Restaurant 🇩🇪

Mirano Avis

📌 Stadtgraben 9, 92339 Beilngries - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Mirano à Beilngries

Les avis

Les dernier avis sur Mirano à Beilngries

Niklas.e

Le 01/05/2024 à 17:15

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel très sympathique. Il n'y a rien à critiquer👍🏽

Veit..

Le 27/03/2024 à 22:11

5 / 5

Pizzas également adaptées à la vente à emporter.

DaBabo.

Le 26/02/2024 à 20:16

4 / 5

Donc le kebab est plutôt correct, mais pas le meilleur, mais je peux fortement recommander cette pizza car elle n'est pas si grasse que ça. Tout le monde est très sympathique et les prix sont moyens

Büsra.a

Le 18/02/2024 à 13:05

5 / 5

Vraiment très savoureux. Je ne peux que recommander.

Marie.e

Le 12/02/2024 à 07:49

1 / 5

La nourriture en général n'avait pas bon goût du tout, de la sauce à la viande, tout était prêt à l'emploi, pas même le pain fait maison, tout était emballé. La viande était vraiment grasse et était frite dans une poêle, pas de une brochette de kebab comme on le ferait habituellement. Mon estomac m'a remercié après 🤢🤮 pareil avec mon partenaire. Pour le prix normal de 8 euros, ça ne vaut vraiment pas le coup, et c'est aussi petit, le normal et le xxl on ne voit pas de différence - on se sent juste arnaqué pour un kebab aussi plein de ressentiment et de dégoût

L...

Le 03/02/2024 à 15:28

5 / 5

Balle Alexandre!!!

Oezkan.ertekin.r

Le 01/02/2024 à 19:04

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, tout fraîchement préparé à chaque fois. Les plats turcs sont particulièrement délicieux.

Andre.u

Le 27/01/2024 à 19:49

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique et nourriture vraiment savoureuse. Recommandation claire.

  • 🏪 Nowaks Bergliebe (38 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide en rentrant de vacances. Service très sympathique, nourriture super savoureuse et très bon rapport qualité/prix ! 👍 Nous avons également apprécié la vue depuis la terrasse sur les montagnes et les installations sportives.


  • 🏪 Gasthof Und Hotel Maria Gern (509 Avis)

  • 💬 Bon hotel


  • 🏪 Pizzeria Celeste (374 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza et salade à laquelle vous puissiez penser. Personnel italique et sympathique. Bon et délicieux pour emporter.


  • 🏪 Kapellenstüberl (122 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour les célibataires, les couples et les familles. Idéalement situé à proximité des montagnes mais suffisamment proche pour accéder aux grandes villes, comme Rosenheim ou même Munich en voiture ou en train. Parfait pour les promenades et randonnées et la vue sur les montagnes est vraiment à couper le souffle. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable et les chambres sont propres et confortables, parfaites pour revenir se détendre après une journée bien remplie. Le petit déjeuner est copieux et très bon. J'y ai passé 3 semaines et je ne peux que recommander cet endroit !


  • 🏪 Tandour (1977 Avis)

  • 💬 Pois chiches


  • 🏪 Pizzeria la grotta (384 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés dîner assez tard à 21h20 et avons demandé s'il y avait autre chose à manger. Nous avons répondu amicalement à cette question et nous avons reçu notre nourriture très rapidement. À la fin, il y avait un expresso et puis nous sommes repartis 😉🤗😎☀️


  • 🏪 Gasthaus Am Kirchplatz (80 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍


  • 🏪 Landhaus Spickermann (567 Avis)

  • 💬 Hospitalité incroyable, bonne nourriture, beau petit déjeuner, bon repos, atmosphère traditionnelle


  • 🏪 Pizza One (130 Avis)

  • 💬 Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.


  • 🏪 Sathutu (330 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service. Ils gardent le menu plus petit mais chaque plat est parfait. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Berlin.