Restaurant 🇩🇪

Mirage Bistro Avis

📌 Wasenweiler Str. 1, 79268 Bötzingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Mirage Bistro à Bötzingen

Les avis

Les dernier avis sur Mirage Bistro à Bötzingen

Kathleen.r

Le 19/12/2023 à 06:58

4 / 5

Je peux y aller pour boire un verre

Anita.�

Le 03/09/2023 à 17:34

5 / 5

Super bonne nourriture et personnel sympathique et le patron est très attentionné ne peut que le féliciter et le recommandera à d'autres

Annette.e

Le 21/07/2023 à 19:05

5 / 5

La nourriture était délicieuse - les serveuses étaient toutes très sympathiques - les invités étaient de première classe 🙃

Thomas.e

Le 17/07/2023 à 15:53

5 / 5

Cela ne vaut pas seulement le coup de boire un verre, il vaut mieux essayer l'escalope ou la salade de lanières de dinde, de classe mondiale ! Toujours délicieux avec toi, Uwe

J.

Le 09/07/2023 à 22:08

4 / 5

Je suis là principalement pour manger. Bonne qualité à un prix raisonnable, repas quotidiens toujours recommandés

Michael.o

Le 30/06/2023 à 13:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable, service amical... ne peuvent être que recommandés

Jonas.e

Le 28/06/2023 à 16:27

5 / 5

Des plats super savoureux à des prix avantageux. Les cocktails sont également très savoureux, mais pourraient nécessiter un peu plus d'alcool.

Stefanie.u

Le 12/06/2023 à 19:38

5 / 5

😀

Die.i

Le 03/05/2023 à 20:45

5 / 5

La salade de dinde est le conseil d'un initié !!! Délicieux! Et au WE rumsteck avec frites.

Stefan.e

Le 20/04/2023 à 15:43

5 / 5

Un excellent menu pour le déjeuner. J'y retournerais encore et encore, et ce n'était pas encore ma première fois

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 20/04/2023 à 15:43 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
Niki.o

Le 23/01/2023 à 08:58

5 / 5

Super bistrot !

Stefan.

Le 02/01/2023 à 14:46

5 / 5

Plats super savoureux, bistro sympa et cosy

Angelika.l

Le 17/10/2022 à 01:06

5 / 5

A mangé super savoureux

Nick.a

Le 10/07/2022 à 15:20

4 / 5

Meilleur dialecte

Claudia.r

Le 25/06/2022 à 21:01

5 / 5

Il y a de délicieux toasts ici. Personnel sympa. Tout était super

Farmer.o

Le 26/05/2022 à 23:41

5 / 5

Haut

Elke.c

Le 26/05/2022 à 22:57

5 / 5

Bonne bière. Gentilles personnes. Bon divertissement.

Sonja.l

Le 08/05/2022 à 14:22

5 / 5

Salade aux lanières de dinde !!! Tellement délicieux !!!! 😋😋😋😋

Edith.

Le 10/02/2022 à 19:57

5 / 5

MÉGA ! J'y étais avec mes amis et le service était vraiment excellent du début à la fin et la nourriture était également excellente. Conclusion...voir étoiles :) Cordialement, Edith

Marco.a

Le 09/02/2022 à 18:22

5 / 5

Délicieuse salade avec des lanières de dinde !

Christian.u

Le 17/10/2021 à 11:42

4 / 5

Petit pub sympa

The.e

Le 10/10/2021 à 09:47

2 / 5

Patron sympa, service horrible, peu professionnel, installation pas très accueillante

Kerstin.

Le 12/08/2021 à 11:23

5 / 5

Déjeuner très savoureux, service rapide et sympathique. Sanitaires super modernes et propres.

Julia.i

Le 12/08/2021 à 07:46

5 / 5

Je vais au Mirage depuis 20 ans et j'adore ce petit bistro. Vous pouvez jouer aux cartes et le propriétaire est toujours super sympa. Le rapport qualité/prix est de toute façon imbattable. La salade composée avec des lanières de dinde est divine et mon plat préféré absolu, même si je n'aime pas trop les salades.

Photo n°1 de l'avis de Julia.i fait le 12/08/2021 à 07:46 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
Roland.l

Le 10/08/2021 à 18:27

5 / 5

Très bon service et plats bons et copieux.

Daniel..

Le 13/10/2020 à 19:34

5 / 5

Si vous cherchez une bière blanche fraîchement tirée après 21 heures, vous êtes ici entre de bonnes mains lorsque tous les bars sont déjà ouverts.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.. fait le 13/10/2020 à 19:34 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
Dieter.r

Le 01/10/2020 à 15:54

5 / 5

Super café glacé

Max.petra.u

Le 15/09/2020 à 20:11

4 / 5

Tout simplement bon

Martin.a

Le 02/09/2020 à 19:31

3 / 5

Tout est bon, service amical et rapide! Avec plaisir encore !

