📌 Celler Str. 43, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:22
Des employés très sympas et des prix très intéressants aussi. Je viens de commander là-bas pour la première fois avec ma famille (4 personnes). Nous sommes tous super contents des pizzas. Ils étaient très savoureux et les prix étaient également imbattables. Nous y commanderons certainement plus souvent désormais lorsque nous voudrons manger au restaurant. 5 étoiles sur 5 plus que méritées ! 🥳🔥
Le 18/10/2023 à 18:24
C'est méga délicieux 4,5 étoiles pour tout !
Le 08/09/2023 à 10:57
Meilleure pizzeria dans le quartier de Nienbourg
💬 La nourriture est très bonne et le service est authentique et sympathique. L'ambiance est rustique, le Molle est encore visible.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois hier (29/03/24), je pense que la salle à manger est très bien meublée. Au niveau du service, j'ai enlevé une étoile car nous avons été traités un peu durement lorsque nous avons simplement demandé si nous pouvions payer par carte ! Sinon, le reste du personnel était très gentil et adapté aux enfants. La nourriture que nous avions était très savoureuse. L'escalope que j'avais était très juteuse, la panure était excellente, les champignons étaient bien préparés, la seule chose dont je peux me plaindre c'est que les frites auraient pu être un peu plus croustillantes à mon goût (mais c'est un reproche de haut niveau 😉). Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
💬 Un restaurant très chique, le service est au top, les goûts des plats sont incroyable. Je vous le recommande magnifique !!
💬 Pub qui existe depuis des générations. Culte absolu !
💬 Haut
💬 Très hostile. Je suis passé pour acheter des cheeries et j'ai demandé ici si je pouvais utiliser les toilettes. J'ai demandé le double du prix pour mon partenaire et j'ai demandé si j'autoriserais également des étrangers à aller aux toilettes chez moi (d'ailleurs, oui, j'aiderais une personne). Accueil bizarre et peu sympathique
💬 Assez d'espace
💬 Nos chambres étaient très belles. Petit déjeuner riche et 👍 Nous reviendrons dans tous les cas
💬 Das Lokal ist unglaublich lecker, gute Einstellung gegenüber den Kunden, es gefällt mir sehr, ich werde wiederkommen, danke 😍🥰🫔🍕 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕😍🥰🫔 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕🫔🥰😍
💬 Nourriture super délicieuse et super patron. Pour nous jusqu'à présent, le meilleur grec de Munich et de ses environs.