📌 Stadtgraben 9, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:15
C'était très savoureux et le personnel très sympathique. Il n'y a rien à critiquer👍🏽
Le 27/03/2024 à 22:11
Pizzas également adaptées à la vente à emporter.
Le 26/02/2024 à 20:16
Donc le kebab est plutôt correct, mais pas le meilleur, mais je peux fortement recommander cette pizza car elle n'est pas si grasse que ça. Tout le monde est très sympathique et les prix sont moyens
Le 18/02/2024 à 13:05
Vraiment très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 12/02/2024 à 07:49
La nourriture en général n'avait pas bon goût du tout, de la sauce à la viande, tout était prêt à l'emploi, pas même le pain fait maison, tout était emballé. La viande était vraiment grasse et était frite dans une poêle, pas de une brochette de kebab comme on le ferait habituellement. Mon estomac m'a remercié après 🤢🤮 pareil avec mon partenaire. Pour le prix normal de 8 euros, ça ne vaut vraiment pas le coup, et c'est aussi petit, le normal et le xxl on ne voit pas de différence - on se sent juste arnaqué pour un kebab aussi plein de ressentiment et de dégoût
Le 03/02/2024 à 15:28
Balle Alexandre!!!
Le 01/02/2024 à 19:04
Bon service, bonne nourriture, tout fraîchement préparé à chaque fois. Les plats turcs sont particulièrement délicieux.
Le 27/01/2024 à 19:49
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture vraiment savoureuse. Recommandation claire.
💬 Merveilleux restaurant! Attitude amicale, nourriture délicieuse! Un endroit où vous avez envie de revenir. Je recommande!!!
💬 Meilleur kebab et lahmacun de la région, la pizza est également excellente. Tout va très vite, le magasin est propre, le propriétaire est sympathique. Hautement recommandé!
💬 Maison de vacances confortable et spacieuse. L'espace barbecue extérieur couvert est génial. Point de départ idéal pour des excursions dans le Spreewald (pagayage, vélo, ...)
💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 La variété est énorme et je donnerais 5 étoiles pour cela, bien que vraiment chaotique. Un menu bien fait avec tous les prix serait bien. S'il était capable de l'emporter, comme un écorcheur, ce serait encore mieux.
💬 Petit appartement très bien situé, propre, environnement arboré. Bien équipé, lave linge, balcon, parking payant sous l'immeuble.
💬 Le logement en lui-même est plutôt agréable, la chambre était confortable. Ce qui était particulièrement génial, c'est que nous avons passé la nuit même avec deux enfants... Malheureusement seulement 3 étoiles car il n'y avait pas de casseroles, de bols ou d'épices de base dans la cuisine. Et parce que le couloir et la cuisine n'ont pas de chauffage. Il faisait assez froid pendant la saison froide. 16515 Oranienbourg
💬 Super kebab !
💬 Restaurant sympa avec jolie déco de Noël. Carte basique mais abordable. 5 ⭐️ pour la serveuse très agréable. Côté cuisine, viande au grill trop cuite mais ça passe et frites trop salées. Il manque un peu de raffinement dans les plats.
💬 Le magasin est propre et bien entretenu. Les opérateurs sont également sympathiques et gentils et travaillent très rapidement. La nourriture est également bonne, le seul inconvénient est que les sauces sont généralement toujours froides (doner kebab), ce qui est vraiment dommage. Ils devraient travailler là-dessus et l’améliorer. Vous avez envie de manger des plats chauds. Oui, que dire, je trouve que certains plats y sont vraiment chers. Ils étaient vraiment bien habillés.