Michael..

Le 18/08/2020 à 14:01

5 / 5

J'ai vraiment aimé, bonne nourriture, bonne ambiance, avec plaisir encore..!

lonimahiny.

Le 06/08/2020 à 19:28

5 / 5

Bon appétit. Convient également aux végétariens.

Ina.e

Le 26/06/2020 à 22:38

5 / 5

Les gars, retournez dans un super bistro de village ! Uwe et son équipe sont formidables, très hospitaliers et servent des plats simples mais délicieux à des prix abordables. Le public est terre-à-terre et sympathique – pas de table libre ? Pas de problème, asseyez-vous quelque part et passez une soirée agréable...

Hendrik..

Le 21/06/2020 à 18:51

5 / 5

Haut

Meau.i

Le 02/04/2020 à 16:54

5 / 5

La meilleure salade de lanières de dinde au monde !

Andrea.a

Le 25/03/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent service de livraison et nourriture délicieuse! Faisons le encore! :-)

Kai.e

Le 28/01/2020 à 15:07

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants/bistros de Bötzingen. Il y a un menu changeant quotidiennement du lundi au vendredi. Je peux particulièrement recommander l'assiette de salade avec des lanières de dinde.

Felicia.c

Le 10/11/2019 à 17:42

5 / 5

C'était très agréable.

Renke.c

Le 14/09/2019 à 06:45

5 / 5

Le point de rendez-vous après le travail à Bötzingen.

Christoph.a

Le 17/07/2019 à 05:56

4 / 5

C'est un bon restaurant tant que Fabio Remensperger n'est pas derrière le comptoir

Raphael.o

Le 30/06/2019 à 21:03

5 / 5

Génial comme toujours!! 2ème maison ❤

Karin.a

Le 12/06/2019 à 11:38

5 / 5

confortable et délicieux

Roland.a

Le 06/06/2019 à 12:13

3 / 5

Je n'ai passé qu'un très court séjour, c'était très modeste mais quand même bon !🍻😁👍

janis.2

Le 01/05/2019 à 20:29

5 / 5

Bonne nourriture. J'adore la salade avec des lanières de dinde.

Susi.e

Le 26/03/2019 à 18:55

3 / 5

Peux-tu manger une bonne salade ?

Gosten.V

Le 10/03/2019 à 06:53

4 / 5

Service sympathique, service rapide, bonne nourriture

Simon.a

Le 11/01/2019 à 17:28

5 / 5

Top local. Personnel toujours sympathique.

Eric.h

Le 27/11/2018 à 08:06

4 / 5

excellente salade de poitrine de dinde, personnel sympa, ambiance agréable

Debora.a

Le 25/11/2018 à 21:55

5 / 5

Vraiment très bien. Le patron est sympathique 😊😊😊

Vanessa.u

Le 25/10/2018 à 07:32

5 / 5

Meilleure salade de tous les temps? personnel sympathique. Absolument à suggérer.

Martin.e

Le 04/10/2018 à 16:55

4 / 5

Nourriture délicieuse

Anton..

Le 03/10/2018 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance très agréable

Christoph.a

Le 09/09/2018 à 17:00

5 / 5

super cool

Manfred.h

Le 09/08/2018 à 17:40

5 / 5

Bon pour une collation rapide et une bière rapide

Photo n°1 de l'avis de Manfred.h fait le 09/08/2018 à 17:40 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
Daniel.e

Le 31/07/2018 à 15:56

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne musique et un service sympathique !! Bonne nourriture à des prix raisonnables !! Il y a aussi un abonnement déjeuner !!! Dans l'ensemble... super

roman.o

Le 05/07/2018 à 22:22

5 / 5

Toujours le jeudi

Hans-Peter.p

Le 03/07/2018 à 19:09

5 / 5

Nourriture excellente, service amical Salutations HP Epple.

Christiane.�

Le 10/06/2018 à 21:28

5 / 5

C'est très beau ici.

Sven.o

Le 06/06/2018 à 21:07

3 / 5

C'était mieux...

joe.i

Le 05/06/2018 à 10:07

5 / 5

super bistro/pub🍻

Daniel..

Le 27/05/2018 à 05:39

2 / 5

OK, merci, essen

swed.t

Le 02/12/2017 à 03:13

3 / 5

L'endroit pour faire pipi

Violone's.a

Le 13/10/2017 à 18:44

5 / 5

Endroit très atmosphérique et très bon service, avec de la bonne nourriture

Mirko.a

Le 02/09/2017 à 17:26

4 / 5

Le pub au centre de Bötzingen. Central et bon rapport qualité/prix. Et celui qui sert de la bière Waldhaus gagne de toute façon avec moi...

