📌 Wasenweiler Str. 1, 79268 Bötzingen - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 06:58
Je peux y aller pour boire un verre
Le 03/09/2023 à 17:34
Super bonne nourriture et personnel sympathique et le patron est très attentionné ne peut que le féliciter et le recommandera à d'autres
Le 21/07/2023 à 19:05
La nourriture était délicieuse - les serveuses étaient toutes très sympathiques - les invités étaient de première classe 🙃
Le 17/07/2023 à 15:53
Cela ne vaut pas seulement le coup de boire un verre, il vaut mieux essayer l'escalope ou la salade de lanières de dinde, de classe mondiale ! Toujours délicieux avec toi, Uwe
Le 09/07/2023 à 22:08
Je suis là principalement pour manger. Bonne qualité à un prix raisonnable, repas quotidiens toujours recommandés
Le 30/06/2023 à 13:59
Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service amical... ne peuvent être que recommandés
Le 28/06/2023 à 16:27
Des plats super savoureux à des prix avantageux. Les cocktails sont également très savoureux, mais pourraient nécessiter un peu plus d'alcool.
Le 12/06/2023 à 19:38
😀
Le 03/05/2023 à 20:45
La salade de dinde est le conseil d'un initié !!! Délicieux! Et au WE rumsteck avec frites.
Le 20/04/2023 à 15:43
Un excellent menu pour le déjeuner. J'y retournerais encore et encore, et ce n'était pas encore ma première fois
Le 23/01/2023 à 08:58
Super bistrot !
Le 02/01/2023 à 14:46
Plats super savoureux, bistro sympa et cosy
Le 17/10/2022 à 01:06
A mangé super savoureux
Le 10/07/2022 à 15:20
Meilleur dialecte
Le 25/06/2022 à 21:01
Il y a de délicieux toasts ici. Personnel sympa. Tout était super
Le 26/05/2022 à 23:41
Haut
Le 26/05/2022 à 22:57
Bonne bière. Gentilles personnes. Bon divertissement.
Le 08/05/2022 à 14:22
Salade aux lanières de dinde !!! Tellement délicieux !!!! 😋😋😋😋
Le 10/02/2022 à 19:57
MÉGA ! J'y étais avec mes amis et le service était vraiment excellent du début à la fin et la nourriture était également excellente. Conclusion...voir étoiles :) Cordialement, Edith
Le 09/02/2022 à 18:22
Délicieuse salade avec des lanières de dinde !
Le 17/10/2021 à 11:42
Petit pub sympa
Le 10/10/2021 à 09:47
Patron sympa, service horrible, peu professionnel, installation pas très accueillante
Le 12/08/2021 à 11:23
Déjeuner très savoureux, service rapide et sympathique. Sanitaires super modernes et propres.
Le 12/08/2021 à 07:46
Je vais au Mirage depuis 20 ans et j'adore ce petit bistro. Vous pouvez jouer aux cartes et le propriétaire est toujours super sympa. Le rapport qualité/prix est de toute façon imbattable. La salade composée avec des lanières de dinde est divine et mon plat préféré absolu, même si je n'aime pas trop les salades.
Le 10/08/2021 à 18:27
Très bon service et plats bons et copieux.
Le 13/10/2020 à 19:34
Si vous cherchez une bière blanche fraîchement tirée après 21 heures, vous êtes ici entre de bonnes mains lorsque tous les bars sont déjà ouverts.
Le 01/10/2020 à 15:54
Super café glacé
Le 15/09/2020 à 20:11
Tout simplement bon
Le 02/09/2020 à 19:31
Tout est bon, service amical et rapide! Avec plaisir encore !
Le 18/08/2020 à 14:01
J'ai vraiment aimé, bonne nourriture, bonne ambiance, avec plaisir encore..!
Le 06/08/2020 à 19:28
Bon appétit. Convient également aux végétariens.
Le 26/06/2020 à 22:38
Les gars, retournez dans un super bistro de village ! Uwe et son équipe sont formidables, très hospitaliers et servent des plats simples mais délicieux à des prix abordables. Le public est terre-à-terre et sympathique – pas de table libre ? Pas de problème, asseyez-vous quelque part et passez une soirée agréable...
Le 21/06/2020 à 18:51
Haut
Le 02/04/2020 à 16:54
La meilleure salade de lanières de dinde au monde !
Le 25/03/2020 à 18:53
Excellent service de livraison et nourriture délicieuse! Faisons le encore! :-)
Le 28/01/2020 à 15:07
L'un des meilleurs restaurants/bistros de Bötzingen. Il y a un menu changeant quotidiennement du lundi au vendredi. Je peux particulièrement recommander l'assiette de salade avec des lanières de dinde.
Le 10/11/2019 à 17:42
C'était très agréable.
Le 14/09/2019 à 06:45
Le point de rendez-vous après le travail à Bötzingen.
Le 17/07/2019 à 05:56
C'est un bon restaurant tant que Fabio Remensperger n'est pas derrière le comptoir
Le 30/06/2019 à 21:03
Génial comme toujours!! 2ème maison ❤
Le 12/06/2019 à 11:38
confortable et délicieux
Le 06/06/2019 à 12:13
Je n'ai passé qu'un très court séjour, c'était très modeste mais quand même bon !🍻😁👍
Le 01/05/2019 à 20:29
Bonne nourriture. J'adore la salade avec des lanières de dinde.
Le 26/03/2019 à 18:55
Peux-tu manger une bonne salade ?
Le 10/03/2019 à 06:53
Service sympathique, service rapide, bonne nourriture
Le 11/01/2019 à 17:28
Top local. Personnel toujours sympathique.
