📌 Wasenweiler Str. 1, 79268 Bötzingen - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 06:58
Je peux y aller pour boire un verre
Le 03/09/2023 à 17:34
Super bonne nourriture et personnel sympathique et le patron est très attentionné ne peut que le féliciter et le recommandera à d'autres
Le 21/07/2023 à 19:05
La nourriture était délicieuse - les serveuses étaient toutes très sympathiques - les invités étaient de première classe 🙃
Le 17/07/2023 à 15:53
Cela ne vaut pas seulement le coup de boire un verre, il vaut mieux essayer l'escalope ou la salade de lanières de dinde, de classe mondiale ! Toujours délicieux avec toi, Uwe
Le 09/07/2023 à 22:08
Je suis là principalement pour manger. Bonne qualité à un prix raisonnable, repas quotidiens toujours recommandés
Le 30/06/2023 à 13:59
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service amical... ne peuvent être que recommandés
Le 28/06/2023 à 16:27
Des plats super savoureux à des prix avantageux. Les cocktails sont également très savoureux, mais pourraient nécessiter un peu plus d'alcool.
Le 12/06/2023 à 19:38
😀
Le 03/05/2023 à 20:45
La salade de dinde est le conseil d'un initié !!! Délicieux! Et au WE rumsteck avec frites.
Le 20/04/2023 à 15:43
Un excellent menu pour le déjeuner. J'y retournerais encore et encore, et ce n'était pas encore ma première fois
Le 23/01/2023 à 08:58
Super bistrot !
Le 02/01/2023 à 14:46
Plats super savoureux, bistro sympa et cosy
Le 17/10/2022 à 01:06
A mangé super savoureux
Le 10/07/2022 à 15:20
Meilleur dialecte
Le 25/06/2022 à 21:01
Il y a de délicieux toasts ici. Personnel sympa. Tout était super
Le 26/05/2022 à 23:41
Haut
Le 26/05/2022 à 22:57
Bonne bière. Gentilles personnes. Bon divertissement.
Le 08/05/2022 à 14:22
Salade aux lanières de dinde !!! Tellement délicieux !!!! 😋😋😋😋
Le 10/02/2022 à 19:57
MÉGA ! J'y étais avec mes amis et le service était vraiment excellent du début à la fin et la nourriture était également excellente. Conclusion...voir étoiles :) Cordialement, Edith
Le 09/02/2022 à 18:22
Délicieuse salade avec des lanières de dinde !
Le 17/10/2021 à 11:42
Petit pub sympa
Le 10/10/2021 à 09:47
Patron sympa, service horrible, peu professionnel, installation pas très accueillante
Le 12/08/2021 à 11:23
Déjeuner très savoureux, service rapide et sympathique. Sanitaires super modernes et propres.
Le 12/08/2021 à 07:46
Je vais au Mirage depuis 20 ans et j'adore ce petit bistro. Vous pouvez jouer aux cartes et le propriétaire est toujours super sympa. Le rapport qualité/prix est de toute façon imbattable. La salade composée avec des lanières de dinde est divine et mon plat préféré absolu, même si je n'aime pas trop les salades.
Le 10/08/2021 à 18:27
Très bon service et plats bons et copieux.
Le 13/10/2020 à 19:34
Si vous cherchez une bière blanche fraîchement tirée après 21 heures, vous êtes ici entre de bonnes mains lorsque tous les bars sont déjà ouverts.
Le 01/10/2020 à 15:54
Super café glacé
Le 15/09/2020 à 20:11
Tout simplement bon
Le 02/09/2020 à 19:31
Tout est bon, service amical et rapide! Avec plaisir encore !
Le 18/08/2020 à 14:01
J'ai vraiment aimé, bonne nourriture, bonne ambiance, avec plaisir encore..!
Le 06/08/2020 à 19:28
Bon appétit. Convient également aux végétariens.
Le 26/06/2020 à 22:38
Les gars, retournez dans un super bistro de village ! Uwe et son équipe sont formidables, très hospitaliers et servent des plats simples mais délicieux à des prix abordables. Le public est terre-à-terre et sympathique – pas de table libre ? Pas de problème, asseyez-vous quelque part et passez une soirée agréable...
Le 21/06/2020 à 18:51
Haut
Le 02/04/2020 à 16:54
La meilleure salade de lanières de dinde au monde !
Le 25/03/2020 à 18:53
Excellent service de livraison et nourriture délicieuse! Faisons le encore! :-)
Le 28/01/2020 à 15:07
L'un des meilleurs restaurants/bistros de Bötzingen. Il y a un menu changeant quotidiennement du lundi au vendredi. Je peux particulièrement recommander l'assiette de salade avec des lanières de dinde.
Le 10/11/2019 à 17:42
C'était très agréable.
Le 14/09/2019 à 06:45
Le point de rendez-vous après le travail à Bötzingen.
Le 17/07/2019 à 05:56
C'est un bon restaurant tant que Fabio Remensperger n'est pas derrière le comptoir
Le 30/06/2019 à 21:03
Génial comme toujours!! 2ème maison ❤
Le 12/06/2019 à 11:38
confortable et délicieux
Le 06/06/2019 à 12:13
Je n'ai passé qu'un très court séjour, c'était très modeste mais quand même bon !🍻😁👍
Le 01/05/2019 à 20:29
Bonne nourriture. J'adore la salade avec des lanières de dinde.
Le 26/03/2019 à 18:55
Peux-tu manger une bonne salade ?
