📌 Chaussee 4, 17219 Möllenhagen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:43
Toujours sympathique, arrangeant, rapide, super savoureux. Le rapport qualité-prix s'adapte et est propre. Mfg la famille Schulz
Le 09/02/2024 à 17:43
Très bon et rapide à préparer
Le 28/01/2024 à 14:16
Tout était super 👍🏻
Le 14/01/2024 à 19:50
Heureusement, je dois maintenant modifier à nouveau ma note. :) Les mois précédents, la nourriture était médiocre... et nous étions en fait ennuyés par l'argent dépensé. Maintenant, tout a à nouveau bon goût, comme au tout début. Les délais de livraison sont respectés, les fournisseurs sont très gentils et cela vaut enfin la peine de dépenser à nouveau votre argent pour un délicieux Schmackofatzo. Continuez s'il vous plaît. 🤤
Le 27/12/2023 à 21:41
J'ai dû attendre plus de 2 heures pour la nourriture aujourd'hui, le délai de livraison était de 55 minutes. Commandé à 19 heures, la nourriture n'est arrivée qu'à 21 h 15, aucune idée. ALIMENTATION UNIQUEMENT TIÈDE -> DISTANCE DE LIVRAISON 6 KM POUR NOUS ! Les enfants ne mangeaient plus parce qu'il était trop tard. Juste déçu 😞
Le 27/12/2023 à 20:16
Un délai de livraison de 2h dans un rayon de 6km n'est pas possible, le livreur est totalement antipathique.
Le 27/12/2023 à 20:01
La nourriture est bonne mais une attente de 2h30 est assez pénible.
Le 27/12/2023 à 19:59
La nourriture est excellente, mais j'ai attendu 2 heures pour ma nourriture et le livreur de pizza a demandé plus d'argent que ce qu'il en coûtait ?
Le 30/11/2023 à 12:51
Je suis super satisfait. La nourriture a toujours été excellente, les horaires de prise en charge ont toujours été respectés et le personnel à la caisse a toujours été gentil. Continuez comme ça... :)
Le 07/11/2023 à 16:02
Une super boutique, un très grand choix de plats, un excellent service, de bons prix :)
Le 06/11/2023 à 04:47
La nourriture est excellente. Les prix sont super.
Le 31/10/2023 à 15:34
Nourriture très savoureuse, encore à tout moment
Le 21/10/2023 à 16:05
Le service de livraison est super sympa et vous accueille toujours avec le sourire. Ils essaient régulièrement ou dépassent le temps d'attente indiqué et nous n'avons jamais pu trouver quelque chose à redire sur la qualité de la nourriture. Seulement recommandé ! 😊
Le 18/10/2023 à 09:57
Des gars très très sympas. La nourriture est également délicieuse et je lui donnerais 7 à 8 étoiles.
Le 10/10/2023 à 10:47
Des gens très sympas et des pizzas délicieuses. Le magasin a aussi l'air sympa 👍👍
Le 06/10/2023 à 06:09
Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance, puisque nous avons fait livrer la nourriture à notre domicile, tout s'est bien passé, à l'heure et savoureux.
Le 27/09/2023 à 23:35
Bonne nourriture à bons prix. Je pense que le fait que les gens ont toujours les mains pleines parle de lui-même. Néanmoins, ils prennent aussi le temps de discuter avec les clients. Je suis heureux d'être là.
Le 17/09/2023 à 17:45
La nourriture a bon goût. Le délai de livraison devrait être considérablement amélioré. Jusqu'à présent, il a été retardé à plusieurs reprises, jusqu'à une heure.
Le 05/08/2023 à 18:16
Les premières commandes étaient toutes bonnes, mais maintenant c'est tout simplement décevant. Les livraisons n'arrivent ni en retard ni PAS du tout. Mauvaise évolution, quel dommage !