Le 27/11/2018 à 08:06
excellente salade de poitrine de dinde, personnel sympa, ambiance agréable
Le 25/11/2018 à 21:55
Vraiment très bien. Le patron est sympathique 😊😊😊
Le 25/10/2018 à 07:32
Meilleure salade de tous les temps? personnel sympathique. Absolument à suggérer.
Le 04/10/2018 à 16:55
Nourriture délicieuse
Le 03/10/2018 à 19:00
Bonne nourriture, ambiance très agréable
Le 09/09/2018 à 17:00
super cool
Le 09/08/2018 à 17:40
Bon pour une collation rapide et une bière rapide
Le 31/07/2018 à 15:56
Très bon restaurant avec de la bonne musique et un service sympathique !! Bonne nourriture à des prix raisonnables !! Il y a aussi un abonnement déjeuner !!! Dans l'ensemble... super
Le 05/07/2018 à 22:22
Toujours le jeudi
Le 03/07/2018 à 19:09
Nourriture excellente, service amical Salutations HP Epple.
Le 10/06/2018 à 21:28
C'est très beau ici.
Le 06/06/2018 à 21:07
C'était mieux...
Le 05/06/2018 à 10:07
super bistro/pub🍻
Le 27/05/2018 à 05:39
OK, merci, essen
Le 02/12/2017 à 03:13
L'endroit pour faire pipi
Le 13/10/2017 à 18:44
Endroit très atmosphérique et très bon service, avec de la bonne nourriture
Le 02/09/2017 à 17:26
Le pub au centre de Bötzingen. Central et bon rapport qualité/prix. Et celui qui sert de la bière Waldhaus gagne de toute façon avec moi...
Le 11/08/2017 à 21:20
Super endroit. Bonne humeur et beaucoup de jeunes
Le 24/07/2017 à 06:22
Bonne salade avec des lanières de dinde
Le 16/06/2017 à 09:33
Bistrot sympa avec un rapport qualité-prix raisonnable. Idéal pour aller boire une bière ou un verre de vin entre amis en soirée. Les salades composées et les escalopes sont très bonnes et recommandées. Des matchs de football sont diffusés.
Le 27/05/2017 à 19:12
La nourriture est très savoureuse, tout fonctionne ici !
Le 23/02/2017 à 15:24
Vraiment petit, le barman parle anglais, ce qui est toujours un plus.
Le 10/11/2016 à 18:02
J'aime ça
Le 08/03/2016 à 20:07
La salade est absolument délicieuse 😊
Le 25/11/2015 à 15:53
La salade est tellement délicieuse👍
💬 Heureusement, je dois maintenant modifier à nouveau ma note. :) Les mois précédents, la nourriture était médiocre... et nous étions en fait ennuyés par l'argent dépensé. Maintenant, tout a à nouveau bon goût, comme au tout début. Les délais de livraison sont respectés, les fournisseurs sont très gentils et cela vaut enfin la peine de dépenser à nouveau votre argent pour un délicieux Schmackofatzo. Continuez s'il vous plaît. 🤤
💬 Super
💬 La nourriture était correcte, mais pas vraiment autre chose. Malheureusement un peu trop cher par rapport aux autres snack-bars asiatiques de la région. Ailleurs, vous pouvez en avoir plus dans votre assiette, avec une qualité encore meilleure et pour moins d'argent. Le service était sympathique et très rapide. Ambiance? Eh bien, il y a un snack-bar devant l’entrée du Kaufland.
💬 Bonne prestation l'on était 49 personnes du club AVIORNIS 👍
💬 Nain !
💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.
💬 Excellent restaurant Italien. Très bon accueil. Superbe déco style art nouveau. Y étant allé plusieurs fois, je conseille les pâtes fraîches ainsi que le vitello tonnato. Les pizzas sont sympas, mais pas mémorables.
💬 Jetez un oeil, voici un premier choix, un petit restaurant très soigné, complètement enchanté et confortablement aménagé. Le fromage Pizza Diavolo [55] +Xtra est l'un de mes premiers choix. Avez-vous déjà faim alors qu'il existe bien sûr trois variétés de pizzas différentes et que tout peut être commandé, des cheeseburgers aux schnitzels en passant par les plats de pâtes ? Votre service de livraison est imbattable, droitier et fiable également. Le menu est clair, la nourriture est bonne et les prix restent tout à fait raisonnables pour notre région du parc national, même si d'autres restaurants de Birkenfeld sont encore plus chers. Un voyage avec toute la famille en vaut vraiment la peine. Des places de parking clients sont situées devant le restaurant et aux alentours.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant pour dîner. Nous avons eu la chance de ne pas avoir à attendre longtemps pour nos pizzas, mais il est vivement conseillé de pré-commander les pizzas par téléphone et de les récupérer à l'heure indiquée. Les pizzas étaient savoureuses et la pâte bonne. Les employés étaient sympathiques et on pouvait dire qu'ils travaillent ici avec passion.
💬 Nous cherchions un endroit pour dîner près de notre hôtel et sommes entrés dans cet endroit sans réservation. La viande et la bière aux cerises étaient très savoureuses, mais je pense que j'ai eu un meilleur Klößen... c'est quand même délicieux. Cependant, moi aussi, j'étais intrigué par les sièges du jardin... Je veux dire que l'espace en plein air était clairement à moitié libre, mais les tables et les chaises étaient enchaînées et on nous disait de nous asseoir à l'intérieur ou aux tables le long de la rue... 🤔