📌 Celler Str. 43, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:22
Des employés très sympas et des prix très intéressants aussi. Je viens de commander là-bas pour la première fois avec ma famille (4 personnes). Nous sommes tous super contents des pizzas. Ils étaient très savoureux et les prix étaient également imbattables. Nous y commanderons certainement plus souvent désormais lorsque nous voudrons manger au restaurant. 5 étoiles sur 5 plus que méritées ! 🥳🔥
Le 18/10/2023 à 18:24
C'est méga délicieux 4,5 étoiles pour tout !
Le 08/09/2023 à 10:57
Meilleure pizzeria dans le quartier de Nienbourg
💬 merci hamburger juteux
💬 Note 1 Plus
💬 Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. En plus d'un délicieux cappuccino et d'un chocolat chaud (le tout avec du lait d'avoine si possible), il y avait un délicieux gâteau. Pour le dîner, tout est cuisiné et assaisonné avec beaucoup d'amour et un petit plus. C'est un repas simple, très bon et pourtant pas ennuyeux mais avec une sophistication culinaire.
💬 Cette fois-ci, il y avait en fait un groupe plus important pour le dîner. Lorsque j'ai demandé à la serveuse de commander et au responsable de la cuisine, on m'a dit qu'aucun autre repas ne serait préparé. Il est absolument interdit de ne pas traiter les invités de la même manière... L'annonce d'un événement fermé aurait été utile ici.
💬 Lotte a concocté un menu pour notre mariage qui a ravi tous les invités. Non seulement la nourriture était excellente, mais même notre DJ a déclaré qu'elle avait assisté à de nombreux mariages et qu'il y avait rarement une nourriture aussi bonne. Le service a également été absolument rapide et professionnel et l'équipe de Flotte Lotte a été très chaleureuse du premier contact jusqu'aux adieux. Nous ne pouvons que vous recommander de réserver rapidement car ils sont toujours complets longtemps à l'avance.
💬 Le kebab le meilleur et le plus chaud que j'ai jamais mangé ! Continuez comme ça, l'équipe kebab de Toni !
💬 En fait, il n'y a ici qu'un traitement de masse. Les soi-disant nouilles frites étaient chaudes, mais n'avaient aucun goût. La sauce piquante n'est même pas très chaude et n'a pas rendu le repas plus savoureux. Bien en cas d'urgence, plus, mais pas non plus.
💬 La pire pizza familiale que j'ai jamais mangée. Arrivé bien trop tard, froid et brûlé. En plus de cela, ce n’est pas du tout ce que j’ai réellement commandé. Nous avions commandé une pizza hollandaise, comme elle était sèche, j'ai dû ouvrir un paquet de hollandaise et « rafraîchir » à nouveau la pizza. Lorsque j'en ai reparlé au téléphone, il n'y avait pas de compréhension et le « blâme » a été mis sur moi car j'étais soi-disant impatient et inexact lors de la commande... s'ils me disaient au téléphone que je recevrais ma commande dans les 30 heures. -40 minutes alors attends-moi aussi ! Au lieu de cela, j'ai dû attendre plus d'une heure.
💬 Le personnel est très sympathique, notre fête avec 10 personnes s'est très bien déroulée, tous les invités étaient très, très satisfaits de la nourriture. Les prix sont raisonnables 👍 👍 👍. Nous y passerons à nouveau la prochaine célébration. Cordialement
💬 Bel endroit. Nous nous sommes assis dans un coin, il y avait du calme, de la paix et une atmosphère très relaxante. Bière savoureuse et service professionnel. Aimer.