📌 Brunnenstraße, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:25
Très sympathique et délicieux !!!😎
Le 27/09/2019 à 16:00
Malheureusement fermé.
Le 08/05/2019 à 15:28
Aujourd'hui, c'était la première fois un invité au Mis Diner, agréablement surpris, petit-déjeuner fermier parfait, hospitalité agréable ; Répète. Merci
Le 05/03/2019 à 10:39
Bien
Le 05/03/2019 à 08:21
Bien
Le 22/07/2017 à 14:32
Un super endroit authentique ! J'adore la propriétaire Mandy... elle est la meilleure
💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !
💬 Pas encore essayé, mais commandé. Commander par téléphone est très simple et convivial... J'attends avec impatience la nourriture😊
💬 Terrasse donnant sur les poubelles. Cela ne fait pas une très bonne impression. Ils l'ont simplement dit au serveur et ont partagé leur opinion. Le propriétaire s'est enfui en disant qu'il ne nous servirait pas. Attitude horrible envers le client.
💬 Vraiment super, service très sympa. Super rapport qualité/prix. Cuisine allemande. On est servi comme des amis. Si vous passez par là, arrêtez vous pour y manger.
💬 Simple, bon et copieux. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et générosité. Malgré la barrière de la langue nous avons passé un moment très agréable. Nous ne remercierons jamais assez pour l'Ouzo offert que nous avons ramené chez nous à l'île de la Réunion.
💬 Super exotique, pas donné donné mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et rapide !
💬 Le lien pour s'enregistrer en ligne n'a pas fonctionné (réponse : l'essentiel est que vous ayez la puce de la clé et que vous puissiez entrer). Malheureusement, la puce de numérisation n'a pas fonctionné samedi soir à 20 heures. Malheureusement le kiosque était fermé. Les jeunes étaient assez irrespectueux devant la porte et moi, en tant que femme, j'étais seule. La rue rouge à côté rendait les nuits agitées (impossible d'incliner les fenêtres). Le four n'est qu'un seul dans la cuisine à thé pour toute la maison !! Salle de télévision - un seul téléviseur pour toute la maison - peut accueillir exactement 2 personnes !! Il n'y avait pas de service de chambre ; Même les poubelles n'ont pas été vidées !! Les chaises en osier de la terrasse n'ont pas pu être utilisées car toutes les 3 étaient cassées ! La terrasse sur le toit était vraiment sympa. C'est donc le point culminant par temps ensoleillé. La mini-cuisine de l'appartement avait un réfrigérateur et une bouilloire, ni une plaque chauffante ni aucun moyen de réchauffer ou de cuire quelque chose (par exemple une friteuse à air chaud). Dans l'ensemble... Je ne réserverai plus Poha et je ne le recommanderai pas.
💬 Super endroit, nourriture fraîche et bien préparée, une demi-heure après que la commande soit prête. Schnitzel très savoureux. Le personnel est souriant et professionnel.
💬 Un endroit où l'on se sent bien ! Ambiance détendue, calme et nature autour de la maison pour s'immerger. Petit-déjeuner préparé avec amour et variété, les souhaits individuels sont pris en compte. Un cadre très varié et des restaurants proposant une cuisine délicieuse - vous pouvez les trouver si vous suivez les conseils des parents de l'auberge. Bref, de courtes vacances réussies.
💬 Hey les gars, mes Cordon Bleu avec frites et salade sont incroyables. Je pourrais en manger tous les jours. Donc 5 étoiles pour la cuisine, 👍👍👍👍👍