Andreas.t

Le 11/08/2017 à 21:20

4 / 5

Super endroit. Bonne humeur et beaucoup de jeunes

Haggi.u

Le 24/07/2017 à 06:22

3 / 5

Bonne salade avec des lanières de dinde

xxZimtzickexx1.

Le 16/06/2017 à 09:33

4 / 5

Bistrot sympa avec un rapport qualité-prix raisonnable. Idéal pour aller boire une bière ou un verre de vin entre amis en soirée. Les salades composées et les escalopes sont très bonnes et recommandées. Des matchs de football sont diffusés.

Christian.c

Le 27/05/2017 à 19:12

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, tout fonctionne ici !

Jack.u

Le 23/02/2017 à 15:24

4 / 5

Vraiment petit, le barman parle anglais, ce qui est toujours un plus.

Photo n°1 de l'avis de Jack.u fait le 23/02/2017 à 15:24 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
Photo n°2 de l'avis de Jack.u fait le 23/02/2017 à 15:24 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
Photo n°3 de l'avis de Jack.u fait le 23/02/2017 à 15:24 sur le  Mirage Bistro à Bötzingen
wolfgang.r

Le 10/11/2016 à 18:02

3 / 5

J'aime ça

Melanie.c

Le 08/03/2016 à 20:07

5 / 5

La salade est absolument délicieuse 😊

Ariane.l

Le 25/11/2015 à 15:53

4 / 5

La salade est tellement délicieuse👍

  • 🏪 B192 Pizza-Point (40 Avis)

  • 💬 Heureusement, je dois maintenant modifier à nouveau ma note. :) Les mois précédents, la nourriture était médiocre... et nous étions en fait ennuyés par l'argent dépensé. Maintenant, tout a à nouveau bon goût, comme au tout début. Les délais de livraison sont respectés, les fournisseurs sont très gentils et cela vaut enfin la peine de dépenser à nouveau votre argent pour un délicieux Schmackofatzo. Continuez s'il vous plaît. 🤤


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Erfurt Melchendorfer Markt (25 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Phan Asia Gourmet (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais pas vraiment autre chose. Malheureusement un peu trop cher par rapport aux autres snack-bars asiatiques de la région. Ailleurs, vous pouvez en avoir plus dans votre assiette, avec une qualité encore meilleure et pour moins d'argent. Le service était sympathique et très rapide. Ambiance? Eh bien, il y a un snack-bar devant l’entrée du Kaufland.


  • 🏪 Landhaus Wimmelbücker Inh. Rita Torweihen (297 Avis)

  • 💬 Bonne prestation l'on était 49 personnes du club AVIORNIS 👍


  • 🏪 Gasthof und Metzgerei Frankenwald (199 Avis)

  • 💬 Nain !


  • 🏪 Pizza Service Erzgebirge /ehemals DDR-Pizza (83 Avis)

  • 💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Restaurant Macaroni (1321 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien. Très bon accueil. Superbe déco style art nouveau. Y étant allé plusieurs fois, je conseille les pâtes fraîches ainsi que le vitello tonnato. Les pizzas sont sympas, mais pas mémorables.


  • 🏪 Anatolie Döner & Pizza Haus (175 Avis)

  • 💬 Jetez un oeil, voici un premier choix, un petit restaurant très soigné, complètement enchanté et confortablement aménagé. Le fromage Pizza Diavolo [55] +Xtra est l'un de mes premiers choix. Avez-vous déjà faim alors qu'il existe bien sûr trois variétés de pizzas différentes et que tout peut être commandé, des cheeseburgers aux schnitzels en passant par les plats de pâtes ? Votre service de livraison est imbattable, droitier et fiable également. Le menu est clair, la nourriture est bonne et les prix restent tout à fait raisonnables pour notre région du parc national, même si d'autres restaurants de Birkenfeld sont encore plus chers. Un voyage avec toute la famille en vaut vraiment la peine. Des places de parking clients sont situées devant le restaurant et aux alentours.


  • 🏪 Steinofen-Backhaus (478 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant pour dîner. Nous avons eu la chance de ne pas avoir à attendre longtemps pour nos pizzas, mais il est vivement conseillé de pré-commander les pizzas par téléphone et de les récupérer à l'heure indiquée. Les pizzas étaient savoureuses et la pâte bonne. Les employés étaient sympathiques et on pouvait dire qu'ils travaillent ici avec passion.


  • 🏪 B-A-C-H Restaurant (558 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour dîner près de notre hôtel et sommes entrés dans cet endroit sans réservation. La viande et la bière aux cerises étaient très savoureuses, mais je pense que j'ai eu un meilleur Klößen... c'est quand même délicieux. Cependant, moi aussi, j'étais intrigué par les sièges du jardin... Je veux dire que l'espace en plein air était clairement à moitié libre, mais les tables et les chaises étaient enchaînées et on nous disait de nous asseoir à l'intérieur ou aux tables le long de la rue... 🤔