulet n'était pas du tout cuit et il y avait des peluches dans la viande. Le kebab n’est définitivement plus aussi bon qu’avant


  • 🏪 Family Food (82 Avis)

  • 💬 Commandez, récupérez après 15 minutes, a un goût frais et est faible en gras. Il y a toujours quelque chose d'inclus lorsque vous le récupérez (glace d'été, autres boissons ou quelque chose de similaire). Tout va bien! Nous commandons plus souvent.


  • 🏪 HAS URFA (Halal grill) (2246 Avis)

  • 💬 Excellent!!!! Rarement mangé comme ça. Une tuerie tout simplement et très propre. Allez-y les yeux fermés. Un vrai régal !


  • 🏪 Hotel Alte Mark (630 Avis)

  • 💬 Lieu atypique bien gérer


  • 🏪 Pizza Luna Blu (Take-Away only) (201 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis de nombreuses années. Malheureusement, la qualité de la pizza diminue et le délai de retrait est de plus en plus long. Cette fois, le niveau tolérable a finalement été dépassé. De nombreuses pièces ont été brûlées (voir photos). Cela ne devrait pas se passer comme ça. Je ne peux plus recommander cette pizzeria !


  • 🏪 Herberg Hütterscheider-Hof (99 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel pour motos. Excellente chambre et lit. Nous venons ici depuis des années. Bonne nourriture et boissons, petit-déjeuner ; tout est génial. Le moteur est couvert. Andy et Aartien sont des gens très gentils et hospitaliers. Aartien sait très bien cuisiner et Andy tire vos bières avec amour. Belle région pour visiter. Top adresse !


  • 🏪 Café Troja (27 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Mais vous êtes assis là comme si vous étiez dans une gare. Nous étions là pour prendre un café et un gâteau. Mais il n'y avait pas de gâteau, alors il se transforme en pizza. C'était le seul restaurant ouvert le midi. Allez-y à nouveau.


  • 🏪 Sportheim FC Wernberg (108 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux, le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne, il y a de la salade au buffet qui est vraiment très bonne à mon avis. Recommandé à tout moment.