📌 Emmelner Str. 55, 49733 Haren - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Malheureusement, l'hôtel se trouve au milieu d'un quartier résidentiel entouré d'immeubles d'habitation. La terrasse ne peut donc être utilisée que dans une mesure limitée. Vous êtes surveillé de tous côtés. Le fait que la terrasse soit accessible à tous depuis l'extérieur signifie également qu'il n'est pas possible de laisser des effets personnels sur la table, même pour une courte période.
💬 Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.
💬 Souper
💬 Restaurant calme et joliment décoré. Conditions climatiques confortables. La nourriture était très savoureuse. De belles fenêtres ouvertes créent une atmosphère lumineuse. Carte claire avec des prix légèrement augmentés.
💬 Nous nous sommes retrouvés bloqués ici à cause du temps au Wacken. La nourriture était vraiment imbattable. Nous avons rarement connu une telle ouverture et une telle hospitalité. Merci encore, salutations du Bas-Rhin et du Lac de Constance
💬 En été, MaTheo s'appelait "MaTheo Eis", à l'automne, il s'appelait "MaTheo Donuts" et je suppose que l'hiver prochain, il s'appelait "MaTheo Heizen", un concept commercial très bizarre. Malheureusement, la glace a le goût d'un produit de masse standardisé, est digeste partout et est également disponible dans les magasins de détail des grandes coopératives alimentaires et dans certains discounters à un prix nettement moins cher. Ne jugez pas les beignets, ils n'étaient pas disponibles. Les niveaux de dotation en personnel et les horaires d'ouverture ne sont pas clairs, car le personnel n'est déduit de la machine à imprimer de l'argent Subway qu'en cas de besoin, car les deux sont situés dans le même magasin - comme un groupe de cabinet médical. Fusion régulière de la franchise Subway avec MaTheo.
💬 Ambiance très conviviale. Cela ressemble à un restaurant familial. Serveuses sympas. Possibilité de sortir. Très bon repas.
💬 De délicieuses coupes glacées, un personnel sympa. Quand il fait beau, il faut faire la queue un moment, mais avec le grand choix, ça vaut le coup et les prix sont comme ceux d'un restaurant italien. Délicieux.
💬 Restaurant sympa, qui semble si discret de l'extérieur. Joliment décoré. Délicieuse cuisine d'Europe de l'Est. Le dessert était sucré, comme on le sait tous, les yeux sont un délice. Le paiement par carte serait toujours génial
💬 Service méga savoureux et sympathique, le patron lui-même remercie Gino pour la nourriture délicieuse😊