Le 10/03/2019 à 06:53
Service sympathique, service rapide, bonne nourriture
Le 11/01/2019 à 17:28
Top local. Personnel toujours sympathique.
Le 27/11/2018 à 08:06
excellente salade de poitrine de dinde, personnel sympa, ambiance agréable
Le 25/11/2018 à 21:55
Vraiment très bien. Le patron est sympathique 😊😊😊
Le 25/10/2018 à 07:32
Meilleure salade de tous les temps? personnel sympathique. Absolument à suggérer.
Le 04/10/2018 à 16:55
Nourriture délicieuse
Le 03/10/2018 à 19:00
Bonne nourriture, ambiance très agréable
Le 09/09/2018 à 17:00
super cool
Le 09/08/2018 à 17:40
Bon pour une collation rapide et une bière rapide
Le 31/07/2018 à 15:56
Très bon restaurant avec de la bonne musique et un service sympathique !! Bonne nourriture à des prix raisonnables !! Il y a aussi un abonnement déjeuner !!! Dans l'ensemble... super
Le 05/07/2018 à 22:22
Toujours le jeudi
Le 03/07/2018 à 19:09
Nourriture excellente, service amical Salutations HP Epple.
Le 10/06/2018 à 21:28
C'est très beau ici.
Le 06/06/2018 à 21:07
C'était mieux...
Le 05/06/2018 à 10:07
super bistro/pub🍻
Le 27/05/2018 à 05:39
OK, merci, essen
Le 02/12/2017 à 03:13
L'endroit pour faire pipi
Le 13/10/2017 à 18:44
Endroit très atmosphérique et très bon service, avec de la bonne nourriture
Le 02/09/2017 à 17:26
Le pub au centre de Bötzingen. Central et bon rapport qualité/prix. Et celui qui sert de la bière Waldhaus gagne de toute façon avec moi...
Le 11/08/2017 à 21:20
Super endroit. Bonne humeur et beaucoup de jeunes
Le 24/07/2017 à 06:22
Bonne salade avec des lanières de dinde
Le 16/06/2017 à 09:33
Bistrot sympa avec un rapport qualité-prix raisonnable. Idéal pour aller boire une bière ou un verre de vin entre amis en soirée. Les salades composées et les escalopes sont très bonnes et recommandées. Des matchs de football sont diffusés.
Le 27/05/2017 à 19:12
La nourriture est très savoureuse, tout fonctionne ici !
Le 23/02/2017 à 15:24
Vraiment petit, le barman parle anglais, ce qui est toujours un plus.
Le 10/11/2016 à 18:02
J'aime ça
Le 08/03/2016 à 20:07
La salade est absolument délicieuse 😊
Le 25/11/2015 à 15:53
La salade est tellement délicieuse👍
💬 Les lumières vacillantes sont dérangeantes. du pur blanchiment d’argent. Prix des burgers à 1,80€ 🤔. Depuis ma dernière visite, j'ai un nouvel animal dans mes tripes. Pepsi, préparation douteuse.
💬 Un excellent hôtel pour un prix raisonnable, idéalement situé - très proche (sous les fenêtres) d'un arrêt de bus, métro (U6) à 10 minutes à pied.
💬 Vraiment délicieux, s'il n'y avait pas eu ce plâtre usé et saignant dans la pizza. Ce n’est tout simplement pas possible et il n’y a aucune excuse pour cela. Cela ne devrait pas et NE PEUT PAS arriver si vous respectez les moindres règles d'hygiène. Le seul point positif était que le service de livraison était sympathique et nous a remboursé notre argent. Cependant, nous avons décidé de ne pas manger la pizza de remplacement livrée malgré les refus répétés.
💬 Bel endroit. Wurst au curry épicé très bon ! Personnel très sympathique. Aide à la traduction de l'allemand vers l'anglais.
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées depuis longtemps. Les femmes de ménage sont payées en vain car les chambres sont très sales. Les prix sont très élevés pour tout, surtout pour l'eau. Emportez plusieurs bouteilles avec vous ou vous devrez en acheter un litre pour le prix de dix. Avantages : bon sauna et piscine. Eh bien, nos enfants ont vraiment aimé le centre pour enfants.
💬 Délicieuse cuisine italienne traditionnelle. Personnel poli. Service excellent
💬 Le jumbo est énorme et la galette très bonne aussi. Serveur très gentil et serviable. Un peu en dehors de la voie rapide mais excellent.
💬 Convivial et accueillant - le village comme l'hôtel ! Des lits propres et confortables et un bon petit déjeuner - que voulez-vous de plus ?
💬 C'est un endroit idéal lorsque vous avez envie de fondue. Vous pouvez choisir vos propres ingrédients et votre âme et votre hot pot est fait pour vous. Il existe toutes sortes d’options, même végétaliennes. Les prix sont raisonnables. Il y a un peu moins d'espace pour s'asseoir mais on s'y sent quand même bien. Bel endroit 👍
💬 Nous sommes venus commander par hasard des pizzas , car nous ne savions pas que le 26 décembre était férié en Allemagne , contrairement à la France. Nous n'avons pas été déçus , en plus d'être plus grande qu'en France, elles sont aussi beaucoup beaucoup moins cher avec des ingrédients de qualité . Mon mari est allé passer commande assez facilement malgré que nous parlions pas Allemand ou tres peu. Et il s'est vu offrir une liqueur en attendant sa commande, très bonne accueil !