Le 01/08/2023 à 04:54
Personnel très sympa, des places de parking sont disponibles, une petite aire de jeux pour passer le court temps d'attente. Nourriture fraîche et savoureuse, rapport qualité-prix excellent 👍🏻 continuez comme ça 👍🏻
Le 31/07/2023 à 10:56
Enfin de délicieux plats à livrer 👍
Le 16/07/2023 à 16:16
Sympathique, propre, rapide et très savoureux
Le 14/07/2023 à 10:36
L'établissement donne une impression soignée et propre. Le personnel est sympathique et le service est excellent. Il y a un large choix et la nourriture est bonne. (qualité snack local)
Le 13/07/2023 à 15:37
Pizza super savoureuse, des gens très sympas
💬 L'emplacement était magnifique et offrait une atmosphère agréable. Les boissons ont été servies rapidement, ce qui a eu une influence positive sur le service. Malheureusement, la pizza quart de place n'était pas disponible, ce qui était un peu décevant. Pourtant, la pizza que nous avons commandée était délicieuse. En termes de prix, l'offre était vraiment géniale. Dans l’ensemble, une expérience recommandable, malgré le petit défaut.
💬 La nourriture était copieuse et de bon goût. L'opérateur est très poli et engagé. La performance des prix me convient
💬 Nous y étions invités le soir avec nos beaux-parents et avons été chaleureusement accueillis. Le menu était très clair et la carte des boissons était également claire. Les boissons et la nourriture ont été livrées très rapidement et étaient vraiment un rêve et nous avons tous beaucoup apprécié. Alors que la tempête faisait rage dehors, nous avons passé un très bon moment à l’intérieur. Il y a aussi des places de parking devant la maison et des toilettes propres. Il est très sympathique et sait apprécier ses invités. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et ne pouvons que le recommander. Nous avions pré-réservé par téléphone et je pense que c'est une bonne chose.
💬 Tout d'abord, il faut dire que la nourriture est vraiment très bonne. Les portions sont généreuses et très savoureuses ! L'ambiance est un voyage dans le temps. Je pensais être de retour dans la bonne vieille RDA... des vieux trucs partout avec une odeur correspondante. Le mobilier correspond également à cette époque... Ce n'est pas mon truc. Pas de nostalgie, mais oh mon Dieu.
💬 Restaurant simple avec des plats très savoureux. Très très chers propriétaires. Nous avons été entièrement satisfaits. Super portions. Nous serons de retour!
💬 Winzerhaus a pu m'accueillir un vendredi soir chargé. Ils proposent un menu complet avec des options de plats végétariens et végétaliens. J'ai eu le saumon. C'était magnifiquement cuisiné et absolument délicieux. Ma serveuse était sympathique et attentionnée.
💬 C'est bon. Assez grand avec de nombreux sièges et un évasement correspondant. Les prix sont assez élevés pour une sélection moyenne, donc le rapport qualité-prix n'est pas le meilleur. Mais bien dans l'ensemble. Le service est sympathique. Grand espace extérieur et vous trouverez peut-être une place sans réservation, ce qui est rare dans les cafés de Südstadt...
💬 Super restaurant pour barbecue coréen! Je m'attendais à avoir les supplément banchan gratuitement comme en Corée du sud. Malgré ça, je recommande pour tout les amateurs de barbecue Coréen de passage à Düsseldorf.
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner tardif avant de prendre mon vol - dans l'ensemble, c'était bien ! Je vous recommande de vous procurer l'original Wiener Schnitzel vom Kalb (escalope de veau panée) - une grosse portion et c'était délicieux ! Je n’étais pas un grand fan de la salade de pommes de terre et de radis qui accompagne le veau. J'ai essayé leurs bières blondes et de blé, assez savoureuses ! Le service était correct, pas le plus sympathique ici. La nourriture est sortie rapidement et les prix semblaient raisonnables !
💬 Très bien ! Je recommande. Service agréable, cuisine traditionnelle Berlinoise.