📌 Stadtgraben 9, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:15
C'était très savoureux et le personnel très sympathique. Il n'y a rien à critiquer👍🏽
Le 27/03/2024 à 22:11
Pizzas également adaptées à la vente à emporter.
Le 26/02/2024 à 20:16
Donc le kebab est plutôt correct, mais pas le meilleur, mais je peux fortement recommander cette pizza car elle n'est pas si grasse que ça. Tout le monde est très sympathique et les prix sont moyens
Le 18/02/2024 à 13:05
Vraiment très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 12/02/2024 à 07:49
La nourriture en général n'avait pas bon goût du tout, de la sauce à la viande, tout était prêt à l'emploi, pas même le pain fait maison, tout était emballé. La viande était vraiment grasse et était frite dans une poêle, pas de une brochette de kebab comme on le ferait habituellement. Mon estomac m'a remercié après 🤢🤮 pareil avec mon partenaire. Pour le prix normal de 8 euros, ça ne vaut vraiment pas le coup, et c'est aussi petit, le normal et le xxl on ne voit pas de différence - on se sent juste arnaqué pour un kebab aussi plein de ressentiment et de dégoût
Le 03/02/2024 à 15:28
Balle Alexandre!!!
Le 01/02/2024 à 19:04
Bon service, bonne nourriture, tout fraîchement préparé à chaque fois. Les plats turcs sont particulièrement délicieux.
Le 27/01/2024 à 19:49
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture vraiment savoureuse. Recommandation claire.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide en rentrant de vacances. Service très sympathique, nourriture super savoureuse et très bon rapport qualité/prix ! 👍 Nous avons également apprécié la vue depuis la terrasse sur les montagnes et les installations sportives.
💬 Bon hotel
💬 La meilleure pizza et salade à laquelle vous puissiez penser. Personnel italique et sympathique. Bon et délicieux pour emporter.
💬 Merveilleux endroit pour les célibataires, les couples et les familles. Idéalement situé à proximité des montagnes mais suffisamment proche pour accéder aux grandes villes, comme Rosenheim ou même Munich en voiture ou en train. Parfait pour les promenades et randonnées et la vue sur les montagnes est vraiment à couper le souffle. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable et les chambres sont propres et confortables, parfaites pour revenir se détendre après une journée bien remplie. Le petit déjeuner est copieux et très bon. J'y ai passé 3 semaines et je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Pois chiches
💬 Hier, nous sommes allés dîner assez tard à 21h20 et avons demandé s'il y avait autre chose à manger. Nous avons répondu amicalement à cette question et nous avons reçu notre nourriture très rapidement. À la fin, il y avait un expresso et puis nous sommes repartis 😉🤗😎☀️
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Hospitalité incroyable, bonne nourriture, beau petit déjeuner, bon repos, atmosphère traditionnelle
💬 Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. Ils gardent le menu plus petit mais chaque plat est parfait. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Berlin.